FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

4 participants

Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Sam 03 Avr 2010, 08:45

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Cla_0310

Les matchs du jour

VERGONGHEON - LANGEAC : Un bon derby trés important pour les deux équipes qui doivent se rassurer car un peu à la ramasse en ce moment

LA CHATAIGNERAIE - ST AMANT TALLENDE

ARPAJON - VICHY
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 18:12

Bonne opération de la Chataigneraie a domicile qui bat St Amand 2 a 1 confirmant ainsi son mieux du moment en atteste déja le succés du week end passé déja a la maison 4 a 1 face a Vergongheon. De plus il n'est jamais évident de gagner 2 matchs de suite a domicile. En faisant le plein a la maison avec 2 succés de suite, la Chataigneraie quitte l'avant dernière place, et la laisse a Vic le Comte qui avait gagné le match de la peur la semaine passée en battant Vichy B 3 a 1, et entame sa course au maintien. Vichy B sera sans doute renforcée en fin de saison pour se maintenir. Donc rien de fait dans le bas. Vic le Comte et Vergongheon devront cravacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  igor511 Sam 03 Avr 2010, 18:20

AVA 2 - Langeac 2

Désolé Cheva mais j'ai préféré regarder l'ASM que venir voir le match donc j'attends ton résumé
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Sam 03 Avr 2010, 20:06

Il y avait pas mal de monde autour du terrain, alors je vais laisser les spectateurs mettre ce qu'ils pensent du match.

Les différents résumés que l'on devrait avoir, ne vont pas changer mon avis sur cette rencontre.

PS : Le N° 5 de VERGONGHEON a le droit de s'inscrire maintenant qu'il sait qui est cheva. Au fait, qaund on parlait à la buvette, le second langeadois est ascl43.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Sam 03 Avr 2010, 21:53

Aprés 75 minutes, ARPAJON méne 4 - 1 contre VICHY.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  igor511 Sam 03 Avr 2010, 23:35

Tu as l'aire remonté Cheva ?? On m'a dit que Langeac mené 2-0 à la mi-temps ..?
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Sam 03 Avr 2010, 23:58

igor511 a écrit:Tu as l'aire remonté Cheva ?? On m'a dit que Langeac mené 2-0 à la mi-temps ..?

Non pas du tout, tu te trompes. Effectivement, LANGEAC menait 2 - 0 à la pause.

Mais, je laisse les spectateurs faire le résumé, je ferai mieux te fais pas de souci.

Concernant le N°5 de VERGONGHEON, c'etait marrant car il m'expliqué qu'il lisait mes petits messages, mais ne savait pas que c'était moi qui se cachait derrière mon pseudo.

La seule déception que j'ai, est personnelle, j'aurai vraiment voulu jouer, mais.................je n'ai pas joué. C'est peut être l'heure de laisser la place aux jeunes et de passer à la suite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  stefy Dim 04 Avr 2010, 08:42

cheva43 a écrit:Il y avait pas mal de monde autour du terrain, alors je vais laisser les spectateurs mettre ce qu'ils pensent du match.

Les différents résumés que l'on devrait avoir, ne vont pas changer mon avis sur cette rencontre.

PS : Le N° 5 de VERGONGHEON a le droit de s'inscrire maintenant qu'il sait qui est cheva. Au fait, qaund on parlait à la buvette, le second langeadois est ascl43.

Salut Raph,

en tant que spectateur privilegié de ce match hier après midi (supporter des deux camps mon ancien fief langeadois et maintenant l'AVA le club de mes fils ) je vais faire mon petit résumé de ce derby altigeriens.

Début de match et je dirais première mi-temps à l'avantge des jaunes et bleus avec une erreur de marquage vergongheonnaise dès le debut du match et un but de la tête plein de sang froid de l'inevitable "patchol". L'envie sur le terrain etant du coté langeadois un deuxième but arriva vers la 20 eme sur un coup franc excentré a ras de terre au premier poteau plein de vis de Tony. Le tournant du match pour moi se trouve sur le contre a 3 contre 2 se terminant par une talonnade du N°9 de l'ASCL qui aurait du tuer le match à 3 -0 (je pense que là, la messe aurait été dites). Les 5 dernieres minutes de cette 1 ere mitemps fut à l'avantage de Vergongheon avec un coup franc détourné par l'excelent portier langeadois (quel est son nom cheva ?) et une autre occasion du jeune "prodige".

La deuxième mi-temps se résumant a une possession de balle nettement a l'avantage des rouge et blanc je ne sais pas si c'etait la volonté de reculer de dominique ou si les organismes langeadois etaient defaillant mais je dois dire que ce n'etait plus le même match. La domination ou la révolte des avéiste fut concrétiser par un pénalty transformé par Cyril Vigier, puis l'égalisation arriva rapidement par l'intermediaire du jeune prodige batadoille sur une tete décroisé trompant la vigilence du potier langeadois. but Le match engagé bien que correct fut haché par un arbitre ayant distribué + de 10 cartons (j'avoue que je ne les ait pas comptés). Vergongheon aurait put marqué un troisième but mais le gardien des cheminots a cassé la barraque. Dans cette deuxième mi-temps les langeadois n'ont eut pour moi qu'une seule occasion de marquer sur un coup franc de tony qui a toujours l'oeil et le geste juste contre 3 ou 4 occasions franche des rouge et blanc. Je ne parlerai pas de l'expulsion (2 cartons jaunes) du langeadois.

Bon derby avec un perfect pour moi au niveau pronostic (score exact) Un match Nul me permettant de ne pas me froisser avec les dirigeants Vergongheonnais (hein Boby on est chez nous ici) lol!

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Dim 04 Avr 2010, 09:09

Le résumé est trés bon. Je vais juste repondre à tes interrogations.

Non, c'est pas une demande de sainté (notre coatch) de reculer comme cela. VERGONGHEON a beaucoup poussé en seconde période et aurai pu l'emporter, il y a un arrêt de notre gardien et le coup franc détourné en fin de rencontre qui aurait pu nous couter le match nul.

Le coup de la talonnade de "patchol" est un tournant, il voulait juste se faire plaisir pour son annif. Quel tétard.

Stefy, je t'ai envoyé un message privé, car j'aimerai bien savoir qui se cache sous ce pseudo.

Pour les cartons, ce doit être une dizaine, tous justifiés pour pour moi. L'arbitre a bien géré son match qui était loin d'être facile. Cela chambrait pas mal et il y a eu quelques contacts bien appuyés, mais c'était un derby.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  stefy Dim 04 Avr 2010, 10:05

cheva43 a écrit:Le résumé est trés bon. Je vais juste repondre à tes interrogations.

Non, c'est pas une demande de sainté (notre coatch) de reculer comme cela. VERGONGHEON a beaucoup poussé en seconde période et aurai pu l'emporter, il y a un arrêt de notre gardien et le coup franc détourné en fin de rencontre qui aurait pu nous couter le match nul.

Le coup de la talonnade de "patchol" est un tournant, il voulait juste se faire plaisir pour son annif. Quel tétard.

Stefy, je t'ai envoyé un message privé, car j'aimerai bien savoir qui se cache sous ce pseudo.

Pour les cartons, ce doit être une dizaine, tous justifiés pour pour moi. L'arbitre a bien géré son match qui était loin d'être facile. Cela chambrait pas mal et il y a eu quelques contacts bien appuyés, mais c'était un derby.

Je t'ai repondu en privé enfin pas tout a fait je te laisse chercher pour voir si tu me reconnais, si tu te trompe j'ai encore d'autre indice ....... à bientot

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  cheva43 Dim 04 Avr 2010, 11:14

Je viens de trouver, j'ai mis un peu de temps mais je suis sur de mon coup.

Dis moi, un de tes oncles ne ferais pas dans la pizza (c'est pour aider les autres langeadois).

Sinon, si j'ai de bons souvenirs, je me souviens d'une belle gamelle dans les vestiaires à langeac, tu dansais sur le banc et hop tout le monde par terre. Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  stefy Dim 04 Avr 2010, 11:17

cheva43 a écrit:Je viens de trouver, j'ai mis un peu de temps mais je suis sur de mon coup.

Dis moi, un de tes oncles ne ferais pas dans la pizza (c'est pour aider les autres langeadois).

Sinon, si j'ai de bons souvenirs, je me souviens d'une belle gamelle dans les vestiaires à langeac, tu dansais sur le banc et hop tout le monde par terre. Boulet

Exact "meme pas mal" etant mon commentaire sur le coup quel comedien à l'epoque non !! Des souvenirs j'en ai plein le cerveau de cette promo on se prenait pas la tete mais on savait se faire plaisir lol

Bon ben voilà tu as trouver

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  sainté Dim 04 Avr 2010, 11:49

stefy a écrit:
cheva43 a écrit:Il y avait pas mal de monde autour du terrain, alors je vais laisser les spectateurs mettre ce qu'ils pensent du match.

Les différents résumés que l'on devrait avoir, ne vont pas changer mon avis sur cette rencontre.

PS : Le N° 5 de VERGONGHEON a le droit de s'inscrire maintenant qu'il sait qui est cheva. Au fait, qaund on parlait à la buvette, le second langeadois est ascl43.

Salut Raph,

en tant que spectateur privilegié de ce match hier après midi (supporter des deux camps mon ancien fief langeadois et maintenant l'AVA le club de mes fils ) je vais faire mon petit résumé de ce derby altigeriens.

Début de match et je dirais première mi-temps à l'avantge des jaunes et bleus avec une erreur de marquage vergongheonnaise dès le debut du match et un but de la tête plein de sang froid de l'inevitable "patchol". L'envie sur le terrain etant du coté langeadois un deuxième but arriva vers la 20 eme sur un coup franc excentré a ras de terre au premier poteau plein de vis de Tony. Le tournant du match pour moi se trouve sur le contre a 3 contre 2 se terminant par une talonnade du N°9 de l'ASCL qui aurait du tuer le match à 3 -0 (je pense que là, la messe aurait été dites). Les 5 dernieres minutes de cette 1 ere mitemps fut à l'avantage de Vergongheon avec un coup franc détourné par l'excelent portier langeadois (quel est son nom cheva ?) et une autre occasion du jeune "prodige".

La deuxième mi-temps se résumant a une possession de balle nettement a l'avantage des rouge et blanc je ne sais pas si c'etait la volonté de reculer de dominique ou si les organismes langeadois etaient defaillant mais je dois dire que ce n'etait plus le même match. La domination ou la révolte des avéiste fut concrétiser par un pénalty transformé par Cyril Vigier, puis l'égalisation arriva rapidement par l'intermediaire du jeune prodige batadoille sur une tete décroisé trompant la vigilence du potier langeadois. but Le match engagé bien que correct fut haché par un arbitre ayant distribué + de 10 cartons (j'avoue que je ne les ait pas comptés). Vergongheon aurait put marqué un troisième but mais le gardien des cheminots a cassé la barraque. Dans cette deuxième mi-temps les langeadois n'ont eut pour moi qu'une seule occasion de marquer sur un coup franc de tony qui a toujours l'oeil et le geste juste contre 3 ou 4 occasions franche des rouge et blanc. Je ne parlerai pas de l'expulsion (2 cartons jaunes) du langeadois.

Bon derby avec un perfect pour moi au niveau pronostic (score exact) Un match Nul me permettant de ne pas me froisser avec les dirigeants Vergongheonnais (hein Boby on est chez nous ici) lol!

Alors qui es tu stefy?
Bon résumé du match.
Non ce n'était pas une volontée de reculer autant mais la "poussée" Vergongheonaise était bien présente en deuxième mi-temps.
Résultat logique car chaque équipe a eu sa mi-temps.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010 Empty Re: PH Poule C - Matchs en retard 3 avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum