FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

+3
denilson
Brandao
Ludovic.R
7 participants

Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Ludovic.R Mar 13 Avr 2010, 12:31

Alors que la fin de saison se rapproche, le championnat reste toujours aussi serré en haut comme en bas. Sansac qui prend la tête du championnat devant l'étonnante défaite de Montluçon face à Brives. St Germain des Fosses qui a concédé le nul contre Nord Combraille qui tourne bien en se moment. Puis Maringues qui a gagné un match important.
En bas ça se complique pour Abrest qui a encore perdu, ensuite il y a 6 équipes qui se collent :

à 5points du dernier Stade Riomois, Brives
à 4points St Genes
à 3points St Gervais, Le Puy -1match
à 1point Nord Combraille -1match


Samedi 17 Avril

Sansac A. S. - Stade Riomois. deux bonnes équipes, match nul! (n)

St Germain Fosses - St Gervais Auv. St Germain qui reste sur 2 nuls, pourquoi pas un 3ème? Surtout que Brandao et St Gervais ont besoin de faire un résultat pour ne pas se rapprocher de la zone rouge.. (n)

Le Puy F. 43 Auvergne - Brives Sauv. Après le réveil de Brives contre Montluçon, je vois bien une petite victoire de Brives (2)

Maringues U.S. - Abrest U.S. Il faut absolument gagner! On ne peut se permettre de perdre chez nous!!! (1) rambo rambo rambo

Dimanche 18 Avril

Montlucon Ilets - St Genes Champanelle. Difficile de gagner à Montluçon, mais Nado et son équipe se doivent de ramener des points (n)

Souvigny F.C. - Nord Combraille. Nord Combraille reste sur de bons résultats, je pense qu'ils peuvent s'imposer à Souvigny (2)


week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 13:08

Comme je l'avais dis il y a quelques semaines, il n'y a pas de favoris dans cette poule où tout le monde peut battre tout le monde ! notre poule est unique pour ça et le suspens est garantit aussi bien pour la montée que pour les descentes. Bref une fin de saison palpitante pour toutes les équipes !

Sansac - Stade Riomois : 2-2 Ces deux équipes se connaissent bien je pense, Sansac a des absents apparament et Riom es Montagne n'est pas encore sauvé alors je vais pronostiquer un match nul avec des buts !

St-Germain - St-Gervais : 1-0 Après deux déplacements dans le Puy-de-Dôme et deux résultats nuls assez frustrants, nous retrouvons notre terrain sur lequel nous nous devons d'engranger les 4 points pour espèrer joueur les 1ers rôles jusqu'à la fin.

Le Puy - Brives : 2-1 J'ai été voir jouer Le Puy le week-end dernier, c du solide même si l'équipe est jeune, je les vois bien confirmer par une 2ème victoire pour sortir de la zone rouge.

Maringues - Abrest : 1-2 Abrest n'a plus rien à perdre et va jouer libéré et sans complexe, je les crois capable d'accrocher maringues sur son terrain.

Ilets - St-Genès : 2-2 Les Ilets partent favoris mais St-Genès va batailler jusqu'à la fin pour le maintien alors disons match nul.

Souvigny - Nord Combraille : 3-1 Souvigny est encore dans la course aux 1ères place et Nord Combraille devra de se passer de son n°9 qui est un bon joueur, alors je pronostique une victoire de Souvigny.

Bons matchs et bonne fin de saison à toutes les équipes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Brandao Mar 13 Avr 2010, 13:58

Sansac - Stade Riomois : Les visiteurs sont maitenant vraiment concernés pas le maintien mais je vois bien Sansac gagner à domicile. 1

St-Germain - St-Gervais : J'imagine que St Germain sera très motivé après ses deux matchs nuls. Pour nous la victoire sera aussi très importante malgrè l'absence de notre meneur de jeu. 2 j'espère!!!

Le Puy - Brives : Le derby de la journée. Je pense que les Ponots devraient l'emporter et attaquer le match de fort belle manière. 1

Maringues - Abrest : J'espère que nos amis Maringuois auront la bonne idée de marquer quelques buts sur corners cette semaine encore... 1

Ilets - St-Genès : Les Ilets vont réagir même si St Genès est en forme. 1

Souvigny - Nord Combraille : Nord Combraille reste bien présent en ce moment et Souvigny est très fort devant. N

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty PH poule B

Message  denilson Mer 14 Avr 2010, 13:09

SANSAC-RIOM es MONTAGNES ( 1 )
derby si l'on peut dire du Cantal, ce samedi au Municipal à Sansac ou Riom voudra venir chercher des point. apres les avoir vus jouer en début de saison, difficile de comprendre leur place actuelle , depuis que l'on est aller chercher une victoire heureuse chez eux. Les mauvaises performances s'accumulent pour les riomaois, a moins qu'il ne viennent se relancer àSansac.
ST GERMAIN - ST GERVAIS ( 1 )
Match difficile pour ces deux équipes qui me paraissent d'un niveau semblable meme si la qualité de st germain n'est plus a demontrer et l'avantage de jouer à domicile, peut amener la victoire pour les recevants.
LE PUY - BRIVES CHARENSAC ( N )
Tout dépendra des deux équipes alignées ce jour là, car j'ai vu deux belles équipes au matchs aller et pas du tout les meme au retour ou à l'extérieur. match nul pour ce derby
MARINGUES -ABREST ( 1 )
Une victioire des locaux me parait logique, mais Abrest a besoin de point, alors, compme la logique dans cette poule n'existe pas.
MONTLUCON - ST GENES ( 1 )
Belle formation que celle de Montlucon, solide, mais qui va recevoir St Genes , bemlle équipe de cette poule aussi, frustrée de sa défaite du dimanche passée.
SOUVIGNY - NORD COMBRAILLE ( N )
Match indécis au possible, entre deux formations qui en ce momment marche bien, avec nord combraille qui s'est refait une santé de leader depuis la reprise, mais qui affronte une solide équipe à domicile. Match nul
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 10:59

et ben mon Max qui aurait cru que Sansac occuperait la place de leader quand on en parlait il y a quelques années ^^...je suis vraiment content pour vous, pourvu que vous puissiez la garder jusqu'au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  BA Ven 16 Avr 2010, 23:10

SANSAC-RIOM es MONTAGNES ( n )
sansac c'est imposer dans la douleur la semaine dernière, pas évident de confirmer face a une équipe qui voit fondre son avance sur les rélégables!

ST GERMAIN - ST GERVAIS ( n )
on attaque la dernière ligne droite et st germain semble caler depuis 2 matchs, en plus st gervais devrait etre remonté dans l'optique du maintien

LE PUY - BRIVES CHARENSAC ( 2 )
le puy c'est bon mais vraiment inconstant donc je mise sur brives qui revient bien au meilleur des moments

MARINGUES -ABREST ( 1 )
ça y est on c'est enfin réveiller la semaine dernière et pourquoi pas enchainer une série de victoires comme la dernière fois! abrest viendra surement pas libéré pour ce match au contraire une défaite les laisserai bon dernier,a mon avis l'enjeu sera aussi grand pour eux que pour nous!

MONTLUCON - ST GENES ( 1 )
montluçon en ce moment c'est une victoire une défaite donc cette semaine ça devrait etre la victoire?

SOUVIGNY - NORD COMBRAILLE ( 1 )
comme promis j'ai misé le week end dernier sur nord combraille et ils n'ont pas gagnés alors...victoire de souvigny...épuis les bonnes séries on toujours une fin...

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Sam 17 Avr 2010, 11:08

fcna a écrit:et ben mon Max qui aurait cru que Sansac occuperait la place de leader quand on en parlait il y a quelques années ^^...je suis vraiment content pour vous, pourvu que vous puissiez la garder jusqu'au bout

salut Greg, effectivement ça fait quelques années qu'on était en milieu de tableau ! J'en profite pour souhaiter bonne chance à mes coéquipiers pour ce week end, car j'ai préféré le soleil de Barcelona pour passer mes vacances ! J'espère que tu demanderas ta mutation dans le Cantal pour venir marquer quelques buts avec les rouges et bleus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  BA Dim 18 Avr 2010, 09:45

maringues 1-2 abrest
les gars d'abrest on était plus réaliste que nous, mais bon ce petit rien qui fait la différence eux ils sont aller le chercher contrairement a d'autres qu'ils l'attendaient...
1er mi temps ou on se procure les meilleurs occaz avec 2 face a face louper par notre aillier, abrest nous a montrés qu'ils n'étaient pas venus jouer le nul en se procurant eux aussi quelques occasions plus ou moins dangereuse
0-0 a la pause
début de seconde période ou on attaque par une bonne par une bonne situation chaude mais c'est finalement abrest qui va ouvrir le score a la surprise général, sur une frappe repoussé par le gardien le ballon cafouille au millieu de la défense maringuoise et l'attaquant d'abrest en vieux briscard en profite pour fusiller pipic 0-1
abrest a fait le plus dur,nous de notre coté on pousse, coup de pieds arrétés, frappe de loin... mais le portier visiteur est en état de grace!!
pire encore sur un coup franc anodin pour abrest, seulement 2 attaquants dans la surface, puis un troisième arrive peinard sans marquage celui ci place une tete pipic a la parade mais le ballon fini dans les pieds d'un visiteur 0-2!!!!!!!!
là le coup de massue, on repart quand meme a l'attaque mais le gardien d'abrest va dégoutter tout le monde en multipliant les parades, on va quand meme revenir au score a 5 min de la fin sur une frappe déviée 1-2
trop tard le score en restera là, défaite inadmissible pour nous surtout a la maison, on n'a pas le droit de faire des erreurs comme ça surtout sur le deuxiéme but (quelle honte Embarassed )
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty PH poule B

Message  denilson Dim 18 Avr 2010, 11:12

Les riomois qui n'étaient pas venus à Sansac pour rien, ont été vite mis en confiance par un début de match insipides des locaux, sans envie et c'est finalement avec un peu de chance que la mi-temps arrive sur le score nul, malgré une belle occasion sansacoise. Le seconde période est un peu plus animée, mais sans plus, les sansacois poussent sans trop de danger, jusqu'a une perte de balle riomoise dans l'axe et le portier visiteur qui vient faire une faute en dehors de la surface. Carton rouge et le coup franc qui finit sur le montant. Une dernière occasion en fin de partie, et finalement match sans grande envergure qui finit sur un score vierge , qui ne méritait rien de plus.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 11:43

Félicitation a Christo03 qui a presque fait un sans faute dans ses pronos concernant les matchs d'hier soir. Il avait même dit les scores exact pour St Germain St Gervais et Maringues Abrest. Chapeau. La surprise, mais finalement qui n'en est pas une quand on connait un peu l'historique de la Ph ces dernières saisons, c'est la victoire d'Abrest a Maringues. Abrest s'est souvent réveillé sur la fin pour essayer de se sauver. Cette saison malgré le succés d'hier il leur sera quand même trés dur de se maintenir. Quand a Maringues la défaite d'hier est une mauvaise opération dans leur lutte pour une éventuelle accession en Dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 14:12

Merci Paul, mais les pronos ça reste un peu le jeu du pile ou face ! j'ai eu de la chance ce coup ci !

Concernant notre match (St-Germain-St-Gervais), une victoire très importante à domicile mais dans la douleur, cette équipe de St-Gervais nous a vraiment donné du mal. Nous avons ouvert le score au bout de 25 min de jeu a peu près grâce à beau but de notre attaquant, et on a globalement dominé la 1ère période je pense en essayant de jouer de l'avant. La 2ème période était beaucoup plus équilibrée, même plutôt à l'avantage de St-Gervais qui terminé beaucoup mieux le match physiquement, en se créant deux grosses occaz (une frappe qui rase le poteau et un coup franc qui passe pas loin non plus). On touche le poteau sur un coup franc tiré en cloche à la fin. Au final, pas un grand match de notre part, mais une victoire précieuse face à une bonne équipe qui devrait s'en sortir s'ils jouent leurs derniers matchs comme ça. Seul bémol : beaucoup de cartons jaunes (3 chez nous, 4 ou 5 pour St-Gervais je crois ?) pour des petites fautes dans un match qui c déroulé dans un bon climat. Je souhaite en tous k une bonne fin de saison à St-Gervais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  BA Dim 18 Avr 2010, 16:37

Paul a écrit:Félicitation a Christo03 qui a presque fait un sans faute dans ses pronos concernant les matchs d'hier soir. Il avait même dit les scores exact pour St Germain St Gervais et Maringues Abrest. Chapeau. La surprise, mais finalement qui n'en est pas une quand on connait un peu l'historique de la Ph ces dernières saisons, c'est la victoire d'Abrest a Maringues. Abrest s'est souvent réveillé sur la fin pour essayer de se sauver. Cette saison malgré le succés d'hier il leur sera quand même trés dur de se maintenir. Quand a Maringues la défaite d'hier est une mauvaise opération dans leur lutte pour une éventuelle accession en Dhr.

pour nous c'est clair et net la montée c'est pas la peine d'en parler, pour monter il faut un groupe solidaire aussi bien dans les bons moments que dans les mauvaises passes, tout l'équipe ne doit faire qu'un, en match et aussi aux entrainements... on verra l'année prochaine si on arrive a recruter juste 2,3 joueurs,on garde notre ossature et on devrait faire une belle saison...a voir...en tout cas pour cette fin de saison j'espere qu'on va rien lacher histoire de déjouer les pronostic jusqu'au bout meme si j'y croit plus trop!
petite note pour l'arbitrage de ce week end et ainsi que la semaine précédente: excellent match bien tenu trés peu de cartons thumleft pourtant le trio arbitral de ce week end était vraiment jeune mais rien a dire trés bon match de leur part!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  stef03 Dim 18 Avr 2010, 19:19

Souvigny 1 - 2 Nord combraille

match avec une chaleur toride cet apres midi sur un terrain sec et pas tres bon.
Match qui commence sur un faux rythme la chaleur surement et puis sur un coup franc exentré les visiteurs combinent bien sur le cote et sur le centre ouvre le score.
5 min plus tard l attaquant des combrailles loupe le coche a 5m du but.
Puis un legere reaction des locaux avec une belle tete piquée repoussé par le gardien visiteur.
2eme mitemps avec un gros pressing des joueurs de souvigny on laisse passer l orage et sur un corner on double la mise. Les locaux reviendront au score a 10min de la fin avec un face a face remportait par l attaquant mais les visiteurs tiendront leur victoire.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Brandao Dim 18 Avr 2010, 20:47

Concernant le résumé de Christo03 pour le match St Germain/St Gervais il me semble assez réél. Une mi-temps de chaque côté le nul m'aurait parut fort logique.Le nombre d'occasion nette à la fin du match me semble équitable.
Merci à cette équipe pour leur accueil fort sympathique mais par contre gros carton rouge à l'arbitre. Alors que ce match se passait me semble-t-il dans un esprit très agréable l'arbitre avait adoptè la "non-communication" et s'et permis de dégainer pour le plaisir.
Malgrè cela j'espere que nous allons garder cet état d'esprit dès le prochain match à Abrest pour pouvoir nous sauver.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 13:24

En résumé...

Les gagnants de la journée
Saint-Germain leader de la poule.
Nord Combraille qui se repositionne bien avec en plus encore un match retard.
Abrest qui rattrape le peloton.


Les perdants de la journée
Maringues qui perd des points chez le dernier.
St-Gervais qui se retouve dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Ilets 4 - 0 St Genes

Message  nado Lun 19 Avr 2010, 19:00

Victoire logique et sans bavure des Ilets. Sous une chaleur asphyxiante et un terrain sec comme les couilles de mon grand père. Début de mi temps a l'avantage des Ilets qui sont plus percutant que nous mais vont etre guère dangereux, abusant de frappes lointaines hors cadres. On aurait pu sur notre 1ere occaz ouvrir le score d'un lob de 40 mètres mais le gardien a mi la marche arrière pour au final la claqué en corner. Les ilets vont a leur tour se procurer une occaz mais notre gardien sort bien dans les pieds de l'attaquant. Ensuite on perd notre milieu, qui sur un contact est contraint de sortir, fin de saison, on fini le match a 11 car déplacement a 12 joueurs. Puis on prend un but dégueulasse comme contre Sansac la semaine passé. 1-0, on fini mieux la mi temps que les Ilets, on a une balle d'égalisation sur coup franc mais notre 5 oublié par la défense rate sa tete. Montluçon va inscrire un but refusé logiquement sans contestation des locaux, le joueur ayant bloqué le ballon des 2 bras sur son amorti poitrine.
mi temps 1-0.

La 2 éme c'est un vrai calvaire, on aura tenu 1/4 qu'heure, puis on prend un second but sur corner, ensuite on a complètement lâché le match mentalement pour certains, d'autres c'est physiquement que ca a coincé, ne pouvant plus faire de changement, il a fallu qu'on se sert "les couilles" ! ( dixit coach adjoint). On prend le 3eme but sur un contre, l'attaquant se présente seul et ajuste notre gardien, et on encaisse le 4éme dans les arrêts de jeu.
Au final 4-0 et des ampoules sous les pieds. Bonne état d'esprit et bonne arbitrage.
Pour notre part, c'est remise en question et une grosse réaction attendu de chacun pour le match a domicile face au Puy, si l'on veut se maintenir !
PS : il avait l'air bon les sandwichs aux Ilets, dommage qu'on ne nous en ai pas fait partagés, tu me diras vu notre prestation on ne le méritait pas !... Sur ceux bonne fin de saison aux ilets et bonne lutte pour la montée.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  alexhino Lun 19 Avr 2010, 20:24

Oh Nado t'avais qu'à prendre 1 sandwich au lieu d'une bière !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 20:30

brmc15 a écrit:
fcna a écrit:et ben mon Max qui aurait cru que Sansac occuperait la place de leader quand on en parlait il y a quelques années ^^...je suis vraiment content pour vous, pourvu que vous puissiez la garder jusqu'au bout

salut Greg, effectivement ça fait quelques années qu'on était en milieu de tableau ! J'en profite pour souhaiter bonne chance à mes coéquipiers pour ce week end, car j'ai préféré le soleil de Barcelona pour passer mes vacances ! J'espère que tu demanderas ta mutation dans le Cantal pour venir marquer quelques buts avec les rouges et bleus Wink

salut mon Max...alors comme ça tu es allé prendre des couleurs à barcelone, je vois qu'il y en a qui se font pas chier^^...En tout cas pour ma mutation, ça aurait été avec plaisir que j'aurais essayé d'apporter quelques choses aux rouges et bleux mais je suis muté en haute loire alors je ne pourrais malheureusement pas donner une suite positive à ta proposition ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  nado Lun 19 Avr 2010, 21:13

alexhino a écrit:Oh Nado t'avais qu'à prendre 1 sandwich au lieu d'une bière !!


j'ai pris un coca
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty merci pour la citation...cahier!!!!!!!!

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 21:22

nado a écrit:Victoire logique et sans bavure des Ilets. Sous une chaleur asphyxiante et un terrain sec comme les couilles de mon grand père. Début de mi temps a l'avantage des Ilets qui sont plus percutant que nous mais vont etre guère dangereux, abusant de frappes lointaines hors cadres. On aurait pu sur notre 1ere occaz ouvrir le score d'un lob de 40 mètres mais le gardien a mi la marche arrière pour au final la claqué en corner. Les ilets vont a leur tour se procurer une occaz mais notre gardien sort bien dans les pieds de l'attaquant. Ensuite on perd notre milieu, qui sur un contact est contraint de sortir, fin de saison, on fini le match a 11 car déplacement a 12 joueurs. Puis on prend un but dégueulasse comme contre Sansac la semaine passé. 1-0, on fini mieux la mi temps que les Ilets, on a une balle d'égalisation sur coup franc mais notre 5 oublié par la défense rate sa tete. Montluçon va inscrire un but refusé logiquement sans contestation des locaux, le joueur ayant bloqué le ballon des 2 bras sur son amorti poitrine.
mi temps 1-0.

La 2 éme c'est un vrai calvaire, on aura tenu 1/4 qu'heure, puis on prend un second but sur corner, ensuite on a complètement lâché le match mentalement pour certains, d'autres c'est physiquement que ca a coincé, ne pouvant plus faire de changement, il a fallu qu'on se sert "les couilles" ! ( dixit coach adjoint). On prend le 3eme but sur un contre, l'attaquant se présente seul et ajuste notre gardien, et on encaisse le 4éme dans les arrêts de jeu.
Au final 4-0 et des ampoules sous les pieds. Bonne état d'esprit et bonne arbitrage.
Pour notre part, c'est remise en question et une grosse réaction attendu de chacun pour le match a domicile face au Puy, si l'on veut se maintenir !
PS : il avait l'air bon les sandwichs aux Ilets, dommage qu'on ne nous en ai pas fait partagés, tu me diras vu notre prestation on ne le méritait pas !... Sur ceux bonne fin de saison aux ilets et bonne lutte pour la montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH Poule B - 17 et 18 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum