FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere division poule A 7eme journée

+8
chals
derossi43
The spirit
guillou
Chtuck
gontran
cheva43
cerzatois
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  footrs Lun 23 Nov 2009, 18:17

viril mais correct a écrit:c' est marrant que lorsque on reproche a 1 arbitre d'avoir rate son match,ce dernier retorque toujours que ce n'est pas de sa faute si l'equipe a rater des choses dans le match. dans mon message ,je n'est jamais dit que l'on avait realise 1 match correct mais seulement qu'un score de parite aurait du clourer ce match si tu n etais pas passe a cote de ta 2eme mitemps;
maintenant,si effectivement comme le dise des avocats tu es impartial a ce point ,tu devras avoue que tu etais trop loin des actions pour voir les nombreuses mains du match,que tu n'a pas vu le bouchon de l'attaquant sur le numero 5 . dans ce cas tu dois aussi rapidement arrete d'arbitrer car tu n'est pas a la hauteur pour cela
maintenant si tu veux me contacter pour parler de cela en prive tu le peux(j'etais le 6 sur le terrain)
je ne ferais pas la 1ere demarche car comme tu es 1 arbitre tu pourrais prendre cela pour de la provoc et faire suivre cela au instance du district

Eh bin pour une entrée elle est remarquée thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Lun 23 Nov 2009, 19:04

Perso, je crois que c'est plutôt la conséquence de la déception du match.

ESPALEM a bien joué au ballon pendant 30 minutes, aprés, ils ont de plus en plus
déjoué.

Il est quand même facile de mettre la défaite sur le dos de l'arbitre, il faut peut être aussi reconnaitre son manque de performance pour pouvoir avancer.

Pour hier, l'arbitre a été nul pour une équipe, pour l'autre, il a bien gérer les moments chauds et a bien arbitré.

La vérité doit être entre les deux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cerzatois Lun 23 Nov 2009, 20:17

bonsoir à tous, victoire mérité des oranges ce dimanche face à Lamothe 2 buts à 1. Une victoire qui aurait put être plus large mais qui aurait put aussi se terminer par un match nul. Lamothe n'a commencée qu'à nous inquiéter sérieusement que dans les 20 dernières minutes. A noter le bon arbitrage de l'homme en noir pour qui c'était sont premier match.
On profite donc du faux pas de lavoute pour recoller la tête du classement, on va cravacher pour y rester.
Monsieur Duhamel en ce qui concerne notre terrain si cela ne te vas pas envoi une lettre au district au lieu de te plaindre derrière ton écran en plus vous c'est un match dans l'année, nous c'est tous les 15 jours plus les entrainements qui sont un vrai calvaires. Pour les faux rebonds ce n'est quand même pas notre faute si votre gardien est mauvais (même dans l'esprit). Pour les bouses sache qu' à Saint vidal il t'attend la même chose!!
En tout cas si tu pense que l'on est bon QUE sur notre pré comme tu dis et bien ne t'inquiéte pas les "minable" viendrons te donner une leçon sur ton terrain.
A bon entendeur
salut
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  chals Mar 24 Nov 2009, 10:08

Ben mon vieux, entre les bouses et le lisier ... ça plane haut en ce moment !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Ce terrain est tout de même un petit peu dangereux... et je comprends la frustration des cerzatois à y évoluer tout le temps. Des démarches ont elles été entreprises auprès du district (commission des terrains) et du Fonds d'aide au football amateur ? Oui j'imagine...
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Mar 24 Nov 2009, 10:33

Le terrain de CERZAT est pourri, tout le monde est d'accord, mais il est aussi dangereux et cela pose quand même quelques problémes.

Les plus pénalisés dans l'affaire, c'est quand même les joueurs locaux, qui doivent jouer et s'entrainer dessus, vous avez sacrément le moral.

Mais pas la peine dans faire une affaire d'état, si CERZAT pouvait jouer sur un billard, ils feraient.

CERZAT n'est pas le seul club ou le terrain n'est pas trés bon, il faut faire avec.

C'est pas n'ont plus une question de budget, car dans certaines communes voisine, beaucoup d'argent ont été mis et l'hiver le terrain est injouable car plein d'eau.

Courage les gars de CERZAT, les plus pénalisés, c'est vous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 16:29

Afin de calmer tout le monde et d'éviter que ca dérape inutilement, on clos le topic.....
Bravo à tous les participants et vive le sport !!!

On suivra avec attention le topic de la prochaine journée et si ca dérape de nouveau, on excluera les fautifs


Si certains veulent des explications, ma messagerie est dispo.............



Je rappele toutefois que ce forum est là pour discuter dans la CONVIVIALITE du foot, pas pour se prendre la tête, c'est triste d'en arriver là......
Ca fait 1 sujet de clos par semaine, va falloir se calmer un peu les altiligériens.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum