FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

+10
SABLE
philippe43
Taurus-Verde
gillou
Ludovic.R
GINO
shiba43
Lothi
powerdream
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  VETERAN Lun 02 Mar 2009, 19:15

Samedi 7 mars 18 h 30

CEBAZAT - CHAPPES

Dimanche 8 mars à 15 h

MOULINS - ST MAURICE YSSINGEAUX
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - ST GEORGES
ST AMAND - ENVAL
MARINGUES - CUSSET
BAS EN BASSET - CHABRELOCHE

Le week-end passé : Enfin une journée complète
Des équipes de tête seul CUSSET fait la bonne affaire les autres se sont neutralisées et marquent le pas, la très bonne affaire pour Bas en Basset en bas de classement et la logique a été respectée à Moulins et à Chabreloche.

Pour cette semaine 3 matches de haut de tableau, deux assez ouverts et un de bas du tableau qui sent l'Elite

Cébazat - Chappes
En ouverture le match de la journée. Après les points perdus à Bas en Basset, la victoire est le seul résultat acceptable pour Chappes . Tout autre résultat : une défaite sonnerait le glas de leurs espoirs et un match nul les laisserait sur un statut quo désavantageux.

Moulins- St Maurice
Moulins s'est relancé et après St Julien continuerait de même avec SMY d'autant que ceux-ci ne semblent pas digérés les équipes bourbonnaises.

St Julien de Chapteuil - St Georges
Match qui sent l'Elite pour le perdant, et si perdant il y a!!! un léger avantage au club recevant.

St Amand - Enval
Le gagnant prendra une option certaine pour le podium(Très aléatoire cependant, St Amand ayant 4 matches de plus que d'autres équipes)

Maringues - Cusset
Le Derby de la journée. Très ouvert.
Cusset a arrêté avec les matches nuls mais Maringues s'y est mis!!!
Les paris sont ouverts!!!

Bas en Basset - Chabreloche
Les altiligériens ont agréablement surpris ce week-end dernier. Chabreloche s'est bien repris après une fin de trève difficile. Match très ouvert Les Diables Rouges se déplaceront pour un maximum de points mais un nul satisferait certainement tout le monde.

Bon match à tous et week-end
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Mar 03 Mar 2009, 10:07

Salut Vétéran, notre équipe tentera de bonifier au maximum la victoire contre Chappes mais ce sera un match difficile pour les deux équipes je pense. A présent tout nos matches sont des finales et nous allons les jouer comme tel.
De plus nous avons à prendre notre revanche du match aller qui s'était finit sur le score de 3 a 0 en votre faveur . on a vraiment envie de se sortir au plus vite de cette zone rouge meme si on sait que ses sera dur jusqu'au bout mais si on montre autant d'envie que le match contre Chappes se ne sera que bénéfique pour nous.
Bon déplacement à vous et bon match à tous
Wink Wink Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Lothi Mar 03 Mar 2009, 11:07

Concernant le match CEBAZAT contre CHAPPES vu les gros problèmes d'effectif en ce moment de CHAPPES ( 7 blessés plus les 2 suspendus de ce week -end ) j'espère, mais je vois mal comment inquiéter le leader en pleine bourre en ce moment .Mais en sport rien n'est joué d'avance, surtout sur un match aussi intéressant que celui la, l'envie et la motivation peuvent faire la différence.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Mar 03 Mar 2009, 11:08

c est vrai que pour nous ca va etre un match tres difficile chabreloche finira certainement sur le podium cette année mais a nous de faire un tres bon match et d etre serieux derriere car je me souvient de votre attaquant qui avait ete tres fort au match aller .est ce que veteran et gillou seront du deplacement parce qu avec gino on vous attends a la fin du match du coter de la buvette. bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  GINO Mar 03 Mar 2009, 11:26

BON je me lance pour mes pronostique:

CEBAZAT vs CHAPPE :je vois une victoire du leader sur ses terre car chappe va surement ce déplacer avec un effective reduit dû certainement aux expulsés

MOULIN vs YSSINGEAUX :2e match a domicile pour moulin qui entame une bonne série et qui a mon avis ne vont pas s'arreter là.

ST JULIEN CHAPTEUIL vs ST GEORGE :je vois bien un match nul qui, a vrai dire nous arrangerai bien...

ST AMANT vs ENVAL : 2e match nul de cette journée.

MARINGUE vs CUSSET:victoire de cusset a l'extérieur même si maringue vendra cherement sa peau

BAS EN BASSET vs CHABRELOCHE :pour nous victoire impérative,même si les diable rouge ne ce deplacerons pas pour rien.A nous de respecter le nombre de pt a prendre que l'on c'est fixe et d'enchainer les match un par un comme des finales.Par contre il faudra avertir lulu de la buvette de faire double dose de vin chaud en espérant que GILLOU et VETERAN seront du voyage.VOILA bon match a tous

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Mar 03 Mar 2009, 11:56

Allez pronostiques pour moi aussi, mes premiers dans cette poule :

CEBAZAT - CHAPPES ==> Match nul, les visiteurs ont montré une belle mentalité de combattants même réduit donc je les voit bien rapporter un point comme nous on l'a fait.

Dimanche 8 mars à 15 h

MOULINS - ST MAURICE YSSINGEAUX ==> Victoire de Moulins, les visiteurs ont un peu de mal ces temps-ci et je les voit pas ramener quelques choses de Moulins qui sont en pleine bourre en ce moment.

ST JULIEN DE CHAPTEUIL - ST GEORGES ==> Même si cela nous arrange pas, victoire de St Georges qui vont pas trop mal en ce moment.

ST AMAND - ENVAL ==> Victoire de d'Enval qui vont vouloir bonifier leur point prit à Cébazat.

MARINGUES - CUSSET ==> Match nul, Maringues va donner une belle opposition à cette équipe de Cusset.

BAS EN BASSET - CHABRELOCHE ==> Soyons un peu chauvin, je dirais victoire de Bas meme si celà sera très difficile mais on va montrer que l'on vaut beaucoup plus que cette dernière place en vendant chère notre peau
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Mer 04 Mar 2009, 17:05

Ce sont mes pronostiques qui ont fait fuir tout le monde lol ??? Very Happy Very Happy Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  VETERAN Mer 04 Mar 2009, 17:24

shiba43 a écrit:c est vrai que pour nous ca va etre un match tres difficile chabreloche finira certainement sur le podium cette année mais a nous de faire un tres bon match et d etre serieux derriere car je me souvient de votre attaquant qui avait ete tres fort au match aller .est ce que veteran et gillou seront du deplacement parce qu avec gino on vous attends a la fin du match du coter de la buvette. bon match a tous

Je serai là car je viens de rater les deux derniers matches et je dois avouer que cela me manque beaucoup. Quant à Gillou ce n'est pas sûr il vient de perdre son beau-père la semaine dernière.
Je n'en sais pas plus car je ne rentre que demain dans nos terres auvergnates et plus de 500km avec les essuie-glace cela ne m'enchante guère!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Jeu 05 Mar 2009, 14:48

ok veteran. est ce que votre equipe sera au complet?quand ta toi powerdream je crois tu a trouver la raison des non commentaires sur la poule d

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Jeu 05 Mar 2009, 17:18

Donne nous tes pronos Shiba Very Happy Very Happy Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Jeu 05 Mar 2009, 17:50

Les locaux sont la meilleur equipe de cette poule quand taux visiteurs ils se sont incliner chez le dernier donc ils ne sont pas en confiance.victoire de cebazat face a chappes
Les locaux sont certainement mieux preparer que les visiteurs.victoire de moulins face a esmy
Le match le plus important de cette journée aucune des deux equipe a le droit de perdre, la bonne forme des visiteurs risque de poser des problemes au locaux.match nul entre saint julien et saint georges.
Une rencontre qui je pense va se jouer sur le phisyque petit avantage aux locaux qui joue sur leurs terrain mais je pense que les visiteurs ont les moyens de simposer .victoire d enval sur le terrain de saint amand.
Match important pour maringues pour le maintien et match auusi important pour cusset pour le titre.match nul entre maringues et cusset
Voila le match qui me concerne le plus une victoire pour bas en basset reste indispensable mais la tache s avere difficile face a cette bonne equipe de chabreloche.victoire de bas en basset face a chabreloche

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Ven 06 Mar 2009, 13:52

CEBAZAT - CHAPPES 1 Cebazat a toutes les possibilités pour l'emporter, la mauvaise forme de Chappes entre les rouges et les blessés, puis Cebazat joue à domicile.
MOULINS - ST MAURICE YSSINGEAUX 1 un match assez équilibré, petit avantage pour Moulins
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - ST GEORGES N Match plutôt serrez, tout dépend de la forme du gardien de St Julien lol
ST AMAND - ENVAL N Sa va être difficile pour Enval a l'extérieur, St Amand des bourrins, je vois bien un nul
MARINGUES - CUSSET 1 Cusset en forme, mais à Maringues les points ne sont pas facile à prendre.
BAS EN BASSET - CHABRELOCHE 2 Même si Bas en Basset reste sur une victoire contre Chappes, il ne faut pas oublier qu'il y a eu 2 rouges pour Chappes, et d'après ce qui se dit Chappes a beaucoups de blessés.. Ne pas trop s'enflammer du côté de Bas.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Ven 06 Mar 2009, 16:28

Ludovic.R a écrit:CEBAZAT - CHAPPES 1 Cebazat a toutes les possibilités pour l'emporter, la mauvaise forme de Chappes entre les rouges et les blessés, puis Cebazat joue à domicile.
MOULINS - ST MAURICE YSSINGEAUX 1 un match assez équilibré, petit avantage pour Moulins
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - ST GEORGES N Match plutôt serrez, tout dépend de la forme du gardien de St Julien lol
ST AMAND - ENVAL N Sa va être difficile pour Enval a l'extérieur, St Amand des bourrins, je vois bien un nul
MARINGUES - CUSSET 1 Cusset en forme, mais à Maringues les points ne sont pas facile à prendre.
BAS EN BASSET - CHABRELOCHE 2 Même si Bas en Basset reste sur une victoire contre Chappes, il ne faut pas oublier qu'il y a eu 2 rouges pour Chappes, et d'après ce qui se dit Chappes a beaucoups de blessés.. Ne pas trop s'enflammer du côté de Bas.

On ne s'enflamme pas du tout. ce n'est pas dans la logique de la saison mais tous les points sont bon a prendre pour nous quelques qu'en soit la manière. Cette saison les victoires sont assez rare pour nous et on sait que l'on est dans une saison galère et que l'on s'en sortira tous ensemble donc nous on ne s'enflamme pas et on va prendre les matches les uns après les autres et tenter de grapiller des points par ci et là.
Donc laissez nous un peu savourez svp Laughing Very Happy Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Sam 07 Mar 2009, 00:09

on a pas le droit de se voir gagner s en s enflammer?pourtant il me semble que toi aussi tu a mis ton equipe gagnant et personne ta rien.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Sam 07 Mar 2009, 20:40

Rien à voir avec le fait de mettre son équipe gagnante, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça scratch puis enflammez-vous, c'est vrais que ce n'est pas souvent que vous pouvez..
lol!

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Lothi Sam 07 Mar 2009, 21:46

A CEBAZAT , victoire des locaux sans contestation contre CHAPPES 6 a 0 .
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  gillou Dim 08 Mar 2009, 17:21

bas en basset 2-2 chabreloche
résultat logique d'après les échos téléphonique , je n'étais pas au match
on attend les commentaires des joueurs de bas
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  gillou Dim 08 Mar 2009, 17:25

maringues 0-1 cusset
moulins 3-2 st maurice
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Taurus-Verde Dim 08 Mar 2009, 17:30

gillou a écrit:bas en basset 2-2 chabreloche
résultat logique d'après les échos téléphonique , je n'étais pas au match
on attend les commentaires des joueurs de bas

Il fallait impérativement gagner. La lutte pour le maintien passe par là. Dommage. On constate malgré tout que l'équipe bassoise vient d'enchaîner 2 résultats globalement positifs, mais attention c'était à domicile. A l'extérieur il va falloir songer à réussir quelques exploits.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Dim 08 Mar 2009, 17:53

Résultat logique oui et non. On mène deux fois au score et on se fait rejoindre à la 85ème minute sur un superbe lob, et le premier but est arriver suite à un degagement loupé, comme d'habitude on se prend des buts de merde mais ca n'enlève rien à la prestation de Chabreloche. Sinon bonne mentalité des deux cotés même si l'arbitre a dut sortir son sifflet une bonne 50aine de fois Very Happy Very Happy .

Bonne continuation à eux et nous on continue notre petit bonhomme de chemin en ramenant des points précieux dans la lutte pour le maintien.


Prochain match face à Cébazat. Très dur je pense mais compte tenu du score du match aller il nous est permit de rever et d'engrenger encore deux points. Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  philippe43 Dim 08 Mar 2009, 18:03

gillou a écrit:bas en basset 2-2 chabreloche
résultat logique d'après les échos téléphonique , je n'étais pas au match
on attend les commentaires des joueurs de bas

En effet match nul entre deux équipes qui ne voulaient pas perdre. Bonne entame de Bas qui ouvre logiquement puis égalisation de Chabreloche sur un loupé défensif .
En deuxième on reprend l'avantage, puis on loupe les occasions sur 1 ou 2 coups et Chabreloche a le mérite de ne rien lacher et égalise à 5 minutes de la fin du match.
Match accroché mais qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit général. bonne continuation aux diables rouges.
Gillou, petit message pour t'apporter le soutien du club de Bas en basset, dans l'épreuve que tu traverses.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Dim 08 Mar 2009, 18:05

on aurait pu prendre les 4points mais pour cela il aurait fallu ettre des tueurs devant les buts adversaires et arreter de faire des cadeaux au attaquant. bonne prestation des 2equipes et bonne mentaliter c est vrai que l arbitre avait souvent le siflet a la bouche mais il a quand meme fait une bonne prestation avec ces deux assistant.bonne fin de saison a chabreloche

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  SABLE Dim 08 Mar 2009, 18:20

St Julien 1-0 St Georges
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 18:30

Victoire sans contestation de cebazat,

J'aurais aimé jouer ce match avec l'effectif au complet, malgré ça le jeu proposé par les joueurs locaux était superbe.

Réussite max aussi, car 1 0 a la mi temps sur un but sublime, poteau de lucarne rentrant.
Puis on perd notre capitaine sur blessure.
Le deuxième but, celui qui nous a coupé les jambes est ... comment dire... double contact pied droit tibia qui se transforme en un lob superbe me laissant sur mes appuis.
le 4 ème 5 et 6eme but st aussi des poteaux rentrant.. La chance du champion? peut être.
En tout cas toute réussite doit être provoquée, bravo à Cebazat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  gillou Dim 08 Mar 2009, 18:43

philippe43 a écrit:
gillou a écrit:bas en basset 2-2 chabreloche
résultat logique d'après les échos téléphonique , je n'étais pas au match
on attend les commentaires des joueurs de bas


Gillou, petit message pour t'apporter le soutien du club de Bas en basset, dans l'épreuve que tu traverses.

merci ca fait super plaisir , j'aurais bien aimé aller a bas , pour boire un petit coup avec gino et shiba et les autres , ca sera pour une autre fois , merci encore
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum