FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

3 participants

Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Trévolois Mer 11 Mar 2015, 15:29

Bonjour à tous, nouvelle journée avec nouveaux pronostics :

Marcillat 4ème reçoit Rongères 10ème : Marcillat avait gagné 3 à 2 au match aller. Victoire de Marcillat

Trévol 1er reçoit Cérilly 8ème : Match nul 3 à 3 au match aller. Mercy ne lâchant rien, on devra être sérieux et continuer à avancer.

Saint-Pourçain 11ème reçoit Bien-Assis 5ème : Bien-Assis avait gagné 8 à 0 au match aller. Tout dépendra de l'effectif de Saint-Pourçain mais au dire des joueurs, cette équipe devrait se maintenir. Match nul

Saint-Yorre 3ème reçoit PTT Moulins 9ème : PTT Moulins avait gagné 3 à 2 au match aller. Victoire de Saint-Yorre

Mercy 2ème reçoit Tronget 6ème : Tronget avait gagné 3 à 0 au match aller. Mercy à domicile ne devrait pas trembler. Victoire de Mercy

Néris 7ème reçoit Sanssat 12ème : Néris avait gagné 2 à 1 au match aller. Victoire de Néris


Bonne préparation et bon match à tous.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Erwan Mer 11 Mar 2015, 19:41

Salut à tous, même si nous ne sommes pas très nombreux Razz

Marcillat - Rongères: Je n'étais pas au match de ce week-end, et on m'a rapporté que Rongères s'était bien battu. Mais je vois Marcillat s'imposer. 1

Trévol - Cérilly: Cérilly est un équipe qui nous a énormément posé problème malgré nos deux victoires. Je vois les locaux s'imposer chez eux, mais il va falloir se donner les moyens ! 1

Saint-Pourçain - Bien-Assis: 1

Saint-Yorre - PTT Moulins: Personnellement j'ai encore notre défaite à l'aller en travers de la gorge (dans le sens footballistique, le match s'étant déroulé dans un excellent état d'esprit). J'espère que mes coéquipiers auront la même envie de revanche que moi Twisted Evil

Mercy - Tronget: Tronget ne joue plus les premiers rôles comme en début de saison, c'est pourquoi je vois Mercy s'imposer à domicile. 1

Néris - Sanssat: Malheureusement pour Sanssat je pense que ça va encore être très dur ce dimanche, mais avec du coeur tout est possible ! 1
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015, 10:57

Marcillat - Rongères : Marcillat joue le haut de tableau et ça nous arrangerait grandement qu'ils s'imposent chez eux. Victoire de Marcillat.

Trevol - Cérilly : Trevol est leader mais Cérilly est le genre d'équipe qui vient mettre son grain de sable dans une machine pour la faire déconner. Match nul.

Saint-Yorre - PTT Moulins : Comme pour Marcillat - Rongères, ça nous arrangerait bien que Saint-Yorre s'impose. Les PTT s'étaient imposé au match aller, mais ils étaient sur une meilleure dynamique. Victoire de Saint-Yorre.

Mercy - Tronget : Mercy veut garder une chance de monter en Elite et Tronget ne joue plus les premiers rôles comme en début de championnat. Victoire de Mercy.

Néris - Sanssat : Sanssat va connaitre une fin de saison difficile tant au niveau moral qu'effectif. Ils ne sont pas aussi dangereux qu'à domicile. Victoire de Néris.

Saint-Pourçain - Bien-Assis : On sort d'un match contre Sanssat pas folichon même si on a pris les 4 points. On avait pris une branl** au match aller en se déplaçant à 11. Aujourd'hui on a un peu plus de profondeur d'effectif et on semble avoir trouvé le petit truc qui devrais nous permettre de croire au maintien. Ca va être dur, mais le maintien passera par des points gagnés sur des 1ères parties de tableau. A nous de montrer qu'on a envie de poursuivre sur notre bonne dynamique. Victoire Saint-Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Le Biquet Sam 14 Mar 2015, 11:37

Marcillat - Rongeres : 1
Trevol - Cerilly : 1
St Pourçain - Bien Assis : 2
St Yorre - PTT : N
Mercy - Tronget : 1
Neris - Sanssat : 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Erwan Dim 15 Mar 2015, 20:44

SSY B 1-1 PTT Moulins

Match assez triste je pense pour les supporters comme pour les joueurs, le terrain n'aidant pas. Score logique sur ce match, même si sans manquer de respect à cette vaillante équipe de Moulins, je pense que nous avons laissé passé 2 points.

Un numéro 9 vraiment très bon, qui nous a fait extrêmement mal comme à l'aller. Mais je m'en fiche, j'ai réussi à le faire tomber Razz

Excellent état d'esprit, je vous souhaite de vous maintenir !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Invité Dim 15 Mar 2015, 20:46

Saint-Pourçain 4 - 1 Bien Assis : Que ça fait du bien cette petite victoire ! Pourtant tout ne semblait pas bien parti avant le coup d'envoi : 12 joueurs sur la feuille de match avec un remplaçant blessé. Coup d'envoi et on prend le jeu à notre compte. On se créé une ou deux occasions avant d'ouvrir le score assez logiquement. Peu de temps après on fera le break en profitant de quelques erreurs de couverture derrière avec sur les deux buts un joueurs qui traine derrière. 2-0 à la mi-temps, on maitrise bien notre sujet et Bien-Assis n'a eu qu'une occasion avec un poteau qui revient dans les pieds d'un de leur joueur à 2m du but mais ballon perdu grâce à un beau jaillissement du défenseur qui lui enlève.

Début de seconde période, 5min neutre et puis on se fait un petit coup de flip' avec 20min à l'avantage de Bien-Assis qui finira par réduire le score en profitant d'une erreur d'un défenseur sur un ballon long. 2-1 on commence à douter un peu, mais sur un contre on va obtenir un penalty pour une faute du gardien adverse. Je suis au rond central, j'ai l'impression que la faute est à l'extérieur de la surface mais je peux imaginer la réaction de l'arbitre : le gardien sort pied en avant décollé du sol, du coup soit il donne penalty et carton jaune, soit il donne coup-franc et rouge. Il décidera du penalty et jaune, pénalty transformé. 5min après on tue le match avec un 4ème but qui nous permet de sortir de la zone rouge, score qui n'évoluera plus.

Match qui s'est déroulé sans problème, tout comme à l'aller d'ailleurs. Un bon arbitre au centre et l'arbitre de touche de Bien-Assis qui était au top et qui pourrait donner des cours à certains arbitres assistants officiels, ce que je pense sincèrement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Trévolois Lun 16 Mar 2015, 06:56

Bonjour, Trévol 3 Cérilly 2. Une fois de plus, je serai bref car j'étais moi du côté de Lurcy-Levis avec notre équipe B.
Je vais donc résumer ce que j'ai écouté hier soir en retrouvant les acteurs du match. Score acquis à la mi-temps contre une vaillante équipe qui a réussi à nous mettre 5 buts en deux confrontations. On a été mauvais (ça c'est le coach qui l'a dit!!!). On a fais un vilain match, pas agréable à regarder, sur un terrain très abîmé.
Ce que nous on retiendra de ce week-end, c'est le match nul de Tronget à Mercy qui nous donne un petit bol d'air.
Place à la coupe d'Allier le week-end prochain avec un déplacement à Quinssaines.

Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 15ème journée les 14 et 15 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum