FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH poule B 14ème Journée

+3
js
nado
BA
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty PH poule B 14ème Journée

Message  BA Mer 17 Fév 2010, 19:29

allez nouvelle journée j'espere pour tout le monde Confused en tout cas nous a maringues 9 chances sur 10 qu'on joue la neige a bien fondue et le terrain est déja mort donc aucun risque de l'abimé Boulet

samedi 20 février:

brives / stade riomois :n:
match de reprise pour les deux équipes ,qui sera le plus en jambes? match aller victoire de riom 4-3

maringues / sansac :1:
c'est le match de la journée nous recevons notre dauphin,qui reste sur deux contre performance. avec un match de moins et 3 pts d'avance nous sommes en position idéal,une victoire nous assurerai une belle avance mais attention notre dernier match était loin d'étre parfait et sansac nous a battus a l'aller 2-0 alors gare a l'excés de confiance!

dimanche 21 février :

abrest / nord combraille:1:
nord combraille c'est bien relançé vont ils confirmés a abrest...j'en doute, abrest qui l'avait emporté a l'aller 2-0 me semble au dessus.

le puy / ilets montluçon :n:
le puy toujours invaincu depuis 4 match pourrai bien tenir en échec les montluçonnais
match aller victoire 2-0 des ilets

st genés / st germain :2:
deux équipes a la recherche de points pour deux objectifs différents st germain devrait s'imposer. match aller victoire 4-1 de st germain

st gervais / souvigny :n:
st gervais défait dans le derby la semaine précédente devrait etre revanchard mais souvigny est un adversaire coriace... rambo match nul! match aller victoire de souvigny 6-3

bon match a tous
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Mer 17 Fév 2010, 19:45

A St Gervais pas sur que ca joue ce week end la neige a bien fondue mais il en reste encore et je pense que le terrain sera super gras pour ce week end . A voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Poule B 14ème journée

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010, 19:47

Brives - Stade Riomois : 2-2
Deux belles équipes qui jouent un football offensif et qui peuvent encore revenir sur les équipes de tête en cas de résultat positif. Je vois bien un match nul avec des buts !

Maringues - Sansac : 1-1
Match de haut de tableau, par expérience il est toujours très difficile d'aller gagner à Marignues, surtout que le terrain doit être en piteux état (comme beaucoup d'autres je pense !) Nous n'avons pas encore joué Sansac mais nous étions dans leur poule il y a deux ou trois ans et c'était une équipe très solide physiquement. Là encore je vais pronostiquer un match nul, Sansac sera motivé pour ramener quelque chose de ce déplacement et stopper l'incroyable série d'invincibilité de Maringues en pleine confiance actuellement.

Abrest - Nord Combraille : 2-1
Nos voisins de l'Allier ont besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge, je les mets vainqueur même si nous ne les avons pas encore rencontré, je connais bien cette équipe qui a casi le même effectif depuis plusieurs années et qui est toujours difficile à jouer sur son terrain.

Le Puy - Ilets Montluçon : 1-2
Les Ilets nous ont fait une très bonne impression il y a 15 jours, c'est une équipe complète dans toutes les lignes et qui n'a pas peur de jouer de l'avant même à l'extérieur. Je mets victoire des Ilets même si Le Puy reste une équipe imprévisible avec un effectif qui n'est pas le même à chaque match.

St-Gervais - Souvigny : 1-1
Souvigny traverse une mauvaise passe et à l'inverse St-Gervais est remonté au classement. Je vais mettre un match nul avec une équipe de Souvigny qui va vouloir se rassurer et faire un bon résultat. De l'autre, St-Gervais doit faire face à des conditions difficiles pour s'entraîner et va peut-être manquer de rythme pour l'emporter.

St-Genès - St-Germain-des-Fossés : 0-1
Toujours difficile de faire des pronostics pour sa propre équipe...mais je me risque quand même à mettre victoire de St-Germain ! après notre match nul à domicile contre les ilets nous avons besoin des 4 pts si nous voulons rester à hauteur des équipes de tête. Attention quand même à cette équipe de St-Genès qui nous avait posé beaucoup de problèmes au match aller malgré l'ampleur du score. Donc match serré mais victoire obligatoire !

Bons matchs à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Ven 19 Fév 2010, 16:31

Les matchs Abrest - Nord Combrailles et Le Puy - Montlucon Ilets reporté.
Nous concernant, Saint Genes , je ne sais pas. Meme si a Clermont tout a fondu depuis 2 jours, là-haut la neige est tombé en abondance, et il doit bien resté quelques petits patés ... Réponse demain matin lors de la séance d'entrainement (ont ne s'entrainent pas a St Genés), voir ce qu'en dit le président .. Mais ce serait vraiment bien qu'on puisse jouer,y'en a marre des dimanches sans ballon !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 18:37

Apparement match annulé entre Saint Genès et Saint Germain! Tu peux confirmer Nado.Et allez encore un dimanche sans foot!Je vais connaitre Drucker par coeur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Ven 19 Fév 2010, 18:52

je trouve ça un peu ridicule d'annuler des matchs bon apart a st genés ou il a pas mal neiger mais a abrest Shocked et au puy confused je trouve ça un peu limite faut pas exagérer! c'est pas parce qu'il a fait 3 flocons que les terrains sont plus gras que d'habitude! nous a maringues le terrain est gras comme d'hab comme chaque année a la meme époque... voila aprés si on attend d'avoir des terrains en parfait état pour jouer on a cas faire une trève de 4,5 mois l'hiver et point barre...
en fin bon nous on va jouer cheers et je plainds ceux qui vont encore passer un dimanche a la calée I don\'t want that et imaginer qu'il reneige la semaine prochaine et ben la saison et loin d'etre fini pour ceux la Shocked
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  js Ven 19 Fév 2010, 19:09

tu m'étonne BA et puis bon nous on aime bien les champs de patates lol! thumleft
js
js
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maringues
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Ven 19 Fév 2010, 19:24

js a écrit:tu m'étonne BA et puis bon nous on aime bien les champs de patates lol! thumleft
thumleft et nous tes passes du genou coeur lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Ven 19 Fév 2010, 19:49

TITI2505 a écrit:Apparement match annulé entre Saint Genès et Saint Germain! Tu peux confirmer Nado.Et allez encore un dimanche sans foot!Je vais connaitre Drucker par coeur lol!

Je viens d'aller sur le site de la ligue et oui, le match nous opposant à saint germain est annulé. Par contre je ne comprend pas la différence entre "non-joué" et "reporté". Car notre match St Genés / St Germain est notifié non joué , et ceux d'Abrest et du Puy sont notifié "reporté". Est ce qu'il ya une difference ?
bref, oui marre de Drucker , marre de Chuck Noriss, ca fait chier putain !
Bon match a ceux qui on la chance de jouer
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 20:06

alors explications: si le match est porté "Reporté" c'est qu'il a été remis avant que les bureaux de la ligue ne ferment donc il a été reporté.
Si le match est porté "Non joué" c'est qu'il a été remis après la fermeture des bureaux de la ligue, au final il n'y a aucune différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Ven 19 Fév 2010, 20:08

alb15 a écrit:alors explications: si le match est porté "Reporté" c'est qu'il a été remis avant que les bureaux de la ligue ne ferment donc il a été reporté.
Si le match est porté "Non joué" c'est qu'il a été remis après la fermeture des bureaux de la ligue, au final il n'y a aucune différence.
ok merci pour tes lumieres alb15 !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Sam 20 Fév 2010, 13:15

Mach reporté a ST GERVAIS suite a un arreté municipal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Sam 20 Fév 2010, 14:44

geronimo a écrit:Mach reporté a ST GERVAIS suite a un arreté municipal
+1 pour Saint genes, le match est annulé quite aussi a un arrété municipal.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Sam 20 Fév 2010, 15:01

Brives / Stade Riomois: match nul
je vois plutot un match assez physique entre deux solides équipes.
Brives ne voudra pas perdre a domicile.

Maringues / Sansac: victoire des locaux
match difficile contre le 2ème à domicile. Sansac va venir chercher
des points précieux. ce match peut accroitre l'écart en haut du tableau
mais aussi le resserer et tout relancer. Meme si il n y a rien de fait.
donc match trés important!

bon match à ceux qui joue, patience et courage aux autres!
Bon week-end à tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Dim 21 Fév 2010, 00:35

match nul 0-0 entre maringues et sansac. bon petit match les deux équipes ont chercher a jouer il a juste manqué la finition de chaque coté. 1er mi temps plutot a l'avantage de sansac et l'inverse pour nous en 2ème surtout en toute fin de partie mais le manque de rythme c'est fait ressentir et la fin de match était dur pour tout le monde! petit bémol sur l'arbitrage mais bon on doit rien dire alors...chutttt!
bonne continuation au gars de sansac trés bonne mentalité et qui ma fait une meilleure impression qu'au match aller et pourtant (on a perdu 2-0)
je sais pas ce qu'en pense brmc15 si tu était présent donne nous ton point de vue sur le match.
a noté pour ceux qui n'ont pas jouer histoire de les remonter un peu plus: conditions de jeu trés agréable 3,4 degré pas de vent,pas de pluie,terrain légerement gras,(par rapport a d'habitude)vous avez bien fait de reporter les matchs demain ils annoncent 10 ° et une belle journée ensoleillé sunny lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Dim 21 Fév 2010, 03:04

BA a écrit:match nul 0-0 entre maringues et sansac. bon petit match les deux équipes ont chercher a jouer il a juste manqué la finition de chaque coté. 1er mi temps plutot a l'avantage de sansac et l'inverse pour nous en 2ème surtout en toute fin de partie mais le manque de rythme c'est fait ressentir et la fin de match était dur pour tout le monde! petit bémol sur l'arbitrage mais bon on doit rien dire alors...chutttt!
bonne continuation au gars de sansac trés bonne mentalité et qui ma fait une meilleure impression qu'au match aller et pourtant (on a perdu 2-0)
je sais pas ce qu'en pense brmc15 si tu était présent donne nous ton point de vue sur le match.
a noté pour ceux qui n'ont pas jouer histoire de les remonter un peu plus: conditions de jeu trés agréable 3,4 degré pas de vent,pas de pluie,terrain légerement gras,(par rapport a d'habitude)vous avez bien fait de reporter les matchs demain ils annoncent 10 ° et une belle journée ensoleillé sunny lol!
A defaut de jouer avec mon club, j'ai voulu voir de mes propres yeux votre magnifique pelouse, aprés tous les compliments qui se disaient sur le forum ! ah ben effectivement, je le classe dans le top 3 ! Smile
Ensuite si je peux me permettre un petit commentaire en tant que neutre, j'ai pas vu vraiment un beau match dans l'ensemble, mais bon le terrain y est forcément pour quelque chose, beaucoup de jeu long de part et d'autre, Sansac a quand meme posé un peu plus le jeu, et puis trop de paroles sur le terrain, beaucoup de fautes, l'arbitres n'étaient pas si mauvais au fond vu de l'extérieur... Sur la 1ere mi temps, équilibré, Sansac a quelques opportunité mais en face y'a un bon gardien. En seconde, ben j'ai trouvé Sansac peut etre moins percutant mais ils ont eu plusieurs fois la balle de 1-0, votre gardien a fait des miracles dans les buts, surtout dans les faces a faces ! Le gardien de Sansac a été bon, il a pas peur du contact dans ses sorties, superbe parade en fin de match, je ne sais pas ou il va la chercher, c'est simple je l'a voyé dedans.. Y'a l'histoire du pénalty, je suis pas loin et je pense que l'arbitre a fait le bon choix en revenant sur sa décision et en n'accordant pas le pénalty ! Au vu de la rencontre, le 0-0 est le score qui me parait le plus juste, mais avec un peu plus de reussites et d'adresses, Sansac pouvait partir avec les 4pts.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Dim 21 Fév 2010, 10:29

nado a écrit:
BA a écrit:match nul 0-0 entre maringues et sansac. bon petit match les deux équipes ont chercher a jouer il a juste manqué la finition de chaque coté. 1er mi temps plutot a l'avantage de sansac et l'inverse pour nous en 2ème surtout en toute fin de partie mais le manque de rythme c'est fait ressentir et la fin de match était dur pour tout le monde! petit bémol sur l'arbitrage mais bon on doit rien dire alors...chutttt!
bonne continuation au gars de sansac trés bonne mentalité et qui ma fait une meilleure impression qu'au match aller et pourtant (on a perdu 2-0)
je sais pas ce qu'en pense brmc15 si tu était présent donne nous ton point de vue sur le match.
a noté pour ceux qui n'ont pas jouer histoire de les remonter un peu plus: conditions de jeu trés agréable 3,4 degré pas de vent,pas de pluie,terrain légerement gras,(par rapport a d'habitude)vous avez bien fait de reporter les matchs demain ils annoncent 10 ° et une belle journée ensoleillé sunny lol!
A defaut de jouer avec mon club, j'ai voulu voir de mes propres yeux votre magnifique pelouse, aprés tous les compliments qui se disaient sur le forum ! ah ben effectivement, je le classe dans le top 3 ! Smile
Ensuite si je peux me permettre un petit commentaire en tant que neutre, j'ai pas vu vraiment un beau match dans l'ensemble, mais bon le terrain y est forcément pour quelque chose, beaucoup de jeu long de part et d'autre, Sansac a quand meme posé un peu plus le jeu, et puis trop de paroles sur le terrain, beaucoup de fautes, l'arbitres n'étaient pas si mauvais au fond vu de l'extérieur... Sur la 1ere mi temps, équilibré, Sansac a quelques opportunité mais en face y'a un bon gardien. En seconde, ben j'ai trouvé Sansac peut etre moins percutant mais ils ont eu plusieurs fois la balle de 1-0, votre gardien a fait des miracles dans les buts, surtout dans les faces a faces ! Le gardien de Sansac a été bon, il a pas peur du contact dans ses sorties, superbe parade en fin de match, je ne sais pas ou il va la chercher, c'est simple je l'a voyé dedans.. Y'a l'histoire du pénalty, je suis pas loin et je pense que l'arbitre a fait le bon choix en revenant sur sa décision et en n'accordant pas le pénalty ! Au vu de la rencontre, le 0-0 est le score qui me parait le plus juste, mais avec un peu plus de reussites et d'adresses, Sansac pouvait partir avec les 4pts.

beaucoup de fautes,beaucoup de paroles... ben oui le moindre contact aérien était sifflé ce qui a rendu le match trés haché,sinon l'arbitre a tenu son match mais sur les décisions importantes il y avait plus personne: une premiere main dans la surface de notre capitaine qui reprend la ballon tel un volleyeur qui allait on fond des filets, une seconde main sous ses yeux et qui me confirmera l'avoir vu aprés m'avoir mis un jaune,qui se transforme en grosse occaz pour sansac! épuis le péno le top du top: ballon en profondeur le gardien effectue une belle sortie sans mettre les pieds il prend le ballon en 1er notre attaquant en bout de course le percute: pénalty affraid qui sera logiquement déjuger par l'arbitre de touche thumleft
quand je disais "un bon petit match" c'est sur c'était loin d'etre le barça mais pour l'enjeu de la rencontre j'ai trouvé que personne n'avait fermé le jeu et que le match était plaisant a jouer (pour moi) sinon coté occaz c'est clair c'est sansac qui a eu les plus dangereuse mais sur la possession et l'utilisation du ballon j'ai trouvé qu'on avait été (légérement) supérieur. mais comme tu dis le 0-0 est du a la belle performance des 2 gardiens thumleft
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 11:02

BA je ne peux pas vous aider, je termine la saison en équipe 2 donc je n'ai pas vu le match. J'ai eu très rapidement un spectateur au téléphone qui m'a exactement dit ce que Nado pense.
Et pour le terrain apparemment on m'a juste dit "scandaleux", ça commence à être sympa parce qu'à Montluçon il est détruit aussi... Sinon pour en revenir aux contre-performances des sansacois évoquées avant le match, à Montluçon le 0-2 est vraiment pas mérité (peut etre l aurait il été sur un vrai terrain ? Montluçon est une belle équipe) et le nul contre le Puy où je n'étais pas on m'a rapporté que les ponots etaient renforcés car la 2 ne jouait pas et de plus sur le forum personne nous donnait favori (c etait dans les pronos) donc bon ça relativise un peu.
Pour ce qui est de l'état d'esprit, je pense qu'il est dans la lignée de celui affiché depuis quelques saisons, personne ne se plaint de nous, donc c'est très bien.

Voilà, peut etre un sansacois décidera t il de s'inscrire sur le forum pour prendre mon relais car ils sont nombreux à lire les messages ... sinon les infos vont se faire rares !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 21 Fév 2010, 15:14

Etant sur le terrain (Maringues - Sansac) j'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'occasions.. Pour revenir à ce que tu as dis Nado l'arbitre n'a pas su contrôler ce match, par contre les arbitres de touche ont été impec thumleft
C'est un match nul logique.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 15:41

Etat du terrain limite, match serré, peu d'occasions, arbitrage moyen (surtout le centre), match nul logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Dim 21 Fév 2010, 16:58

Ludovic.R a écrit:Etant sur le terrain (Maringues - Sansac) j'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'occasions.. Pour revenir à ce que tu as dis Nado l'arbitre n'a pas su contrôler ce match, par contre les arbitres de touche ont été impec thumleft
C'est un match nul logique.
Oui c'est vrai , les arbitres de touches ont été bons, l'arbitre au centre a éssayé de tenir de match, pas évident d'arbiter un match comme cela, personne ne l'a aidé non plus. Combien de cartons pour la tchatche et les contestations. Faut espérer que ca ne vous pénalise pas de prendre des cartons betes.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BOISSY Dim 21 Fév 2010, 20:00

n accablez pas l arbitre svp il n a pas été aidé du tout par les joueurs et il a bien géré le match contrairement à ce que vous pouvez penser et a été très patient . QQ erreurs certe mais au final les bonnes décisions importantes ont été prises .
Bonne continuation aux 2 équipes

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 20:04

d'après ce que l'on m'a dit tout de même, le 6 de Maringues (bon joueur par ailleurs) n'aurait pas dû finir le match (comme ce fut le cas il y a 2 saisons) car il a beaucoup râlé et menacé arbitres et adversaire tout au long du match ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  BA Lun 22 Fév 2010, 01:05

BOISSY a écrit:n accablez pas l arbitre svp il n a pas été aidé du tout par les joueurs et il a bien géré le match contrairement à ce que vous pouvez penser et a été très patient . QQ erreurs certe mais au final les bonnes décisions importantes ont été prises .
Bonne continuation aux 2 équipes
désolé mais...de la a dire qu'il a fait un bon match Shocked franchement j'aime pas m'en prendre aux arbitres (tu peu vérifier mes posts) mais la on peu pas dire ça!quand on a pas été bon il faut le dire.
sur le match il a été controlé il me semble et je ne pas croire que l'analyse du controleur fut: bon match dans l'ensemble quelques erreurs mais rien bien grave,continue comme ça !

pour en venir a notre 6 a qui brmc15 fait allusion: c'est un combattant rambo qui aime les duels et notamment aérien, il en gagne énormément grace a sa puissance ,mais malheureusement certains arbitres et notamment samedi siffle au moindre contact aérien donc difficile pour lui de s'exprimer et forcément au bout d'un moment...c'est un sanguin donc ça péte Evil or Very Mad

je rajouterai une dernière chose sur l'arbitrage: ils peuvent se tromper sur une ou plusieurs décisions c'est normal ils ne peuvent pas tout voir mais c'est leur réaction(pas tous bien sur) qui énerve les joueurs : de nier qu'il se sont trompés et de se mettre plus haut que le joueur ou tous simplement de refuser le dialogue.
bon aprés je l'admet il a beau faire tous ça il y aura toujours des joueurs qui ne comprendrons rien...
voila c'est mon point de vue mais ça n'enlève rien a la difficulté du role d'arbitre bien au contraire.
bonne continuation a tous
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  nado Lun 22 Fév 2010, 13:32

BA a écrit:
BOISSY a écrit:n accablez pas l arbitre svp il n a pas été aidé du tout par les joueurs et il a bien géré le match contrairement à ce que vous pouvez penser et a été très patient . QQ erreurs certe mais au final les bonnes décisions importantes ont été prises .
Bonne continuation aux 2 équipes
désolé mais...de la a dire qu'il a fait un bon match Shocked franchement j'aime pas m'en prendre aux arbitres (tu peu vérifier mes posts) mais la on peu pas dire ça!quand on a pas été bon il faut le dire.
sur le match il a été controlé il me semble et je ne pas croire que l'analyse du controleur fut: bon match dans l'ensemble quelques erreurs mais rien bien grave,continue comme ça !

pour en venir a notre 6 a qui brmc15 fait allusion: c'est un combattant rambo qui aime les duels et notamment aérien, il en gagne énormément grace a sa puissance ,mais malheureusement certains arbitres et notamment samedi siffle au moindre contact aérien donc difficile pour lui de s'exprimer et forcément au bout d'un moment...c'est un sanguin donc ça péte Evil or Very Mad

je rajouterai une dernière chose sur l'arbitrage: ils peuvent se tromper sur une ou plusieurs décisions c'est normal ils ne peuvent pas tout voir mais c'est leur réaction(pas tous bien sur) qui énerve les joueurs : de nier qu'il se sont trompés et de se mettre plus haut que le joueur ou tous simplement de refuser le dialogue.
bon aprés je l'admet il a beau faire tous ça il y aura toujours des joueurs qui ne comprendrons rien...
voila c'est mon point de vue mais ça n'enlève rien a la difficulté du role d'arbitre bien au contraire.
bonne continuation a tous
Je comprend ton point de vue, mais quand on arrive a prendre des cartons ( le 9 et votre gardien (ou le 4) sur des fautes qui sont sifflés en votre faveur parce que vous ralez; y'a quand meme un pb ! l'arbitre siffle pour vous, alors JOUEZ !! Bref c'est peut etre le contexte du match qui fait que vous étiez un peu tendu ?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 14ème Journée Empty Re: PH poule B 14ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum