FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere division poule A 7eme journée

+8
chals
derossi43
The spirit
guillou
Chtuck
gontran
cheva43
cerzatois
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ere division poule A 7eme journée

Message  cerzatois Ven 20 Nov 2009, 17:50

voici le classement des pronos:
1-Guillou 6 pts
2- Chals 5 pts
3- Cerzatois 4 pts
4- Derossi 43 3 pts
5- David/st christophe 3 pts
6- The spirit 2 pts

voici la prochaine journée:

Vergongheon/Lavoute N
Fontannes/Espalem 2
St Vidal/Mazeyrat 1
St Christophe/Saugues 2
Vieille-Brioude/Le Brignon N
Cerzat/Lamothe 1

Il va falloir que l'on sorte un gros match si on veut s'imposer; surtout que la liste des bléssés s'allonge chaque week-end Confused On va s'arraccher.
Lavoute et Saugues peuvent en profiter pour faire le trou.
A vous!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 18:02

Match compliqué pour nous a saint vidal mais le moral est là après la victoire a domicile contre vieille brioude dans la douleur.

Difficile de pronostiquer pour les matchs de la poule pour cette journée.

Lavoute voudra prolonger son excellent début de championnat a vergongheon, Saugues voudra retrouver la victoire après 2 matchs nuls et Cerzat entendra garder le contact sur la tête du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Ven 20 Nov 2009, 20:43

Lilian3 a écrit:Match compliqué pour nous a saint vidal mais le moral est là après la victoire a domicile contre vieille brioude dans la douleur.

Difficile de pronostiquer pour les matchs de la poule pour cette journée.

Lavoute voudra prolonger son excellent début de championnat a vergongheon, Saugues voudra retrouver la victoire après 2 matchs nuls et Cerzat entendra garder le contact sur la tête du championnat.

Peux tu te présenter vite fait, lilian, c'est ton prénom ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  gontran Sam 21 Nov 2009, 09:34

Notre équipe 3 reçoit le leader surprise de cette poule , avec une équipe encore quelque peu remanieé mais y a du solide . Les 4 pts sont biensur l'objectif mais la prudence sera de mise ,ils sont pas là par hasard. On compte sur coach Chals pour motiver ces troupes .

Mes pronostics :
Vergongheon / Lavoute : 1
Fontannes / Espalem : 1
St Vidal / Mazeyrat : 1
St Christophe / Saugues : 2
Vieille-Brioude / Le Brignon : 1
Cerzat / Lamothe : 1

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 10:13

Oui c'est mon vrai prénom, joueur désormais de Mazeyrat, j'ai joué il y a 2 ans pour le F.C. Siaugues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Chtuck Sam 21 Nov 2009, 10:20

Lilian3 a écrit:Oui c'est mon vrai prénom, joueur désormais de Mazeyrat, j'ai joué il y a 2 ans pour le F.C. Siaugues.

bienvenue et bon courage pour votre saison qui s'annonce difficile (on a connu ça l'an dernier) et peut être à bientôt au FCS Exclamation (c'est toi le plus près du stade de laniac lol! )
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 10:25

Effectivement lol c'est moi le plus près du stade, merci et bonne chance à vous pour la remontée. Nous c'est sur qu'on va galérer mais j'espère bien qu'on va se maintenir pour faire un derby de plus la saison prochaine face à vous.

Bon match contre Saint Jean de Nay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Chtuck Sam 21 Nov 2009, 11:34

Lilian3 a écrit:Effectivement lol c'est moi le plus près du stade, merci et bonne chance à vous pour la remontée. Nous c'est sur qu'on va galérer mais j'espère bien qu'on va se maintenir pour faire un derby de plus la saison prochaine face à vous.

Bon match contre Saint Jean de Nay !

merci des but et du fair play sur les stades ce week-end Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  guillou Sam 21 Nov 2009, 13:06

Cerzatois, tu dit que la liste des bléssés s' allonge chez vous, mais vous avez un effectif assez large pour faire face, nous entre suspendus(2), absent(1) et bléssés(4), pour un effectif juste, c dur.
En ce moment rien ne va, tout s' enchaine mais nous allons faire face et essayer de récolter quelques points par ci par la en attendant de retrouver tout le groupe.
Tout ce que je peut dire c que demain il y aura un groupe motivé et prés à renverser cette mauvaise période.
On ne perd pas courage car on c que l' on à un bon groupe et que l'on peut trés vite remonter dans le classement
EVB-Le Brignon N
AVA - Lavoute 1
Fontannes - Espalem N
St Vidal- Mazeyrat 1
St Christophe - Saugues 2
Cerzat-Lamothe N
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ère division poule a 7ème journée-pronos

Message  The spirit Sam 21 Nov 2009, 16:59

Vergongheon/Lavoute 1
Fontannes/Espalem 1
St Vidal/Mazeyrat N
St Christophe/Saugues 2
Vieille-Brioude/Le Brignon 1
Cerzat/Lamothe 1
Bons matchs et bon week-end a tous thumright
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  derossi43 Dim 22 Nov 2009, 12:00

Vergongheon/Lavoute 1
Fontannes/Espalem 1
St Vidal/Mazeyrat 1
St Christophe/Saugues 2
Vieille-Brioude/Le Brignon 1
Cerzat/Lamothe N


Bons matchs et bon week-end a tous but
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Dim 22 Nov 2009, 20:40

Vergongheon - Lavoute : 3 - 0
Fontannes - Espalem : 2 - 0
St Vidal - Mazeyrat : 5 - 2
St Christophe - Saugues : 1 - 3
Vieille-Brioude - Le Brignon : 2 - 0
Cerzat - Lamothe : 2 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  guillou Dim 22 Nov 2009, 23:46

Nous n' en menions pas large au début du match vu le nombre d' absent mais le groupe soudé et bien en place ne lachait rien.

On voyait clairement d' entrée de match l' EVB sur de bon rail qui se procurait de nombreuses occasions mais ne parvenait pas à ouvrir le score.

On était vraiment en place et à force Mike ouvrait la marque , tout à fait logique .

Dav c en profitait à la demi heure pour doubler le score.

La pause était sifflé sur ce score.

A la pause, persone ne parlait, on était content mais on savait qu' il ne fallait pas lacher, on à rien lacher effectivement, c même nous qui se procurait au moins quatre occasions trés franche sans parvenir à détourner la vigilance de leur excellent gardien par ailleur.

Score final 2 à 0 et victoire ultra importante .

Enormissime, j' ai joué 5(ça faisait 1 an au moins)avec notre coach en 4, belle entente entre nous et match parfaitement maitriser pendant 90 minutes, est fier de joué dans cette équipe, vraiment fier.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  chals Lun 23 Nov 2009, 09:06

victoire méritée pour l'AVA sur le score sans appel de 3-0. Domination en 1ère avec une frappe par la barre. En seconde on ouvre le score sur corner avant d'enfoncer logiquement le clou par deux fois. Match déroulé sur un bon ryhtme. Dommage qu'on soit inconstant d'une rencontre à l'autre. Je m'aperçois aussi que pratiquer à domicile sur un grand terrain nous facilite la tâche. Notre équipe est joueuse. A confirmer donc à Mazeyrat.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ere division poule a

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 10:48

bonjour a tous
je viens de decouvrir dernierement l'existence de ce forum,et je me permets donc de participer a la vie de celui ci.
j'espere participer de maniere positive au divers sujets qui sont abordes sur ce forum, mais pour ma premiere participation, je souhaite revenir malheuresement sur la prestation de l'arbitre de la rencontre FONTANNES /ESPALEM.
en effet, apres avoir fait savoir aux 2 equipes qu'il etait la pour faire en sorte que le match se deroule bien et qu'il utiliserait ses pouvoirs d'arbitre pour faire respecter l'ordre sur le terrain(comme le font les arbitres avant chaque match), la 1ere periode se deroulait dans un bon esprit de la part des 2 equipes(nombreux duels au milieu du terrain mais respect de l' adversaire) ce qui facilite la tache de l'arbitre.
apres la pause, l'etat d'esprit des 22 acteurs n'avait pas changer mais monsieur l'arbitre ,qui devait penser qu'il n'y avait pas assez de vie sur le terrain et qui voulait se compliquer la tache , siffla une faute dans la surface de reparation d'espalem qu'il etait le seul a avoir vu du fait de sa position dan s le rond central.le penalty fut transforme par fontannes et a partir de cet instant le match ne fut plus le meme(enormes fautes,duels non reglos,provocations paroles deplacees...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  phanou43 Lun 23 Nov 2009, 10:51

viril mais correct a écrit:bonjour a tous
je viens de decouvrir dernierement l'existence de ce forum,et je me permets donc de participer a la vie de celui ci.
j'espere participer de maniere positive au divers sujets qui sont abordes sur ce forum, mais pour ma premiere participation, je souhaite revenir malheuresement sur la prestation de l'arbitre de la rencontre FONTANNES /ESPALEM.
en effet, apres avoir fait savoir aux 2 equipes qu'il etait la pour faire en sorte que le match se deroule bien et qu'il utiliserait ses pouvoirs d'arbitre pour faire respecter l'ordre sur le terrain(comme le font les arbitres avant chaque match), la 1ere periode se deroulait dans un bon esprit de la part des 2 equipes(nombreux duels au milieu du terrain mais respect de l' adversaire) ce qui facilite la tache de l'arbitre.
apres la pause, l'etat d'esprit des 22 acteurs n'avait pas changer mais monsieur l'arbitre ,qui devait penser qu'il n'y avait pas assez de vie sur le terrain et qui voulait se compliquer la tache , siffla une faute dans la surface de reparation d'espalem qu'il etait le seul a avoir vu du fait de sa position dan s le rond central.le penalty fut transforme par fontannes et a partir de cet instant le match ne fut plus le meme(enormes fautes,duels non reglos,provocations paroles deplacees...)



Tu commence bien mal toi sur le forum, on ne cite pas de nom sur le forum, et ce n'est pas un defouloir anti arbitre.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ere division poule a

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 11:07

la derniere demie heure du match fut laborieuse pour tous et surtout pour l'arbitre qui n'etait plus dans son match: mains oubliees et non sanctionnees au milieu de terrain, charge irriguliere de l'attaquant fontannois sur le defenseur d'espalem...
ma question , auquel vous pouvez peut etre repondre, est la suivante:pour quelles raisons l'arbitre a t il souhaiter que le match degenere de cette facon ?
En tout cas, il ne faudrait pas que sa volonte de vouloir maitriser le match comme il le souhaitait avant la rencontre , est ete annule par l' intervention de l'entraineur fontannois a la mi temps ;auquel cas il faudra desormais que monsieur ..... ferme sa porte a clef a la mi temps.
tout cela pour dire que le match d'hier qui aurait pu rester correct jusqu'a la fin et qui semblait pouvoir se solder par un resultat equitable ,a tourner a l'avantage d'1 equipe par la volonte de monsieur l'arbitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  tanche43 Lun 23 Nov 2009, 11:26

viril mais correct a écrit:la derniere demie heure du match fut laborieuse pour tous et surtout pour l'arbitre qui n'etait plus dans son match: mains oubliees et non sanctionnees au milieu de terrain, charge irriguliere de l'attaquant fontannois sur le defenseur d'espalem...
ma question , auquel vous pouvez peut etre repondre, est la suivante:pour quelles raisons l'arbitre a t il souhaiter que le match degenere de cette facon ?
En tout cas, il ne faudrait pas que sa volonte de vouloir maitriser le match comme il le souhaitait avant la rencontre , est ete annule par l' intervention de l'entraineur fontannois a la mi temps ;auquel cas il faudra desormais que cet arbitre. ferme sa porte a clef a la mi temps.
tout cela pour dire que le match d'hier qui aurait pu rester correct jusqu'a la fin et qui semblait pouvoir se solder par un resultat equitable ,a tourner a l'avantage d'1 equipe par la volonte de monsieur l'arbitre.
Bonjour Viril mais correct. Tout b'abord bienvenu sur le forum.
Une première chose, il est préférable de ne pas préciser les noms des personnes lorsqu'il y a "attaques".
Concernant cet arbitre, je connais bien l'animal (c'est un ami) et je connais sa vision du foot.
Il est éducateur à Langeac et a décidé de prendre le sifflet pour continuer sa passion (il a bientôt 35 ans, et il met 5 jours à récupérer lorsqu'il joue).
Première chose, ça m'étonnerait qu'il se soit fait influencer par l'entraineur de Fontannes à la mi-temps
Ensuite, difficile de juger sa prestation, je n'étais pas au match, mais je n'ai aucun doute sur son impartialité, que Fontannes ou Espalem gagne, je pense que ça lui était bien égal.
Il a peut être fait des erreurs ( et si c'est le cas, il le sait et il en est surement le premier désolé), comme nous en faisons tous chaque WE sur les terrains.

Il vient de temps en temps sur le forum et lira ton message, il pourra peut être te répondre.

Bon, maintenant, on passe à autre chose, pas besoin de palabrer 2 semaines sur l'arbitre.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 11:34

"Viril mais Correct", bienvenue sur le forum.

Je te proposes de contacter ce Mr R. que tu dénigres gentillement pour t'expliquer avec lui plutot que de baver sur lui par écran interposé.

Il t'expliquera surement comment passer ses diplomes d'arbitre vu que sa prestation ne te plait pas, tu sauras sans aucun doute faire mieux que lui.......

En attendant, je sais pas si tu es joueur, dirigeant ou spectateur de ce match mais faire porter à l'arbitre un mauvais résultat est malheureusement trop facile. Est-ce que ton équipe n'a rien à se reprocher ? Est-ce que si Pierluigi Collina avait arbitré, ton équipe aurait été meilleure ? Au lieu de critiquer un arbitre sans qui les rencontres ne pourraient se dérouler, penses plutot à critiquer ce qui n'a pas fonctionné dans votre équipe.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ere division poule a

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 12:00

j'aurais imaginer quand participant a ce forum il y aurait possibilite d'echanger des avis avec des joueurs ,entraineurs, arbitres et autres personnes qui gravitent autour des terrains mais il semblerait que des que l'on parle de la prestation de s participants au match ,cela pose probleme aux personnes qui gerent le forum
Pourtant mon message ne comportait pas d'insutes ou menaces quelconques. j 'essayait juste de comprendre la maniere d'arbitrer de monsieur l'arbitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 12:07

Tu rigoles au moins quand tu parles d'échanges. Je cites tes propos (dans tes 2 1ers messages) et tu me diras si tu penses qu'il est possible d'échanger alors que tu mets en cause directement l'arbitre en le désignant comme l'unique responsable de votre défaite et en critiquant son impartialité :

- mais pour ma premiere participation, je souhaite revenir malheuresement sur la prestation de l'arbitre
- mais monsieur l'arbitre ,qui devait penser qu'il n'y avait pas assez de vie sur le terrain et qui voulait se compliquer la tache
- il etait le seul a avoir vu du fait de sa position dans le rond central
- l'arbitre qui n'etait plus dans son match
- l'arbitre a t il souhaiter que le match degenere de cette facon
- il ne faudrait pas que sa volonte de vouloir maitriser le match comme il le souhaitait avant la rencontre , est ete annule par l' intervention de l'entraineur fontannois
- tourner a l'avantage d'1 equipe par la volonte de monsieur l'arbitre.


Je suis pas sur que tu viennes dans un esprit d'échange vois-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  laurent duhamel Lun 23 Nov 2009, 15:34

La série continue pour Lamothe, nouvelle défaite, pas vraiment méritée sur le match.
Il faudra quand meme m'expliquer comment on peut autoriser un club à présenter un "terrain" comme ça en compétition officielle, c'est vraiment minable, voir dangereux.
Sympathique après-midi qui débuta par un échauffement au milieu des bouses, lever de rideau oblige.
Premières minutes difficiles, les cerzatois ayant un jeu adapté à leur pré, et au bout d'une vingtaine de minutes, coup franc anodin, faux rebond, but!Suivi d'un second dans la foulée.Le reste du match sera lamothois, sans pour autant mettre la rugueuse défense de Cerzat réellement en danger, il y aura toujours un tacle, un dégagement ou encore un tacle ou un dégagement pour faire face à nos offensives désordonnées et ce n'est pas la réduction tardive du score qui changera quelque chose à l'issue du match malgré quelques dernieres occaz.
Score final 2-1, rageant.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Lun 23 Nov 2009, 17:17

Etant attaqué personnellement sur ce match FONTANNES / ESPALEM, je vais répondre en deux fois. Voici la premiére (à prendre au second degré bien sur).

Je te confirme que pour le pénalty, je suis trés mal placé, je dois, je pense être encore dans mon vestiaire.

Concernant la mi temps, désolé de te contre dire, c'est pas le responsable de FONTANNES qui est venu dans mon vestiaire, j'ai carrément était dans le leurs, c'était plus facile pour bien se comprendre afin de bien les avantager en seconde période.

Oui, je te confirme bien que j'ai influencé le résultat en vous faisant raté vos contrôles, vos passes, vos tirs, etc........

Si tu veux avoir ma version plus sérieuse, il te faudra me dire ton numéro sur le terrain, j'ai ma petite idée classard.

Sans rancune, ton message m'a bien fait rire.

PS : Je te confirme que l'argent donné par les locaux est bien au chaud dans mon jardin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty 1ere division poule a

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 17:58

c' est marrant que lorsque on reproche a 1 arbitre d'avoir rate son match,ce dernier retorque toujours que ce n'est pas de sa faute si l'equipe a rater des choses dans le match. dans mon message ,je n'est jamais dit que l'on avait realise 1 match correct mais seulement qu'un score de parite aurait du clourer ce match si tu n etais pas passe a cote de ta 2eme mitemps;
maintenant,si effectivement comme le dise des avocats tu es impartial a ce point ,tu devras avoue que tu etais trop loin des actions pour voir les nombreuses mains du match,que tu n'a pas vu le bouchon de l'attaquant sur le numero 5 . dans ce cas tu dois aussi rapidement arrete d'arbitrer car tu n'est pas a la hauteur pour cela
maintenant si tu veux me contacter pour parler de cela en prive tu le peux(j'etais le 6 sur le terrain)
je ne ferais pas la 1ere demarche car comme tu es 1 arbitre tu pourrais prendre cela pour de la provoc et faire suivre cela au instance du district

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  cheva43 Lun 23 Nov 2009, 18:07

Salut,

Maintenant que je sais qui tu es je vais te répondre.

Pour le pénalty, je suis dans l'arc de cercle de la surface, pour moi aucun doute, ton coéquipier fais faute.

Quand tu avances que j'étais loin des actions, tu es un peu gonglé, tu as eu souvent le ballon et j'étais toujours trés prêt de toi, je t'ai peut être même géné parfois.

Ton accusatin concerant la mi temps est franchement déplacée, j'ai effectivement vu un dirigeant mais c'était le tiens, ensuite j'ai parlé avec des joueurs de LAVOUTE CHILHAC.

Désolé, mais je ne suis pas sorti de la rencontre, j'ai toujours était prêt des actions et si je me suis planté quelque fois, c'était pas volontaire.

Concernant le fameux duel ou ton N° 5, prends un coup de coude : se je l'avais vu, j'aurais sifflé faute, de là ou je suis je ne le vois pas (je suis peut être mal placé).

Un dernier truc, tu me conseilles d'arrêter d'arbiter, c'est ton analyse, moi je te conseille juste de faire attention à la numérotation de tes coéquipiers, comme quoi on n'est pas tous parfait.

Te fais pas de souci, je n'ai pas pris ton message pour de la provocation, mais avant de répondre je voulais savoir à qui j'avais affaire.

Pour moi le sujet est clos, mais et là c'est le modérateur qui te donne un conseil "attention à ce que tu marques sur les arbitres".

Tu as bien sur un droit de réponse, si tu veux, on peut continuer par mp, pas de probléme.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule A 7eme journée Empty Re: 1ere division poule A 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum