FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

+5
alexusg
Clem63
Basile
xavierdu63
Emeric63
9 participants

Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Emeric63 Lun 13 Avr 2015, 13:13

Les rencontres de cette journée :

St Gervais Auv. - Romagnat A.S 2

Messeix U.S - Chapdes Beaufort

St Ours Les Roches - Menat U.S

Clt Fontaine Du Bac 2 - Nord Combraille

Aubiere F.C - Cellule A.S

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Emeric63 Lun 13 Avr 2015, 13:21

St Gervais Auv. - Romagnat A.S 2 : Romagnat a perdu à domicile ce week-end, un résultat qui les place à 6 points du leader à 4 journées de la fin. Je voyais bien cette équipe réalisait un coup et peut être monter en fin de saison surtout que l'équipe fanion est tranquille en milieu de classement en PH. Mais je pense que ce sera compliqué désormais. MATCH NUL

Messeix U.S - Chapdes Beaufort : Face à une faible équipe de Messeix, Chapdes devrait s'imposer. VICTOIRE CHAPDES

St Ours Les Roches - Menat U.S : Je pense que St Ours est supérieur et que ce sera compliqué pour Menat à l'extérieur. VICTOIRE ST OURS

Clt Fontaine Du Bac 2 - Nord Combraille : Défaite interdite sous peine de se remettre la pression au classement. MATCH NUL

Aubiere F.C - Cellule A.S : Je ne sais pas comment expliquer le résultat de Cellule contre la Fontaine (on pourrait peut etre avoir un petit résumé de la part des forumistes???) mais je pense qu'une réaction positive est envisageable. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  xavierdu63 Lun 13 Avr 2015, 13:51

victoire de st gervais car l ancien coach de st gervais est à romagnat

lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Basile Lun 13 Avr 2015, 14:44

St Gervais Auv. - Romagnat A.S 2: Très gros match entre le premier et le troisième. Romagnat a perdu gros avec cette défaite contre Aubiere. Nous devons renouer avec la victoire après le nul à Menat ou on méritait mieux selon moi. Victoire St Gervais d'auvergne.

Messeix U.S - Chapdes Beaufort: Messeix semble un ton en dessous dans cette poule et Chapdes enchaîne les bons matchs. Victoire de Chapdes.

St Ours Les Roches - Menat U.S: St Ours est plutôt bien classé et il ne devrait pas faire de faux pas à domicile contre une équipe bien moins en forme qu'à l'automne. Victoire de St Ours Les Roches.

Clt Fontaine Du Bac 2 - Nord Combraille: Match pour le maintien qui pourrait tout relancer.  La Fontaine semble en pleine bourre et sera difficile à battre à domicile.  Nord Combraille viens de gagner contre Messeix en encaissant tout de même 2 buts ......  Victoire de Fontaine du bac.

Aubiere F.C - Cellule A.S: Cellule a pris une claque à domicile alors qu Aubiere semble relancer dans la course à la montée. Victoire D'Aubière même si j'aimerais un résultat de Cellules à l'extérieur.

Le classement est très serré. La montée semble se jouer entre Aubiere,  st gervais et Romagnat s'il font un résultat sur notre terrain. La lutte au maintien semble également très serré où Messeix semble en dessous, la fontaine en pleine forme et nord Combraille renoue avec la victoire.  Rien n'est joué.

J'espère que tu vas réaliser une bonne performance alex, comme à chaque fois que tu joues avec cette équipe. Smile

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Clem63 Lun 13 Avr 2015, 17:16

Je pense que l'on est tous d'accord sur un point. Cette poule est peut être pas très serrée au niveau classement mais niveau résultat c'est très homogène. Tout le monde peut gagner contre tout le monde ou vice versa. Poule vraiment bizarre cette année.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  alexusg Lun 13 Avr 2015, 17:44

St Gervais Auv. - Romagnat A.S 2: Match très important pour la montée face une belle équipe de Romagnat. Il faut confirmer à domicile et donc gagner pour pouvoir rester leader.
Victoire Saint Gervais


Messeix U.S - Chapdes Beaufort :
Messeix va se battre pour le maintien et une victoire se week-end leur ferait reprendre espoir mais dans le jeu Chapdes est réellement au dessus.
Victoire Chapdes


St Ours les roches - Menat U.S:
Menat est une équipe très costaud sur leur terrain mais à extérieur ils ont un peu plus de mal. St Ours est également difficile à battre chez eux et je ne les vois pas perdre.
Victoire St Ours les roches


Clt Fontaine Du Bac 2 - Nord Combraille :
Les locaux reste sur un résultat très surprenant à Cellule. Je ne les vois pas perdre chez eux mais ils devront tout de meme se méfier de Nord Combraille qui seront très déterminés pour ramener quelque chose qui pourrait leur assurer leur maintien.
Match Nul


Aubiere F.C - Cellule A.S: Aubiere qui a fait un très gros coup en allant battre Romagnat et qui devrait confirmer à domicile.
Victoire Aubiere


J'espère aussi Basile mais je ferai mon maximum Wink

alexusg
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  atletico cellule Lun 13 Avr 2015, 18:57

Pour emeric on a pris une belle claque la fontaine avait plus envis que nous on leur donne 4 but en 15 min en tous début de seconde période après ont été ko c pas notre habitude de prendre des fessée a la maison

atletico cellule
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  13bielsa Lun 13 Avr 2015, 23:29

tout a fait daccord avec toi clem!

st gervais-romagnat:le match du week-end,st gervais sort d'un match nul a menat ou il est difficile de prendre des points.a domicile ils voudrons ce rattraper de ce petit faux pas.romagnat a perdu l'occase de ce rapprocher de st gervais et nous on relancer par la meme occasion mais une victoire de leur part les ramenerais dans la course.match nul

messeix-chapdes:la fontaine a gagner et est revenu a hauteur de messeix,les locaux doivent absolument stopper leur serie pour ne pas descendre mais chapdes est une belle equipe et je ne les vois pas ne pas gagner.victoire chapdes

st ours-menat:st ours me semble superieur a menat et on l'avantage du terrain mais menat reste sur 2 nuls face aux deux premiers...victoire st ours

la fontaine-nord combraille:la fontaine a surprit a cellule et peuvent passer devant messeix en cas de victoire donc la motivation sera la!nord combraille a fait le plein de buts face a messeix et s'est rassuré pour le maintien ce qui est surprenant vu la qualité de cette equipe (peut etre trop jeune).match nul

aubiere-cellule:en allant chercher une belle victoire a Romagnat nous restons en contact de st gervais et chez nous ils ne faut plus perdre de points,cela dependra de l'equipe mais j'y crois!cellule aura a cœur de ce racheter apres la claque prise a domicile et on sait la valeur de cette equipe.victoire aubiere

bon match a tous

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Emeric63 Dim 19 Avr 2015, 10:07

St Gervais 1-0 romagnat
St ours 0-0 menat
Messeix 0-3 Chapdes

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Emeric63 Dim 19 Avr 2015, 10:18

St Gervais écarte définitivement romagnat de la course à la montée et met la pression sur Aubiere avant leur match d'aujourd'hui face à cellule .. La montée se jouera entre ses 2 équipes.
Pour le maintien Chapdes enfonce Messeix et notre fmatch de cette aprem à la fontaine sera déterminant .. On en saura plus en fin d'aprèm..
Bonne journée à tous

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  babyshaq Dim 19 Avr 2015, 11:03

Messeix 0 - 3 Chapdes

Score de 2 - 0 pour les visiteurs à la mi-temps sur 2 coup de pied arrêtés (Un coup-franc direct et un autre sur une déviation), les messeiroux rate une belle égalisation juste avant le deuxième but, sur un face à face qui finit à coté du cadre.
En seconde période, les visiteurs enfoncent le clou à 20 minutes de la fin sur une belle action collective conclue d'une frappe croisée coté droit.
En général , la maîtrise technique et collective était du coté des joueurs des combrailles qui ainsi prennent un bon bol d'air pour une fin de saison un peu plus tranquille.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Clem63 Dim 19 Avr 2015, 17:36

La fontaine-Nord Combraille : 1-1
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  indians 7 Dim 19 Avr 2015, 18:35

Aubière 4 - Cellule 0
indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Emeric63 Dim 19 Avr 2015, 19:21

1-1 à la fontaine. On est mené 1-0 à la 20 eme sur une grosse erreur de notre gardien, on égalise à 20 minutes de la fin sur coup-franc. Le match aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre avec quelques occasions de part et d'autre. Match nul logique pour moi.
Un grand merci à Danielle ri(g)olo car depuis ces petits messages on est invaincu. N'hésite pas à nous chambrer plus souvent Wink
Bonne soirée à tous et bravo à Aubiere pour leur grosse victoire Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  13bielsa Lun 20 Avr 2015, 08:24

En effet bravo a mon équipe car encore une fois il a fallu batailler pour avoir un 11 !! Aparement première mi-temps équilibrer ou aubiere ouvre le score par un csc. 1-0 a la mi-temps . En 2ème aubiere marque rapidement 2 buts puis le 4ème a la fin.on perd encore 2 gars sur blessure et un autre suspendu pour un 3 eme jaune ( tu fais chier bad gone)!!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 15ème Journée (18/19 Avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum