FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH POULE A journée du 22/02/09

+4
batanelka
grax63
LaurenT
Pipi15
8 participants

Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Pipi15 Lun 16 Fév 2009, 23:38

J'espere que toutes les rencontres de la 14eme journée auront lieu  :
VIC POLMIN CERE - CHAMALIERES 2 :N . MATCH ALLER : 0-1.
C'est le match a ne pas perdre pour les locaux pour le maintien face a une équipe qui enchaine les mauvais résultats mais chamalieres voudra prendre le large sur son adversaire du jour . Match nul .
COSNE.C.S - SANSAC.A.S : 1. MATCH ALLER : 1-0 .
Long et délicat déplacement pour les cantalous face a une équipe de Cosne qui reste sur une victoire contre chamalieres et qui voudra réediter la performance réaliser a l aller. Victoire de Cosne .
MONTLUCON ILETS - ST PRIEST/CHAMPS : N . MATCH ALLER : 1-3 .
Match équilibré entre ces 2 equipes de milieu de tableau. Mtach nul .
LE PUY U.S.F 2 - LES MARTRES DE VEYRES :1 . MATCH ALLER : 1-2.
Les locaux auront a coeur de faire tomber le leader pour eviter de laisser distancer au classement . Victoire du Puy .
ST YORRE - LEZOUX : 2 . MATCH ALLER : 2-2 .
Les locaux , qui sont en facheuse posture , n'auront pas la tache facile face a Lezoux qui enchaine les bons résultats . Victoire de Lezoux.
LANGEAC A.S.C - U.S.JUSSAC : N . MATCH ALLER : 0-0 .
Déplacement délicat face a une bonne équipe de la poule qui a montré de belle chose a l'aller . Match dur en perspective mais il faudra a tout prix ramener un résultat positif  rambo  rambo .
A vos pronostiques et infos sur le déroulement de ces rencontres .  week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  LaurenT Lun 16 Fév 2009, 23:59

Pipi15 a écrit:LE PUY U.S.F 2 - LES MARTRES DE VEYRE :1 . MATCH ALLER : 1-2.
Les locaux auront a coeur de faire tomber le leader pour eviter de laisser distancer au classement . Victoire du Puy .

Beau souvenir que ce match aller Les Martres-de-Veyre - Le Puy avec un scénario à rebondissements et un niveau de jeu au dessus de la PH.

Il faudra être très costaud aux martrois pour ramener un résultat du Puy mais on y croit cheers

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  grax63 Mar 17 Fév 2009, 07:58

Match au sommet ente Le Puy et Les Martres qui devrait être d'un trés bon niveau.
En ce qui nous concerne déplacment délicat a St Yorre qui nous avait beaucoup géné au match aller, mais nous avons a coeur de poursuivre notre série.
Pour ce qui est de Jussac j'espére qu'ils raméneront au moins le nul, mais avec un capitaine comme PiPi15 un peu grassouillet Razz il est vrai je crois que tout reste possible.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  batanelka Mar 17 Fév 2009, 15:04

grax63 a écrit:Match au sommet ente Le Puy et Les Martres qui devrait être d'un trés bon niveau.
En ce qui nous concerne déplacment délicat a St Yorre qui nous avait beaucoup géné au match aller, mais nous avons a coeur de poursuivre notre série.
Pour ce qui est de Jussac j'espére qu'ils raméneront au moins le nul, mais avec un capitaine comme PiPi15 un peu grassouillet Razz il est vrai je crois que tout reste possible.

oué gro match en perspective du coté du puy ou tout résultat est envisageable.un match nul seré pamal....
sinon nou concernan on va essayé de ratrapé lé poin perdu o match allé a domicile contre cette meme ékipe de st yorre pour espérer creuser un pti écart avec les poursuivants...
sinon est ce que quelqu'un peut répondre à une question....comment ca se passe cette année pour le meilleur deuxième des 4 poules de ph..est ce qu'il y a une chance qu'il monte voire meme est ce que c'est une certitude?
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  LaurenT Mar 17 Fév 2009, 15:20

D'accord avec toi batanelka, un match nul entre le Puy et Les Martres-de-Veyre, ce serait pas mal. Very Happy

je ne sais pas trop quel est le pourcentage de chance de voir le meilleur 2è des 4 poules de PH accéder en DHR mais je te rappelle que si les 2è doivent être départagés, ce ne sera plus en fonction de leur nombre de points mais en fonction d'un classement du fair-play. Et làdifficile de savoir qui sera meilleur 2è.

Tu peux trouver plus de précisions ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty match cosne sansac

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 15:55

Ce week end, nous allons recevoir l'équipe de Sansac. Match je pense indécis car ce sont 2 équipes (d'aprés le classement) qui prennent et marquent trés peu de buts. Pour nous, il nous faudra gagner pour confirmer notre victoire sur Chamalières et s'éloigner 1 peu plus des derniers. Le match aller (assez fermé) avait été trés accroché et on avait gagné grâce à 1 pénalty transformé à 5 minutes de la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty PH Poule A

Message  denilson Mar 17 Fév 2009, 16:00

COSNE /SANSAC

Gros déplacement ce week-end pour nous, mais je pense que l'on voyage pas trop mal, et si nos artificiers ont la patate, on ne sait jamais. Et puis, a COSNE, ca ne marche pas trop mal pour nous, meme si l'an passé cela ressemblait a un hold up, alors pourquoi pas ?
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  batanelka Mar 17 Fév 2009, 16:48

LaurenT a écrit:D'accord avec toi batanelka, un match nul entre le Puy et Les Martres-de-Veyre, ce serait pas mal. Very Happy

je ne sais pas trop quel est le pourcentage de chance de voir le meilleur 2è des 4 poules de PH accéder en DHR mais je te rappelle que si les 2è doivent être départagés, ce ne sera plus en fonction de leur nombre de points mais en fonction d'un classement du fair-play. Et làdifficile de savoir qui sera meilleur 2è.

Tu peux trouver plus de précisions ICI

je trouve ca dommage que le meilleur deuxième soit départagé au flairplay. Les saisons sont tellement longues que le nombre de points devraient etre pris en compte avant. A la limite pour départager lé meilleurs deuxiemes en cas d'égalité ok ou encore enlever un point ou 2 parraport à un autre deuxième mais pas plus. Déja que les arbitres peuvent fausser un championnat souvent malgré eux ou encore que certaines poules sont meilleures que d'autres comme je pense la notre alors mettre en avant à ce point lé avertissements et les expulsions est regrettable.
mais merci du renseignement en tout cas
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  LaurenT Mar 17 Fév 2009, 17:15

La question que tu poses et ton pronostique pour Le Puy (B) - Les Martres-de-Veyre donne l'impression que tu as fait une croix sur la 1ère place de la poule et que tu vises la 2è place (dans ce cas, on comprend mieux pourquoi tu souhaiterais voir un match nul entre Le Puy et Les Martres-de-Veyre).

C'est un peu tôt pour jeter l'éponge non ? Il y a encore la moitié des matchs à jouer ... même si j'espère bien que le classement restera ce qu'il est, il me va très bien comme ça Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  bebert Mar 17 Fév 2009, 19:35

Déplacement à St yorre ou il nous faudra prendre les 4 points pour reprendre des points sur LES MARTRES qui a mon avis devrait subir leur première défaite de la saison Wink .
Pour cela il faudra mieux defendre qu'au match aller (2 2)car il posséde un super joueur devant qui nous avait mis la misére .Offensivement si on reste sur la dynamique de nos 3 derniers matchs on aura des occasions c certain .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 23:02

grax63 a écrit:Match au sommet ente Le Puy et Les Martres qui devrait être d'un trés bon niveau.
En ce qui nous concerne déplacment délicat a St Yorre qui nous avait beaucoup géné au match aller, mais nous avons a coeur de poursuivre notre série.
Pour ce qui est de Jussac j'espére qu'ils raméneront au moins le nul, mais avec un capitaine comme PiPi15 un peu grassouillet Razz il est vrai je crois que tout reste possible.
Concernant pipi, "grasouillet" n'est pas le terme adéquat. C'est un peu notre ronaldo a jussac. il a simplement une légère surchage pondérale. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 13:20

VIC POLMIN CERE - CHAMALIERES 2
les visiteurs sont dans une mauvaise passe et les locaux ont réellement besoin de points. je pense que VIC va profiter de la situation pour prendre les 4 points 2/1
COSNE.C.S - SANSAC.A.S :
Après 2 courtes défaites face aux 2 premiers et une victoire à domicile, Cosnes a l'occasion de se donner une grosse bouffée d'air. les visiteurs auront la tâche difficile après ce long voyage 3-1
MONTLUCON ILETS - ST PRIEST/CHAMPS
N'ayant toujours pas jouer contre les visiteurs et ayant effectué le déplacement à montluçon :déplacement difficile pour St priste 2-1
LE PUY U.S.F 2 - LES MARTRES DE VEYRE
Les locaux ne peuvent pas perdre pour ne pas etre trop loin, les Martres ont l'occasion de mettre très loin l'adversaire du jour. déplacerment difficile (mais le plus court)sur la plus belle pelouse de la poule.0-1 thumright
ST YORRE - LEZOUX
Les locaux ont besoin de points et les visiteurs auront un oeil voir les 2 à Massot car ils ont l'occasion de revenir sur la tete en cas de victoire.Malgré tout St Yorre a les moyens de faire un résultat. 2-2 Wink
LANGEAC A.S.C - U.S.JUSSAC
lAngeac est solide à la maison. 2-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 11:25

Allez Sansac... appuyer vous sur votre gaucher récupérateur et ça va aller ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty PH POULE A 14eme Journée

Message  Pipi15 Jeu 19 Fév 2009, 14:10

Dans quel état est le terrain du coté de LANGEAC Question Question Le match a t il des chances de ce jouer Question Question
merci de rép .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  cheva43 Jeu 19 Fév 2009, 14:16

Pipi15 a écrit:Dans quel état est le terrain du coté de LANGEAC Question Question Le match a t il des chances de ce jouer Question Question
merci de rép .

Hier soir, il était un peu "humide" par endroit. Aujourd'hui, il fait soleil, donc si la météo ne déconne pas, le match devrait se jouer sur un bon terrain.

Si l'équipe réserve joue en lever de rideau, le terrain risque d'avoir un peu souffert et donc il sera forcément moins bon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Pipi15 Jeu 19 Fév 2009, 14:33

cheva43 a écrit:
Pipi15 a écrit:Dans quel état est le terrain du coté de LANGEAC Question Question Le match a t il des chances de ce jouer Question Question
merci de rép .

Hier soir, il était un peu "humide" par endroit. Aujourd'hui, il fait soleil, donc si la météo ne déconne pas, le match devrait se jouer sur un bon terrain.

Si l'équipe réserve joue en lever de rideau, le terrain risque d'avoir un peu souffert et donc il sera forcément moins bon.
Merci pour la réponse . A dimanche si tu joue Exclamation Exclamation
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  cheva43 Jeu 19 Fév 2009, 14:47

Pipi15 a écrit:
cheva43 a écrit:
Pipi15 a écrit:Dans quel état est le terrain du coté de LANGEAC Question Question Le match a t il des chances de ce jouer Question Question
merci de rép .

Hier soir, il était un peu "humide" par endroit. Aujourd'hui, il fait soleil, donc si la météo ne déconne pas, le match devrait se jouer sur un bon terrain.

Si l'équipe réserve joue en lever de rideau, le terrain risque d'avoir un peu souffert et donc il sera forcément moins bon.
Merci pour la réponse . A dimanche si tu joue Exclamation Exclamation

Pour jouer, il faut être apte à la pratique du football. En ce moment c'est juste un petit footing de 15 minutes et un genou bien pénible le lendemain affraid affraid affraid affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Match St Yorre - Lezoux

Message  vince_63 Jeu 19 Fév 2009, 17:58

Quelles sont les nouvelles du coté de St Yorre ??
Comment est le terrain ???
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 18:28

fcna a écrit:Allez Sansac... appuyer vous sur votre gaucher récupérateur et ça va aller ^^

toi j'attends ta mutation dans le cantal pour venir nous aider à mettre des buts au lieu de chambrer Wink
en ce moment le gaucher il recupere pas grand chose ... dur dur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 19:21

tkt mon meilleur PE, si un jour une mutation dans le cantal est à l'ordre du jour je penserais à sansac...mais actuellement la condition physique n'est pas super, je vais reprendre pour lesvacs je vai faire quelques entrainements et on vera...je vais en chier ça fais depui septembre que j'ai pas touché un ballon...dur dur pr moi ossi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty PH POULE A PRONO

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 15:30

VIC POLMIN CERE - CHAMALIERES 2
Match nul 1-1 entre 1 équipe de Vic qui n'a pas joué depuis longtemps et 1 équipe de Chamalières trés technique mais qui manque de solidarité pour pouvoir s'imposer à l'exterieur.
COSNE.C.S - SANSAC.A.S :
J'espère 1 victoire pour nous face à 1 équipe de SANSAC qui a l'air d'aller beaucoup mieux (1-0)
MONTLUCON ILETS - ST PRIEST/CHAMPS
Victoire de ST PRIEST (2-3). D'après ce que j'ai vu des 2 équipes, ST priest a une équipe beaucoup plus complète que les Ilets et elle est capable de s'imposer n'importe où.
LE PUY U.S.F 2 - LES MARTRES DE VEYRE
Match au sommet de ce week end entre 2 des 3 meilleurs équipes de la poule, je vois bien une victoire du Puy 1-0, juste pour qu'il y est 1 peu de suspens jusqu'à la fin du championnat pour décider de l'accession.
ST YORRE - LEZOUX
Lezoux doit s'imposer pour pouvoir optimiser ces chances d'accession face à 1 équipe de ST yorre qui a besoin de points mais aussi de jouer; Victoire de ST YORRE 3-2
LANGEAC A.S.C - U.S.JUSSAC
Je ne connais pas cette équipe de LANGEAC mais au vu du classement et des derniers résultats des 2 équipes je vois 1 victoire de Langeac 3à1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A journée du 22/02/09 Empty Re: PH POULE A journée du 22/02/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum