FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PH POULE C 15ème journée

+2
corb63
minijojo
6 participants

Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Mer 05 Mar 2014, 09:50

Domerat A.S. 2 VS St Riomois Condat --------> N

Ilets Et.F.Montlucon 2 VS Ally Mauriac --------> 1

Clermont 63 Foot 3 VS Avermes S.C. --------> 1

Us Aspre Maronne VS Lignerolles Lavault -------> 1

Ceyrat Esp. VS Lezoux F.C. --------> N

St Priest/champs VS Enval Marsat As ---------> N
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Invité Sam 08 Mar 2014, 10:22

Domerat A.S. 2  VS  St Riomois Condat     -------->  Si Domérat l'emporte à la maison je crois que la montée est plié. Mais Riom a les moyens de s'imposer à l'extérieur, surment motivé par l'envie de se relancer par rapport au résultat d'il y a 15 jours.

Ilets Et.F.Montlucon 2  VS  Ally Mauriac    -------->  Match équilibré sur le papier, je vois bien un match nul

Clermont 63 Foot 3  VS  Avermes S.C.     -------->  Bon courage à Avermes, y'a pas le choix il faut y passer au moins deux fois dans la saison  Laughing 

Us Aspre Maronne  VS  Lignerolles Lavault  -------> Victoire Local, j'imagine que l 'équipe d'aspre voudra valider leur bon résultat de la semaine dernière et s'éloigner de la zone rouge

Ceyrat Esp.  VS  Lezoux F.C.                 --------> Match équilibré entre deux bonnes équipe de milieu de tableau. nul

St Priest/champs  VS  Enval Marsat As   ---------> On sort de deux matchs catastrophiques...quoi de mieux que d'allez se relancer a saint priest des champs  What the fuck ?!? ... au vu de nos deux dernières sorties et des opérations portes ouvertes menées chaque week end depuis la reprise, je pense que si on ramène le match nul de ce déplacement on pourra s'en satisfaire (pas facile de gagner des matchs en prenant 3 buts de moyenne tous les week end  clown )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Sam 08 Mar 2014, 20:20

Domerat 1 stade riomois 1

Une mi-temps par équipe la première pour nous ou l'on marque sur un corner mal renvoyé
La deuxième pour les locaux ou ils marquent sur une frappe en pleine lucarne a 20 m

Un bon match de foot ça fait du bien, un excellent arbitrage et de superbe condition de jeu que demander de plus
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  corb63 Dim 09 Mar 2014, 18:10

minijojo a écrit:Domerat 1 stade riomois 1

Une mi-temps par équipe la première pour nous ou l'on marque sur un corner mal renvoyé
La deuxième pour les locaux ou ils marquent sur une frappe en pleine lucarne a 20 m

Un bon match de foot ça fait du bien, un excellent arbitrage et de superbe condition de jeu que demander de plus

Victoire de St Priest 2 a 1 contre Enval

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Lun 10 Mar 2014, 14:11

Retour sur ce week end en images :

PH POULE C 15ème journée Sans_t11

Donc un championnat divisé en trois parties

En haut pour la montée on a Clermont qui survole et qui sans faux pas va monter c'est fait a 90%, ensuite la bourre entre Domérat et le Stade Riom/Condat va continuer

Après de Ceyrat à Lezoux je pense que plus rien n'est à espérer cette saison

Enfin pour le maintien on retrouve de Saint Priest qui a fait une bonne opération ce week end jusqu'à la lanterne rouge Lignerolles qui me parait mal embarquée

A vos avis messieurs
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  bum's Mar 11 Mar 2014, 11:43

de ceyrat à lezoux rien à attendre, et st priest pour le maintien, regardes combien de matchs en retard à st priest!!! après un match en retard n'est jamais gagné, mais je pense que tu sous-estimes un peu st priest , car st priest à changé de visage par rapport au debut de saison avec tous les blessés qu'il y avait!!!

bum's
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Invité Mar 11 Mar 2014, 13:05

Je confirme pour avoir vu saint priest en début de saison, et avoir joué le match retour, que comme chaque année ils ne devraient pas avoir de soucis pour le maintien. Je pense que comme Lezoux ceyrat Enval et avermes sa devrait finir dans le ventre mou du classement.
Je pense néanmoins qu'il manque une à deux victoires pour ces équipes pour être complètement tranquille.

Pour revenir sur notre match du week end, déplacement à saint priest conforme aux doutes que j'avais exprimé.
Première mi temps a sens unique avec une ouverture du score au bout d'un quart d'heure/20 minutes sur une des premières incursion local.
Début de deuxième mi temps l'équipe local double la mise sur un coup franc bien rangé et un soleil rasant qui ma pas aidé. On égalise dans la foulée sur le même type de coup franc, s'en suis 30 minutes de domination de notre part , mais sans se crée vraiment d'occasion. Apparament dans le dernier quart d'heure deux mains dans la surface local non sifflé mais bon c'est le jeu.
Je pense que le nul aurait été plutôt mérite sur l'ensemble du match, mais le résultat traduit simplement quelques problèmes "non identifié" qui nous poursuivent depuis quelques matchs.
Il s'agira pour nous comme dis au départ, de rapidement gagné 2 matchs pour pouvoir ce mettre à l'abris rapidement afin de terminer pour une fois la saison sans pression de voir la charrette ce rapprocher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Mar 11 Mar 2014, 13:59

bum's a écrit:de ceyrat à lezoux rien à attendre, et st priest pour le maintien, regardes combien de matchs en retard à st priest!!! après un match en retard n'est jamais gagné, mais je pense que tu sous-estimes un peu st priest , car st priest à changé de visage par rapport au debut de saison avec tous les blessés qu'il y avait!!!

Après je dit pas que durant la trève certains effectifs ne se sont pas étoffés nous n'avons pas encore fait le match retour face à Saint Priest donc on attend de voir.
Après les matchs en retard fausse la donne c'est sur mais je faisait juste un point à ce stade du championnat à la vu du classement actuel qui montre bien trois parties dans le championnat Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Arth.2007 Mar 11 Mar 2014, 18:58

minijojo a écrit:Retour sur ce week end en images :

PH POULE C 15ème journée Sans_t11

Donc un championnat divisé en trois parties

En haut pour la montée on a Clermont qui survole et qui sans faux pas va monter c'est fait a 90%, ensuite la bourre entre Domérat et le Stade Riom/Condat va continuer

Après de Ceyrat à Lezoux je pense que plus rien n'est à espérer cette saison

Enfin pour le maintien on retrouve de Saint Priest qui a fait une bonne opération ce week end jusqu'à la lanterne rouge Lignerolles qui me parait mal embarquée

A vos avis messieurs

Pour ma part Minijojo, je ne mettrais pas St Priest dans le groupe des équipes qui se battent pour ne pas descendre mais plutôt dans le groupe ventre mou avec Ceyrat et Lezoux.....pas d'inquiétude pour les joueurs des combrailles....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  MARMITE 63 Mar 11 Mar 2014, 19:10

Arth.2007 a écrit:
minijojo a écrit:Retour sur ce week end en images :

PH POULE C 15ème journée Sans_t11

Donc un championnat divisé en trois parties

En haut pour la montée on a Clermont qui survole et qui sans faux pas va monter c'est fait a 90%, ensuite la bourre entre Domérat et le Stade Riom/Condat va continuer

Après de Ceyrat à Lezoux je pense que plus rien n'est à espérer cette saison

Enfin pour le maintien on retrouve de Saint Priest qui a fait une bonne opération ce week end jusqu'à la lanterne rouge Lignerolles qui me parait mal embarquée

A vos avis messieurs

Pour ma part Minijojo, je ne mettrais pas St Priest dans le groupe des équipes qui se battent pour ne pas descendre mais plutôt dans le groupe ventre mou avec Ceyrat et Lezoux.....pas d'inquiétude pour les joueurs des combrailles....

Salut  Arth  2007 comment vas tu ?
Tu sais très bien que les matchs en retard ce n 'est pas des matchs gagnés on a une petit effectif et pour le moment on est 8 ieme  plus proche du bas que du haut !!!

MARMITE 63
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : rond central
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Arth.2007 Mar 11 Mar 2014, 19:17

MARMITE 63 a écrit:
Arth.2007 a écrit:
minijojo a écrit:Retour sur ce week end en images :

PH POULE C 15ème journée Sans_t11

Donc un championnat divisé en trois parties

En haut pour la montée on a Clermont qui survole et qui sans faux pas va monter c'est fait a 90%, ensuite la bourre entre Domérat et le Stade Riom/Condat va continuer

Après de Ceyrat à Lezoux je pense que plus rien n'est à espérer cette saison

Enfin pour le maintien on retrouve de Saint Priest qui a fait une bonne opération ce week end jusqu'à la lanterne rouge Lignerolles qui me parait mal embarquée

A vos avis messieurs

Pour ma part Minijojo, je ne mettrais pas St Priest dans le groupe des équipes qui se battent pour ne pas descendre mais plutôt dans le groupe ventre mou avec Ceyrat et Lezoux.....pas d'inquiétude pour les joueurs des combrailles....

Salut  Arth  2007 comment vas tu ?
Tu sais très bien que les matchs en retard ce n 'est pas des matchs gagnés on a une petit effectif et pour le moment on est 8 ieme  plus proche du bas  que du haut !!!

Salut à toi marmitte 63
Je n'ai jamais dit que les matchs en retard étaient gagnés d'avance, mais je ne me fais pas de soucis pour vous....avec un Francis en pleine paluche, vous allez encore en gagner des matchs....
Pour ma part, je vais voir qq matchs le week-end et j'ai toujours plaisir à retrouver certains arbitres, joueurs ou coachs....
A bientôt....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Mar 11 Mar 2014, 20:56

Oui c'est sur après que Saint Priest m'a l'air sur une bonne dynamique en cette reprise à confirmer comme toute les autres équipes mais si vous dites qu'il n'y a pas de risque pour eux je vous crois Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  corb63 Dim 16 Mar 2014, 17:12

minijojo a écrit:Oui c'est sur après que Saint Priest m'a l'air sur une bonne dynamique en cette reprise à confirmer comme toute les autres équipes mais si vous dites qu'il n'y a pas de risque pour eux je vous crois Smile
Victoire de St Priest 2 a 0 contre Montlucon

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Dim 16 Mar 2014, 17:44

Riom condat 1 Ceyrat 0
But sur penalty dans un match bien triste
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Dim 16 Mar 2014, 18:02

Lezoux 1 Clermont foot 3
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Invité Dim 16 Mar 2014, 19:23

Match bien triste pour quelle raison minijojo?
Belle perf jojo, match accrovhé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Dim 16 Mar 2014, 19:38

Pas de rythme peu doccasions match assez haché enfin voila un dimanche après midi ou le temps été plus a la sieste digestive qu'au football mdr
Bonne perf pour vous sur le terrain de lignerolles
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Invité Dim 16 Mar 2014, 20:32

Oui belle perf ça va faire du bien au moral...
Enfin sauf le mien, comme d'habitude quand ça gagne, je suis absent!
Le chat noir denval! Mais que les équipes de la poule se rassure, je rentre samedi prochain de vacances, les points seront donc de nouveau a prendre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Dim 16 Mar 2014, 20:48

Dur pour un gardien d'être chat noir lol
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  corb63 Dim 23 Mar 2014, 19:12

minijojo a écrit:Dur pour un gardien d'être chat noir lol

Match de retard St Priest / Aspe Maronne
Victoire de St priest 2 a 1
but de st priest puis egalisation sur penalty ,ensuite un nouveau but qui nous permet d'avoir les 4 points

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  aurel63 Dim 23 Mar 2014, 20:55

corb63 a écrit:
minijojo a écrit:Dur pour un gardien d'être chat noir lol

Match de retard St Priest / Aspe Maronne
Victoire de St priest 2 a 1
but de st priest puis egalisation sur penalty ,ensuite un nouveau but qui nous permet d'avoir les 4 points


peut etre que Minijojo ne nous mettre plus en position de defendre notre place en PH apres nos match en retard (nlrdr match aller st priest 0 1 riom es montagne sur un exploit de leur 11) a bonne entendeur......

aurel63
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  minijojo Dim 23 Mar 2014, 21:11

Et j'entend bien et a la vue de votre parcours actuel il est sur que le maintien n'est plus d'actualité mais je doit juste vous dire de ne pas croire non plus que les matchs en retard sont gagné d'avance :-) nous l'avons appris a nos dépend l'an passé
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  corb63 Dim 23 Mar 2014, 21:40

minijojo a écrit:Et j'entend bien et a la vue de votre parcours actuel il est sur que le maintien n'est plus d'actualité mais je doit juste vous dire de ne pas croire non plus que les matchs en retard sont gagné d'avance :-) nous l'avons appris a nos dépend l'an passé
tu as tout a fait raison , pour nous on la vu aujourd'hui

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 15ème journée Empty Re: PH POULE C 15ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum