FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

+10
SABLE
philippe43
Taurus-Verde
gillou
Ludovic.R
GINO
shiba43
Lothi
powerdream
VETERAN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  GINO Dim 08 Mar 2009, 19:27

effectivement bonne prestation des deux equipes au stade de bas en basset malgrés quelques regrets et quelques occasions loupées mais bon, pas de defaite depuis 2 match.quand a gillou on espère te revoir l'année prochaine bon courage.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty ST AMANT TALLENDE / ENVAL

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 19:42

Bonsoir, Victoire de st amant 5 a 0 contre enval, score logique vu le jeux et les occasions procurer par st amant malgrès un vent contre en première mi temps qui n'étais pas facile, et ou les joueurs d'enval non pas su en tirer profit. Une petite baisse de jeux en deuxième mi temps mais ou les joueurs de st amant on su en tirer profit..

Post replacé dans le sujet de la journée, merci de ne pas ouvrir un post par match...
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty ST AMANT ENVAL

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 21:05

MATCH DISPUTE DANS UN TRES BON ESPRIT RESULTATS MERITE FACE A UNE BONNE EQUIPE D ENVAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Dim 08 Mar 2009, 21:37

brousse a écrit:CEBAZAT - CHAPPES 1
MOULINS - ST MAURICE YSSINGEAUX 1
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - ST GEORGES 2
ST AMAND - ENVAL N Deux de équipe bourrins le nul
MARINGUES - CUSSET 1 ces le resultat qui nous arrange lol
BAS EN BASSET - CHABRELOCHE 2 victoire tranquille de chabreloche.

Pas mal ton prono brousse Very Happy .

Le mien était pas mal non plus scratch
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  shiba43 Dim 08 Mar 2009, 22:08

c est vrai powerdream les tiens sont vraiment pas mal

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  VETERAN Dim 08 Mar 2009, 23:35

Bas en Basset 2 - Chabreloche 2

Les locaux sont entrés plus vite dans la partie et sur un ballon mal dégagé une balle dans un trou de souris qui passe juste à côté de la main du gardien et qui touche le poteau (rentrant) (1 - 0 , 10')
Notre gardien sauve en corner (18') puis c'est une révolte de nos attaquants et sur un corner le 5 marque de près ( 1 - 1 , 34')
Une balle dans le dos de la défense (2 - 1 , 77')mais un centre-tir lobe le gardien (2 - 2 , 86')
A la vue des différentes occasions de part et d'autre, le nul est on ne peut plus équitable.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  powerdream Lun 09 Mar 2009, 00:51

shiba43 a écrit:c est vrai powerdream les tiens sont vraiment pas mal

T'as vu ca, je crois que j'en pas un de bon Very Happy Very Happy


J'ai fait très dort ce coup là Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty PRONO

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 08:57

Boulet
PRONO POURRIS LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty St Amant Enval

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 09:06

roro 63 a écrit:Bonsoir, Victoire de st amant 5 a 0 contre enval, score logique vu le jeux et les occasions procurer par st amant malgrès un vent contre en première mi temps qui n'étais pas facile, et ou les joueurs d'enval non pas su en tirer profit. Une petite baisse de jeux en deuxième mi temps mais ou les joueurs de st amant on su en tirer profit..

Post replacé dans le sujet de la journée, merci de ne pas ouvrir un post par match...
Edit by fred63

on pourrait trouver mille excuses à la défaite, terrain difficile, beaucoup de vent rendant le jeu quasi impossible, trois titulaires absents ....
mais je crois qu'il y a des w end comme ça ou tout ce que tu fais c'est de travers et à l'inverse tout ce que touche ton adversaire c'est 100% de réussite.
Si sur le jeu il ny a pas 5 buts d'écart, sur le réalisme les locaux ont été plus forts.
On est passé à coté de notre match. A oublier très vite.

En tous cas bonne continuation aux gars de St Amant et bonne fin de saison au coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty maringues Cusset

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 10:29

Que c est il passait a Maringues ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  anto63 Lun 09 Mar 2009, 11:27

Toujours personne pour un ptit resumé du match de Maringues 0 - Cusset 1 ?????

anto63
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Riom
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  laflute Lun 09 Mar 2009, 16:01

maringues-cusset 0-1 (0-1)
7 secondes c est le temps qu a mis cusset pour ouvrir la marque!!! affraid et c est pourtant les locaux qui avaient obtenu l engagement scratch et oui sur l engagement du match passe en retrait au defenseur avec le terrain bosselé rate le ballon l attaquant qui a suivi d une frappe croisé trompe le gardien il ne reste plus qu a rengager sur l engagement cusset a failli refaire la meme ballon encore perdu et pipic en 3 temps sauve la suite du match car 2-0 en une minute ça aurait fait peur affraid affraid affraid .
les maringuois rentrent ensuite bien dans le match thumleft et se procurent des occasions mais le gardient de cusset veille de for belle maniere batman surtout sur une superbe frappe de BA des 25 metres, les visiteurs restent néanmoins dangereux sur contres.
le score aurait put finir avec un 4-4 car les deux gardiens etaient vraiment dans un bon jour santa , quelques regrets du coté de maringues car nous touchons deux fois la barre cheers .
voilà cusset viens de mettre fin a une série de 7 matchs sans défaite queen , le match c est déroulé dans un bon état d esprit geek .
je pense que le duel cusset-cebazat s annonce indécis jusqu à la derniere journée scratch .
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  capitolien Mar 10 Mar 2009, 21:05

je vais faire un petit résumé de st julien st georges vu que coni42 n'a pas le temps. (moi j'ai plus de termps depuis que j'ai du travail)
il n'a pas pris de but. En meme temps st georges n'a pas fait une seule frappe au but. lol. équipe faible ou on doit gagner 3 ou 4 0 sans ma maladresse. seul but du match a la 45ème minute ou le libéro tente de dribbler ribeiry.Ce dernier a des restes de son passé de défensuer, pique le ballon file au but fixe le gardien et me décale et je marque dans le but vide.
esprit spécial des joueurs de st georges qui nous ont traité de paysans. ca me fera toujours rire venant de joueurs soi disant de la grande ville de riom. peu d'esprit de révolte et de motivation de se maintenir. équipe tout de meme technique mais chacun veut faire son numéro. certains joueurs s'insultent entre eux. pour nous ca sera une autre paire de mache contre cusset. notre prestation de ce we ne suffira pas contre un favori a la montée. en espérant le retour de notre 6 sans qui le maintien sera difficile.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  oswaldo Mer 11 Mar 2009, 06:59

Pourquoi de la grande ville de Riom?
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  capitolien Mer 11 Mar 2009, 09:21

c'est ce qu'il nous ont dit : "on est de riom nous!!!" du style on est des gars de la ville. assez marrant (navrant?)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 14:04

Bien résumé Capitolien,
c'est vrai que je n'ai pas eu grand chose à faire et qu'on a encore bien vendengé devant.
J'espère que les pronostics nous donnerons toujours perdant comme ce weekend on pourra se sauver peut-être Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  15ème journée 7 - 8 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 15ème journée 7 - 8 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum