FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Aller en bas

Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire Empty Journée 6 Promotion Poule A - Hte Loire

Message  pierrelo10 Lun 16 Nov 2009, 23:12

.je tiens aussi a mettre un petit commantaire sur le match de landos -st po
je suis pas le mieu placer pour faire des lecon est des commantaires car je suis souvan le premier a "kraker", mais au sujet de se match la, je me rend bien compte apres recule que le principal fotif du débordemant de la rencontre et Landos.
Car si nous rentrions a la mitemp plus seraineman malgret le fait d'etre mené 1-0. Sachant kil rest 45 min pour refair notre retard, nous nous ne serions pa autan enerver en seconde mitam.
Par la suite notre libero pren un carton rouge "a la bouche" ,il serai petétre temp daprendre a la fermer moi le premier, sans se fait le reste de lekip n aurait pas dijonté. Par la suite larbitre ne peut pa tou géré, il per le fils du match et il et dificil de remétre de lotre.
Je veux juste aussi répondre au numéros 5 de st polien qui continu a mettre de l'huile sur le feu en metten sur le forum que notre stopeur loré frapper a terre et emplus se serait enfuit lachemant. il a aussi avoué ne pas étre un ange.
Car quand on provoque tout un match en insultant, menacant, fesant des fotetous cela a labri des regard de larbitre on ne peut pa toujours finir le match sans coup.
Il n'est pas normale de prendre un coup de point kom il né pas normal dinsulter les gen "ex zidane materazi" un homme peut réagir.

Conclusion nous allons nous retrouser les manche nous mordre la langue et aller au charbon si nous voulons continuer notre belle saison.
Cepandans je trouve inanmissible que certaine personne nayan pa assister o match puisse comanter et faire la moral en ayant pour source des on " on ma dit". Le forum est peutetre une nouvelle soure de conflit du dimanche.
Je souhaite une bonne saison a st polien et je mescuse o pret des dirigeant et au match retour
n°8


escusé pour les fot la flem ^^
je le reposte sou se nom pour ki soit lu
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum