FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(03) 1ere division poule A 7eme journée

+7
Luxpo
asf03
montlucon
blase033
Tony Vairelles
polyvalent
lacharette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Mar 06 Nov 2012, 08:26

En aparté aux pronos,je trouve ca dommage que certains intervenants ne viennent plus particper au forum de la poule.On ferme cette parenthèse et on parle de cette journée avec des belles rencontres en perspective.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  polyvalent Mar 06 Nov 2012, 10:40

pour nous Lignerolles on a déjà notre résultat....Bellenaves forfait général.
repos, reprise dans 15 jours face à la B d'Huriel.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Mar 06 Nov 2012, 11:15

Bezenet-Coac:Encore un match difficile pour nous car on rencontre toujours des équipes en pleine confiance ce qui est encore le cas samedi.J espere que les progres entrevus le week end dernier vont s accentuer pour esperer gagner ce match delicat.

Neris2-Medieval:Le match du week end.Le resultat dependra des compos des deux equipes.J ai vu que le Medieval fait bcp tourner son effectif et on ne sait pas quelle equipe va mettre neris.En tout cas si Neris met une equipe a peu pres equivalente a celle que l on a rencontre et qu ils ont la meme motivation alors le Medieval risque d avoir un match difficile donc match nul.

Huriel2-Bien Assis2:On peut appeler ca le choc des extremes.Les locaux ont l air de s appliquer en defensr contre les equipes du haut de classement mais je vois quand meme une petite victoire des visiteurs.

Terjat-Hyds:Les locaux devraient continuer leur bonne serie et s imposer sur un petit score.

Chamblet-Saint Marcel:Apres leur bon resultat du weekend,je vois les locaux s imposer contre une equipe pas tres performante a l exterieur.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Mar 06 Nov 2012, 12:02

polyvalent a écrit:pour nous Lignerolles on a déjà notre résultat....Bellenaves forfait général.
repos, reprise dans 15 jours face à la B d'Huriel.

bon repos a vous alors.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Jeu 08 Nov 2012, 12:23

J espere,pour le medieval,qu il y ait un arbitre officiel car un abc de neris a arbitré le match contre Chamblet et apparament il a fait un bel arbittage maison.(un penalty pour chamblet non sifflé et une fin de match sifflée apres l égalisation a la 104eme!!!!!!).

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Jeu 08 Nov 2012, 16:51

Bezenet-Coac:ca peut etre un match piege pour nous ,mais on est chez nous et faut pas perdre...

Neris2-Medieval:un match nul ca serait bien,mais je verrais quand meme le medieval.

Huriel2-Bien Assis2:peut etre un petit sursaut d huriel,match nul.

Terjat-Hyds:les locaux chez eux.

Chamblet-Saint Marcel:chamblet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Tony Vairelles Ven 09 Nov 2012, 00:09

Bezenet-Coac: Bezenet

Neris2-Medieval:Medieval.

Huriel2-Bien Assis2:Match nul.

Terjat-Hyds:Terjat

Chamblet-Saint Marcel:Chamblet
Tony Vairelles
Tony Vairelles
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Ven 09 Nov 2012, 08:58

Bienvenue a toi tony vairelles. Very Happy

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Sam 10 Nov 2012, 20:44

Match nul 2-2 entre bezenet et le coac.un match nul au gout de défaite.j en dirais pas plus vu la colère qui m habite ce soir.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  blase033 Sam 10 Nov 2012, 21:15

slt Lacharette, fo pas etre colère, un nul c'est toujours mieux qu'une défaite..... même si cela rapporte peu de point! ca c'est vrai , La saison est longue, mais il y vrai que les points pris en debut de saison son important, de toute manière vous aller jouer la première place avec le médieval, donc ca sera a celui qui fera le moins d'erreur... aller bonne continuation

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Sam 10 Nov 2012, 21:42

blase033 a écrit:slt Lacharette, fo pas etre colère, un nul c'est toujours mieux qu'une défaite..... même si cela rapporte peu de point! ca c'est vrai , La saison est longue, mais il y vrai que les points pris en debut de saison son important, de toute manière vous aller jouer la première place avec le médieval, donc ca sera a celui qui fera le moins d'erreur... aller bonne continuation

C est gentil de ta part de me dire ca mais je suis realiste.On a fait des matchs en debut de saison d un bon niveau de promotion et aujourd hui on fait des matchs d un niveau bas de tableau de premiere. division et moi du potentiel non exploité ca m énerve.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 09:43

Triste soirée hier soir à Néris, match qui se finit aux alentours de la 60eme minutes après un attentat du gardien du Médiéval qui pète la jambe de notre attaquant qui sera évacuer par les pompiers.Une sortie horrible et surtout volontaire qui lui vaudra un rouge direct...nous menions 1/0 et donc 2 à 0 après le penalty tirer une demi heure après la faute.L'équipe du Médiéval dégoûtée par le geste de leurs coéquipiers ne reprennent pas tous le match et c'est à 8 qu'ils repartent...quelques minutes après un joueur blessé décide de quitter le terrain...l'arbitre à donc été obligé d’arrêter le match les visiteurs ne présentant pas assez de joueurs...

Ce geste en plus de porter atteinte à l’intégrité physique de notre collègue a pénalisé son équipe qui ne devrait d'ailleurs pas le revoir sur un terrain pendant un moment...dommage pour eux car ils essayent de jouer au ballon et c'est nettement au dessus de Bezenet d’après mes coéquipiers.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 10:04

lacharette a écrit:J espere,pour le medieval,qu il y ait un arbitre officiel car un abc de neris a arbitré le match contre Chamblet et apparament il a fait un bel arbittage maison.(un penalty pour chamblet non sifflé et une fin de match sifflée apres l égalisation a la 104eme!!!!!!).

Je vois que tu prends tes sources sur le site de chamblet Wink je ne suis pas au courant du contenu du match mais si tu n'y était pas tout comme moi tu devrais t'abstenir de faire du colportage...ce n'est pas parce que peu de monde réagit dans cette poule qu'il faut chercher la polémique...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 10:48

montlucon a écrit:
lacharette a écrit:J espere,pour le medieval,qu il y ait un arbitre officiel car un abc de neris a arbitré le match contre Chamblet et apparament il a fait un bel arbittage maison.(un penalty pour chamblet non sifflé et une fin de match sifflée apres l égalisation a la 104eme!!!!!!).

Je vois que tu prends tes sources sur le site de chamblet Wink je ne suis pas au courant du contenu du match mais si tu n'y était pas tout comme moi tu devrais t'abstenir de faire du colportage...ce n'est pas parce que peu de monde réagit dans cette poule qu'il faut chercher la polémique...
but
Desole mon cher collègue de néris mais je connais des joueurs de chamblet qui m ont rapporté la chose.Et je ne suis pas du tout étonné car l esprit des dirigeants de votre club est souvent en décalage avec l esprit plutot sympa des joueurs malheuresement.En ce qui concerne les equipes tu as raison de dire que le médiéval est largement superieur a nous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 11:19

si tu le dit...moi je n'y était pas donc je ne peux pas en juger et je m'abstiens de rentrer dans ce genre de polémique...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 11:28

montlucon a écrit:si tu le dit...moi je n'y était pas donc je ne peux pas en juger et je m'abstiens de rentrer dans ce genre de polémique...

c est un joueur qui me l a dit.je suis desole si les remarques sur ton club t ont deplu et j espere que votre joueur va vite retrouver les terrains.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 11:38

Vu l'état de sa jambe je pense qu'il ne rejouera pas de la saison et j’espère pour lui qu'il pourra rejouer un jour...comme il n'est pas embauché il risque de perdre son travail, j’espère que le gardien du Medieval ne rejouera plus lui aussi car son geste était prémédité et d'une stupidité sans nom car il aurait pu prendre le ballon avec les mains sans difficultés...au lieu de prendre une impulsion et de sortir les crampons au niveau des genoux...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 11:51

montlucon a écrit:Vu l'état de sa jambe je pense qu'il ne rejouera pas de la saison et j’espère pour lui qu'il pourra rejouer un jour...comme il n'est pas embauché il risque de perdre son travail, j’espère que le gardien du Medieval ne rejouera plus lui aussi car son geste était prémédité et d'une stupidité sans nom car il aurait pu prendre le ballon avec les mains sans difficultés...au lieu de prendre une impulsion et de sortir les crampons au niveau des genoux...

C etait leur gardien habituel?(un black costaud avec un gros degagement).En toutcas je trouve ca dommage de voir ce genre de gestes pour un match de 1ere div et que ca risque de lui couter encore plus en dehors du terrain.J espere que tout se passerabien pour lui.j ai vu qu un joueur avait pris huit mois pour un coup de pieds dans la poitrine a la suite d une bagarre donc je ne suis pas sur que sa saison soit terminée meme si le geste doit surement valoir une grosse suspension.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 12:13

oui leur gardien habituel...huit mois pour un coup de pied à la poitrine ok mais la je dis que le geste est prémédité car le gardien sur le premier but fait le même genre de sorti les deux pieds en avant...et leur juge de touche m'as dit que des qu'il la vu sortir il savait que c'était pas pour jouer le ballon...vu l'action on a réussi à rester calme car il n'est pas dit que sur d'autre stade le joueur fautif serait sorti du terrain sans problèmes et bu une boisson à la fin.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 12:28

montlucon a écrit:oui leur gardien habituel...huit mois pour un coup de pied à la poitrine ok mais la je dis que le geste est prémédité car le gardien sur le premier but fait le même genre de sorti les deux pieds en avant...et leur juge de touche m'as dit que des qu'il la vu sortir il savait que c'était pas pour jouer le ballon...vu l'action on a réussi à rester calme car il n'est pas dit que sur d'autre stade le joueur fautif serait sorti du terrain sans problèmes et bu une boisson à la fin.
.

oui c est pas faux.tout cela va dépendre de ce qui a ete mis sur la feuille mais il risque de prendre entre 6 a 10 match.Ce qui veut dire presque une fin de saison.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  asf03 Dim 11 Nov 2012, 13:11

lacharette a écrit:
montlucon a écrit:oui leur gardien habituel...huit mois pour un coup de pied à la poitrine ok mais la je dis que le geste est prémédité car le gardien sur le premier but fait le même genre de sorti les deux pieds en avant...et leur juge de touche m'as dit que des qu'il la vu sortir il savait que c'était pas pour jouer le ballon...vu l'action on a réussi à rester calme car il n'est pas dit que sur d'autre stade le joueur fautif serait sorti du terrain sans problèmes et bu une boisson à la fin.
.

oui c est pas faux.tout cela va dépendre de ce qui a ete mis sur la feuille mais il risque de prendre entre 6 a 10 match.Ce qui veut dire presque une fin de saison.

Si je puis me permettre, l'an passé le gardien du Breuil avait pris 12 matches pour une faute du même genre (jambe cassée pour l'attaquant adverse), sauf qu'à priori il n'y avait rien de prémédité dans son geste.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 13:27

Je pense aussi qu'il risque de prendre plus de 12 matchs vu l'intentionnalité du geste...et je ne pense pas que les dirigeants du Medieval feront tout pour le défendre!!!Cela devrait faire les affaires de Bezenet pour le match à rejouer du week-end prochain...le mcm n'aura surement pas le même engagement et la même envie.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 13:40

montlucon a écrit:Je pense aussi qu'il risque de prendre plus de 12 matchs vu l'intentionnalité du geste...et je ne pense pas que les dirigeants du Medieval feront tout pour le défendre!!!Cela devrait faire les affaires de Bezenet pour le match à rejouer du week-end prochain...le mcm n'aura surement pas le même engagement et la même envie.

Ca fait plus les affaires de bien-assis qui s échappe.Nous on a pas une equipe assez forte pour jouer la montée donc on sera a notre place entre la 3 eme et 6eme place au vu des equipes.Le match d hier est venu le confirmer.Donc le match de la semaine prochaine n aura pas plus d importances qu autres choses meme contre une equipe moins motivée.En espérant que la sanction soit a la hauteur de la faute.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 13:58

Oui mais Bien assis ne peut pas monter vu que l'équipe première est juste au niveau au dessus, donc leurs résultats importe peu...la poule reste ouverte et je pense que nous ne serons pas encore ce qui va se passer vu le nombre de match qu'il reste à jouer...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 14:07

montlucon a écrit:Oui mais Bien assis ne peut pas monter vu que l'équipe première est juste au niveau au dessus, donc leurs résultats importe peu...la poule reste ouverte et je pense que nous ne serons pas encore ce qui va se passer vu le nombre de match qu'il reste à jouer...

oui c est vrai j avais oublié mais bon je ne nous vois pas dans la course en tout cas.On n est pas assez solide.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum