FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

+4
J-GA CSA
sainté
chazinho48
cheva43
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Ven 30 Avr 2010, 13:30

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Cla_2711



Voici les rencontres de ce week end :


Samedi 1er mai :

VOLVIC - LANGEAC
ARPAJON - LANGOGNE
LA CHATAIGNERAIE - MOULINS YZEURE

Dimanche :

VICHY - LAFEUILLADE
VIC LE COMTE - LA COMBELLE
VERGONGHEON - ST AMANT TALLENDE
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  chazinho48 Ven 30 Avr 2010, 16:54

Les résultats du week-end dernier ont complétement relancé ce championnat puisque mis à part les 5 premiers (Langeac ayant un match en moins je vous mets dans le wagon de tête mon cher Cheva) tout le monde peut descendre.

Les 7 "derniers" se tiennent en 6 points à 4 matchs de la fin !

En plus les matchs de ce week-end sont des doubles confrontations avec retour le 22 mai. A suivre particulièrement Vichy-Lafeuillade et Vergongheon-St-Amans qui concerne à chaque fois 2 équipes "en danger". Pour les autres match le but sera de prendre des points pour les équipes du bas de tableau.

Pour nous déplacement périlleux contre le second du championnat. 3 heures de route à avaler avant de jouer à 18h. Cela me rappellera des souvenirs ponots, à l'époque où mon maillot rentrait encore dans mon short Cheva. Jouer à la fraiche, en fin d'après-midi... Mais bon après plus de déplacement donc c'est cool. Il nous faut ramener au moins un nul et pourquoi pas créer la surprise !

Nous verrons bien dimanche si la situation se décante ou pas.

PS : un grand merci à la Ligue qui a déplacé la journée du 16 Mai au 22. C'est bien ! Déjà cela va être dur de jouer le samedi à 18 h à Langogne sachant que nous n'avons pas d'éclairage, mais cela me pose devant un choix Cornélien du fait que j'avais déjà pris un engagement ce week-end là avec la corpo du Puy pour un tournoi en Espagne. Et je ne doit pas être le seul à avoir prévu d'avance quelque chose en ce week-end de 3 jours. Merci donc de nous balader de week-end en week-end, à cause d'une mauvaise gestion des journées en début de saison.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 19:42

Concernant le maintien dans cette poule, il était évident que du coté de Vichy on allait pas laisser végéter la réserve a la dernière place et qu'on ferait tout pour la maintenir en Ph et ainsi lui éviter une relégation en District. District de l'Allier qui au passage doit s'inquiéter avec les possibles relégation pour l'instant de St Yorre, Billy, Abrest et Ferrières. La victoire 3 a 2 de la B de Vichy contre l'intouchable leader, qu'est La Combelle, le week end passé n'a rien d'étonnante a ce stade du championnat et est le début de l'opération maintien. Le match contre Laffeuillade sera la prochaine étape avec avantage aux joueurs de l'Allier a la maison. Il faudra une grande équipe Cantalienne pour prendre des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Ven 30 Avr 2010, 20:44

Chazinho, le match en retard que l'on a n'est pas gagné encore, il le sera peut être, mais on peut aussi envisager de le perdre, et dans ce cas, on n'est pas encore sauvé.

Par contre, on a un petit matelas.

Lucas, tu es de quel club svp ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Sam 01 Mai 2010, 19:31

VOLVIC - LANGEAC : 1 - 0

Défaite langeadoise, VOLVIC a joué à 10 pendant 50 minutes, mais on n'a pas su en profiter.

Je sais pourquoi on a perdu, on va rectifier le tir la semaine prochaine.

Trois victoires à l'extérieur cette saison, trois fois j'avais comme copilote un certain joueur.

La semaine prochaine pour aller à ARPAJON, il montera à côté de moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  sainté Sam 01 Mai 2010, 20:18

VOLVIC - LANGEAC : 1 - 0
ARPAJON - LANGOGNE : 3 - 2
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Dim 02 Mai 2010, 08:13

sainté a écrit:VOLVIC - LANGEAC : 1 - 0
ARPAJON - LANGOGNE : 3 - 2

LA CHATAIGNERAIE - MOULINS YZEURE : 3 - 1

Punaise, j'ai mal au front, ras le bol, je ne bouffe plus chez toi sainté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 17:15

VERGONGHEON - ST AMAND TDE 2-1
VICHY (B) - LAFEUILLADE 2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty score vic le comte la combelle

Message  J-GA CSA Dim 02 Mai 2010, 19:52

Vic le comte - La Combelle ???
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  gontran Dim 02 Mai 2010, 20:02

Vic le Comte / La Combelle : 0 - 8

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Dim 02 Mai 2010, 20:21

gontran a écrit:Vic le Comte / La Combelle : 0 - 8

Gontran, si tu as pas fait de faute de frappe, cela fait une sacrée correction.

En plus, c'était que le match aller.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  igor511 Dim 02 Mai 2010, 21:07

Pas de faute frappe !! Match sur un billard !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Lun 03 Mai 2010, 17:54

Petit résumé de VOLVIC - LANGEAC.

Une première période équilibrée, les deux équipes essayent de jouer au foot.

Volvic va ouvrir le score sur une frappe à l'extérieur de la surface qui finira au fond avec l'aide du poteau.

Les locaux auront d'autres bonnes situations, mais le portier langeadois s'amusent à "détourner les ballons qui finissent sur la barre avant de sortir en corner". Cela a du se produire au moins deux fois.

LANGEAC, de son cotés pousse, va rater un face à face, va se voir priver d'un pénalty (aie, aie, aie), et un défenseur va sauver sur la ligne une superbe tête, le ballon revenant dans le pied de notre avant centre qui va foutre le ballon au dessus.

Les locaux finissent la pause à 10 (exclusion d'un défenseur) pour un faute dans la surface, mais on aura juste un coup franc (le pénalty refusé du dessus).

En seconde période, les langeadois vont déjouer et se procurer juste deux occasions, bien trop peu pour égaliser.

Trés bon acceuil des gars de Volvic (un peu moins qu'à la Chataigneraie), bon esprit sur le terrain, pour conclure un bon aprés midi de foot, dommage que l'on soit passé à côté en seconde période.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty csa- langogne

Message  J-GA CSA Lun 03 Mai 2010, 19:37

Victoire logique d'Arpajon sur Langogne qui confirme nos ambitions Smile ! Bon esprit sur le terrain.

Message modifiè par cheva.
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  sainté Lun 03 Mai 2010, 19:43

J-GA CSA a écrit:Victoire logique d'Arpajon sur Langogne qui confirme nos ambitions Smile ! Bon esprit sur le terrain.

Et si j'en crois le compte rendu de Langogne "et s’appuyant sur un gardien de grande classe" c'est Pippo qui a retardé l'échéance.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  chazinho48 Mar 04 Mai 2010, 09:12

sainté a écrit:
J-GA CSA a écrit:Victoire logique d'Arpajon sur Langogne qui confirme nos ambitions Smile ! Bon esprit sur le terrain.

Et si j'en crois le compte rendu de Langogne "et s’appuyant sur un gardien de grande classe" c'est Pippo qui a retardé l'échéance.

Sainté, il ne faut pas regarder les résumés sur notre site, c'est du grand n'importe quoi. Arpajon a eut la main mise sur le jeu et beaucoup plus d'aisance technique mais il n'y a pas eut de siège de nos buts non plus. Notre jeu est beaucoup plus direct et nous avons réussi à inquiéter leur gardien plusieurs fois.

Pour ce qui est de la victoire d'Arpajon elle est méritée mais le nul n'aurait pas été volé, encore aurait-il fallut ne pas faire autant d'erreurs. En tous les cas c'est un régal de jouer sur votre pelouse, vous verrez que chez nous le terrain est loin d'être aussi bon, de toute façon c'est pas pour le jeu que l'on développe que nous avons besoin d'une "galette".

En tout cas très bon esprit sur le terrain, bien loin de ce que j'avais pu lire ou entendre ici et là ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Mar 04 Mai 2010, 09:29

chazinho48 a écrit:
sainté a écrit:
J-GA CSA a écrit:Victoire logique d'Arpajon sur Langogne qui confirme nos ambitions Smile ! Bon esprit sur le terrain.

Et si j'en crois le compte rendu de Langogne "et s’appuyant sur un gardien de grande classe" c'est Pippo qui a retardé l'échéance.

Sainté, il ne faut pas regarder les résumés sur notre site, c'est du grand n'importe quoi. Arpajon a eut la main mise sur le jeu et beaucoup plus d'aisance technique mais il n'y a pas eut de siège de nos buts non plus. Notre jeu est beaucoup plus direct et nous avons réussi à inquiéter leur gardien plusieurs fois.

Pour ce qui est de la victoire d'Arpajon elle est méritée mais le nul n'aurait pas été volé, encore aurait-il fallut ne pas faire autant d'erreurs. En tous les cas c'est un régal de jouer sur votre pelouse, vous verrez que chez nous le terrain est loin d'être aussi bon, de toute façon c'est pas pour le jeu que l'on développe que nous avons besoin d'une "galette".

En tout cas très bon esprit sur le terrain, bien loin de ce que j'avais pu lire ou entendre ici et là ! thumright

Il a été bon le Pippo, ou juste moins mauvais que les autres fois ?????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  chazinho48 Mar 04 Mai 2010, 09:42

Sur le premier but il doit sortir, c'est un corner qui tombe au deuxième poteau. Il est d'accord avec ça mais sur le coup grosse erreur de marquage. Juste avant la mi-temps suite à un contre (ultra) rapide et un centre au cordeau il détourne la tentative cantalienne avec brio.

En deuxième même action de l'autre coté, cette fois l'attaquant ne rate pas l'occase et le prend à contre pied. Puis vient la sortie litigieuse de Pippo et son fameux "J'ai", l'attaquant passe devant mais se laisse un peu trop tombé, l'arbitre ne siffle pas.

Enfin le troisième, cour-franc à 25m pour un gaucher. 2 joueurs, le droitier feinte le tir, continue sa course, le gaucher lui glisse le ballon, sous l'oeil bienveillant de notre homme de base, centre au deuxième poteau, passivité de notre part, remise ds l'axe et fusillage en bonne et du forme de note Pippo.

Pas beaucoup de frappe coté Arpajon mais une maitrise technique évidente et une tactique bien plus poussée que la notre.

PS : Pardon pour Arpajon mais je n'ai plus les numéros en tête. Crying or Very sad
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Super Pippo Mar 04 Mai 2010, 10:07

chazinho48 a écrit:Sur le premier but il doit sortir, c'est un corner qui tombe au deuxième poteau. Il est d'accord avec ça mais sur le coup grosse erreur de marquage. Juste avant la mi-temps suite à un contre (ultra) rapide et un centre au cordeau il détourne la tentative cantalienne avec brio.

En deuxième même action de l'autre coté, cette fois l'attaquant ne rate pas l'occase et le prend à contre pied. Puis vient la sortie litigieuse de Pippo et son fameux "J'ai", l'attaquant passe devant mais se laisse un peu trop tombé, l'arbitre ne siffle pas.

Enfin le troisième, cour-franc à 25m pour un gaucher. 2 joueurs, le droitier feinte le tir, continue sa course, le gaucher lui glisse le ballon, sous l'oeil bienveillant de notre homme de base, centre au deuxième poteau, passivité de notre part, remise ds l'axe et fusillage en bonne et du forme de note Pippo.

Pas beaucoup de frappe coté Arpajon mais une maitrise technique évidente et une tactique bien plus poussée que la notre.

PS : Pardon pour Arpajon mais je n'ai plus les numéros en tête. Crying or Very sad
Salaud j'ai fait un bon petit match hormis le premier ou je dois sortir le reste je l'ai pas trop mal fait avec 3 ou 4 arrêts et une passe décisive pour toi. Remarque c'est la première fois que je te vois prendre un type de vitesse (à moins qu'il courrai à 4 pattes)^ Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 11:18

cheva43 a écrit:Je sais pourquoi on a perdu, on va rectifier le tir la semaine prochaine.

Trois victoires à l'extérieur cette saison, trois fois j'avais comme copilote un certain joueur.

La semaine prochaine pour aller à ARPAJON, il montera à côté de moi.

Je viens juste de tilter...

Tu n'auras qu'à prendre ta péniche et je ferais le copilote pour aller à Arpajon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  loyoli Mar 04 Mai 2010, 11:48

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:Je sais pourquoi on a perdu, on va rectifier le tir la semaine prochaine.

Trois victoires à l'extérieur cette saison, trois fois j'avais comme copilote un certain joueur.

La semaine prochaine pour aller à ARPAJON, il montera à côté de moi.

Je viens juste de tilter...

Tu n'auras qu'à prendre ta péniche et je ferais le copilote pour aller à Arpajon Smile

Les joueurs conduisent lors des déplacements ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Mar 04 Mai 2010, 11:54

Oui, les joueurs conduisent lors des déplacements.

On n'a pas les moyens de prendre un bus et franchement, aller dans le cantal en bus c'est pas top.

Autant les déplacements dans l'allier sont pour moi sympa en bus, autant les voyages dans le cantal avec les routes de chévres, ne le sont pas.

PS : Les cantalous, il ne faut pas vous enerver pour vos routes de chévres, ont a les mêmes dans le 43.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  loyoli Mar 04 Mai 2010, 13:12

cheva43 a écrit:Oui, les joueurs conduisent lors des déplacements.

On n'a pas les moyens de prendre un bus et franchement, aller dans le cantal en bus c'est pas top.

Autant les déplacements dans l'allier sont pour moi sympa en bus, autant les voyages dans le cantal avec les routes de chévres, ne le sont pas.

PS : Les cantalous, il ne faut pas vous enerver pour vos routes de chévres, ont a les mêmes dans le 43.

Nous ne prenons pas le bus non plus...

Simplement ce sont les dirigeants qui conduisent. On met en place un planning en début de saison (3 ou 4 voitures par matchs). A la sortie un dirigeant va faire 2 ou 3 déplacements Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  cheva43 Mar 04 Mai 2010, 14:51

A langeac, on prends nos voitures, certains en font plus que d'autres, mais c'est pas bien un probléme.

Perso, je me vois mal dire à un étudiant de prendre sa voiture.

J'ai souvent pris ma voiture cette saison, mais comme je déplace souvent toute ou une partie de la famille, c'est tout à fait normal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 13:49

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Sans_t15

La Combelle a fait ce week end un grand pas vers la DHR, il ne lui manque plus qu’une victoire au compteur et le compte y sera.

Arpajon a un matelas d’avance pour la seconde place. Au tirage des poules, on s’est toujours demandé pourquoi il y avait 2 ex pensionnaires de DHR avec nous. En tout cas ils font honneur à leur statut et occupent les commandes de la poule C.

L’écart est maintenant bien creusé entre les 4 premiers et les autres. Les 8 autres clubs sont concernés par la relégation même si nous sommes d’accord, il vaut mieux avoir 44 points que 37.

Vic le Comte et Lafeuillade sont les grands perdants de cette journée mais bien malin pourra dire quelles seront les équipes qui descendront, même à 3 journées de la fin du championnat.

Vergongheon est sorti de la zone de relégation mais il leur reste 3 matchs pour autant de déplacements donc prudence. A l'inverse, Langogne va recevoir 3 fois.

Vichy (B) s'est bien refait la cerise avec 2 victoires consécutives. La dynamique est très positive mais le club de l'allier reste en zone rouge.

Langeac semble bien placé avec son match en retard (encore faut-il ne pas le perdre). Le maintien pourrait être définitivement acquis en grapillant quelques autres points...

Quasiment tous les matchs à venir seront à enjeu ! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010 Empty Re: PH - Poule C - 1er et 2 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum