FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

+10
miratey
gdb33
flo#8
garofalo
blust
nico42
cheva43
tanche43
l'espaviot bleu
kev
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Le terrain de Nolhac et match landos coubon

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 17:09

il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
bon enfin défaite à Landos ce week end sur un terrain impraticable encore mais pour les 2 équipes bien sur et de toute façon une équipe de Landos solidaire combative efficace et qui se fait plaisir sur le terrain cela se sent bien (le N° 5 fait un peu tache au milieu des autres) mais sinon notre équipe est à sa place en fin de ploton on ne peut pas faire des miracles tous les week end (cf st paulien le week end avant)
dommage il y a un groupe intéressant à Coubon mais personne pour le faire grandir et évoluer et le canaliser ! alors encore une saison qui au mieux laissera des regrets au plus la galère de la 1ère div! mais chut coulons lentement mais en silence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  flo#8 Lun 14 Déc 2009, 18:57

[quote="cintre"]il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
tinkiete nous aussi on prefere jouer a l'exterieur mais tant que la commune de st paulien ne mettra pas quelque sout (puisque il faut le rapeler nolhac n'est pas une commune mais depend de celle de st paulien)et ben les installations resteront ainsi!!enfin je trouve ca deja bien qu'un village tel que le notre arrive a jouer et a se maintenir en promo ac si peu de moyen!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 18:59

Serais ce la crise à Coubon ?

As tu des nouvelles de votre avant centre Alex G. ?

Passe lui le bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Lun 14 Déc 2009, 19:02

[quote="flo#8"]
cintre a écrit:il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
tinkiete nous aussi on prefere jouer a l'exterieur mais tant que la commune de st paulien ne mettra pas quelque sout (puisque il faut le rapeler nolhac n'est pas une commune mais depend de celle de st paulien)et ben les installations resteront ainsi!!enfin je trouve ca deja bien qu'un village tel que le notre arrive a jouer et a se maintenir en promo ac si peu de moyen!!

Seulement, le terrain est pourri. Vos vestiaires sont pas mal.

Parfois, tu n'as rien de bon. (vestiaires et terrain).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  flo#8 Lun 14 Déc 2009, 19:08

[quote="cheva43"]
flo#8 a écrit:
cintre a écrit:il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
tinkiete nous aussi on prefere jouer a l'exterieur mais tant que la commune de st paulien ne mettra pas quelque sout (puisque il faut le rapeler nolhac n'est pas une commune mais depend de celle de st paulien)et ben les installations resteront ainsi!!enfin je trouve ca deja bien qu'un village tel que le notre arrive a jouer et a se maintenir en promo ac si peu de moyen!!

Seulement, le terrain est pourri. Vos vestiaires sont pas mal.

Parfois, tu n'as rien de bon. (vestiaires et terrain).


Effectivment mais on a galéré pour les avoir!!!mais c'est vrai que pour une promo c'est pas le top!!meme nous on peut pas se faire plaisir, c'est un peu penible mais c'est comme ca!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 19:08

cintre a écrit:il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
bon enfin défaite à Landos ce week end sur un terrain impraticable encore mais pour les 2 équipes bien sur et de toute façon une équipe de Landos solidaire combative efficace et qui se fait plaisir sur le terrain cela se sent bien (le N° 5 fait un peu tache au milieu des autres) mais sinon notre équipe est à sa place en fin de ploton on ne peut pas faire des miracles tous les week end (cf st paulien le week end avant)
dommage il y a un groupe intéressant à Coubon mais personne pour le faire grandir et évoluer et le canaliser ! alors encore une saison qui au mieux laissera des regrets au plus la galère de la 1ère div! mais chut coulons lentement mais en silence !

Slt, comment l'ancien espaviot, je penssais jouer contre toi à coubon, tu as eu peur!!! lol.
Je suis d'accord avec sur le complexe de nolhac cela rappel l'ancien temps.

L'équipe d'espaly est impatiente de jouer landos se week end, (un gros derbi), je souhaite une chose c'est que cela reste du foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 19:18

l'espaviot bleu a écrit:match difficile du fait de nombreuses erreurs
quand tu fais trois cadeaux en 20 minutes tu ne peux pas espérer gagner à moins d'un miracle
je crois que la trève nous sera très bénéfique et fera du bien pour rattaquer du bon pied
sinon sur le match rien à dire une équipe d'espaly très complète surtout au milieu et qui joue très vite devant
mais je continue à penser que si on n'avait pas pris ces trois buts cadeaux on aurait surement donner une opposition plus intéressante
mais celà n'enlève en rien une très bonne prestation d'espaly qui pour moi est la meilleur équipe de la poule surtout au niveau technique
j'espère qu'on relèvera la tête la semaine prochaine et que 2010 sera plus intéressant car ce soir c'est la soupe à la grimace
sinon bubu toujours aussi rapide par contre kro toujours aussi bon sur la touche (enfin on ta pas entendu gueuler c'est rare) enfin surtout il n'y avait pas de quoi

Ton coach a du oublier de te dire que tu jouer avec les orange, lol!!
je ne pouvais pas être present on aura tout vu d'attaquant au depart tu termine 5, tu vas bientot finir derriere la main courante, (la seul chose interresante pour toi de jouer 5, cela t'evite de tirer sur les poteaux, lol)
allez bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 20:13

Nolhac lantriac 0-0.
math sans trop d occasions pour les 2 equipes.1 poteau pour Nolhac et 2 occasions franches pour nous.Rien de surprenant etant donné les condition du match(Terrain tres bossellé et blanchit de neige).Difficile de faire circuler le ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty réponse à vanvan

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 20:24

vanvan a écrit:
cintre a écrit:il est tout à fait indigne qu'un club de foot possède de telles installations, nous y avons gagné cette année mais on s'y est pas du tout fait plaisir on est même ressorti avec des bléssés. injouable !
bon enfin défaite à Landos ce week end sur un terrain impraticable encore mais pour les 2 équipes bien sur et de toute façon une équipe de Landos solidaire combative efficace et qui se fait plaisir sur le terrain cela se sent bien (le N° 5 fait un peu tache au milieu des autres) mais sinon notre équipe est à sa place en fin de ploton on ne peut pas faire des miracles tous les week end (cf st paulien le week end avant)
dommage il y a un groupe intéressant à Coubon mais personne pour le faire grandir et évoluer et le canaliser ! alors encore une saison qui au mieux laissera des regrets au plus la galère de la 1ère div! mais chut coulons lentement mais en silence !

Slt, comment l'ancien espaviot, je penssais jouer contre toi à coubon, tu as eu peur!!! lol.
Je suis d'accord avec sur le complexe de nolhac cela rappel l'ancien temps.

L'équipe d'espaly est impatiente de jouer landos se week end, (un gros derbi), je souhaite une chose c'est que cela reste du foot.

ouais t'as raison j'ai eu peur des espaviots mais surtout j'étais suspendu pour 6 matchs alors jouer étais un peu compliqué mais mes camarades ont pas eu besoin de moi pour faire le nul ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty nouvelles d' alex G

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 20:59

Kygara 43 a écrit:Serais ce la crise à Coubon ?

As tu des nouvelles de votre avant centre Alex G. ?

Passe lui le bonjour

écoutes c'est sympa il ronge son frein sur les bords du terrain et nous manque énormément sur comme en dehors du terrain
il vient d'être déplatré il y a 1 semaine il suit sa convalescence on compte sur lui en seconde partie de championnat il nous fera bcp de bien

pas de crise a coubon tout va bien on prend des buts dans tous les coins et on perd tout le temps 1 à 2 zéro dans les 20 premières minutes pour la 5 èmè ou 6 ème fois de la saison on est les seuls a avoir fait match nul contre frugere 4à4 alors qu on gagné 4 à 1 à 15 min de la fin et on prend 1 penalty par match en moyenne et des fois 2 enfin pour finir mais il y a mieux on joue à 12 contre 2 matchs sur trois car notre équipe avec 2 ou 3 affaires au district bénéficie d une image de merde du coup on le ressent bien tout les dimanches il nous faut etre 2 fois meilleurs et calmes bien sur voilà et je te dis pas tout sinon tu rigolerais bienvenue à coubon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 09:29

cintre a écrit:
Kygara 43 a écrit:Serais ce la crise à Coubon ?

As tu des nouvelles de votre avant centre Alex G. ?

Passe lui le bonjour

écoutes c'est sympa il ronge son frein sur les bords du terrain et nous manque énormément sur comme en dehors du terrain
il vient d'être déplatré il y a 1 semaine il suit sa convalescence on compte sur lui en seconde partie de championnat il nous fera bcp de bien

pas de crise a coubon tout va bien on prend des buts dans tous les coins et on perd tout le temps 1 à 2 zéro dans les 20 premières minutes pour la 5 èmè ou 6 ème fois de la saison on est les seuls a avoir fait match nul contre frugere 4à4 alors qu on gagné 4 à 1 à 15 min de la fin et on prend 1 penalty par match en moyenne et des fois 2 enfin pour finir mais il y a mieux on joue à 12 contre 2 matchs sur trois car notre équipe avec 2 ou 3 affaires au district bénéficie d une image de merde du coup on le ressent bien tout les dimanches il nous faut etre 2 fois meilleurs et calmes bien sur voilà et je te dis pas tout sinon tu rigolerais bienvenue à coubon


Il me semble reconnaitre un grand barbu qui jouer 10
Salut AC je suis le 4 qui vous a fait des miseres sur deux corners.
Sur l'ensemble du match j'ai resenti un reel manque d'envie a coubon rambo ,car sur l'attaque des ballons vous etiez souvent en retard.je pense qu'il a quelque joueurs qui ont du potentiel pour hausser votre niveau de jeu.
Bonne chance pour la suite du championnat thumleft
En ce qui concerne l'image de merde du district vous etes pas les seul lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  luchodemalre Mar 15 Déc 2009, 10:45

Salut cintre comment va l ancien olympien?Vos 5 recrus de malrevers sont pas au niveau attendu? J ai pas d arriere penser en te demandant ca c est juste pour savoir. A bientot j espere
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 15 Déc 2009, 12:15

luchodemalre a écrit:Salut cintre comment va l ancien olympien?Vos 5 recrus de malrevers sont pas au niveau attendu? J ai pas d arriere penser en te demandant ca c est juste pour savoir. A bientot j espere
salut luchomalre alors 4 buts dimanche ça régale à Malrevers ! dommage que denis m'ait contraint à changer d'air j ai passer 2 bonnes années 1/2 chez vous
et ta paternité cela se passe bien ? à cette allure coubon va jouer contre vous en 2010 en 1 ère div
pour les anciens olympiens c'est au coach de décider il prend fandou et a eu pris arno et steeve, pour elvis c'est la 2 et pour minch aussi je crois mais tu sais ils auront vu autre chose des fois c est pâs mal aussi ne les jugent pas ; y parait aussi que pierre francois est parti au val vert.. tu sais ca va ca vient... moi aussi je réfléchis a cela rechangé cela ne m'enchante pas mais je sui en biz biz avec le coach et à 34 ans j ai plus rien à perdre 14 buts l année dernière et 4 cette saison en 5 matchs joués je dois encore pouvoir rendre service quelque part je réfléchis : un coach qui me motive se faire et faire plaisir et jsui pret!
a plus lucho le marseillais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  luchodemalre Mar 15 Déc 2009, 16:35

C est pas denis qui ta contraint de changer enfin bref c est du passer comme tu le dit la page et tourner. Je ne juge pas les ancien olylpiens c etait juste pour savoir d une source sure car j en entend des mure et des pas mure... Bien au contraire si il peuvent jouer dans le groupe 1 ca serai que bien du bonus pour eux car c est des joueur que j aprecie beaucoup meme si c est pas ce que certain croit!!
Ben oui pierrotet parti o valvert mais j ai recruter une connaisance a moi pour le remplacer (niveau ph) donc en 2 eme ca le fait ...
Et oui 4 goal dim je doit etre a environ 16 pu 17 but je sais plus et comme tu me connais quand toute l equipe va bien je vais bien aussi. C est bon pour moi et pour le club car chacun fait son boulot.Apres montee ca pour l instant ont y pense pas trop ont jouent et ont essye de prendre du plaisir entre pote qui aiment le foot le dim et o entrain
Je me fait pas de souci pour coubon tu et quel qu un qui debloqura des situations a des moment important.....j eseyerai de t apeler si j ai 1minute.d
esoler d avoir empieter sur ce fofo
bon championnat a tous
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire - Page 3 Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum