FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

15eme Journée 2 Div (B) 07/03

+6
MAXIMUS
cheva43
bastou-43
phanou43
Chtuck
casillas43
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  casillas43 Mar 02 Mar 2010, 21:53

Voici les matchs de la 15eme Journée
week-end

Saugues A.S.(B) - Espaly(B)
Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B)
C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C.
Venteuges- St Jean D.Nay
Exempt-Pinols
Siaugues-Loudes(B)


Forumeurs à vos pronostiques
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Mer 03 Mar 2010, 13:14

casillas43 a écrit:Voici les matchs de la 15eme Journée
15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Cddi_

Saugues A.S.(B) - Espaly(B)
Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B)
C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C.
Venteuges- St Jean D.Nay
Exempt-Pinols
Siaugues-Loudes(B)




Forumeurs à vos pronostiques

Saugues -Espaly 2 équipes qui auront à coeur de faire oublier leurs derniers résultats, match de reprise pour les espaviots je vois un Nul.

Val-Vert-Portugais match chaud en perspective victoire des locaux pour confirmer leur retour dans la poule

Bains - Aiguilhe à l'aller les gars de Bains avait obtenu le nul je vois le même résultat.

Venteuges-St Jean de nay match avec beaucoup de buts victoire des locaux pour stopper l'hémoragie

Siaugues-Loudes se fût un match trés trés compliqué à l'aller, il va falloir montrer autre chose dimanche victoire de Siaugues

Dur dur les pronos amis d'Aiguilhe Espaviots Loudois et autres forumeurs à vous de jouer 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  phanou43 Mer 03 Mar 2010, 13:46

j'ai vue jouer aiguilhe ce week end en amicale, c'est pas mal du tout, j'ai trouver leur 9 assez puissant mais il manque de vitesse. Au millieu il sont assez solide mais derriere c'est bof bof. Il ont un lateral qui arrete pas de parler, ca doit etre penible a force
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Jeu 04 Mar 2010, 08:15

phanou43 a écrit:j'ai vue jouer aiguilhe ce week end en amicale, c'est pas mal du tout, j'ai trouver leur 9 assez puissant mais il manque de vitesse. Au millieu il sont assez solide mais derriere c'est bof bof. Il ont un lateral qui arrete pas de parler, ca doit etre penible a force

Tu m'étonnes que c'est pas mal du tout c'est une équipe qui joue le haut de tableau en 2eme div depuis 3ans 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

C'était contre qui ce match amical 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question

Et ça a donné quoi le score 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question

Quoique depuis hier soir on sait qu'un match amical ne sert à rien (cf Raymond D) 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  phanou43 Jeu 04 Mar 2010, 11:20

contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 12:39

phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  phanou43 Jeu 04 Mar 2010, 13:09

rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 18:30

phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo

sa métonerai Phanou que sa est été l'équipe promo, je crois que c'étais l'équipe reserve qui été convoqué face à vous il me semble, sinon vous avez fait quoi, vous avez gagné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  bastou-43 Jeu 04 Mar 2010, 18:45

ricardo-43 a écrit:
phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo

sa métonerai Phanou que sa est été l'équipe promo, je crois que c'étais l'équipe reserve qui été convoqué face à vous il me semble, sinon vous avez fait quoi, vous avez gagné ?

Oui c'était bien leur promo mais ils leur manqué leur attaquant qui est blessé et un autre gars. De notre côte il nous manqué notre gardient qui joué dans le champ, le milieu droit qui joué, ne joue jamais avec nous, notre 10 qui bossé, il a joué 10 min et moi qui ai pas pu joué donc nous aussi c'était pas notre équipe type, mais nous avons réaliser un bon match, même si le début a été dure.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  bastou-43 Jeu 04 Mar 2010, 18:53

casillas43 a écrit:Voici les matchs de la 15eme Journée
week-end

Saugues A.S.(B) - Espaly(B)
Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B)
C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C.
Venteuges- St Jean D.Nay
Exempt-Pinols
Siaugues-Loudes(B)


Forumeurs à vos pronostiques

Saugues A.S.(B) - Espaly(B) => Match difficile la haut mais victoire d'Espaly, par au moin 2 buts d'écart.

Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B)=> Victoire du Val Vert, même si mon coeur penche pour les Portos lool

C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C. => 0 a 0 a l'allé ou Bains avait joué a 10 derriére. Personnellement je vais me défoncer a 200%, car l'an dernier la haut je m'êtez fait une grosse entorse du genou. J'annonce une belle victoire Aiguilhaise.

Venteuges- St Jean D.Nay => Victoire de Venteuges la surprise du week

Exempt-Pinols => Peut être victoire du Pinols....

Siaugues-Loudes(B) => Soyons fou match nul 2 a 2, on peut toujours rêver...

Vive le FOOT !!! Bon match a tous
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 21:00

salut a tous,
pour le match contre st geneys, je jouais la bas avant et je peux vous dire qu'il y avait équipe promo au quasi complet, on a joué a 10 le premier quart d'heure (on a pris un but) et après on a réussi a renverser la tendance avec une équipe forte mais ou le positionnement avait été changé, st geneys aurait pu revenir au score mais il y a eu de la maladresse devant les buts (notamment un pénalty superbement sorti par notre goal remplacant) et 2-3 occaz assez chaude.
Une bonne remise en jambe, mais bon ca veut rien dire ce genre de match, c'est de l'amical et puis avec une partie de l'éffectif qui n'a pas participé c'est pas le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 21:05

phanou43 a écrit:j'ai vue jouer aiguilhe ce week end en amicale, c'est pas mal du tout, j'ai trouver leur 9 assez puissant mais il manque de vitesse. Au millieu il sont assez solide mais derriere c'est bof bof. Il ont un lateral qui arrete pas de parler, ca doit etre penible a force

Non, c'est pas chiant parce que d'habitude c'est notre gardien et quand il joue dans les buts il parle pas trop donc ca va.
Concernant notre défense (la meilleure du championnat) il faut noter qu'il y avait ni notre 5 ni notre latéral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 21:22

ricardo-43 a écrit:
phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo

sa métonerai Phanou que sa est été l'équipe promo, je crois que c'étais l'équipe reserve qui été convoqué face à vous il me semble, sinon vous avez fait quoi, vous avez gagné ?

Ah mais pardon escusez moi, j'avais mal lu de quel adversaire vous parlez, j'avais lu " ST PAULIEN " et non pas "ST GENEYS PRES ST PAULIEN" donc excusez moi d'avoi dis que ce n'été pas l'équipe promo, pasque j'en sais rien du tout Boulet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 01:13

ricardo-43 a écrit:
ricardo-43 a écrit:
phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo

sa métonerai Phanou que sa est été l'équipe promo, je crois que c'étais l'équipe reserve qui été convoqué face à vous il me semble, sinon vous avez fait quoi, vous avez gagné ?

Ah mais pardon escusez moi, j'avais mal lu de quel adversaire vous parlez, j'avais lu " ST PAULIEN " et non pas "ST GENEYS PRES ST PAULIEN" donc excusez moi d'avoi dis que ce n'été pas l'équipe promo, pasque j'en sais rien du tout Boulet Smile

T'inquiètes pas c'est pas grave, tu es tout pardonné...lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  phanou43 Ven 05 Mar 2010, 08:42

ricardo-43 a écrit:
ricardo-43 a écrit:
phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:
phanou43 a écrit:contre st geney pres st pailien, aiguilhe a gagner 2 a 1

la promo Question Question

oui contre la promo, mais je sais pas si c'etait l'equipe type, car c'etait pas top pour une promo

sa métonerai Phanou que sa est été l'équipe promo, je crois que c'étais l'équipe reserve qui été convoqué face à vous il me semble, sinon vous avez fait quoi, vous avez gagné ?

Ah mais pardon escusez moi, j'avais mal lu de quel adversaire vous parlez, j'avais lu " ST PAULIEN " et non pas "ST GENEYS PRES ST PAULIEN" donc excusez moi d'avoi dis que ce n'été pas l'équipe promo, pasque j'en sais rien du tout Boulet Smile


Ta qu'a lire jusqu'au bou avant de parler ricardo, lol

Contre st paulien, effectivement c'etait contre leur equipe 2, meme si il y en avait 3 ou 4 de la une, ont a fait 3/3 en prenant un but a la fin. Bon match en tout cas
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 09:46

Saugues A.S.(B) - Espaly(B): victoire d'Espaly
Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B): Match nul
C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C.:match nul je mise sur la préparation de bains et l'exces de confiance d'aiguille.
Venteuges- St Jean D.Nay: victoire de venteuges qui sera se re-mobiliser apres sa défaite de la semaine dernière
Exempt-Pinols
Siaugues-Loudes(B): victoire de siaugues avec cette fois ci seulement un absent mais qui n'est pas un titulaire par rapport à la semaine dernière. J'espere un grand match de mon ami Zize, et je compte sur la burn, leo lagrange, fred B pour motiver l'ensemble de l'équipe. Car un derby se gagne sur la motivation surtout à un autre niveau.
Message perso:Léo Lagrange ne rale pas trop pendant le match sinon il faudra remplir la boite et burn ne crie pas trop sur Cyr.

Ps: Cyr j'ai ton T-shirt porte bonheur du tournoi sixte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Ven 05 Mar 2010, 22:00

Ce soir malgré le froid belle affluence au stade 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

On sent de l'envie dans ce groupe 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

Cela fait vraiment plaisir 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Ven 05 Mar 2010, 22:05

Chtuck a écrit:
Saugues -Espaly 2 équipes qui auront à coeur de faire oublier leurs derniers résultats, match de reprise pour les espaviots je vois un Nul.


Je me ravise sur ce prono victoire d'Espaly en hommage au nouveau grade du "coach Kiki" 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Ven 05 Mar 2010, 22:29

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Nantes10 2 - 1 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Tours10


dans la douleur 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

Enfin un peu d'air au classement 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 04:04

casillas43 a écrit:Voici les matchs de la 15eme Journée
week-end

Saugues A.S.(B) - Espaly(B)
Val Vert Sp(B)-Le Puy Portu.(B)
C.S. Bains(B)-Aiguilhe F.C.
Venteuges- St Jean D.Nay
Exempt-Pinols
Siaugues-Loudes(B)


Forumeurs à vos pronostiques

Saugues - Espaly => Victoire logique d'espaly, je pense a un 3-4 a 0
Val vert - Le puy portugais => Victoire du val vert dans un match étriqué mais ou le valvert doit gagner, et avec ce que j'ai vu en amical coté portugais je pense a une courte victoire du valvert
Bains - Aiguilhe => Match cadenassé, je pense que bains va évoluer a 10 derriere et procéder par contre, je vois une victoire d'aiguilhe 3-1, un résultat flatteur vu le match.
Venteuges - st jean de nay => Victoire de venteuges, match compliqué a pronostiquer tellement cette équipe de nay est difficile a cerner...mais néanmoins je penche pour une victoire de venteuges qui abat l'une de ses dernières cartes, qui plus est à domicile.
Siaugues - loudes => Belle victoire de siaugues, match enlevé avec pas mal de rythme, je vois bien une victoire de siagues par 3 buts d'écart dans un match spectaculaire.

Bon week end et bon match à tous afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Sam 06 Mar 2010, 09:02

Cyssou43 a écrit:Siaugues - loudes => Belle victoire de siaugues, match enlevé avec pas mal de rythme, je vois bien une victoire de siagues par 3 buts d'écart dans un match spectaculaire.


Vu l'heure où tu post 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Drunken_smilie 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Drunken_smilie je penses c'est ce qui explique tous ces propos élogieux 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol

Au fait, j'ai un pôte qui reprend le Bar Tabac d'Aiguilhe 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

C'est où votre QG 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 11:26

Chtuck a écrit:
Cyssou43 a écrit:Siaugues - loudes => Belle victoire de siaugues, match enlevé avec pas mal de rythme, je vois bien une victoire de siagues par 3 buts d'écart dans un match spectaculaire.


Vu l'heure où tu post 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Drunken_smilie 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Drunken_smilie je penses c'est ce qui explique tous ces propos élogieux 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol

Au fait, j'ai un pôte qui reprend le Bar Tabac d'Aiguilhe 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

C'est où votre QG 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question

Mdr ! non ca va soirée jorky et poker, c'est pour ca, ca ne change rien à mon analyse je pense que ca va etre un beau match a regarder.
On restait à la buvette du club en générale, mais maintenant on sera peut etre amené à bouger, donc ca peut etre une solution
thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 13:58

salut a tous

on y est , le championnat reprend ses droits .
Derniere ligne droite pour les favoris de la poule afin d'acceder a l'etage supérieur .

saugues / espaly : victoire espaviote

valtvert / portuguais : n'ayant jamais vu joué le valtvert il est trés difficile de faire un prono , surtout aprés leur surprenante victoire contre espaly. match nul

bains / aiguilhe : bains a domicile c'est pas mal , aiguilhe est certainement l'équipe qui a le plus joli jeu de la poule mais le terrain de bains c'est pas une galette .
donc victoire des visiteurs mais dans la douleur .

venteuges / nay : je vois venteuges l'emporté pour ressouder ce groupe aprés la défaite de la semaine derniere . cependant nay a un jeu un peu spécial .
victoire des locaux mais par le plus petit des scores .

siaugues / loudes : ca y est , c'est demain , c'est le bonheur lol!
que dire ?
siaugues , on connait leurs ambitions , une défaite chez eux ne serait certainement pas la bienvenue .
Pour nous , plus rien a attendre de ce championnat si ce n'est d'accrocher les favoris a notre tableau .
match engagé je pense ( j'espere pas trop quand meme lol! ) , pas enormément de buts contairement a ce que certains peuvent pensé et encore moins une de diff de 3 buts .
je sais que siaugues n'a pas peur de nous mais je suis persuadé qu'ils n'auront pas la fleur au fusil .
remarquez , on n'a pas peur non plus de siaugues lol!
je vois un match nul , mais quoi qu'il en soit pas de défaite de loudes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Chtuck Sam 06 Mar 2010, 18:54

rafinio a écrit:siaugues / loudes : ca y est , c'est demain , c'est le bonheur 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol
que dire ?
siaugues , on connait leurs ambitions , une défaite chez eux ne serait certainement pas la bienvenue .
Pour nous , plus rien a attendre de ce championnat si ce n'est d'accrocher les favoris a notre tableau .
match engagé je pense ( j'espere pas trop quand meme 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol ) , pas enormément de buts contairement a ce que certains peuvent pensé et encore moins une de diff de 3 buts .
je sais que siaugues n'a pas peur de nous mais je suis persuadé qu'ils n'auront pas la fleur au fusil .
remarquez , on n'a pas peur non plus de siaugues 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol
je vois un match nul , mais quoi qu'il en soit pas de défaite de loudes

Salut Rafinio,
C'est clair respect de l'adversaire c'est une de nos devises cette saison 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

Avec ou sans toi 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 01:18

Chtuck a écrit:
rafinio a écrit:siaugues / loudes : ca y est , c'est demain , c'est le bonheur 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol
que dire ?
siaugues , on connait leurs ambitions , une défaite chez eux ne serait certainement pas la bienvenue .
Pour nous , plus rien a attendre de ce championnat si ce n'est d'accrocher les favoris a notre tableau .
match engagé je pense ( j'espere pas trop quand meme 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol ) , pas enormément de buts contairement a ce que certains peuvent pensé et encore moins une de diff de 3 buts .
je sais que siaugues n'a pas peur de nous mais je suis persuadé qu'ils n'auront pas la fleur au fusil .
remarquez , on n'a pas peur non plus de siaugues 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Lol
je vois un match nul , mais quoi qu'il en soit pas de défaite de loudes

Salut Rafinio,
C'est clair respect de l'adversaire c'est une de nos devises cette saison 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_exclaim

Avec ou sans toi 15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Icon_question

avec cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15eme Journée 2 Div (B) 07/03 Empty Re: 15eme Journée 2 Div (B) 07/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum