FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH : poule A 15eme journée

3 participants

Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty PH : poule A 15eme journée

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 10:48

Enval A.S. - Jussac U. S.


Sansac A. S. - Taulhac A. S.


Doire Bertrande - Ennezat U.S.


St Germain Fosses - Gannat S.C.


Cosne C.S. - Cournon F.C. 3


Maringues U.S - Vergongheon Arv

je laisse les commentaires aux bon soins de brmc15 ^^

bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 12:37

ah bien vu, mais je n ose pas trop me mouiller sur cette journée ^^

enval - jussac : indéci, peut etre un nul

sansac - taulhac : j aimerais bien une petite victoire pour nous, en plus pour mon retour ça éviterait que l on me nomme "chat noir" apres les récents bons resultats, mais ça va etre tres tres dur !!!

doire - ennezat : match de la peur, si doire perd c est fini pour eux, si ils gagnent ennezat va avoir chaud ! match serré.

st germain - gannat : derby de l allier, encore un match qui s annonce serré, gannat aura peut etre recupéré des suspendus ...

cosne - cournon : apparement cournon est en belle forme, mais cosne est chez lui ...

maringues - vergongheon : je vois bien une petite victoire de vergongheon...

voilà, les autres donnez votre avis et plus d infos sur votre equipe.. florian, des petites infos du coté de taulhac ??? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 08:17

nan je ne dirais rien même sous la torture!!!!! :p

ps : je serais certainement sur le banc avec le numéro 12 ou 13 tu pourras pas me rater ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Journée 15 - Phr A du 1er et 02 Mars

Message  blase033 Ven 29 Fév 2008, 13:43

US Enval - US Jussac: Enval a besoinde point pour etre defintivement tranquille, mais Jussac qui joue encore le haut du Tablau doit tou faire pour s'imposer

A.S Sansac - A.S Taulhac : Voilà un match très indecis entre deux équipes proche l'une de l'autre ; Taulhac fort de sa première place aura fort a faire face à une équipe de Sansac en pleine forme actuellement et qui aura a coeur de tomber le leader!!!

Doire/Bertrande - US Ennezat : Mal au vaincu peut on dire!!! - Doire Bertrande doit s'offrir une de ses dernières chances face aux maintien! un vrai match de la peur pour les deux équipes !!

St Germain/Fossés - SC Gannat : Le derby de l'allier entre deux équipes qui avaient très bien démarraient leur championnat mais qui semblent marquer le pas!!! Petite faveur pour St Germain a domicile face à une équipe de Gannat toujours amputée de nombreux joueurs!!

CS Cosne - FC Cournon C : Voilà un match plus qu'indecis entre une équipe Cournonaise en pleine forme actuellement et une équipe Cosnoise très pénalisée par un nombre d'absents toujours aussi important! Les Cosnois sur leur pelouse voudront tout de meme s'imposer pour avoir une fin de saison des plus tranquille !!

US Maringue s- Arv. Vergongheon : A priori le match ou il y a aura le moins d'enjeu ce week-end entre deux équipes bien calées en milieu de tableau - petit avantage sur la forme actuelle a Vergongheon !!

Bon Match à tous!!!!!!!!!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  gringo Ven 29 Fév 2008, 15:05

je pense que malgré des absent cosne est bien en ce moment.............il faut qu'il confirme leur victoire de Gannat

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 18:48

sansac 0 - taulhac 1 , fin de série pour nous ! on est encore tombé sur une tres belle équipe de taulhac qui merite vraiment sa premiere place de la poule.

en premiere mitemps on ne joue pas bien et taulhac a qqes occasions assez nettes mal exploitées, mais ouvre le score sur un tir assez chanceux venant du banc de touche ! le ballon se loge miraculeusement en lucarne ! avantage mérité donc à la pause.

en deuxieme mitemps on joue un peu plus haut et la partie s equilibre, mais pas de belles occasions à se mettre sous la dent, taulhac rate le break, et à 10min de la fin notre attaquant file seul au but mais le juge de touche lève son drapeau pour hors jeu d un autre attaquant à l opposé du ballon ...

match engagé mais toujours dans un bon esprit, supers joueurs offensifs du coté de taulhac

voilà prochain match on reçoit à nouveau, enval, qui ne joue plus grand chose, en esperant renouer avec la victoire.

je laisse à florian le soin de nous donner ses impressions. (t avais quel numero? moi 6, à gauche en 1ere mitemps puis dans l axe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Grbi Dim 02 Mar 2008, 19:50

Maringues 2 - 2 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Cosne - Cournon C : 0-0

Message  blase033 Dim 02 Mar 2008, 22:12

Cosne a malgrès encore certaines absences obtenu un très bon nul contre la C de Cournon, une des meilleures équipes vu cette saison après Taulhac qui reste pour moi le favori pour l'accession. En effet au cour d'une rencontre riche en jeu ou les deux équipes ont produit un bon match, le score reflète assez bien la physionomie de la rencontre ou les defenses bien en place n'ont permis aux attaquants que très peu d'occasion de se mettre en valeur. Ce résultat doit maintenant permettent aux groupe Cosnois d'aller défier le leader sur son terrain!!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 22:33

je confirme le score de Sansac - Taulhac ( 0-1)

Match que nous démarrons d'une excellente façon en étant bien présent physiquement et en jouant l'offensive.
La première mi temps a été pour moi à sens unique, on attaquait et Sansac défendait courageusement.
On s'est créé beaucoup d'occasions que nous ne sommes pas arrivés à finaliser jusqu'à ce but exceptionnel de notre avant centre. Celui la on en voit pas tous les Week end ^^

En début de deuxième mi temps les forces s'équilibraient, on etait moins en place au niveau défensif et Sansac en profitait pour jouer de joli contre.

Encore pas mal d'occaz de notre part en 2eme mi temps avec un poteau pour citer.

Comme à l'aller nous sommes tombés sur une équipe de Sansac courageuse, trés fair play et qui je pense subit le résultat de ces nombreux match nul (8) au niveau du classement.

ps : j'etais n°13, étant venu avec 2 latéraux remplaçants, l'un de nous était promis à ne pas jouer beaucoup........ Se fut moi 5 min de jeu

coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  gringo Mer 05 Mar 2008, 12:44

entre Cosne et Cournon match très équilibrer...........................
ou Cosne a etais en place durant tout le match.................cosne confirme ca victoire de Gannat est surtout ne prend plus de but

à confirmer encore

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : poule A 15eme journée Empty Re: PH : poule A 15eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum