FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

+10
miratey
gdb33
flo#8
garofalo
blust
nico42
cheva43
tanche43
l'espaviot bleu
kev
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Lun 07 Déc 2009, 16:12

Présentation de la Journée 10


Dimanche 13 décembre 2009

13 H 00
Langeac A.S.C 2 - F.C Paulhaguetois
15 H 00
St Geneys - C.S Bains
Le Puy Portu. - A.S Frugères les mines
St Paulien Blanzac F. - Espaly
Nolhac - U.S Lantriac
Landos U.S - Coubon C.O


Le Classement
01 : Landos U.S 31 pts (12)

02 : Le Puy Portu. 28 pts (10)
03 : C.S Bains 27 pts (3)
04 : Espaly 26 pts (14)
05 : Nolhac 22 pts (-2)
06 : F.C Paulhaguetois 21 pts (0)
07 : Coubon C.O 20 pts (-3)
08 : U.S Lantriac 20 pts (-2)
09 : St Geneys 19 pts (-4)
10 : St Paulien Blanzac F. 19 pts (-1)
11 : Langeac A.S.C 2 18 pts (-4)

12 : A.S Frugères les mines 10 pts (-23)


Présentation des Matchs

Langeac A.S.C 2 - F.C Paulhaguetois : Langeac s'éloigne de la dernière place grâce à sa victoire face à Frugères. Il faudra confirmer dans le derby face à Paulhaguet qui reste sur une défaite à Nolhac.

St Geneys - C.S Bains : Saint Geneys qui reste sur deux défaites consécutives recoit Bains qui vient de s'incliner à domicile. Cela promet un bon match entre deux équipes qui doivent réagir.

Le Puy Portu. - A.S Frugères les mines : Frugères se rapproche un peu plus de la 1ère division après chaque match. Ce sera dur d'aller chercher la première victoire sur le terrain des portugais en pleine confiance après leur victoire sur Espaly.

St Paulien Blanzac F. - Espaly : Saint Paulien vient de subir sa 3ème défaite d'affilée et se retrouve à la dixieme place. Réaction impérative face à Espaly qui reste sur une défaite à domicile.

Nolhac - U.S Lantriac : Nolhac voudra obtenir sa 3ème victoire consécutive mais ça ne sera pas facile car Lantriac voudra confirmer sa victoire face à Saint Geneys.

Landos U.S - Coubon C.O : Coubon s'est imposé face à Saint Paulien et se déplace à Landos qui reste sur 3 victoires consécutives et qui ne s'est jamais incliné à domicile.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Mar 08 Déc 2009, 12:14

Langeac A.S.C 2 - F.C Paulhaguetois : Langeac
St Geneys - C.S Bains : Bains
Le Puy Portu. - A.S Frugères les mines : Le Puy Portugais
St Paulien Blanzac F. - Espaly : Match nul
Nolhac - U.S Lantriac : Match nul
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  l'espaviot bleu Mar 08 Déc 2009, 17:45

match difficile dimanche face à espaly
match important pour moi car je retrouve mon ancien club
8 ans à espaly çà ne s'oublie pas
enfin on oublie tout dimanche et la motivation sera là car il faut absolument gagner car sinon çà annoce une deuxième partie de saison difficile
je pense qu'on sera au complet car il est vrai que certaines absences ont fait défaut même si ne n'est pas une excuse
je crois en plus que notre classement ne reflète pas le niveau de l'équipe mais comme le disent certains le plus important c'est de gagner même si des fois ce n'est pas beau
j'espère que ce match sera un bon match, dans un bonne esprit et que le meilleur gagne(j'espère que ce sera nous)
enfin on s'est ce qu'on a faire car on s'est que dimanche on rencontre une des meilleurs équipes du championnat
je dis çà juste pour leur mettre un peu de pression lol (pas de bière)
sinon fredo, kro, bubu et les autres à dimanche
au fait il ne faudrait pas que je marque çà la foutrait mal lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  tanche43 Mar 08 Déc 2009, 17:55

Je suis vraiment très surpris du classement de cette équipe de Saint Paulien, car, à l'instar de quelques coéquipiers, j'avais trouvé cette équipe super solide et plutôt joueuse.
Je l'aurais pensé en haut de tableau et pas à végéter en queue de peloton..
Est ce dû à un manque de réalisme ou est ce plus grave, docteur?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 08 Déc 2009, 18:27

tanche43 a écrit:Je suis vraiment très surpris du classement de cette équipe de Saint Paulien, car, à l'instar de quelques coéquipiers, j'avais trouvé cette équipe super solide et plutôt joueuse.
Je l'aurais pensé en haut de tableau et pas à végéter en queue de peloton..
Est ce dû à un manque de réalisme ou est ce plus grave, docteur?

Pour ceux qui ne connaissent pas tanche, et bien son jumeau est en photo dans son avatar.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 18:30

victoire indispensable pour nous ce dimanche a Nolhac.Les troupes sont plus motivées que jamais.Bon match a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Mar 08 Déc 2009, 18:40

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:Je suis vraiment très surpris du classement de cette équipe de Saint Paulien, car, à l'instar de quelques coéquipiers, j'avais trouvé cette équipe super solide et plutôt joueuse.
Je l'aurais pensé en haut de tableau et pas à végéter en queue de peloton..
Est ce dû à un manque de réalisme ou est ce plus grave, docteur?

Pour ceux qui ne connaissent pas tanche, et bien son jumeau est en photo dans son avatar.

Je croyais qu'il était unique lol!
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Mar 08 Déc 2009, 18:49

kev a écrit:Landos U.S - Coubon C.O : Coubon s'est imposé face à Saint Paulien et se déplace à Landos qui reste sur 3 victoires consécutives et qui ne s'est jamais incliné à domicile.

Match très important à domicile face à Coubon. Il faut l'emporter pour confirmer la victoire face à Bains.
On va essayer de produire du beau jeu devant nos supporters.
De plus une victoire ce week end assurerait la première place à l'issue des matchs aller.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  nico42 Mar 08 Déc 2009, 20:32

victoire imperative pour lantriac , comment est le terrrain a nohlac ??

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  nico42 Mar 08 Déc 2009, 20:33

qui es tu us.lantriac?????

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  blust Mer 09 Déc 2009, 08:23

nico42 a écrit:victoire imperative pour lantriac , comment est le terrrain a nohlac ??

petit et mort.... Confused
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  blust Mer 09 Déc 2009, 08:50

nico42 a écrit:victoire imperative pour lantriac.
us.lantriac a écrit:victoire indispensable pour nous ce dimanche a Nolhac.Les troupes sont plus motivées que jamais.
vous avez l'air surmotivé!!! il y a une raison particulière??
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  nico42 Mer 09 Déc 2009, 12:37

non du tout mais il faut prendre des points pour passer la treve tranquillou

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 14:24

nico42 a écrit:non du tout mais il faut prendre des points pour passer la treve tranquillou
et enfin pouvoir passer dans la premiere motiée du classement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 21:34

nico42 a écrit:non du tout mais il faut prendre des points pour passer la treve tranquillou
la tréve tranquillou a lantriac......y en a qui vont en profiter pour manger bon!!!!!!la reprise sera dur nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  garofalo Jeu 10 Déc 2009, 10:13

us.lantriac a écrit:victoire indispensable pour nous ce dimanche a Nolhac.Les troupes sont plus motivées que jamais.Bon match a tous.
ca y est pan's s'y est mis!!! mais il me semblait que tu avais un peu moins de 39 ans!! Very Happy
plus serieux je vois pas trop qui est us lantriac, dis moi qui tu es? nico 42 t'as une idée.
sinon, pour info j'ai encore bien mal au dos(la vieillesse+la boulette Very Happy ) donc je sais pas trop encore pour dimanche.mais j'espere que ca va le faire. tu joue quel poste blust?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  nico42 Jeu 10 Déc 2009, 12:44

tu n'as pas le choix garofalo, t'as presence est indispensable . C'est le plus vieux des chauves donc us. lantriac mais il ment sur son age ce petit vilain

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 12:53

nico42 a écrit:tu n'as pas le choix garofalo, t'as presence est indispensable . C'est le plus vieux des chauves donc us. lantriac mais il ment sur son age ce petit vilain
tu crois que c'est pan's?....heureusement que vous l'avez encore au milieu de terrain pour faire un peu de jeu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  garofalo Jeu 10 Déc 2009, 13:01

guillou43 a écrit:
nico42 a écrit:tu n'as pas le choix garofalo, t'as presence est indispensable . C'est le plus vieux des chauves donc us. lantriac mais il ment sur son age ce petit vilain
tu crois que c'est pan's?....heureusement que vous l'avez encore au milieu de terrain pour faire un peu de jeu!!!

tu joues où guillou43? en tout cas doit y avoir longtemps que tu la pas vu jouer notre zizou local! mais sa patte gauche nous rend encore bien des services, quand au coup de rein... Wink
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 13:19

garofalo a écrit:
guillou43 a écrit:
nico42 a écrit:tu n'as pas le choix garofalo, t'as presence est indispensable . C'est le plus vieux des chauves donc us. lantriac mais il ment sur son age ce petit vilain
tu crois que c'est pan's?....heureusement que vous l'avez encore au milieu de terrain pour faire un peu de jeu!!!

tu joues où guillou43? en tout cas doit y avoir longtemps que tu la pas vu jouer notre zizou local! mais sa patte gauche nous rend encore bien des services, quand au coup de rein... Wink
ah lala, je me suis pas encore rendu au vourzet cette saison pour me rendre compte du niveau de pan's,peut etre bien que le coupde rein s'est envolé mais il doit encore avoir de la technicité...quant a moi j'ai raccroché les crampons aprés avoir joué sous les couleurs de l'usl (rouge et blanc), les couleurs de ton prochain club????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty nolhac - lantriac

Message  flo#8 Jeu 10 Déc 2009, 16:25

notre terrain doit etre l'un des plus pourri de haute loire!!!!dimanche match contre lantriac!!equipe a prendre au serieux qui descend d'élite.objectif de fin d'année prendre 8points sur les deux derniers match à domicile et finir devant st geneys et saint paulien pour passer un bon reveillon(à st geneys)^^et surtout pour se maintenir plus facilement et plus tot que l'année derniere!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  blust Jeu 10 Déc 2009, 16:45

garofalo a écrit:tu joue quel poste blust?
je suis le 6 moi
flo#8 a écrit:objectif de fin d'année prendre 8points sur les deux derniers match
Déjà 6pts ça serait pas mal
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  gdb33 Jeu 10 Déc 2009, 18:27

guillou43 a écrit:
garofalo a écrit:
guillou43 a écrit:
nico42 a écrit:tu n'as pas le choix garofalo, t'as presence est indispensable . C'est le plus vieux des chauves donc us. lantriac mais il ment sur son age ce petit vilain
tu crois que c'est pan's?....heureusement que vous l'avez encore au milieu de terrain pour faire un peu de jeu!!!

tu joues où guillou43? en tout cas doit y avoir longtemps que tu la pas vu jouer notre zizou local! mais sa patte gauche nous rend encore bien des services, quand au coup de rein... Wink
ah lala, je me suis pas encore rendu au vourzet cette saison pour me rendre compte du niveau de pan's,peut etre bien que le coupde rein s'est envolé mais il doit encore avoir de la technicité...quant a moi j'ai raccroché les crampons aprés avoir joué sous les couleurs de l'usl (rouge et blanc), les couleurs de ton prochain club????

Je sais qu'il est encore tôt pour parler de départs ou de recrues, mais apparament l'AS Laussonne devrait récupérer les deux Laussonnais qui joue a lantriac! Alors Garofalo t'en es ou dans ta réflexion??? Very Happy
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  miratey Jeu 10 Déc 2009, 21:19

Langeac A.S.C 2 - F.C Paulhaguetois : match nul
Le Puy Portu. - A.S Frugères les mines : portuguais du puy
St Paulien Blanzac F. - Espaly : match nul
Nolhac - U.S Lantriac : nolhac
Landos U.S - Coubon C.O : match nul
St Geneys - C.S Bains : nous devons aller chercher la victoire à l'extérieur suite à la défaite à domicile mais ça ne sera pas facile car Saint geneys a l'air solide à domicile.

Bon match.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Jeu 10 Déc 2009, 21:41

miratey a écrit:Langeac A.S.C 2 - F.C Paulhaguetois : match nul
Le Puy Portu. - A.S Frugères les mines : portuguais du puy
St Paulien Blanzac F. - Espaly : match nul
Nolhac - U.S Lantriac : nolhac
Landos U.S - Coubon C.O : match nul
St Geneys - C.S Bains : nous devons aller chercher la victoire à l'extérieur suite à la défaite à domicile mais ça ne sera pas facile car Saint geneys a l'air solide à domicile.

Bon match.

Salut tu jouais contre Landos, si oui quel poste??
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 10 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum