FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DH journée du 27 et 28 Février

+12
pius N'diéfi
diego63800
microk
LaurenT
Phenix
LE DARON
Lothi
Fabe
Kalou63
babydou
jim15ph
footeux63
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  LaurenT Dim 28 Fév 2010, 16:12

babydou a écrit:Pour que toutes les équipes soient à egalité la ligue devrait remettre 2 journées complètes le samedi et le lundi de Paques, et non certains matchs , j'espère qu'ils auront cette intelligence, dans le cas contraire cela ne serait pas logique pour les équipes qui auront à jouer 2 matchs en 2 jours.

pour le 5 avril, ça ne parait pas possible de faire jouer une journée complète de DH car c'est a cette date que sont prévues les 8e de la Coupe Seniquette.

St. Georges, Mozac, Cournon B et Chamalieres sont encore qualifies.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Phenix Dim 28 Fév 2010, 16:22

LE DARON a écrit:le 8 ; Moi g pas trouvé le match de mauvaise qualité, car l engagement des deux equipes était intéréssant. Aprés je pense que le terrain ne facilitait rien car beaucoup trop de déchêts sur les passes des deux cotés. Mais il aurait suffit d'un but pour débloquer le jeu. Et puis surtout c'était vraiment un champ de foire ou tout le monde y allait de sa réfléxion personnel, tant sur le terrain que sur les bancs de touche.
Mais je pense que ces deux équipes sont aà leur place dans ce championnat.
je suis d'accord ac toi sur le fait que c'était un champ de foire.
Bonne continuation pour la suite !!!

Phenix
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  microk Dim 28 Fév 2010, 17:01

st germain le puy 0-3
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  babydou Dim 28 Fév 2010, 17:28

LaurenT a écrit:
babydou a écrit:Pour que toutes les équipes soient à egalité la ligue devrait remettre 2 journées complètes le samedi et le lundi de Paques, et non certains matchs , j'espère qu'ils auront cette intelligence, dans le cas contraire cela ne serait pas logique pour les équipes qui auront à jouer 2 matchs en 2 jours.

pour le 5 avril, ça ne parait pas possible de faire jouer une journée complète de DH car c'est a cette date que sont prévues les 8e de la Coupe Seniquette.

St. Georges, Mozac, Cournon B et Chamalieres sont encore qualifies.
Je pense qu'ils vont décalés les 8e de la Seniquette en semaine.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  babydou Dim 28 Fév 2010, 19:38

Personne pour le résultat de MOULINS contre ST JACQUES?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  diego63800 Dim 28 Fév 2010, 21:03

victoire de st jacques 3 A 2

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Fabe Dim 28 Fév 2010, 22:22

LE DARON a écrit:Match nul 0/0 entre cham et aurillac. Résultat logique même si nous aurions pu l'emporter avec un peu plus de réalisme et si l'arbitre de touche n'avait pas pris la décision de donner un ballon sorti alors qu'il se trouvait à 40 mètres et pas aligné. Mais bon le résultat semble tout de meme logique. Match de " reprise" sérieux avec des conditions un peu compliquées puisqu'il pleuvait et que depuis decembre nous n 'avons joué qu'un seul match. Le retour des beaux jours va permettre d'enchainer les matchs.
Bonne semaine a tous, puisque la sem prochaine on est exempt: coool !!!

C'était moi l'arbitre de touche et si j'avais été à 40 m, j'aurai été devant le banc des locaux,... le ballon est sorti entièrement pour ma part.
Et toi, tu étais placé où ??? Mieux, j'imagine pour être aussi affirmatif.
Je confirme vos propos, belle foire sur et en dehors du terrain.
Bonne fin de saison aux deux équipes.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  LE DARON Dim 28 Fév 2010, 22:48

ouh la bléssé dans son amour propre Mr l'arbitre.. Faut pas le prendre comme ca.
Par rapport aux distances, vous étiez bien a 40 m etant donné que de la ligne de touche au point de penalty il y en a 35 , et comme le joueur était de l'autre coté de la surface de réparation alors oui il y avait bien au moins 40 metres... Et puis à la vitesse ou le geste du numero 6 a été éffectué , difficile de prendre une décision.Mais bon vous l'avez prise et on n'es pas revenu dessus. Peut etre aviez vous raison et peut etre vous etes vous trompé. C 'est juste frustrant aprés un si beau mouvement.
Bravo a st jacques pour leur victoire a moulins. Belle perf.

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Fabe Dim 28 Fév 2010, 23:02

Je ne dis pas que je ne me suis pas trompé, je dis juste que pour moi le ballon a franchi entièrement la ligne de but avant la passe en retrait.
Qu'en dit le 6 justement lui ?
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  LE DARON Dim 28 Fév 2010, 23:09

lui pense que non mais bon c est pas grave c est fait bonne semaine

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Fabe Dim 28 Fév 2010, 23:17

Je l'aurai parié...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Dh

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 10:20

Ca faisait un bail que j'etais pas venu marquer un petit mot, mais je vois que y'a de l'ambiance! Sur notre match face a aurillac B, le score me semble logique au final. Personne n'a vraiment maitrisé son sujet, et les deux equipes semblaient en manque de rythme, ce qui est tout a fait normal. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, nul logique donc. Ca fait partie des moments d'une saison, on n'a pas ete bon, mais on est restes solidaires et au final on ne perd pas. Concernant le champ de foire, c'est vrai que ce n'a pas aidé pour se concentrer sur le jeu, que ce soit joueurs ou arbitres. Peut etre que si on avait moins chercher a arbitrer a la place de l'arbitre, ou a discuter avec les joueurs adverses, on aurait ete meilleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  pius N'diéfi Lun 01 Mar 2010, 12:25

Fabe a écrit:Je l'aurai parié...

Ecoute Fabe, moi je peux te dire que je suis très bien placé, puisque si le buteur rate sa frappe ou le ballon je suis derrière pour le récupérer si besoin en est. Je peux te certifier à 100% que le ballon n'est pas sorti. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé ça tellement présomptueux que notre 6 essaie de passer par là (un mouchoir de poche, un poil de cul...) que je me suis concentré vraiment dessus, et je suis même étonné qu'il est pu passer sans que le ballon ne sorte. Et c'est pas la fatigue du match qui m'a fait perdre ma lucidité puisque je n'ai pas joué très longtemps.
Ensuite pour Phénix, un peu d'accord avec toi, le match n'a pas été sensationnel, mais sérieux. Je pense que les 2 équipes se craignaient. Pour les pénaltys réclamés??? J'veux juste dire que sur la dernière action, étant le joueur concerné par la blessure, je peux te dire qu'il m'a bien fait mal, puisque j'ai encore des difficultés pour marcher. Je n'ai pas demandé un pénalty mais que l'arbitre prenne ces responsabilités. Que doit il faire en cas de pied levé dans la surface? Un coup franc indirecte non? Et de gràce ce n'est que sur le pied et pas sur le tibia parce que là, j'pense que j'avais plus qu'à aller en acheter un autre.
Sur ce, pas de foot pour moi cette semaine, une radio cette aprem, pas de match pendant au moins 2 semaines (exempt et suspendu). Bonne semaine à vous. Merci Yazid pour ton soutien (un bon match de merde personnellement lol).

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 19:21

"FABE" tu es l'arbitre de touche auquel j'ai mis une belle frappe dans le dos!! alors je tenais à m'excuser sur ce forum...!! peut etre que c'est à cause de ça que tu n'as pas pu voir si le ballon etait sorti ou pas!! (je plaisante bien sur) à bientot sur un terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Phenix Lun 01 Mar 2010, 20:46

Pius je tenais à te féliciter pour ton magnifique tacle LOL.
Bonne continuation pour la suite.
Au fait je ne suis pas sur que les équipes se craignaient, car pour de ce qui de notre équipe, je pense qu'on ne devrait pas descendre et je doute fortement que l'on puisse monter.
Après dans le foot ça va si vite dans les 2 sens...

Phenix
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Fabe Lun 01 Mar 2010, 22:01

cantona777 a écrit:"FABE" tu es l'arbitre de touche auquel j'ai mis une belle frappe dans le dos!! alors je tenais à m'excuser sur ce forum...!! peut etre que c'est à cause de ça que tu n'as pas pu voir si le ballon etait sorti ou pas!! (je plaisante bien sur) à bientot sur un terrain...


Tu m'étonnes, tu m'as vraiment niqué, j'ai encore un bleu dans le bas du dos...
Heureusement que ma ceinture abdominale est renforcée....
C'est les risques du métier çà.
Bonne continuation à vous.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Fabe Lun 01 Mar 2010, 22:04

yazid a écrit:Ca faisait un bail que j'etais pas venu marquer un petit mot, mais je vois que y'a de l'ambiance! Sur notre match face a aurillac B, le score me semble logique au final. Personne n'a vraiment maitrisé son sujet, et les deux equipes semblaient en manque de rythme, ce qui est tout a fait normal. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, nul logique donc. Ca fait partie des moments d'une saison, on n'a pas ete bon, mais on est restes solidaires et au final on ne perd pas. Concernant le champ de foire, c'est vrai que ce n'a pas aidé pour se concentrer sur le jeu, que ce soit joueurs ou arbitres. Peut etre que si on avait moins chercher a arbitrer a la place de l'arbitre, ou a discuter avec les joueurs adverses, on aurait ete meilleurs?

Quel sage ce Yazid, en plus de régaler, c'est un sage.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty DH journee du 27 et 28 fevrier 2010

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 17:32

je voudrais savoir si le nouveau joueur au puy a jouer contre st germain laprade
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Bixente Mar 02 Mar 2010, 21:19

pascal paire a écrit:je voudrais savoir si le nouveau joueur au puy a jouer contre st germain laprade
merci

Non il jouait avec l'équipe reserve dimanche !
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  jim15ph Mer 03 Mar 2010, 18:53

Bixente a écrit:
pascal paire a écrit:je voudrais savoir si le nouveau joueur au puy a jouer contre st germain laprade
merci

Non il jouait avec l'équipe reserve dimanche !

Pour quelle raison ? a t'il bien joué ? Un résumé peut-étre ?
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Bixente Jeu 04 Mar 2010, 12:20

jim15ph a écrit:
Bixente a écrit:
pascal paire a écrit:je voudrais savoir si le nouveau joueur au puy a jouer contre st germain laprade
merci

Non il jouait avec l'équipe reserve dimanche !

Pour quelle raison ? a t'il bien joué ? Un résumé peut-étre ?

J'en ai aucune idée, il faut surment un petit temps d'adaptation quand meme, ayant joué contre lui pour son premier match ici il manqué bcp de repère mais je pense qu'au bout de qlq match se sera un joueur de bonne qualité ... Je pense que les dirigeants du Puy on préférait le faire débuté en équipe reserve car l'équipe 1 jouait le derby face a st germain et il n'a peut etre pas connaissance exactement des derbys de chez nous...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  jim15ph Jeu 04 Mar 2010, 15:12

C'est vrai. Je partage ton opinion.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  titihenry14 Jeu 04 Mar 2010, 22:21

Vous parlez du nouveau joueur sénégalais du puy ?

Un joueur du puy m'a dit qu'il été dans le groupe des 14 aprés je ne sais pas s'il a joué !

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  capitolien Jeu 04 Mar 2010, 22:36

mois j'étais au match st germain le puy. il y avait un sénégalais mais il y est depuis 2 ans déja. le nouveau a du joué contre ceyrat. j'ai joué contre lui en amical (comme bixente). il avait touché peu de ballons et manquait de repères mais a été fort dans ses prises de balles. a mon avis il ne sera pas dans le groupe de la 1 avant un bon mois.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  jim15ph Ven 05 Mar 2010, 12:07

capitolien a écrit:mois j'étais au match st germain le puy. il y avait un sénégalais mais il y est depuis 2 ans déja. le nouveau a du joué contre ceyrat. j'ai joué contre lui en amical (comme bixente). il avait touché peu de ballons et manquait de repères mais a été fort dans ses prises de balles. a mon avis il ne sera pas dans le groupe de la 1 avant un bon mois.

C'est vrai. Il faut qu'il s'adapte a la vie du club. Espérons qu'il fera quelques matches en DH avant la fin de saison !
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH journée du 27 et 28 Février - Page 2 Empty Re: DH journée du 27 et 28 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum