FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH poule B 14ème Journée

+3
js
nado
BA
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  PIPIC Lun 22 Fév 2010, 14:35

Je comprend ton point de vue, mais quand on arrive a prendre des cartons ( le 9 et votre gardien (ou le 4) sur des fautes qui sont sifflés en votre faveur parce que vous ralez; y'a quand meme un pb ! l'arbitre siffle pour vous, alors JOUEZ !! Bref c'est peut etre le contexte du match qui fait que vous étiez un peu tendu ?[/quote]

Ah non!!!!!! Evil or Very Mad
C'est pas moi!!!!! Mad
C' est lui!!!!! Laughing lol! lol! lol!

C'est vrai que l'on a vraiment beaucoup ralé durant ce match; l' enjeu pour nous, le contrôleur pour l' arbitre et ça donne ça....
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Lun 22 Fév 2010, 20:50

PIPIC a écrit:Je comprend ton point de vue, mais quand on arrive a prendre des cartons ( le 9 et votre gardien (ou le 4) sur des fautes qui sont sifflés en votre faveur parce que vous ralez; y'a quand meme un pb ! l'arbitre siffle pour vous, alors JOUEZ !! Bref c'est peut etre le contexte du match qui fait que vous étiez un peu tendu ?


Ah non!!!!!! Evil or Very Mad
C'est pas moi!!!!! Mad
C' est lui!!!!! Laughing lol! lol! lol!

C'est vrai que l'on a vraiment beaucoup ralé durant ce match; l' enjeu pour nous, le contrôleur pour l' arbitre et ça donne ça....[/quote]

je plaide coupable Embarassed oui c'est bien moi qui prend le carton en toute fin de match,je ne rale pas sur la faute sifflé pour moi car déja il y a rien du tout! mais sur la main volontaire au départ de l'action commise sous ses yeux cyclops et la se fut la goutte d'eau de trop! et au lieu de me dire la raison de cet oubli ou tous simplement de me laissé m'énervé tout seul il préfére faire une course de 30 métres carton a la main...rien de tel pour finir de t'énerver Mad
je te rassure c'est pas tous les matchs comme ça cette année on a pris quelques jaunes bien sur mais pas un seul rouge et l'année derniere on était tellement bien placé au classement fair play qu'on viser la 2ème place synonyme de montée cheers bon on a fini 6ème scratch mais au fair play on été bien Laughing Laughing Laughing cheers cheers
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Match BRIVES - RIOM

Message  Invité Lun 22 Fév 2010, 23:28

Quelqu'un a t-il eu des echos de l'autre match de la poule ?
Ca serait interessant d'avoir un résumé ou un petit commentaire. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Mar 23 Fév 2010, 00:39

BA a écrit:
PIPIC a écrit:Je comprend ton point de vue, mais quand on arrive a prendre des cartons ( le 9 et votre gardien (ou le 4) sur des fautes qui sont sifflés en votre faveur parce que vous ralez; y'a quand meme un pb ! l'arbitre siffle pour vous, alors JOUEZ !! Bref c'est peut etre le contexte du match qui fait que vous étiez un peu tendu ?


Ah non!!!!!! Evil or Very Mad
C'est pas moi!!!!! Mad
C' est lui!!!!! Laughing lol! lol! lol!

C'est vrai que l'on a vraiment beaucoup ralé durant ce match; l' enjeu pour nous, le contrôleur pour l' arbitre et ça donne ça....

je plaide coupable Embarassed oui c'est bien moi qui prend le carton en toute fin de match,je ne rale pas sur la faute sifflé pour moi car déja il y a rien du tout! mais sur la main volontaire au départ de l'action commise sous ses yeux cyclops et la se fut la goutte d'eau de trop! et au lieu de me dire la raison de cet oubli ou tous simplement de me laissé m'énervé tout seul il préfére faire une course de 30 métres carton a la main...rien de tel pour finir de t'énerver Mad
je te rassure c'est pas tous les matchs comme ça cette année on a pris quelques jaunes bien sur mais pas un seul rouge et l'année derniere on était tellement bien placé au classement fair play qu'on viser la 2ème place synonyme de montée cheers bon on a fini 6ème scratch mais au fair play on été bien Laughing Laughing Laughing cheers cheers[/quote]

Pour te rassurer, car ca doit bien faire rire les collégues de st genes s'ils lisent mes post, je prend des cartons aussi betes voir pire que ceux distribuer lors de votre match mais bon j'aime me dire que je ne suis pas le seul Smile .... Ca doit etre le poste de stoppeur qui fait qu'on prend trop de cartons ! Wink
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  alexhino Mar 23 Fév 2010, 18:15

Mdr Nado!!! C'est sur que tu prends plus de carton avec ta langue qu'avec tes tacles!!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 14:57

c'est l hopital qui se fout de la charité alex ...t'es encore pire que lui... donneur de lecon va ... tu prends 10 cartons par saison et je ne t'ai jamais vu faire de faute... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Mer 24 Fév 2010, 16:58

inconnu a écrit:c'est l hopital qui se fout de la charité alex ...t'es encore pire que lui... donneur de lecon va ... tu prends 10 cartons par saison et je ne t'ai jamais vu faire de faute... Very Happy


C'est sur ! completement raison ! ah quand le carton pour simulation ?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée - Page 2 Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum