FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH Poule D Match 6 et 7 Mars

+8
stef03
fred63
asf03
powerdream
damteck
boon's
VETERAN
Bafé43ASV
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Bafé43ASV Mar 02 Mar 2010, 19:21

Samedi 06 mars 2010
20H00 Ferrieres A.S.Chabreloche A.S.: match nul a mon avis

Dimanche 07 mars 2010
Lezoux F.C.- Embl. Vorey A.S.: match nul entre deux bonnes équipes

Perignat / Sarlieve- Bas En Basset: match de haut de classement, on ne doit pas refaire la meme prestation que le match aller ( défaite quatre buts à un), grace à notre victoire de ce week end, on y va sans pression, mais le match chez le leader s'annonce trés difficile

Lignerolles Lavault- Cosne C.S.: victoire de Lignerolles, équipe difficile a jouer chez elle

Chadrac A.S.- Chamalieres F.C. 2: victoire de Chadrac qui doit se reprendre aprés avoir perdu le derby, un résultat est obligatoire

Ennezat U.S.- Lempdes Sports: victoire de Lempdes, trés bonne équipe
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 10:20

Apres une semaine de ski, me revoilà. Enfin juste sur le forum car je vais être pas mal absent sur le terrain, Au vu de nos 2 matchs d’avance sur le bas du classement, il va falloir faire quelques résultats pour souhaiter une fin de saison tranquille et avoir un classement qui refléterait un peu plus la valeur du groupe… qui me semble vaut mieux que cette 7 eme place… mais seul les résultats parlent.

Samedi 06 mars 2010
20H00 Ferrieres A.S.Chabreloche A.S.: victoire de Ferriere. Il me semble que l’an dernier leur réveille avait été à cette epoque. Allez titi courage, face a cette equipe solidaire de chabreloche. Attention sur tes corners offensif il joue a fond le contre et à chaque fois c’est gros danger.

Dimanche 07 mars 2010
Lezoux F.C.- Embl. Vorey A.S.: victoire de Lezoux, je pense que suite à la defaite à cosne, il font se reprendre.

Perignat / Sarlieve- Bas En Basset: bas en basset a assuré leur maintien avec un super debut 2010, sans pression peut etre un exploit mais franchement j’en doute. Perignat veut certainement finir invaincu donc victoire de Perignat

Lignerolles Lavault- Cosne C.S.: victoire de Lignerolles, obligatoire si l’on ne veut pas voir notre voisin nous passer devant avec leur match en retard. et en plus cosne avait fait un bon match à l’aller donc c’est notre tour …

Chadrac A.S.- Chamalieres F.C. 2: victoire de Chamalieres qui veut aller chercher cette deuxième place qui peut etre synonyme de montée … petit clin d’œil à CROK, j’ai su que tu t’etais renseigné pour notre venu … mais j’etais sur les pistes et franchement j’y retournerai bien. cela m’aurait fait tres plaisirs de t’affronter une nouvelle fois. Bonne continuation à vous.

Ennezat U.S.- Lempdes Sports: victoire de Lempdes, avec un petit doute apres la defaite face à perignat, cependant avec cette deuxième place qui peut etre synonyme de montée, ils vont rien vouloir lacher et leur coach saura transmettre son envie de victoire.

que des victoires à domicile, donc certainement des erreurs ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty PH POULE D 15ème journée 6 et 7 mars

Message  VETERAN Mer 03 Mar 2010, 10:21

SAMEDI 6 MARS à 20 h

FERRIERES - CHABRELOCHE

DIMANCHE 7 MARS à 15 H

LEZOUX - VOREY
PERIGNAT - BAS EN BASSET
LIGNEROLLES - COSNE
CHADRAC - CHAMALIERES
ENNEZAT - LEMPDES

Dimanche dernier : à Ferrières sa première victoire et le match qu'il fallait gagner. Bas qui fait un très grand pas vers le maintien en poussant Chadrac dans le fond du classement.

Ce week-end à l'affiche : deux derby, un gros match, un de milieu de tableau et deux entre haut et bas de classement.

Ferrières - Chabreloche
Le derby du Montoncel. Lourd de conséquence quant au résultat affraid . Les locaux sont sur la lancée de leur première victoire mais les résultats dans toutes les rencontres qui les ont opposées aux Diables Rouges ne plaident guère en leur faveur. Le résultat quoiqu'il arrive sera primordial à chaque équipe, pour la suite du championnat.

Lezoux - Vorey
Le match de milieu de tableau. Lezoux s'ils veulent encore espérer ne peuvent plus laisser le moindre point, et pour Vorey la reprise semble difficile (1)

Pérignat - Bas en Basset
Le gros match de la journée. Bien que Pérignat ait perdu son dernier match de coupe (mais quelle équipe était présentée?), là c'est le championnat et c'est une autre histoire . Les Bassois peuvent offrir une belle résistance (un nul pourrait être envisageable déjà une GROSSE CÔTE)) et relancer un petit peu le championnat (1)

Lignerolles - Cosne
Le 2ème derby de la journée en bourbonnais qui lui aussi est lourd de conséquence . Une victoire des locaux assurerait pratiquement le maintien, et la victoire des visiteurs leur permettrait d'envisager l'avenir sous de meilleurs hospices. (1)

Chadrac - Chamalières
Chamalières est sur la spirale de la victoire, les locaux viennent de perdre leur derby à domicile cela n'incite guère à miser pour eux. Pourtant ils ont un besoin urgent de points. (n - 2, à 50-50)

Ennezat - Lempdes
Après avoir perdu à Ferrières , le match contre Lempdes s'annonce des plus difficiles pour les locaux surtout si ceux-ci veulent encore espérer. (2)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  boon's Mer 03 Mar 2010, 10:36

Bon je vais pour la première fois m'essayer aux pronostics:

Ferrieres A.S.Chabreloche A.S: Ferrieres fort de sa victoire la semaine dernière voudra continuer dans ce sens victoire de Ferrieres

Lezoux F.C.- Embl. Vorey A.S.: match nul entre deux bonnes équipes

Perignat / Sarlieve- Bas En Basset: Va t'on être la première équipe à faire tomber le leader? Si on a le même état d'esprit que la semaine dernière et avec 2 retours pourqoi pas, c'est justement ça qui fait le charme du football Very Happy

Lignerolles Lavault- Cosne C.S: Victoire de Lignerolles qui est une bonne équipe

Chadrac A.S.- Chamalieres F.C. 2: victoire de chadrac qui voudra se remonter d'avoir perdu le derby. De plus j'ai trouvé cette équipe très forte car il ne faut pas l'oublier sans des arrêts décisifs de la part de notre gardien le score aurait pu être différents.

Ennezat U.S.- Lempdes Sports: Victoire de Lempdes qui m'avait fait forte impression quand on avait joué contre eux.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Bafé43ASV Mer 03 Mar 2010, 11:12

J'ai déjà créer un sujet pour cette journée si tu veux!
Comme personne l'avais fait donc çà ne sert a rien de lancer deux sujets pour la meme journée
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Bafé43ASV Mer 03 Mar 2010, 11:14

pérignat- bas: pérignat est invaincu depuis le début de l'année, sa serait cool si ce serait nous la première équipe à les faire tomber mais pour cela va faloir le même état d'esprit qu'a Chadrac et se battre tous dans le même sens!! Allez l'USB un exploit est possible.

PS: Bien pour tes premiers pronostics Boon's
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty mes pronos

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 11:27

Ferrieres A.S.Chabreloche A.S: derby donc match trés serré donc match nul 1 à 1
Lezoux F.C.- Embl. Vorey A.S.: victoire de Lezoux qui voudra se rattrapper aprés 2 défaites consécutives 3 à 1.

Perignat / Sarlieve- Bas En Basset: je pense que BAS est capable d'accrocher cette équipe de Pérignat que l'on n'a toujours pas rencontrer, je vais dire match nul 2 à 2

Lignerolles Lavault- Cosne C.S: autre derby de cette poule, si on a la même envie que notre dernier match et de l'efficacité, on arrivera peut être à prendre des points à Lignerolles qui a gagné tout ces matchs à domicile. Mais souvent à Cosne les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. A bon entendeur...

Chadrac A.S.- Chamalieres F.C. 2: match nul 2 à 2.

Ennezat U.S.- Lempdes Sports: Victoire de Lempdes par 3 buts à 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Poule D

Message  damteck Mer 03 Mar 2010, 11:37

Mon pti Bafé qui fait la présentation de la journée!!! cheers
Mais où est donc passé VETERAN? I don\'t want that
En tout cas côté bassois on sent un peu d'euphorie après ces bons résultats.
On ira sans pression à Pérignat, qui sont proches de la DHR voir mieux quand on voit les résultats actuels de Cébazat à l'échelon supérieur!
Mais sans pression ne veut pas dire sans détermination...

Vivement DIMANCHE!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Bafé43ASV Mer 03 Mar 2010, 11:50

J'aime bien Damteck ta petite dernière phrase lol

Moi je pense que le championnat est encore trés serré mis à part Pérignat qui est au dessus du lot, mais rien n'est fait. Vu le classement personne n'est à l'abbri de la descente donc restons vigileant et prenons un maximum de point pour se sauver. Et Damteck est ce que tu sais si Lolo et Tony seront la dimanche?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  powerdream Mer 03 Mar 2010, 11:52

Si Dado les convoque ils joueront contre pérignat.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  VETERAN Mer 03 Mar 2010, 13:30

bafé43usb a écrit:J'ai déjà créer un sujet pour cette journée si tu veux!
Comme personne l'avais fait donc çà ne sert a rien de lancer deux sujets pour la meme journée
Je ne m'en suis rendu compte que quand j'ai envoyé le mien . J'ai demandé à Fred63 de mettre ensemble les deux sujets.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  VETERAN Mer 03 Mar 2010, 13:39

damteck a écrit:
Mais où est donc passé VETERAN? I don\'t want that
!
J'avais prévenu que je rentrai mardi, mais quand je suis arrivé à la maison (assez tard)mon internet était planté ( je n'avais plus rien téléphone , internet, etc...!) et je n'ai pu me reconnecter que ce matin à 9h 30! et malheureusement j'ai fait un doublon Embarassed Mr.Red aussi j'ai prévenu un modérateur qui , je pense, va réunir les deux sujets.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Invité Mer 03 Mar 2010, 13:59

hugaulyn a écrit:que des victoires à domicile, donc certainement des erreurs ;-)

non en fait j'ai mis 2 victoires à l'extérieur... je crois que je suis encore au ski

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  asf03 Mer 03 Mar 2010, 19:05

Samedi 06 mars 2010
Ferrieres - Chabreloche: j'apprécie que tout le monde croit en notre réaction mais il ne faut pas trop s'enflammer: certes on a gagné contre un concurrent pour le maintien, mais enfin ce n'est qu'une petite marche dans la longue épopée qui nous attend !
La reception de Chabreloche va nous permettre de tester ce qu'on a réellement dans le ventre et surtout dans la tête et il est vrai que ce ne sera pas facile de remporter ce match face à une équipe qui joue parfaitement le coup sur ses matches à l'extérieur.
Pas de pronos !

Dimanche 07 mars 2010
Lezoux - Vorey : effectivement la reprise semble etre un peu dure pour Vorey. En revanche la victoire est impérative si les joueurs de Lezoux veulent encore accrocher les 2 premières places.
Victoire de Lezoux

Perignat / Sarlieve- Bas En Basset: Bas en est en forme, et c'est là l'occasion pour eux de confirmer leur excellent début d'année 2010 !!! Pérignat a déjà pris une grosse option sur la montée alors ...
Match nul

Lignerolles - Cosne: pour moi ce sont deux équipes qui sont capables de l'excellent comme du moins bon. C'est le derby de la saison pour eux alors aucune des deux équipes ne voudra pas lacher de points. Néanmoins, avantage à domicile.
Victoire de Lignerolles

Chadrac - Chamalières B: Pas facile d'encaisser un défaite à domicile lors d'un derby (0-2 contre Bas la semaine dernière). Je pense que les locaux voudront tout de suite rectifier le pas pour ne pas s'enfoncer au classement.
Victoire de Chadrac

Ennezat - Lempdes: sur ce que j'ai vu la semaine dernière, Ennezat ne me parait pas capable de rivaliser jusqu'au bout contre un prétendant à la montée, maintenant cette équipe va abbatre ses dernières cartes alors pourquoi pas un joli sursaut d'orgueil ...
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  fred63 Mer 03 Mar 2010, 20:23

Et voilà, les sujets sont réunis... thumright
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  stef03 Jeu 04 Mar 2010, 18:34

[

Pérignat - Bas en Basset
Le gros match de la journée. Bien que Pérignat ait perdu son dernier match de coupe (mais quelle équipe était présentée?), là c'est le championnat et c'est une autre histoire . Les Bassois peuvent offrir une belle résistance (un nul pourrait être envisageable déjà une GROSSE CÔTE)) et relancer un petit peu le championnat (1)

Pour repondre a ta question leur coach nous a assuré qu' ils etaient bel et bien au complet mais il faut faire un gros bloc equipe et jouer rapidement de l avant sur leurs 2 lateraux qui sont un peu juste !!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  ledav03 Ven 05 Mar 2010, 22:53

stef03 a écrit:
Pour repondre a ta question leur coach nous a assuré qu' ils etaient bel et bien au complet mais il faut faire un gros bloc equipe et jouer rapidement de l avant sur leurs 2 lateraux qui sont un peu juste !!!
<donc ce n'était pas la grosse équipe! mais le coach ne se cache jamais derrière des excuses!!! Wink

Mais Bas a un gros coup à jouer: terrain pourri à Pérignat, donc avantage visiteurs.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  damteck Sam 06 Mar 2010, 12:13

ledav03 a écrit:
stef03 a écrit:
Pour repondre a ta question leur coach nous a assuré qu' ils etaient bel et bien au complet mais il faut faire un gros bloc equipe et jouer rapidement de l avant sur leurs 2 lateraux qui sont un peu juste !!!
<donc ce n'était pas la grosse équipe! mais le coach ne se cache jamais derrière des excuses!!! Wink

Mais Bas a un gros coup à jouer: terrain pourri à Pérignat, donc avantage visiteurs.

ledav03 serais-tu le nouveau guy roux de la Ph??? lol!
Je crois que quelque soit l'équipe et le terrain, vous serez favoris partout et à chaque fois...
Et puis je suis pas sur qu'un terrain "pourri" nous avantage...
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  VETERAN Sam 06 Mar 2010, 22:34

Ferrières - Chabreloche rencontre annulée

Dix minutes avant le coup d'envoi une panne de courant sur tout un secteur du village dont le stade affraid . Les arbitres n'ont plus qu'à reporter la rencontre à 9 h 45.

Je dirais heureusement : il y avait des traces de neige sur le terrain. D'ailleurs l'arbitre avait demandé de retracer les lignes du terrain. De plus le terrain était très gras donc très difficile. Mr.Red . Il sera plus agréable de rejouer au printemps!!! cheers
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  babydou Dim 07 Mar 2010, 18:12

ENNEZAT 0 LEMPDES 0
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  ledav03 Dim 07 Mar 2010, 18:42

damteck a écrit:
ledav03 a écrit:
stef03 a écrit:
Pour repondre a ta question leur coach nous a assuré qu' ils etaient bel et bien au complet mais il faut faire un gros bloc equipe et jouer rapidement de l avant sur leurs 2 lateraux qui sont un peu juste !!!
<donc ce n'était pas la grosse équipe! mais le coach ne se cache jamais derrière des excuses!!! Wink

Mais Bas a un gros coup à jouer: terrain pourri à Pérignat, donc avantage visiteurs.

ledav03 serais-tu le nouveau guy roux de la Ph??? lol!
Je crois que quelque soit l'équipe et le terrain, vous serez favoris partout et à chaque fois...
Et puis je suis pas sur qu'un terrain "pourri" nous avantage...
Je n'aurais pas la prétention d'être le Guy Roux de la ph!!! Wink
Pour le terrain, je n'ai pas été assez précis: je voulais dire avantage aux visiteurs, car quand on vient défendre et contrer, cela rrange; vu que l'on est favoris...
Bref, au final, 2-0 pour Pérignat! Logique mais petit match. Une seule occase pour Bas. Pérignat aurait dû assurer avec un troisième sur 3-4 occasions manquées.
Mais comme il a été dit plus haut, Bas a beaucoup de solidarité et d'envie; mais ça a manqué de fond de jeu.
Le nul de Lampdes à Ennezat éclaircit les choses: 8 points d'avance sur le 2ème et un meilleur goal average). Mais il reste des matches à jouer (10 matches).
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  asf03 Dim 07 Mar 2010, 18:56

Ferrières NON JOUE Chabreloche
Pérignat 2-0 Bas en Basset
Chadrac 1-5 Chamalières B
Lignerolles 4-3 Cosne
Lzeoux 1-0 Vorey
Ennezat 0-0 Lempdes

Voilà qui coupe bien la poule en deux !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Bafé43ASV Dim 07 Mar 2010, 23:18

pérignat 2 0 bas: je pense qu'on a vu la différence de niveau sur ce match, on a pris un but sur coup de pied arrété sur la fameuse tactique de pérignat toujours efficace, et sur un exploit de leur numéro 10, frappe de loin qui se loge dans la lucarne. Match assez aché par un arbitre qui siffla assez souvent, beaucoup de fautes... Ce match a permis a Pérignat de faire le trou je pense et d'assurer la montée!!

En deuxieme mi temps, on était beaucoup plus costaud derrière, mais on ne peux pas dire que l'on a mis le leader vraiment en danger. Voila a nous de se mobyliser pour prendre des points ce week end contre Lezoux a la maison.

PS: petite question en vers l'arbitre, comment peut il siffler un horS jeu sur un coup franc direct des 20 mètres dans la lucarne que le gardien sort en corner, j'ai pas bien compris là???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 23:24

D'ou été les arbitres du match Ennezat - Lempdes ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  VETERAN Dim 07 Mar 2010, 23:25

bafé43usb a écrit:
PS: petite question en vers l'arbitre, comment peut il siffler un horS jeu sur un coup franc direct des 20 mètres dans la lucarne que le gardien sort en corner, j'ai pas bien compris là???
Peut être était-il sur la trajectoire de la balle et ainsi dans le champ de vision du gardien et dans ce cas il pouvait l'influencer .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Match 6 et 7 Mars Empty Re: PH Poule D Match 6 et 7 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum