FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

+16
tanche43
Alban
elodie004
flo#8
l'espaviot bleu
ludo
goalkeeper
Bubu
blust
pat le ruessien
nico42
garofalo
miratey
powerdream
cheva43
kev
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  kev Lun 02 Nov 2009, 20:49

5ème journée
Dimanche 08 novembre 2009

15H00:
C.S. Bains - Nolhac
Landos U.S - Le Puy Portu.
Coubon C.O - F.C. Paulhaguetois
Espaly - As Frugeres Les Mine
St Geneys - Langeac A.S.C. 2
U.S. Lantriac - St Paulien Blanzac F

Le classement

1. Landos U.S 14pts (+6)
2. Le Puy Portu. 14pts (+4)
3. St Geneys 11pts (+3)
4. Nolhac 11pts (+2)
5. St Paulien Blanzac F 10pts (0)
6. C.S. Bains 10pts (-1)
7. Espaly 9 pts (+4)
8. Coubon C.O 9 pts (0)
9. U.S. Lantriac 8 pts (-2)
10. F.C. Paulhaguetois 7 pts (-4)
11. Langeac A.S.C. 2 6pts (-4)
12. As Frugeres Les Mine 5pts (-8)

Présentation des matchs

C.S Bains - Nolhac : Nolhac se déplace à Bains pour tenter de confirmer son bon début de saison mais les locaux espèrent prendre les 4 points à domicile.

Landos U.S - Le Puy Portu. : Match entre deux équipes qui occupent la tête du classement et qui voudront obtenir la victoire pour distancer leurs concurents.

Coubon C.O - F.C. Paulhaguetois : Il est important pour Paulhaguet de prendre des points mais ce sera difficile sur le terrain de Coubon.

Espaly - As Frugeres Les Mines : Frugères n'a toujours pas gagné mais a obtenu son premier match nul. Ce sera dur face à une équipe d'Espaly qui doit réagir après sa défaite face à Lantriac.

St Geneys - Langeac A.S.C. 2 : Les deux équipes restent sur une défaite, il faudra donc réagir surtout pour Langeac qui n'a toujours aucune victoire au compteur.

U.S. Lantriac - St Paulien Blanzac F : Lantriac a battu Espaly et doit maintenant confirmer à domicile face à une équipe de St Paulien qui espère rester en haut du classement.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  cheva43 Lun 02 Nov 2009, 21:06

Les langeadois doivent prendre des points contre un promu (comme eux d'ailleurs), c'est l'heure d'attaquer la saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  powerdream Mar 03 Nov 2009, 10:05

Cette présentation n'est pas se'en rappeler celle d'un certain modo Very Happy .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Promotion poule A

Message  kev Mar 03 Nov 2009, 13:30

powerdream a écrit:Cette présentation n'est pas se'en rappeler celle d'un certain modo Very Happy .

J'avoue j'ai légèrement copié Embarassed
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 14:04

T'a bien fait de copier elle est pas mal du tout cette presentation et pour vous joueurs de Landos j'aimerai bien que vous fassiez match nul à condition qu'on gagne sa nous arrangerés bien !!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Promotion Poule A

Message  kev Mar 03 Nov 2009, 14:51

Le Ruessien a écrit:T'a bien fait de copier elle est pas mal du tout cette presentation et pour vous joueurs de Landos j'aimerai bien que vous fassiez match nul à condition qu'on gagne sa nous arrangerés bien !!! week-end

Nous ça nous arrangerai bien de gagné lol!
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Promotion poule A

Message  miratey Mar 03 Nov 2009, 21:47

Voici mes pronos :

Landos U.S - Le Puy Portu. : match nul
Coubon C.O - F.C. Paulhaguetois : victoire de coubon
Espaly - As Frugeres Les Mine : victoire d'espaly
St Geneys - Langeac A.S.C. 2 : victoire de saint geneys
U.S. Lantriac - St Paulien Blanzac F : : match nul
C.S. Bains - Nolhac : victoire de Bains mais ce sera très dur contre une équipe qui nous réussit pas très bien en général

Bon match à tous en espérant qu'il ne pleuve pas dimanche

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  garofalo Mer 04 Nov 2009, 09:42

miratey a écrit:Voici mes pronos :

Landos U.S - Le Puy Portu. : match nul
Coubon C.O - F.C. Paulhaguetois : victoire de coubon
Espaly - As Frugeres Les Mine : victoire d'espaly
St Geneys - Langeac A.S.C. 2 : victoire de saint geneys
U.S. Lantriac - St Paulien Blanzac F : : match nul
C.S. Bains - Nolhac : victoire de Bains mais ce sera très dur contre une équipe qui nous réussit pas très bien en général

Bon match à tous en espérant qu'il ne pleuve pas dimanche

en ce qui nous concerne on se doit confirmer notre victoire à espaly et prendre les 4 points contre st paulien pour retrouver une place plus conforme à notre niveau je pense.
en tout cas je vois que une fois de plus pas grand monde nous voit gagnant ce we... c'est pas plus mal pour nous, mais je trouve que les forumeurs nous pas vraiment de considérations pour notre équipe. on fera les compte à la fin du championnat.
bon match à tous et un petit coucou a notre zizou local qui se reconnaitra Wink
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Promotion Poule A - Hte Loire

Message  kev Mer 04 Nov 2009, 11:23

C.S Bains - Nolhac : match nul
Landos U.S - Le Puy Portu. : Landos
Coubon C.O - F.C Paulhaguetois : match nul
Espaly - A.S Frugères les mines: Espaly
St Geneys - Langeac A.S.C 2: Langeac
U.S Lantriac - Saint Paulien Blanzac F.: Lantriac
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  nico42 Mer 04 Nov 2009, 12:39

je suis de ton ton avis garofalo je prefere ne pas etre favoris comme contre espaly et finalement se retrouver avec la victoire le dimanche . Je pense quue l'on a montré q'avec une equipe bien equilibré on pouvait faire des choses pas mal . En plus on a lassana qui commence a nous planté des buts donc ça va . on fera les totaux a la fin du championnat mais si on continue sur la lancé de espaly on sera pas mal .

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 13:22

Nous on est conscient que sa va pas être facile à Lantriac surtout après leur belle victoire contre Espaly . Personne vous voit gagnant Garofalo tu as dit mais bon personne nous voit gagant non plus . On parlera mieux après le match au fait tu joues quelle poste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  garofalo Jeu 05 Nov 2009, 11:06

Le Ruessien a écrit:Nous on est conscient que sa va pas être facile à Lantriac surtout après leur belle victoire contre Espaly . Personne vous voit gagnant Garofalo tu as dit mais bon personne nous voit gagant non plus . On parlera mieux après le match au fait tu joues quelle poste ?

je suis le gardien, comme toi il me semble. c'est ta 1ere saison senior? t'a tjs joué a st paulien?
par contre le terrain est très très grand chez nous et encore plus pour l'équipe qui court après le ballon. j'espère que ce sera vs , enfin tes coéquipiers!! lol!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 22:02

C'est ma troisieme saison à Saint Paulien j'ai attaqué à 16 en senior . Et j'ai joué une année à l'USF en 15 ans DH mais je suis revenu à Saint Paulien pasque j'aimais pas l'ambiance au Puy . Et sinon pour reparler du match sa nous arranges les grands terrains vu que le notre est assez grand aussi . En tout cas bon match pour dimanche et j'espere que t'ira chercher plus de ballon qu moi dans les filets lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Ven 06 Nov 2009, 12:13

au faite le ruessien si tu ne veux pas prendre trop de but tu devrai te coucher un peu plus tot car il faudrais pas que tu fasse comme contre retournac scratch salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  blust Ven 06 Nov 2009, 15:08

Pour nous deplacement à bains. Apres avoir joué les 5 premiers on affronte le 6eme (rien de plus logique...)
On va essayer de pas perdre et pourquoi pas ramener 4points. Mais avec tout ce que vous avez dit à la trève sur leurs recrues j'imagine qu'ils ont du bien progresser...
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Bubu Ven 06 Nov 2009, 18:49

Bein nous on va essayer de gagner un peu Rolling Eyes
Mais juste un peu...

On en reparle dimanche soir bounce !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 19:06

Merci du conseil Patou mais je sort pas samedi et toi aussi couche toi pas trop tard pour etre en forme on sait jamais tu pourrais peut etre mettre un but .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  goalkeeper Sam 07 Nov 2009, 04:08

Bubu a écrit:Bein nous on va essayer de gagner un peu Rolling Eyes
Mais juste un peu...

On en reparle dimanche soir bounce !!!

et si tu marquais un petit but mon bubu tu pourrais mettre l'équipe sur de bons rails.
Allez bubu on y croit c le début laisse chauffer la machine et après vous allez dérouler.
Quand à notre cher ruessien, je lui dirais juste sois sage sinon ton nouveau libéro (d'après mes échos) va te tuer si tu n'a pas les 2 yeux en face, en tout cas un conseil si tu vois 3 ballons prends celui du milieu lol
petit clin d'oeil, passe un petit bonjour de ma part à mon ami garofalo, tu peux pas te tromper c le plus grand de lantriac et ils l'ont mis dans les buts pour cette raison et non son talent lol (je plaisant bien sûr)
Bon match à vous et j'espère vous voir peut être sur les terrains en 2010
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  ludo Sam 07 Nov 2009, 11:20

Bains - Nolhac : ne se prononce pas

Landos - Portugais du Puy : victoire de Landos

Coubon - Paulhaguet : match nul

Espaly - Frugières les mines : large victoire d'espaly

St Geneys - Langeac : match nul

Lantriac - St Paulien : match nul

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 13:03

Ce que tu m'as dit sur les 3 ballons sa sent le vecu Franck lol! . Je passe le bonjour au gardien et moi aussi je voudrais bien te revoir sur les terrains pour voir si t'as encore des bon restes à plus Franck salut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Sam 07 Nov 2009, 13:23

il paraitrai que le ruessien et eu une petite grippe de derniere minute ce qui la empeché d'aller a l'entrainement quel dommage d'attraper cette saloperie le lendemain d'un match de futsal pourtant il n'y avait pas de courant d'air,les portes etaient fermée Exclamation Embarassed
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 14:47

pat le ruessien a écrit:il paraitrai que le ruessien et eu une petite grippe de derniere minute ce qui la empeché d'aller a l'entrainement quel dommage d'attraper cette saloperie le lendemain d'un match de futsal pourtant il n'y avait pas de courant d'air,les portes etaient fermée Exclamation Embarassed


Il paraitrai que pat le ruessin est attrapé le syndrome de la croquette ce qui expliqueré qu'il n'arrive pas à marquer de buts !!! Et pour ma defense j'était deja malade pour le futsal d'ailleurs la photos est très belle tu fais la meme taille que Francky dessus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Bubu Sam 07 Nov 2009, 23:51

C'est pas mal ça le syndrome de la croquette !!! Mr. Green

Et puis je suis assez d'accord avec Goalkeeper en ce qui concerne le fait que je marque un but pour mon équipe si ça lui permet de repartir sur de bons rails salut

On verra bien demain ce que ça va donner !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  l'espaviot bleu Dim 08 Nov 2009, 08:46

Bubu a écrit:C'est pas mal ça le syndrome de la croquette !!! Mr. Green

Et puis je suis assez d'accord avec Goalkeeper en ce qui concerne le fait que je marque un but pour mon équipe si ça lui permet de repartir sur de bons rails salut

On verra bien demain ce que ça va donner !

çà va pas bubu il ne faudrait pas pousser mémé dans les horties
le jour ou tu marque je veux bien descendre des vialles en courant juste pour te féléciter
enfin çà risque pas arriver de si tôt
sinon pur nous aujourd'hui match difficile en perspective vu que lantriac reste sur un belle victoire à espaly et que je pense celle ci l'est à mis en confiance.
pour nous il faudra être concentré et profiter des quelques faiblesses
enfin on verra tout à l'heure et peu être que je marquerai mon premier but depuis ..... bien longtemps

allez spbfce
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty bains-nolhac

Message  flo#8 Dim 08 Nov 2009, 10:31

match difficile sur le terrain de bains!!!!on reste sur trois match sans defaite,à nous de faire ce qu'il faut;bains une equipe qui nous reussi pas trop mal mais on reste sur une defaite chez eu 4 à 2 l'année derniere!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire Empty Re: Promotion Poule A Journée 5 - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum