FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH - Poule A - 15éme Journée

+5
fabrizio
SebMANLHIOT
Ludovic.R
OM93
Lyonnais63
9 participants

Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Lyonnais63 Lun 07 Mar 2016, 19:52

Avec le grand nombre de reports en Ligue d'Auvergne la semaine dernière je pense qu'il n'y aura pas de journée ce week end ! Malgré tout je me lance quand même dans les pronos :

Domérat (b) - Commentry 1 Pour moi sans soucis samedi pour les locaux, même si le foot réserve sa part de surprise, ces 2 équipes ne jouent pas dans la même catégorie !

US Issoire - Sansac 1 Je met victoire des locaux car je les sens bien, ayant bien enregistré les échecs du passé, je sens de la sérénité, et une équipe (même si elle a beaucoup changé par rapport a l'aller), et un coach* bien moins agacé sur les matchs importants. Un beau match j'espère !

ST Priest - Ally Mauriac N Le manque de rythme des visiteurs peut être un avantage pour les locaux qui à domicile souhaiteront prendre des points pour le maintien.

Montluçon (b) - Ceyrat 1 A Montluçon (b) de faire le nécessaire, renforts ou autres, pour prendre des points pour éventuellement se sauver en fin de saison, avant que cela soit trop tard....

Beaumont - Billy Créchy 1 Rien d'autre à dire, c'est le tarif à domicile

Crandelles - Vic le Comte N Deux belles équipes de milieu de tableau qui peuvent se partager les points ce dimanche

*Il doit prier pour qu'il neige je pense........
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  OM93 Ven 11 Mar 2016, 10:40

Domérat (b) - Commentry 1

US Issoire - Sansac 2

ST Priest - Ally Mauriac 2

Montluçon (b) - Ceyrat N

Beaumont - Billy Créchy 1

Crandelles - Vic le Comte 1
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Ludovic.R Sam 12 Mar 2016, 22:18

Beaumont 5-1 Billy

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  SebMANLHIOT Sam 12 Mar 2016, 23:11

US Issoire - AS Sansac 2 à 2

Le gros match de la poule a accouché d'une rencontre d'un assez faible niveau technique du a l'état du terrain qui alterne entre des rencontres de rugby et de foot, et qui n'a pas favorisé les beaux enchaînements malheureusement, mais avec une bonne intensité. Un match viril mais correct avec un très bon état d'esprit.

Les vingt premières minutes sont à l'avantage des visiteurs avec une stratégie a deux attaquants qui pertubent les issoiriens. Après une occase au début de match les cantalous prendront logiquement l'avantage, puis sur une de leurs premières occasions les locaux égaliseront et prendront même l'avantage sur une erreur défensive des visiteurs. Malgré tout ceux ci égaliseront sur un centre venu de la gauche ou un de leur joueur reprendra un centre alors qu'il était tout seul au milieu de quatre issoiriens.....

La deuxiéme mi temps ne verra aucune des deux équipes prendre l'avantage même si l'une ou l'autre aurait pu le faire.

Perso assez déçu, mais quand on arrive pas à gagner un match il faut surtout pas le perdre. Bonne route aux sansacois que j'ai toujours plaisir a retrouver, et surtout avec les victoires des deux nouveaux leaders que nous recevront, Beaumont et Domérat, une fin de saison palpitante.

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Lyonnais63 Dim 13 Mar 2016, 09:27

US ISSOIRE a écrit:US Issoire - AS Sansac   2 à 2

Le gros match de la poule a accouché d'une rencontre d'un assez faible niveau technique du a l'état du terrain qui alterne entre des rencontres de rugby et de foot, et qui n'a pas favorisé les beaux enchaînements malheureusement, mais avec une bonne intensité. Un match viril mais correct avec un très bon état d'esprit.

Les vingt premières minutes sont à l'avantage des visiteurs avec une stratégie a deux attaquants qui pertubent les issoiriens. Après une occase au début de match les cantalous prendront logiquement l'avantage, puis sur une de leurs premières occasions les locaux égaliseront et prendront même l'avantage sur une erreur défensive des visiteurs. Malgré tout ceux ci égaliseront sur un centre venu de la gauche ou un de leur joueur reprendra un centre alors qu'il était tout seul au milieu de quatre issoiriens.....

La deuxiéme mi temps ne verra aucune des deux équipes prendre l'avantage même si l'une ou l'autre aurait pu le faire.  

Perso assez déçu, mais quand on arrive pas à gagner un match il faut surtout pas le perdre. Bonne route aux sansacois que j'ai toujours plaisir a retrouver, et surtout avec les victoires des deux nouveaux leaders que nous recevront, Beaumont et Domérat, une fin de saison palpitante.

Gros match, gros match qu'en regardant le classement alors. Le spectacle proposé, pour la centaine de personnes présentes, n'a pas été au rendez vous. C'est l'une des plus mauvaise production au niveau jeu des locaux à domicile cette année. Un but de 80 métre suite dégagement du goal et un mec qui marque sans que personne le gêne, on peu pas esperer grand chose avec ça. Pour moi les deux absent d'hier se sont beaucoup trop vus, et la maladresse répété du jeune buteur local font que finalement je comprend pourquoi le coach été satisfait. Pour la suite Beaumont qui a depuis longtemps affiché ses ambitions devra maintenant faire avec le costume de "chassé" plutôt que de "chasseur", quand a nos joueurs avant le retour de tout le monde, si on ajoute un autre bléssé hier, ils devront faire le dos rond a Ceyrat samedi prochain.
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty PH poule A 15ème journée

Message  fabrizio Dim 13 Mar 2016, 11:14

Domérat 4-1 Commentry
Un match largement dominé par les locaux avec plusieurs occasions dès le début de partie.
Pourtant, sur leur première incursion les visiteurs ouvrent le score sur un bel enchaînement de leur jeune attaquant de 16 ans.
Nous égalisons assez vite par Nico DaSilva et nous prenons l'avantage sur coup de pied arrêté par Rémi Colombier.
Deux buts seront rajoutés en milieu de seconde période par Gokhan Poiraz.
Une équipe de Commentry accrocheuse mais beaucoup trop tendre pour ce niveau avec plusieurs éléments qui ne sont pas majeurs, même si leur numéro 10 a montré de belles qualités, il a eu du mal à exister dans les duels.
Le championnat avance avec un peloton de tête toujours aussi groupé, le moindre faux pas en dehors des confrontations directes sera rédhibitoire.
Comme Lyonnais63, je pense que le favori est Beaumont avec ses renforts de poids offensivement. Mais le football peut réserver des surprises!!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 11:30

Beaumont 5-1 Billy : Hier j'étais au stade pour cette fameuse équipe de Beaumont qu'on m'avait dit du grand bien et j'ai étais déçu , leur 15 premières minutes on etait catastrophique , Billy a eu l'occasion de mener 1-0 , ils étaient très bien en place jusqu'à l'erreur de leur 6 qui a permis à Beaumont d'ouvrir le score contre le court du jeu , puis 2-0 sur une erreur de marquage et juste avant Billy revient au score sur une belle reprise de volée , en deuxième mi temps ils ont la chance de marquer dans les 5 premières minutes ce qui tue le match a 3-1 puis à la fin en contre ils ont marquer le 4 eme et 5 eme but , moi qui supervise certains joueurs de l'Auvergne , jai noter le numéro 11 de Beaumont qui est bon mais qui devrait sûrement dégonfler un peu et respecter son adversaire qui pour moi n'a pas démériter et juge le score très sévère , un petit conseil au coach de Beaumont , si tu veux jouer comme Barcelone il ne faut pas jouer avec deux de tension , c'est beau mais qu'est ce que c'est lent je me suis ennuyer , en résumer la seule équipe qui pourra se mettre au niveau de la dhr c'est ally mauriac

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Ludovic.R Dim 13 Mar 2016, 12:10

Mojito63 a écrit:Beaumont 5-1 Billy : Hier j'étais au stade pour cette fameuse équipe de Beaumont qu'on m'avait dit du grand bien et j'ai étais déçu , leur 15 premières minutes on etait catastrophique , Billy a eu l'occasion de mener 1-0 , ils étaient très bien en place jusqu'à l'erreur de leur 6 qui a permis à Beaumont d'ouvrir le score contre le court du jeu , puis 2-0 sur une erreur de marquage et juste avant Billy revient au score sur une belle reprise de volée , en deuxième mi temps ils ont la chance de marquer dans les 5 premières minutes ce qui tue le match a 3-1 puis à la fin en contre ils ont marquer le 4 eme et 5 eme but , moi qui supervise certains joueurs de l'Auvergne , jai noter le numéro 11 de Beaumont qui est bon  mais qui devrait sûrement dégonfler un peu et respecter son adversaire qui pour moi n'a pas démériter et juge le score très sévère , un petit conseil au coach de Beaumont , si tu veux jouer comme Barcelone il ne faut pas jouer avec deux de tension , c'est beau mais qu'est ce que c'est lent je me suis ennuyer , en résumer la seule équipe qui pourra se mettre au niveau de la dhr c'est ally mauriac  

Tu aurais dû t'abstenir sur les commentaires subjectifs concernant le coach et le 11.
Comme tu l'écris la prestation des beaumontois a été bien en dessous du niveau habituel. Dans ce sens ton jugement personnel n'est pas justifié. Il faudrait venir plus souvent à Beaumont et donner ton avis aux personnes concernées à la fin du match au lieu d'écrire des conneries sur ce forum.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 12:29

Je dis pas des conneries , tu viens de dire que leur prestation était en dessous , d'autres part jai écouter le coach reprendre plusieurs fois le numéro 11 en lui disant: respect l'adversaire et au foot c'est primordial, cje trouve pas que jai étais méchant juste réaliste , on verra si à la fin du championnat si j'ai raison ou pas ...

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Ludovic.R Dim 13 Mar 2016, 12:52

Mojito63 a écrit:Je dis pas des conneries , tu viens de dire que leur prestation était en dessous , d'autres part jai écouter le coach reprendre plusieurs fois le numéro 11 en lui disant:  respect l'adversaire et au foot c'est primordial, cje trouve pas que jai étais méchant juste réaliste , on verra si à la fin du championnat si j'ai raison ou pas ...  

Je n'ai pas dit que tes propos étaient méchants juste injustifiés. Qui es tu pour juger!?

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 13:07

Un spectateur comme un autre , je juge pas jai constater , jai le droit d'avoir un avis sur le match qu'il soit positif ou négatif et que sa te plaise ou non , merci

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  corb63 Dim 13 Mar 2016, 18:16

OM93 a écrit:Domérat (b) - Commentry 1

US Issoire - Sansac 2

ST Priest - Ally Mauriac 2

Montluçon (b) - Ceyrat N

Beaumont - Billy Créchy 1

Crandelles - Vic le Comte 1

St Priest /Ally Mauriac 2 a 0
0 a 0 a la mi temps
Puis 2 a 0 a 15 mn de la fin
Un poteau pour nous , notre gardien détourne un tir puisant sur ca transversale , le score en restera la
Match plaisant de part et d'autre avec des joueurs de qualité ,une bonne mentalité et un bon arbitrage
pour moi la victoire et mérité ,et elle fait du bien
Bonne continuation a Ally

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  pascal Dim 13 Mar 2016, 18:37

Beaumont est une superbe equipe j ai vue jouer contre lapalisse et pour moi il seront en DHR ou sinon annee prochaine

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 18:58

contre lapalisse ? Une équipe qui a pas gagner un match en dhr ? Quelle blague ! On verra l'année prochaine si Beaumont monte

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  pascal Dim 13 Mar 2016, 19:25

Si lapalisse a gagner un match a chadrac 1-0 mon petit mojijo et je disais que beaumont merite la DHR et sinon dit moi le club qui est reste des annees en DH(c est Lapalisse)

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  cheva43 Dim 13 Mar 2016, 19:31

pascal a écrit:Si lapalisse a gagner un match a chadrac 1-0 mon petit mojijo et je disais que beaumont merite la DHR et sinon dit moi le club qui est reste des annees en DH(c est Lapalisse)

Pascal, il me semble bien que Beaumont a aussi joué en DH il y a une vingtaine d'année, et c'était sacrément dur de les torpiller.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Lyonnais63 Dim 13 Mar 2016, 19:33

Mauvais teaming Mojito63 concernant Mauriac car défaite chez le 10éme ! Quan à toi Pascal du défend Beaumont, t'as la mémoire courte, relis quelques poste de l'an dernier sur ce qu'ils disaient de ton équipe........
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 21:29

Peut être mais tu peux me rappeler le score de Beaumont à mauriac ? Aucune équipe est forte à l'extérieur dans cette poule relis tes fiches

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Lyonnais63 Dim 13 Mar 2016, 22:42

"en résumer la seule équipe qui pourra se mettre au niveau de la dhr c'est ally Mauriac" phrase de Mojito63

Donc après avoir relu mes fiches Mojito63 je vois Beaumont avec 9 points d'avance et un match d'avance sur Mauriac. Sur mes fiches je vois aussi un déplacement a Sansac qui peut faire en sorte qu'en cas de défaite pour Mauriac tout espoir de monter s'envolera si Beaumont s'impose a Commentry........ Donc effectivemment Mauriac a battu Beaumont 4 à 1 mais une saison c'est 22 match et à la fin tu t'aperçois que c'est le plus regulier qui monte, et que les victoires de prestige ne servent pas à grand chose, surtout quand tu t'incline chez le dixiéme. Pour moi cette poule est loin d'avoir donner son accession, Domérat avec son effectif, Beaumont et son synthétique, Issoire s'il récupére rapidement tout son monde, sans oublier Sansac. Pour Mauriac cela risque d'être compliqué, malgré j'espére te voir chaque week end pour commenter cette poule.
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Dim 13 Mar 2016, 22:51

Je parle de niveau de jeu , tous les entraîneurs avec qui jai discuter m'ont dis que l'équipe la plus forte etait ally mauriac après comme tu dis C 22 match , donc on verra à la fin , j'espère que Beaumont va monter ....

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty PH A 15 journee

Message  pascal Lun 14 Mar 2016, 06:44

mon cher mojito je suis pas pour beaumont mais je disais qu'il avait pas une mauvaise équipe et sinon pour répondre a cheva63 je me rappelle que lapalisse et beaumont avait une superbe équipe en DH à époque sa oui bonne journée et semaine a tous et pour moi dans la poule A de PH je vois beaumont monter en DHR

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  SebMANLHIOT Lun 14 Mar 2016, 07:27

Malheureusement au niveau du jeu chacun fait comme il peut, je crois que concernant Beaumont à domicile sur son synthétique tout le monde est unanime sur les dernières saisons et celle de cette année. Des joueurs techniques avec des gabarits avec un centre de gravité assez bas au niveau offensif qui sont très durs à prendre, cela s'avère différent sur pelouse naturelle même si leur bilan est très satisfaisant. Côté Sansac un bloc très costaud et très expérimenté sans véritable trou, ça joue peut être moins au ballon que Beaumont mais c'est terriblement efficace. Concernant Domérat je n'y été pas donc je pense que c'est une équipe capable de garder le ballon et d'imposer son jeu mais qui dépend biensûr de son équipe première. Côté issoirien on a une philosophie d'aller rapidement vers l'avant en utilisant les côtés, on essaie de jouer même si on y arrive pas toujours, cela fait plusieurs années que l'on a l'une des meilleures attaques de ligue même si c'est dommage que sur des matchs importants comme samedi dernier on trouve pas le petit plus qui nous permettrait de l'emporter, car dans nos confrontations directes avec les 4 des 5 premieres équipes c'est zéro victoire, c'est une statistique mais elle parle d'elle même. Concernant Mauriac leur 3 5 2 avait été exemplaire à Issoire et m'avait bien plu, maintenant pour ces 5 équipes qui devrait se jouer la 1ére place, il faudra être régulier, a aujourd'hui je dis avantage Beaumont mais encore 32 pts a prendre.

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Mojito63 Lun 14 Mar 2016, 14:17

Les plus méritants et ceux qui garderont les pieds sur terre jusqu'à la fin monteront

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - 15éme Journée Empty Re: PH - Poule A - 15éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum