FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

03 promotion poule D. 15eme journée

5 participants

Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  nico.USmeaulne Mer 16 Mar 2016, 11:26

Villefranche-nord vignoble
Je pense que villefranche peut l'emporter a domicile, mais au complet je trouve que nord vignoble a une belle équipe qui produit du jeu.

Dompierre-Montluçon
Montluçon a du des problèmes d'effectif la semaine dernière. S'ils ont leur équipe habituelle ils gagneront, sinon ils peuvent être en danger.

Beaulon-bien assis
Sans manquer de respect a Beaulon, je les trouve pas impressionnant, je pense que bien assis ira s'imposer la bas a condition de faire un match sérieux et faire un grand pas pour la montée. En cas de défaite, les montluconnais pourraient se mettre un peu de pression pour la dernière ligne droite.

Lusigny-garnat
J'espère une victoire de garnat qui peut encore espérer quelque chose

Billezois-Tronget
Tronget a l'air très solide en ce moment et ils auraient pu espérer mieux s'ils n'avaient pas laissé des points route. Billezois a l'air de peiner en ce moment, ce qui nous arrange, mais a domicile je les crains un peu.

Le Vernet- Meaulne
Si on a la même équipe et la même mentalité que contre Beaulon, on pourra espérer quelque chose.on a tous un niveau en dessous de nos capacités et il faudra compenser par une grosse motivation

nico.USmeaulne
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  BB03 Ven 18 Mar 2016, 22:06

Villefranche-Nord vignoble: 1
Je vois Villefranche s'imposer sur leur terrain malgré une belle équipe de nord vignoble.

Dompierre-Montluçon: N
Montlucon à de gros problème au niveau de leur effectif donc je vois bien dompierre les accrocher afin d'espérer.

Lusigny-Garnat: 2
Pour moi garnat est un cran au dessus de Lusigny mais Lusigny doit s'accrocher afin d'éviter la descente. Courage Lusigny.

Billezois-Tronget: 2
Tronget ferait pour moi un excellent dauphin de bien assis, ils sont sur une bonne dynamique.

Le vernet-Meaulne: N
Meaulne doit s'accrocher pour se tenir hors de la zone rouge, ils ont une très belle envie qui s'est vu contre nous (Beaulon).

Et enfin Beaulon - Bien Assis:
Un match très difficile pour nous car nous recevons le leader, on est motivé afin d'essayer d'accrocher le leader malgré deux absents de notre équipe type.

BB03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Beaulon
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  Bertrand Sam 19 Mar 2016, 20:18

[quote="nico.USmeaulne"]Villefranche-nord vignoble
Je pense que villefranche peut l'emporter a domicile, mais au complet je trouve que nord vignoble a une belle équipe qui produit du jeu.

Malheureusement pas moins de 8 absents ce samedi soir pour notre B... we difficile à gérer

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  Nanou Dim 20 Mar 2016, 16:49

Score sans appel....victoire 9 à 1 contre Dompierre...
Maintenant place au derby...

Nanou
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  vg03 Dim 20 Mar 2016, 17:30

Lusigny 0-3 Garnat.👍👍

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  BB03 Dim 20 Mar 2016, 17:46

Beaulon 1-1 Bien assis

BB03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Beaulon
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D. 15eme journée Empty Re: 03 promotion poule D. 15eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum