FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

+2
sainté
cheva43
6 participants

Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mer 14 Avr 2010, 12:47

Un petit rappel du classement :

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Cla_1810

Week end trés trés important pour tous les clubs.

Samedi :

LAFEUILLADE - ARPAJON : Les deux équipes doivent gagner, les locaux pour se sauver, les visiteurs pour essayer de rejoindre le leader.

LA CHATAIGNERAIE - VIC LE COMTE : Victoire impérative pour les deux équipes dans l'optique du maintien.

Dimanche :

MOULINS YZEURE - VICHY : Les visiteurs se doivent vite de prendre des points, sinon ce sera le retour en district, les locaux veulent accrocher la seconde place.

LA COMBELLE - VERGONGHEON : Le derby du bassin, pour ceux qui connaissent pas, c'est à voir. Il y aura foule au stade de la basse combelle. Bon match.

LANGEAC - LANGOGNE : Victoire impérative pour les deux équipes dans l'optique du maintien.

ST AMANT TALLENDE - VOLVIC : La rencontre peut être avec le moins d'enjeu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mer 14 Avr 2010, 17:53

J'ai bien reçu ton MP, on va te faire un bon repas pour te remonter le moral.

N'arrive pas trop tard, je compte bien boire un apéro.

Si l'autre chazinho, change d'avis, on aura vite rajouter une assiette.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Ven 16 Avr 2010, 17:57

Lien qui vous envoie sur le site de VERGONGHEON avec à la clefs une présentation du match contre LA COMBELLE.


http://ava.footeo.com/actualite/2010/04/14/johan-granet-dans-les-pas-de-son-grand-frere.html

Bravo à Chals pour ces petites histoires de "votre derby", je me suis régalé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  sainté Sam 17 Avr 2010, 19:57

Samedi 17 avril:
LAFEUILLADE - ARPAJON
LA CHATAIGNERAIE - VIC LE COMTE

Personne n'a d'infos sur ces deux matchs?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  sainté Sam 17 Avr 2010, 20:08

Lafeuillade Ent. 0 - 0 Arpajon C. S.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  sainté Sam 17 Avr 2010, 23:58

LAFEUILLADE 0 - 0 ARPAJON
LA CHATAIGNERAIE 3 - 1 VIC LE COMTE
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Dim 18 Avr 2010, 11:01

Pour LANGEAC, il faut gagner, la maniére, je m'en tape, seul le résultat comptera.

Langeadois, vous avez une dette envers les gens du club, il faut montrer autre chose cet aprés midi.

J'ai une solution, soit je fais bouffer des trucs avariés à Pippo, soit on le saoule avec ASCL 43, ce ne sera pas facile car il aime le produit le gars de la lozére, dernière solution, je l'enferme. Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Dim 18 Avr 2010, 18:17

LAFEUILLADE - ARPAJON : 0 - 0
LA CHATAIGNERAIE - VIC LE COMTE : 3 - 1
MOULINS YZEURE - VICHY : 2 - 0
LA COMBELLE - VERGONGHEON : 3 - 0
LANGEAC - LANGOGNE : 4 - 1
ST AMANT TALLENDE - VOLVIC : 1 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  igor511 Dim 18 Avr 2010, 21:04

Victoire logique du CCAB, résumé : ici
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  sainté Dim 18 Avr 2010, 23:40

cheva43 a écrit:Pour LANGEAC, il faut gagner, la maniére, je m'en tape, seul le résultat comptera.

Langeadois, vous avez une dette envers les gens du club, il faut montrer autre chose cet aprés midi.


Juste quelques mots, tout d'abord MERCI aux joueurs "jaune et bleu"
Je penses que la victoire est mérité dans l'ensemble. Une équipe Langeadoise plus solidaire et plus soudée que les visiteurs aura fait penchée le score en sa faveur en seconde période. Comme quoi l'ambiance dite "pourri" par certains ne s'est pas trop vue sur le terrain!!!

Je laisserais le soins aux joueurs et spectateurs de faire un résumé plus détaillé du match.
Mais j'espère que les "jaune et noir" se maintiendront même si le résultat du jour ne leur est pas favorable. Bonne chance pippo.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Lun 19 Avr 2010, 14:22

Un petit résumé de LANGEAC - LANGOGNE :

Les langeadois ont bien attaqué le match, il y avait de l'envie, de la concentration, bref tout pour bien faire.

Sur la première bonne situation, notre avant centre lob Pippo de 25 métres.

Les langonais restent dangereux, surtout avec le N° 11 qui va vite (surtout par rapport aux défenseurs langeadois).

A la 1/2 heure de jeu, on concéde un pénalty pour une main involontaire, ce genre de main, c'est vraiment le bordel. Perso, je sais pas si je siffle.

Langogne égalise et on prends un bon coup par la tête, surtout que l'on aurait pu doubler la mise avant.

Avant la pause, on va déjouer, on est bien un peu perdu suite à l'égalisation, heureusement les visiteurs ne vont pas profiter.

En seconde période, on va vraiment dominés et voir beaucoup de bons coups à jouer. Sur un coup franc vite jouer, on déborde et l'on marque.

Le 3eme but va venir dans la foulée, ouf, cela fait du bien.

On marquera un 4eme but à la 80eme. Le score reflete la différence d'hier, les visiteurs ont juste une bonne situation dans le match. Les autres fois, ils nous ont mis un peu dans la merde que sur coups de pieds arrêtés.

Gros match des langeadois, qui ont respectés les copains, qui ont fait des efforts défensifs, qui ont respecté les consignes.

Perso, j'ai passé un aprés midi bien tranquille grâce au travail de mes 5 coéquipies (les plutôt défensifs) qui ont fait un super boulot. Chapeau, messieurs Clem, Rémi, ascl43, Tam et Pedro.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  tanche43 Lun 19 Avr 2010, 14:29

cheva43 a écrit:Perso, j'ai passé un aprés midi bien tranquille grâce au travail de mes 5 coéquipies (les plutôt défensifs) qui ont fait un super boulot. Chapeau, messieurs Clem, Rémi, ascl43, Tam et Pedro.
Si je comprends bien cette phrase ca veut dire que tu as joue libero... a ton age.... et meme pas peur Sainte??? Razz Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Lun 19 Avr 2010, 14:33

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Perso, j'ai passé un aprés midi bien tranquille grâce au travail de mes 5 coéquipies (les plutôt défensifs) qui ont fait un super boulot. Chapeau, messieurs Clem, Rémi, ascl43, Tam et Pedro.
Si je comprends bien cette phrase ca veut dire que tu as joue libero... a ton age.... et meme pas peur Sainte??? Razz Razz Razz

Oui, j'ai joué libéro.

Disons que Sainté n'avait pas trop de choix, donc en désespoir de cause, il a du faire ce choix.

Pour ce qui est de la peur, on avait fait ce qu'il fallait samedi soir, l'enfoiré, il a essayé de me saouler.

Pour être sérieux, les 9 autres joueurs de champs, ont fait un super travail défensif, donc j'ai pas eu grand chose à faire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mar 20 Avr 2010, 10:46

Les gars de la lozére ou les langeadois qui ont joué ou vu le match peuvent mettre leurs avis.

La bataille pour la montée semble terminée, il reste juste la seconde place qui peut envoyer en DHR.

Pour la descente, il y a beaucoup de monde au portillon, rien n'est fait pour un paquet d'équipes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  Super Pippo Mar 20 Avr 2010, 17:09

cheva43 a écrit:Les gars de la lozére ou les langeadois qui ont joué ou vu le match peuvent mettre leurs avis.

La bataille pour la montée semble terminée, il reste juste la seconde place qui peut envoyer en DHR.

Pour la descente, il y a beaucoup de monde au portillon, rien n'est fait pour un paquet d'équipes.
Pour moi pas de commentaire ça résume bien le match. Sur le lob l'attanquant joue bien le coup car le ballon est trop loin pour que je sorte et j'ai pas le temps de revenir à noter qu'il est parti seul de la ligne médiane pour les autres pas de commentaire si ce n'est que je me suis senti bien seul en deuxième mi temps pour déféndre notre but car même si j'ai pas été bon j'en ai quand même sorti une paire.....
bref on est pas mort mais pas loin de l'être....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mar 20 Avr 2010, 18:21

Tu nous avez prévenu pendant le repas que tu ne voyais pas bien comment faire pour ramener un résultat.

A aucun moment je t'ai cru, j'en ai même pas parlé à mes coéquipiers, j'en ai juste reparler avec ascl43 aprés la rencontre.

Bizarre votre différence de gnac par rapport au match aller.

Bonne fin de saison, j'attends quand même le commentaire de Mr CHAZINHO.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 19:09

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Perso, j'ai passé un aprés midi bien tranquille grâce au travail de mes 5 coéquipies (les plutôt défensifs) qui ont fait un super boulot. Chapeau, messieurs Clem, Rémi, ascl43, Tam et Pedro.
Si je comprends bien cette phrase ca veut dire que tu as joue libero... a ton age.... et meme pas peur Sainte??? Razz Razz Razz

Oui, j'ai joué libéro.

Disons que Sainté n'avait pas trop de choix, donc en désespoir de cause, il a du faire ce choix.

Pour ce qui est de la peur, on avait fait ce qu'il fallait samedi soir, l'enfoiré, il a essayé de me saouler.

Pour être sérieux, les 9 autres joueurs de champs, ont fait un super travail défensif, donc j'ai pas eu grand chose à faire.

Sale après midi pour cheva qui non seulement n'a rien eu à faire mais en plus n'a rien vu du match tellement il sont grand est costaud les gars qui sont devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  chazinho48 Mar 20 Avr 2010, 19:37

Je m'abstiendrai de commenter le match que j'ai vu dimanche, je pourrai être blessant.

Cela va paraitre gonflé mais j'ai trouvé que Langeac était largement à la portée de Langogne en première mi-temps. Mais en deuxième période il y avait un monde d'écart au niveau de l'envie et c'est ce qui a fait la différence.

Sur le 2ème but nous défendons comme des poussins, laissant votre joueur seul sur l'aile. Les 3ème et 4ème sont anecdotiques tant on a senti qu'une fois l'avantage repris, Langeac ne serait plus rattrapé.

Enfin no comment concernant les "incidents" de la fin de match. Moi je suis partisan de régler mes comptes sur le terrain, pas une fois le coup de sifflet final entendu. En plus avec une prestation aussi pauvre il faut savoir accepté les chambrages.

Réaction plus qu'obligatoire ce dimanche face à Volvic si l'on ne veut pas être décroché derrière. Mais en avons-nous vraiment les moyens ???
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mar 20 Avr 2010, 20:26

Je vais répondre aux messages de pedro et de chazinho en même temps.

Pedro, j'ai vu le match, même si certains me cachent la vue parfois, j'ai trouvé la tactique, je me baisse et je vois entre leurs jambes. Tétard que tu es.

Chaz, j'avais oublié cette sortie de terrain et cette fin de rencontre qui étaient plus que nulle. Les deux camps ont fait preuve de conneries, mais bon c'est comme cela.

Ce qui m'énerve, c'est que les chambreurs d'un jour sont souvent les premiers à pleurer quand ils se font chambrer. Cette remarque est pour les langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  chazinho48 Mer 21 Avr 2010, 11:50

cheva43 a écrit:Je vais répondre aux messages de pedro et de chazinho en même temps.

Pedro, j'ai vu le match, même si certains me cachent la vue parfois, j'ai trouvé la tactique, je me baisse et je vois entre leurs jambes. Tétard que tu es.

Chaz, j'avais oublié cette sortie de terrain et cette fin de rencontre qui étaient plus que nulle. Les deux camps ont fait preuve de conneries, mais bon c'est comme cela.

Ce qui m'énerve, c'est que les chambreurs d'un jour sont souvent les premiers à pleurer quand ils se font chambrer. Cette remarque est pour les langeadois.

Moi ce qui m'énerve dans cette fin de match c'est qu'avant que l'arbitre siffle nous sommes amorphes, on dirait que plus personne n'a d'essence dans le moteur et puis paf ! Dès le coup de sifflet final c'est le bordel.
On dit souvent que notre équipe est jeune mais cela fait 5 ans qu'on le dit, à un moment il faut avancer, progresser, et j'ai l'impression que par rapport au début de saison on a régressé.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 15:26

chazinho48 a écrit:Enfin no comment concernant les "incidents" de la fin de match. Moi je suis partisan de régler mes comptes sur le terrain, pas une fois le coup de sifflet final entendu. En plus avec une prestation aussi pauvre il faut savoir accepté les chambrages.

J'avoue ne pas avoir vu d'incidents à la fin du match scratch Je devais être en train de serrer la pince de Pippo ? ! ?

Je partage les analyses qui ont été faites sur le match. Je ne crois pas qu'en 2010, Langeac ait fournit une prestation aussi complète, même si tout n'était pas parfait, loin de là... Jusque là on oubliait de se faire plaisir collectivement sur le terrain.

J'espère sincèrement que les langonais vont se ressaisir mais avec l'apport supplémentaire de Chazinho, je pense que votre Salut viendra...

Comment se porte votre avant centre ? Il a pris un bon coup de faucheuse, hein Pedro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mer 21 Avr 2010, 16:13

ascl43 a écrit:
chazinho48 a écrit:Enfin no comment concernant les "incidents" de la fin de match. Moi je suis partisan de régler mes comptes sur le terrain, pas une fois le coup de sifflet final entendu. En plus avec une prestation aussi pauvre il faut savoir accepté les chambrages.

J'avoue ne pas avoir vu d'incidents à la fin du match scratch Je devais être en train de serrer la pince de Pippo ? ! ?

Je partage les analyses qui ont été faites sur le match. Je ne crois pas qu'en 2010, Langeac ait fournit une prestation aussi complète, même si tout n'était pas parfait, loin de là... Jusque là on oubliait de se faire plaisir collectivement sur le terrain.

J'espère sincèrement que les langonais vont se ressaisir mais avec l'apport supplémentaire de Chazinho, je pense que votre Salut viendra...

Comment se porte votre avant centre ? Il a pris un bon coup de faucheuse, hein Pedro ?

Effectivement tu étais entrain de réconforter pippo.

Certains langeadois et langonais se sont chambrés à la fin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  Super Pippo Mer 21 Avr 2010, 16:54

ascl43 a écrit:
chazinho48 a écrit:Enfin no comment concernant les "incidents" de la fin de match. Moi je suis partisan de régler mes comptes sur le terrain, pas une fois le coup de sifflet final entendu. En plus avec une prestation aussi pauvre il faut savoir accepté les chambrages.

J'avoue ne pas avoir vu d'incidents à la fin du match scratch Je devais être en train de serrer la pince de Pippo ? ! ?

Je partage les analyses qui ont été faites sur le match. Je ne crois pas qu'en 2010, Langeac ait fournit une prestation aussi complète, même si tout n'était pas parfait, loin de là... Jusque là on oubliait de se faire plaisir collectivement sur le terrain.

J'espère sincèrement que les langonais vont se ressaisir mais avec l'apport supplémentaire de Chazinho, je pense que votre Salut viendra...

Comment se porte votre avant centre ? Il a pris un bon coup de faucheuse, hein Pedro ?

Effectivement tu me remontais le moral pendant qu'ils se chambraient.
A l'aller c'était nous qui chambrions et je crois qu'il y en avait pas mal qui s'était pas géner. Au retour faut accepter que dans la situation inverse ça soit le cas.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  cheva43 Mer 21 Avr 2010, 17:09

Heureusement que l'on avait bien mangé avant, sinon tu garderais un sale souvenir de ce match.

Par contre heureusement qu'il y avait ascl43, sinon j'étais obligé de boire l'apéro tout seul.

Bonne fin de saison et j'espére que vous allez vous sauver, idem pour VERGONGHEON. Il y a nos petits derbys ou l'on veut vraiment gagner, mais aprés il faut que tous les clubs du 43 se sauvent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010 Empty Re: PH POULE C - 17 et 18 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum