FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

R3 - Poule A - Matchs Retard - 15 Avril 2018.

2 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - Matchs Retard - 15 Avril 2018. Empty R3 - Poule A - Matchs Retard - 15 Avril 2018.

Message  Garonnaire Mar 10 Avr 2018, 11:24

DIMANCHE 15 AVRIL 2018 - 15H00

LEMPDES SPORTS 2 - ST RIOMOIS CONDAT : 1

MONTLUCON FOOTBALL 2 - AULNAT SP : 1

ST GENES CHAMP. - ST PRIEST/CHAMPS : 1
Garonnaire
Garonnaire
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Saint Gênès Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Matchs Retard - 15 Avril 2018. Empty Re: R3 - Poule A - Matchs Retard - 15 Avril 2018.

Message  minijojo Dim 15 Avr 2018, 19:25

Lempdes 3 Riom Condat 2

Un match plombé d'entrée par l'arbitre (pour changer) 3 minutes de jeu Lempdes attaque centre en retrait frappe aux 6 mètres qui touche la main de mon défenseur mais l'attaquant profite du rebond sur la main et marque. Seulement l'arbitre préfère refuser le but mettre un rouge a mon défenseur et faire tirer un pénalty. 1 0 pour les locaux jusqu'à la pause.
En infériorité numérique le match s'annonce mal pour nous mais on rentre avec de l'envie sur le terrain et on marque 2 buts d'affilés et on prend la tête.
A partir de la commence le festival de l'arbitre de touche qui a gardé le drapeau collé le long du bras tout le long de la seconde période on prend un but peu après avoir pris l'avantage. On résiste à un de moins jusqu'à la 89ème ou les locaux obtiennent un coup franc mis dans la boite une première fois, repoussé, deuxième centre et la miracle les joueurs de Lempdes se retrouvent tout seul au second poteau à 3 contre moi (bien sur pas hors jeu même si tout les défenseurs étaient sortis) et prennent l'avantage.

Un match ou malgré tout les éléments contre nous nous avons fait preuve de vaillance et même en infériorité tout le match ou presque nous méritions mieux que cette défaite.
Un résultat qui reste en travers de la gorge et a noter que je n'ai absolument rien contre les joueurs de Lempdes qui ont un bon état d'esprit et ont bien profité de l'arbitrage qui n'est pas de leur fait, mais quand tu joues le maintien c'est dur de perdre comme ça. Et ça rejoint un post précédent que j'avais ouvert sur le niveau bien faible des arbitres cette saison.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum