FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(03) 1ere division poule A 7eme journée

+7
Luxpo
asf03
montlucon
blase033
Tony Vairelles
polyvalent
lacharette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Luxpo Dim 11 Nov 2012, 14:25

Bonjour a tous, tout d'abord n'étant pas présent au match d'hier soir je voulais tout de meme prendre des nouvelle de votre attaquant et je suis tout a fait d'accord sur le fait que son geste est impardonnable surtout quand cela risque de porté atteinte a sa carrière professionnel :/ a mon avis il ne rejouera pas de la saison non plus notre gardien et c'est mérité sa serais surement le minimum, a part sa egalement il pénalise le club entier et je peut vous certifier que le maintien est bien notre objectif sa va etre dure de jouer les premier role avec un handicap de gardien voila bonne continuation quand meme a l'équipe de neris et une pensée a votre attaquant.

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 15:08

J'aurais plus de nouvelles ce soir, oui je suis dsl pour vous car ce seul joueur va pénaliser vos deux équipes et vous risquez aussi de pedre des points s'il prends une grosse sanction, je connais bien votre club pour y avoir jouer en promotion et ce n'est pas du tout à l'image de ce club sympa...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Dim 11 Nov 2012, 15:10

montlucon a écrit:J'aurais plus de nouvelles ce soir, oui je suis dsl pour vous car ce seul joueur va pénaliser vos deux équipes et vous risquez aussi de pedre des points s'il prends une grosse sanction, je connais bien votre club pour y avoir jouer en promotion et ce n'est pas du tout à l'image de ce club sympa...

oui surtout que l equipe est un niveau au dessus de tt le monde a part neris.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  mik82 Lun 12 Nov 2012, 12:36

montlucon a écrit:Je pense aussi qu'il risque de prendre plus de 12 matchs vu l'intentionnalité du geste...

Attendez les gars c'est plus grave que ça !!! Je n'étais pas au match mais d'après les descriptions que vous en faîtes, le gardien risque d'une part une lourde suspension (12 matchs me semblent le minimum) mais à ce niveau là de comportement, on dépasse les règles du sportif.
Si ce joueur nérisien va perdre son boulot, risque de ne plus pouvoir jouer au foot pendant un moment, tout ceci peut aller plus loin. Et moi, à la place du joueur de Néris, je porte plainte sans hésiter.
Certains oublient qu'un terrain de foot n'est pas une zone de non-droit seulement régie par les instances du foot.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  g-pique Lun 12 Nov 2012, 12:42

Je rejoins complètement mik82 sur le principe
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  asf03 Lun 12 Nov 2012, 12:44

mik82 a écrit:
montlucon a écrit:Je pense aussi qu'il risque de prendre plus de 12 matchs vu l'intentionnalité du geste...

Attendez les gars c'est plus grave que ça !!! Je n'étais pas au match mais d'après les descriptions que vous en faîtes, le gardien risque d'une part une lourde suspension (12 matchs me semblent le minimum) mais à ce niveau là de comportement, on dépasse les règles du sportif.
Si ce joueur nérisien va perdre son boulot, risque de ne plus pouvoir jouer au foot pendant un moment, tout ceci peut aller plus loin. Et moi, à la place du joueur de Néris, je porte plainte sans hésiter.
Certains oublient qu'un terrain de foot n'est pas une zone de non-droit seulement régie par les instances du foot.

Un de nos joueurs avaient porté plainte suite à un coup de boule en Coupe d'Allier à Saulzet-Escurolles il y a deux saisons (une dizaine de points du suture au frond et 10 jours d'ITT). Deux ans plus tard il n'a toujours pas eu de nouvelles de la Gendarmerie ... Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  g-pique Lun 12 Nov 2012, 13:14

Moi y a 5 ans à monetay je me fais casser la maleol par un geste reconnu par tous comme volontaire et en plus hors du jeu! 6 mois sans poser le pied! Itt etc!
Dépôt de plainte jamais de retour .... Le joueur n'ayant pas été exclu puisque le match cest terminé sur cette action j'espère pour le joueur de neris que cela se passera pas comme ça !!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  sebbessay Lun 12 Nov 2012, 16:40

Juste une petite question: comment peut on juger de l'intention prémédité du geste ?

J'espère aussi que la sanction sera à la hauteur. Je me mets à la place de l'attaquant qui était venu pour le plaisir jouer au foot avec ses copains et qui voit outre sa saison terminée, c'est surtout sa carrière professionelle pour l'instant compromise. En tout cas, félicitation au reste de l'équipe de ne pas avoir " péter" les plombs en voyant leur copain agréssé de la sorte et mention aux joueurs du médiéval qui n'ont pas voulu reprendre la partie suite a cette action. Cela montre leur coté humain.
A la commission de discipline de prendre ses responsabilités pour que ce jouer et que des gestes comme ceux la soit banni de nos terrains de jeux.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Lun 12 Nov 2012, 16:57

Oui les joueurs du Médiéval n'avait plus du tout le gout à continuer la partie ce qui n'aurait peut être pas été le cas de toutes les équipes qui auraient pu se dédouaner de la faute de leur coéquipier fautif, surtout qu'ils ont vraiment la plus belle équipe de la poule...
pour revenir sur la blessure de mon coéquipier, nous avons été heureux d'apprendre que le tibia n'était pas cassé, il a un arrachement des ligaments ce qui est mieux que ce que nous pouvions craindre car sa rotule était parti de l'axe et il ne sentais plus le bout de son pied...il passe un IRM dans dix jours ce qui permettra d'avoir un diagnostic un peu plus poussé mais j’espère pour lui que ce n'est pas grave et qu'il pourra surtout reprendre une activité professionnel rapidement...car dans ses moments le foot n'a plus vraiment d'importance...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  michel Lun 12 Nov 2012, 17:02

sebbessay a écrit:Juste une petite question: comment peut on juger de l'intention prémédité du geste ?

J'espère aussi que la sanction sera à la hauteur. Je me mets à la place de l'attaquant qui était venu pour le plaisir jouer au foot avec ses copains et qui voit outre sa saison terminée, c'est surtout sa carrière professionelle pour l'instant compromise. En tout cas, félicitation au reste de l'équipe de ne pas avoir " péter" les plombs en voyant leur copain agréssé de la sorte et mention aux joueurs du médiéval qui n'ont pas voulu reprendre la partie suite a cette action. Cela montre leur coté humain.
A la commission de discipline de prendre ses responsabilités pour que ce jouer et que des gestes comme ceux la soit banni de nos terrains de jeux.
On peut connaitre exactement la blessure du joueur? Le 5 novembre 1989 contre une équipe près de GANNAT suite à une sortie hasardeuse du gardien adverse, j'ai eu le fémur cassé. Sept mois d'arrêt de travail avec en prime une deuxième opération l'année suivante pour m'enlever la plaque et les huit vis. Je le plains car la rééducation est plutôt douloureuse et longue!!! Bon courage à ce joueur que je ne connais pas.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Lun 12 Nov 2012, 17:08

sebbessay a écrit:Juste une petite question: comment peut on juger de l'intention prémédité du geste ?

Devant un tribunal ou une commission je n'en ai aucune idée mais tout le monde était d'accord pour ne pas mettre ce fait sur une quelconque maladresse...le joueur a sauté les deux pieds a hauteur de genou en se désintéressant du ballon, qu'il aurait pu prendre facilement à la main, un de ses défenseurs ayant au préalable fait une légère faute qui avait déséquilibré notre attaquant...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Luxpo Ven 16 Nov 2012, 11:40

Resultat de la commission de discipline pour notre gardien du médiéval 4 matchs dont l'automatique

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  lacharette Ven 16 Nov 2012, 11:46

Il n y a pas du etre fait de rapport de fait car il n a pris que 4 match comme une grosse faute sans plus?????par contre le score est passé de 2a 3-0.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  montlucon Lun 19 Nov 2012, 10:01

Luxpo a écrit:Resultat de la commission de discipline pour notre gardien du médiéval 4 matchs dont l'automatique

C'est la preuve de l'incompétence de notre commission de discipline...et le rapport de l'arbitre qui donnait la son premier carton rouge n'a pas du être assez riche en explication pour que cela aille plus loin...il a peut etre oublier la violence du choc et l'arret du match pendant une demi heure le temps que les pompiers fassent leur travail.

j'aimerais comprendre la différence entre une "faute grossière" et 'adopter un comportement violent à l'occasion d'un action de jeu"...surtout au niveau du barème, car on parle mal à un arbitre on peux prendre trois matchs, une faute grossière peut en valoir six(vu sur le site du district dans les procés verbaux)
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 7eme journée - Page 2 Empty Re: (03) 1ere division poule A 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum