FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

15eme Journée 2 Div (B) 07/03

+6
MAXIMUS
cheva43
bastou-43
phanou43
Chtuck
casillas43
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 - Page 4 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  vinasse Sam 13 Mar 2010, 14:18

pour ma part je prends 5 minutes pour un faire un commentaire sur le match face à loudes qui s'est déroulé dans une meilleure ambiance qu'à l'aller( tout le monde a fermé sa bouche où presque) où la victoire fut propre et nette grace à une grosse envie et une bonne qualité de jeu durant les 90 minutes.Le match s'est gagné car on a réussi à gagner la bataille du milieu, les uns contre un en défense et marquer au bon moment, le 2 à 0 à la mi temps plus 2 buts en début de 2ème avaient pliés le match et le score aurait pu être plus lourd si le gardien de Loudes n'avait pas gagné beaucoup de face à face en fin de match enfin on ne va pas faire la fine bouche 11 buts en 2 matchs c'est encourageant mais il faudra garder le même état d'esprit jusqu'à la cloche car tout le monde voudra nous battre et les matchs se gagnent avec beaucoup d'envie et de volonté à notre niveau. Concernant Loudes déçu car à l'aller on s'était fait secoué et la rien peu d'envie et une équipe qui a vite baissé les bras et je pense que s'il garde cet état d'esprit jusqu'à la fin de saison, elle va être longue et pénible pour rafinio ainsi qu'à son frère à qui je souhaite un bon rétablissement car blessé au tout début ce qui nous a arrangé car à aller il nous avait emmerdé en courant partout.
Vivement le match à Aiguilhe.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 - Page 4 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Sam 13 Mar 2010, 17:16

vinasse a écrit:pour ma part je prends 5 minutes pour un faire un commentaire sur le match face à loudes qui s'est déroulé dans une meilleure ambiance qu'à l'aller( tout le monde a fermé sa bouche où presque) où la victoire fut propre et nette grace à une grosse envie et une bonne qualité de jeu durant les 90 minutes.Le match s'est gagné car on a réussi à gagner la bataille du milieu, les uns contre un en défense et marquer au bon moment, le 2 à 0 à la mi temps plus 2 buts en début de 2ème avaient pliés le match et le score aurait pu être plus lourd si le gardien de Loudes n'avait pas gagné beaucoup de face à face en fin de match enfin on ne va pas faire la fine bouche 11 buts en 2 matchs c'est encourageant mais il faudra garder le même état d'esprit jusqu'à la cloche car tout le monde voudra nous battre et les matchs se gagnent avec beaucoup d'envie et de volonté à notre niveau. Concernant Loudes déçu car à l'aller on s'était fait secoué et la rien peu d'envie et une équipe qui a vite baissé les bras et je pense que s'il garde cet état d'esprit jusqu'à la fin de saison, elle va être longue et pénible pour rafinio ainsi qu'à son frère à qui je souhaite un bon rétablissement car blessé au tout début ce qui nous a arrangé car à aller il nous avait emmerdé en courant partout.
Vivement le match à Aiguilhe.

bonne analyse mon cher flo ,
pour ma part je me suis fixé un objectif personnel , en espérant l'atteindre .
si j'echoue .....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum