FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH Poule D - 15/16 mai 2010

3 participants

Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  asf03 Mer 12 Mai 2010, 13:57

VETERAN n'est plus la, plus rien ne va !!!

Simplement deux matches ce week-end dans cette poule D, dont un match en retard "au sommet". Malgrè le classement des deux équipes, cette rencontre sera très certainement décisive pour la suite !

Samedi 15 à 20h:
Ferrières - Chabreloche (match en retard)
3 confrontations en 3 ans, 2 victoires pour les Diables Rouges et un match nul (qui n'aurait jamais du se solder par un nul tellement les joueurs du Puy de Dome avait dominé !) alors pour la quatrième confrontation en trois ans, ce sera ou un reveil des Sangliers pour espérer encore, ou une confirmation des Diables Rouges pour acquérir presque définitivement leur maintien.

Dimanche 16 à 15h:
Chamalières B - Vorey (match avancé)
Un match sans grand enjeu puisque Vorey ne peux à priori plus s'emparer de la deuxième place ! Un vrai bon match de fin de saison où les deux équipes vont pouvoir se faire plaisir durant 90 minutes !
Victoire de Vorey
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 15:11

Est ce que quelqu'un peut nous faire un bref résumé du match opposant Chabreloche à Lezoux le week end dernier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  VETERAN Jeu 13 Mai 2010, 10:36

brice03 a écrit:Est ce que quelqu'un peut nous faire un bref résumé du match opposant Chabreloche à Lezoux le week end dernier?
Je ne peux que rapporter ce qui m'a été brièvement dit au téléphone.
Nous ouvrons le score et Lezoux égalise avant la mi-temps ; à la reprise nous prenons l'avantage égalisation puis avantage à Lezoux 2 - 3 , égalisation des Diables Rouges puis nous reprenons l'avantage à un quart de la fin et le gardons. La deuxième période a été très dure pour les nerfs des locaux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  VETERAN Jeu 13 Mai 2010, 10:48

asf03 a écrit:VETERAN n'est plus la, plus rien ne va !!!

Simplement deux matches ce week-end dans cette poule D, dont un match en retard "au sommet". Malgrè le classement des deux équipes, cette rencontre sera très certainement décisive pour la suite !

Samedi 15 à 20h:
Ferrières - Chabreloche (match en retard)
3 confrontations en 3 ans, 2 victoires pour les Diables Rouges et un match nul (qui n'aurait jamais du se solder par un nul tellement les joueurs du Puy de Dome avait dominé !) alors pour la quatrième confrontation en trois ans, ce sera ou un reveil des Sangliers pour espérer encore, ou une confirmation des Diables Rouges pour acquérir presque définitivement leur maintien.

Avec la mer bleue sous mes yeux et un soleil magnifique je constate que tu m'as très bien remplacé. Rien à ajouter. thumright
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  asf03 Dim 16 Mai 2010, 09:54

AS Ferrières 3-2 AS Chabreloche

Les sangliers sont sortis vainqueurs d'un duel très accroché dans les toutes dernières secondes du match.
Une première mi-temps où l'hyper-réalisme des Diables Rouges fait la différence : 3 occas', 2 buts à 0 au bout de 25 minutes de jeu pendant que les farrerauds loupent 4 fois d'affilée la meme occasion de but ! La cinquième fois sera la bonne juste avant la mi-temps avec la réduction du score. 1-2 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps les visiteurs essayent de nous endormir et durcissent le jeu mais on arrive quand meme à prendre le dessus grâce d'abord à l'égalisation puis à ce troisième but qui nous fait gagner ce match dans les dernières secondes du match (une frappe des 30 mètres où le gardien n'a pas bougé !).
Victoire méritée, tant au niveau de la maitrise, du nombre d'occasions de buts (1 seul coup franc pour les visiteurs en deuxième mi-temps) crées que dans l'état d'esprit affiché sur le terrain !

L'opération maintien continue donc samedi prochain à 18h avec la reception de Lezoux !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  gillou Dim 16 Mai 2010, 10:20

asf03 a écrit:AS Ferrières 3-2 AS Chabreloche

Les sangliers sont sortis vainqueurs d'un duel très accroché dans les toutes dernières secondes du match.
Une première mi-temps où l'hyper-réalisme des Diables Rouges fait la différence : 3 occas', 2 buts à 0 au bout de 25 minutes de jeu pendant que les farrerauds loupent 4 fois d'affilée la meme occasion de but ! La cinquième fois sera la bonne juste avant la mi-temps avec la réduction du score. 1-2 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps les visiteurs essayent de nous endormir et durcissent le jeu mais on arrive quand meme à prendre le dessus grâce d'abord à l'égalisation puis à ce troisième but qui nous fait gagner ce match dans les dernières secondes du match (une frappe des 30 mètres où le gardien n'a pas bougé !).
Victoire méritée, tant au niveau de la maitrise, du nombre d'occasions de buts (1 seul coup franc pour les visiteurs en deuxième mi-temps) crées que dans l'état d'esprit affiché sur le terrain !

L'opération maintien continue donc samedi prochain à 18h avec la reception de Lezoux !


Résumé conforme au match , mis a part sur le durcissement du jeu , je pense que les 2 équipes y sont allé de bon cœur, les diables se sont déplacés avec 5 titulaires en moins (2 suspendus, et 3 absents) mais bon c'est le jeu de chaque équipes .Quelques regrets qq même , quand tu mène 2-0 c'est dur de perdre a la 90e sur une frappe de 30m au milieu d'une foret de jambes , qui se loge au ras du poteau , je pense qu'il peut essayer 100 fois c'est pas sur que sa marche !!
mauvaise opération donc , 3 pts d'avance sur nos adversaires du jour(voir 4 avec le goal avérage particulier) et 2 sur chadrac, ca sera serré jusqu'au bout , mais nous avons notre destin en main .
je veux revenir sur l'ambiance détestable autour du terrain de ferrieres, j'ai connu a une époque (pas si lointaine ) un club sympathique, mais cela a bien changé , ou c'est dans la difficulté que les supporters deviennent ABRUTIS. je conçois très bien de supporter son équipe , de chambrer les joueurs adverses , ca fait parti du jeu et du folklore , mais je ne peux accepter , les propos racistes de certains supporters de ferrieres, je trouve ca, lamentable, surtout venant de personnes de plus de 60ans; asf03 je te conseille de régler le problème des papys derrière notre guérite rapidement car vous risquer de gros problèmes. je regrette que l'arbitre assistant a qui je l'ai signaler plusieurs fois n'ait pas voulu prendre ses responsabilités.voila mon sentiment,sur ce match bonne fin de saison a vous !
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  asf03 Dim 16 Mai 2010, 11:00

gillou a écrit:
asf03 a écrit:AS Ferrières 3-2 AS Chabreloche

Les sangliers sont sortis vainqueurs d'un duel très accroché dans les toutes dernières secondes du match.
Une première mi-temps où l'hyper-réalisme des Diables Rouges fait la différence : 3 occas', 2 buts à 0 au bout de 25 minutes de jeu pendant que les farrerauds loupent 4 fois d'affilée la meme occasion de but ! La cinquième fois sera la bonne juste avant la mi-temps avec la réduction du score. 1-2 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps les visiteurs essayent de nous endormir et durcissent le jeu mais on arrive quand meme à prendre le dessus grâce d'abord à l'égalisation puis à ce troisième but qui nous fait gagner ce match dans les dernières secondes du match (une frappe des 30 mètres où le gardien n'a pas bougé !).
Victoire méritée, tant au niveau de la maitrise, du nombre d'occasions de buts (1 seul coup franc pour les visiteurs en deuxième mi-temps) crées que dans l'état d'esprit affiché sur le terrain !

L'opération maintien continue donc samedi prochain à 18h avec la reception de Lezoux !


Résumé conforme au match , mis a part sur le durcissement du jeu , je pense que les 2 équipes y sont allé de bon cœur, les diables se sont déplacés avec 5 titulaires en moins (2 suspendus, et 3 absents) mais bon c'est le jeu de chaque équipes .Quelques regrets qq même , quand tu mène 2-0 c'est dur de perdre a la 90e sur une frappe de 30m au milieu d'une foret de jambes , qui se loge au ras du poteau , je pense qu'il peut essayer 100 fois c'est pas sur que sa marche !!
mauvaise opération donc , 3 pts d'avance sur nos adversaires du jour(voir 4 avec le goal avérage particulier) et 2 sur chadrac, ca sera serré jusqu'au bout , mais nous avons notre destin en main .
je veux revenir sur l'ambiance détestable autour du terrain de ferrieres, j'ai connu a une époque (pas si lointaine ) un club sympathique, mais cela a bien changé , ou c'est dans la difficulté que les supporters deviennent ABRUTIS. je conçois très bien de supporter son équipe , de chambrer les joueurs adverses , ca fait parti du jeu et du folklore , mais je ne peux accepter , les propos racistes de certains supporters de ferrieres, je trouve ca, lamentable, surtout venant de personnes de plus de 60ans; asf03 je te conseille de régler le problème des papys derrière notre guérite rapidement car vous risquer de gros problèmes. je regrette que l'arbitre assistant a qui je l'ai signaler plusieurs fois n'ait pas voulu prendre ses responsabilités.voila mon sentiment,sur ce match bonne fin de saison a vous !

Jusqu'à présent je n'ai rien dit sur les propos qu'a subi Ato03 au match aller pour la simple et bonne raison que l'ambiance entre les deux clubs est plutot bonne et qu'il n'est dans l'interet d'aucun des deux clubs de se tirer dans les pattes ... Alors ne m'oblige pas à citer ces propos blessants qu'a subit notre gars qui pendant 90 minutes, je trouve simplement ta remarque un peu mal venue, enfin on va mettre ca sur le compte de la frustration.
D'ailleurs aucun de vos joueurs n'a cherché d'embrouille au public, ni même la moindre petite provocation et ayant vu le comportement de certains sur le terrain, si vraiment il avaient été agressés verbalement, cela m'étonne qu'ils n'aient pas réagi.
Tu remarqueras aussi que vous etes bien les premiers à faire cette remarque, et pourtant pas les premiers à amener à Ferrières des joueurs d'origine étrangère ...

Pour en revenir au match, tu parles de notre but de la 90ème, il est vrai que 9 fois sur 10 le ballon serait parti dans le Sichon, cette fois il est rentré alors c'est vrai qu'on va pas s'en plaindre, d'autant que d'habitude ce genre de scénario on les subit, ce n'est pas trop à nous que ca arrive, alors pour une fois qu'on a un peu de chance ... Enfin chance c'est vite dit, on a quand meme frappé 2 fois les poteaux !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  asf03 Dim 16 Mai 2010, 18:18

FC Chamalièes B 1-2 AS Vorey (source Ligue d'Auvergne)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D - 15/16 mai 2010 Empty Re: PH Poule D - 15/16 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum