FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

R3 - Poule A - 15éme Journée

+8
Momodu63
Zico09
VincePnf
FAB07
TAMARIS1968
PatGoch
cheva43
Seb Coach Ceyrat
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mar 19 Mar 2019, 08:57

Avant l'ouverture de cette journée je tiens à donner un sentiment sur cette poule, ne tenez pas compte du classement du haut de tableau, ou alors servez vous en de repère pour votre équipe si vous jouez l'accession, mais rien de plus, car il va changer à la fin de ce championnat ! Je vais vous rappeler une règle qui chamboulera le classement final :

Dans une poule de 12 au niveau des points sanctions :

38 pts - 42 pts = - 1 point 43 pts - 47 pts = - 2 points 48 pts - 52 pts = - 3 pts 53 pts - 57 pts = - 4 pts

Au niveau sanctions :

1 match = 2 pts 2 matchs = 4 pts 3 matchs = 5 pts 4 à 7 matchs = 6 pts 8 à 6 mois = 8 pts

Il existe aussi des sanctions pour les dirigeants exclus, par exemple moi je vais coûter entre 6 et 8 pts à mon club ! Quand vous rentrez dans ce barème des points sanctions cela va très très vite !


Brives Charensac (3éme) - Creuzier le Vieux (8éme)

Bonne opération pour les locaux la semaine dernière avec une victoire en terre combelloise, ils sont les bénéficiaires de la dernière journée et ils reçoivent Creuzier le Vieux auteur d'une belle victoire à Bezenet Doyet ou il est très compliqué de s'imposer. Ils sont plus que dans le coup pour atteindre la R2 donc pas le choix qu'une victoire à domicile


Espérance Ceyrat (4éme) - Chadrac (1er)

Et si la formation la plus a même d’empêcher Chadrac de monter en division supérieure s'appelait.......Chadrac ? Bien entendu je reste sur ma position du début d'année après la "fessée" prise là bas, mais les derniers résultats me surprennent, et l'affaire La Combelle - Chadrac jugée hier n'y est sûrement pas étrangère à mon avis ! Nous et je l'ai dis semaine dernière, nous sommes tellement pas obnubilé par une quelconque accession après le fiasco de l'an dernier, que cela va nous rendre très dangereux ce samedi (ou pas), sachant que l'on méritait tellement mieux dimanche dernier, de plus je sais pas faire grand chose mais avec une calculatrice je compte très vite....... donc nous sommes vraiment dans le coup !

La Combelle (11éme) - St Amand Tallende (6éme)

Je sais pas quoi dire, les locaux auront vraisemblablement le résultat de la commission, dans quel état seront ils, aucune idée ! Saint Amand Tallende compte pas mal d'absents mais peut réellement s'imposer dans le bassin

Sansac (10éme) - Lempdes Sport b ( 9éme)

Dire que c'est un match à 6 points est un euphémisme, de plus les visiteurs en cas de victoire bénéficierait du goal average particulier, cependant les locaux ne lâcheront rien j'en suis persuadé

Crandelles 12 éme) - Union Jeunesse (2éme)

Crandelles reste sur un 5 points sur 8 possibles et s'est rapproché des équipes qui la précèdent, à domicile ils peuvent accrocher les clermontois, mais ils devront bien entendu maîtriser le goleador visiteur qui avec une demie occasion peut changer le cours d'un match, nous on en sait quelque chose !

Les Martres de Veyre (5éme) - Bezenet Doyet (7éme)

Match pour moi très équilibré entre 2 très bonnes équipes qui seront tout de même handicapés sur ce terrain




Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  cheva43 Mar 19 Mar 2019, 20:54

Dans cette poule, on pourrait bien voir descendre deux clubs qui sont en ligue depuis + de 25 ans.

Petit message pour les gars de Sansac, si vous venez à descendre, ou va t'on trouver votre délicieux vin chaud ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  PatGoch Mer 20 Mar 2019, 09:11

Salut !
Et bien oui il est possible de descendre après tant d'années en PH mais on va se battre jusqu au bout biensur.
Sur les 3 matchs de 2019 on n est pas vernis ... contre Brives on concede vite le 1-0 puis on pousse et on encaisse le 2-0 sur une superbe frappe du 10 de 55m . Bravo à lui. Victoire meritée quand meme pour eux.
Contre La Combelle on doit gagner.
A St Amant apres une superbe entame et 2 grosses occaz on se fait expulser un joueur pour 2eme jaune pour "ironie" envers l arbitre... malgré tout on fait un super match à 10 et on se fait punir à 20min de la fin apres avoir raté une énorme occaz 5min avant . Quand ça ne veut pas....

PatGoch
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty CARTONS ROUGES

Message  TAMARIS1968 Mer 20 Mar 2019, 18:17

Pour cette journée 14 en poule A, 5 joueurs ont vu la couleur rouge lors des rencontres.
A à ce rythme l'addition risque de peser lourd au classement final.
De plus le cumul des jaunes perdurera jusqu'à la dernière journée, et la 3 jaunes = un rouge soit 2 points pour le cumul des points sanctions.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  FAB07 Jeu 21 Mar 2019, 11:00

cheva43 a écrit:Dans cette poule, on pourrait bien voir descendre deux clubs qui sont en ligue depuis + de 25 ans.

Petit message pour les gars de Sansac, si vous venez à descendre, ou va t'on trouver votre délicieux vin chaud ?

Sans parler de l'accueil à Sanssac...
Perso, ça me ferait ch....
bon match à tous.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  cheva43 Ven 22 Mar 2019, 13:46

Si mes yeux sont bons, les sanctions qui vont sortir suite au match La Combelle - Chadrac risquent de plomber les deux clubs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  TAMARIS1968 Ven 22 Mar 2019, 16:34

cheva43 je pense que tu n'as pas besoin de lunettes pour le moment,  ça risque de faire très très mal pour les clubs.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Ven 22 Mar 2019, 16:57

Je l'avais dis en préambule ça va faire mal voire très mal, sachant qu'il reste 8 matchs :

Un club déjà relégué je pense et un autre à qui il faudra une énorme avance pour accéder à la division supérieure !

Moi j'ai pris 3 mois fermes pour avoir dit : "vous allez le démonter ce 10 qu'il ferme sa gueule enfin".......

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Ven 22 Mar 2019, 17:26

[quote="Seb Coach Ceyrat"]Je l'avais dis en préambule ça va faire mal voire très mal, sachant qu'il reste 8 matchs :

Un club déjà relégué je pense et un autre à qui il faudra une énorme avance pour accéder à la division supérieure !

Moi j'ai pris 3 mois fermes pour avoir dit : "vous allez le démonter ce 10 qu'il ferme sa gueule enfin".......

Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas tenu les propos de Thierry LAUREY coach du RC STASBOURG à l'encontre de Neymar, mais bon j'assume, je regarderais le match de l'autre côté du terrain ! Bon match à tous ce week end !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  VincePnf Ven 22 Mar 2019, 23:13

La ligue Auvergne c’est pire que l’UEFA. Bravo à eux... 😡

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Zico09 Ven 22 Mar 2019, 23:48

Les week-ends passent et se ressemblent à la Combelle...

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Momodu63 Sam 23 Mar 2019, 04:11

Je suis vraiment attristé par les sanctions de la combelle . Car ce club n’a rien à faire en district .

Momodu63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  babydou Sam 23 Mar 2019, 07:59

On pourrait connaître ces sanctions?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  cheva43 Sam 23 Mar 2019, 08:26

De mémoire pour la Combelle :

1 dirigeant : 7 ans, une autre 15 mois
4 joueurs (ou 3) prennent 7 matchs et un 4 matchs

Pour Chadrac :

1 joueur prends 7 matchs et un autre 4
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  TAMARIS1968 Sam 23 Mar 2019, 08:31

Sur les points retirés au classement dans la poule A contre la violence à ce jours un club se voit retiré 10 points et l'autre 3 points, alors qu'il reste 8 rencontres à disputer.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 08:39

Un scandale les sanctions....

J étais au match....

Certes La Combelle n est pas blanc bleu mais chadrac méritait bien plus..... on sent les clubs qui ont le bras long....

Mais je calcule un petit peu mais vu les points sanctions chadrac serait soustrait de 3 points MÉRITÉ et il y en aura certainement plus vu qu' ils sont attendus à union jeunesse et st amant tallende.... ça fera peut être l affaire d un autre club qui méritera certainement bien mieux qu' eux de monter en R2.
Étant du bassin minier, on connaît la mentalité combelloise, certes, ça va être dur....Certes le descente est actée mais je pense que ça va se réorganiser niveau staff et j espère qu' ils vont repenser leur école de football VOIRE S ASSOCIER avec le voisin brassacois pour ne pas voir les 2 clubs mourir....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  TAMARIS1968 Sam 23 Mar 2019, 08:59

Attention le décompte du retrait se fait sur les sanctions disciplinaires reçues depuis le début de la saison.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 09:10

Quand je vois que les hostilités ont RÉELLEMENT démarré sur l égalisation de chadrac sur un penalty MÉRITÉ mais qu' il vient faire des doigts d honneur devant la main courante et qu' il ne prends que 4 matchs.... et on critique l UEFA...... mais même à ce niveau mes sanctions ne sont pas juste.
Leur 6 qui a cherché la merde toute la partie.....0 SANCTION !!!
le numéro 3 qui nous insultaient aussi.....et on lui a répondu assez logiquement.......0 SANCTION !!!!

La ligue voulait la peau de La Combelle point barre....mais que les voisins qui depuis hier soir ne parle que de ça ( dont mon club...eh oui je ne suis pas licencié combellois !!!) Se méfient...la roue tourne vite et il faut savoir balayer devant sa porte mais c est un autre sujet...

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  cheva43 Sam 23 Mar 2019, 09:23

TAMARIS1968 a écrit:Sur les points retirés au classement dans la poule A contre la violence à ce jours un club se voit retiré 10 points et l'autre 3 points, alors qu'il reste 8 rencontres à disputer.

Tu ne dois pas être loin du compte pour La combelle, une chose est sure, ils ne pourront pas avoir + de 10 points de pénalités, le règlement s'arrête à - 10 points.

Pour Chadrac, tu ne dois pas être loin d'être bon, par contre pour eux, ils restent un paquet de rencontres, dont quelques matchs ou apparemment, ils seront accueillis avec le tapis rouge.

Chaud, chaud cette poule.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Momodu63 Sam 23 Mar 2019, 09:30

Et à ceci on rajoute les sanctions financières. Ils veulent la mort du CCAB

Momodu63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 09:31

Cheva43 je pense que ce soir à Ceyrat il y aura des gens d union jeunesse....histoire de montrer à chadrac que eux non plus ne les oublient pas....

En effet c est chaud cette poule....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 09:32

Momo du 63
Aux dirigeants maintenant de se retrousser les manches, de revoir la politique du club, et de se poser les bonnes questions

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 09:33

Momo du 63
Aux dirigeants maintenant de se retrousser les manches, de revoir la politique du club, et de se poser les bonnes questions

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 23 Mar 2019, 09:52

Bogdan a écrit:Quand je vois que les hostilités ont RÉELLEMENT  démarré sur l égalisation de chadrac sur un penalty MÉRITÉ  mais qu' il vient faire des doigts d honneur devant la main courante et qu' il ne prends que 4 matchs.... et on critique l UEFA...... mais même à ce niveau mes sanctions ne sont pas juste.
Leur 6 qui a cherché la merde toute la partie.....0 SANCTION !!!
le numéro 3 qui nous insultaient aussi.....et on lui a répondu assez logiquement.......0 SANCTION !!!!

La ligue voulait la peau de La Combelle point  barre....mais que les voisins qui depuis hier soir ne parle que de ça ( dont mon club...eh oui je ne suis pas licencié combellois !!!) Se méfient...la roue tourne vite et il faut savoir balayer devant sa porte mais c est un autre sujet...

Le mec qui prend 4 matchs n'est pas celui qui a commis des gestes répréhensibles, celui-ci s'en est sorti avec rien mais strictement rien alors qu'il avait un jaune, moi je ne donne pas de leçon car tout le monde peut poser son cerveau ! Le 3 a pris 7 matchs ! J'échange régulièrement avec l'ensemble des éducateurs de cette poule et il y a un ou deux noms qui reviennent tout le temps, sur des actes répréhensibles, mais attention le boomerang revient toujours........

Après ce que je peux dire à ce jour c'est quel Gâchis ! D'un côté un club connu depuis plus d'un demi siècle et qui a même joué en CFA qui va disparaître de l'échiquier de la LAURA, et de l'autre côté, et perso je compte très bien, un club qui avait logiquement des ambitions a la hauteur de son équipe, qui se retrouve aujourd'hui dans une position jamais vu a 8 journées de la fin ! J'interviens volontairement avec mon pseudo pour m'auto censuré car il y aurait pas mal de choses à dire !

Moi j'ai hâte que l'on se confronte à Chadrac ce soir, c'est le genre de match qui provoque une "demi molle", ça va permettre de voir comment nous avons évolué depuis le début de l'année, un arbitre qui viendra faire plus de 250 km, donc hors ancienne ligue Auvergne sûrement, ceux-ci sont plus durs et moins compréhensibles je pense, j'espère que celui là aura pratiqué le football, car le soucis est là aujourd'hui à mon avis, quand tu as très peu ou jamais joué, tu ne peux pas sentir le foot en tant qu'arbitre !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Bogdan Sam 23 Mar 2019, 10:18

Je ne pense pas que ce club va mourir.... il y a 3 équipes, un historique à respecter quoi....il va donc falloir que ça se pose des bonnes questions et reconstruire

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 15éme Journée Empty Re: R3 - Poule A - 15éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum