FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

7ème journée 1ère Div. Poule A

+4
guillou
laurent duhamel
vinasse
DB43
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Mer 10 Nov 2010, 20:05

Le Dimanche 14 novembre 2010

Espalem Lorl. - Landos II
Exempt- Lavoute Chil.
Saugues - Auzon Azerat
St Vidal - Mazeyrat
Vieille Brioude - Vergongheon-arvant III
Lamothe - Cerzat

but

Rappel Classement: study
1 St Vidal 19pts 6matchs +10
2 Vieille Brioude 18pts 5matchs +19
3 Cerzat 18pts 5matchs +9
4 Vergongheon-Arvant III 14pts 6matchs -1
5 Saugues 13pts 5matchs +2
6 Espalem Lorl. 12pts 5matchs -1
7 Mazeyrat 12pts 6matchs -7
8 Lavoute Chil. 10pts 6matchs -12
9 Lamothe 10pts 5matchs -6
10 Landos II 10pts 6matchs -9
11 Auzon/Azerat 7pts 5matchs -4

A vos commentaires & Pronos.
week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  vinasse Jeu 11 Nov 2010, 14:48

une petite question me traquace au sujet de lamothe
l'année dernière ils ont manqué la montée d'un rien alors que cette année ils sont dans les derniers de la poule, ont ils perdu des joueurs ou tout simplement que se passe t'il? merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 14:55

Espalem - Landos B

Nous partons à Espalem dans l'inconnu puisq'on ne connait pas cette équipe la seule info que je sais c'est qu'ils ont manqué la Promotion d'un cheveu donc je pense que ca va être un déplacement très délicat pour nous mais j'espere qu'on va ramener un résultat parce que Auzon va bien finir par nous passer devant à ce rythme la et ca sentrait le sapin pour nous Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010, 14:56

Petits pronostiques lol!

Saugues - Auzon Azerat : Saugues
St Vidal - Mazeyrat : St-Vidal
Vieille Brioude - Vergongheon-arvant III : EVB
Lamothe - Cerzat : Cerzat
Exempt - Lavoute : match nul et séré en perspective lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Jeu 11 Nov 2010, 15:48

Espalem Lorl. - Landos II
Exempt- Lavoute Chil.
Saugues - Auzon Azerat I love you
St Vidal - Mazeyrat
Vieille Brioude - Vergongheon-arvant III Nul
Lamothe - Cerzat Nul

Je pense que St Vidal va prendre le large ce Week-end! Vieille-brioude & Cerzat ont des matchs indécis; surtout si Chals à tout son monde thumleft
A suivre Very Happy
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  laurent duhamel Jeu 11 Nov 2010, 17:27

Pour te répondre Chtuck, des départs en cascade, le retour du gardien en bois et un faible collectif. Finalement les seuls points qu'on engrange c'est quand notre arbitre fait le centre ou qu'il se sublime sur la touche.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  vinasse Jeu 11 Nov 2010, 17:46

non tu répondais à vinasse mais c'est pas grave
pourquoi tant de départ, c'est suite à la frustation de la saison dernière avec la non montée après la fin du championnat
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Jeu 11 Nov 2010, 18:33

EVB-AVA: Ca peut dépendre effectivement sur quel effectif Chals pourra compter, mais pas que ça quand même, à savoir que l' AVA ne nous réussi pas trop ses derniéres siasons, mais on y croi fort.
Et de la à ce que St Vidal fassent le trou, un trou au pire de 4 points avec un match de retard pour nous, donc ...........
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Jeu 11 Nov 2010, 18:35

vinasse a écrit:non tu répondais à vinasse mais c'est pas grave
pourquoi tant de départ, c'est suite à la frustation de la saison dernière avec la non montée après la fin du championnat

Tant de départ, non je crois pas, je dirais même que seul Azize qui est chez nous maintenant était le seul vrai titulaire de l' an passé qui soit parti si je ne m' abuse.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Jeu 11 Nov 2010, 18:36

guillou a écrit:EVB-AVA: Ca peut dépendre effectivement sur quel effectif Chals pourra compter, mais pas que ça quand même, à savoir que l' AVA ne nous réussi pas trop ses derniéres siasons, mais on y croi fort.
Et de la à ce que St Vidal fassent le trou, un trou au pire de 4 points avec un match de retard pour nous, donc ...........
Ah j' oubliai, bonne chance à mes partenaires car moi je ne serai pas la ce week end.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Dim 14 Nov 2010, 14:13

Bon match à tous, je pense que les conditions météo risquent de perturber le beau jeu.
but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Dim 14 Nov 2010, 18:21

SAUGUES 0-2 AUZON/AZERAT
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Grbi Dim 14 Nov 2010, 18:31

Vieille Brioude 1 - 2 AVA
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Zé Mourinho Dim 14 Nov 2010, 19:05

Lamothe 3 - Cerzat 0

Belle réaction des rouge et noir à domicile !!
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  laurent duhamel Dim 14 Nov 2010, 22:09

Je laisserai à cerzatois le plaisir de résumer ce match, j'ai pas vu grand chose, c'est le coup de sifflet final qui m'a réveillé Wink
En tous cas ça fait du bien,ça nous relance au classement avec les défaites de vieille et saugues.Dommage qu'on ait pas eu l'équipe d'aujourd'hui quand on les a joué parce que là on craint degun. Very Happy
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Dim 14 Nov 2010, 22:52

laurent duhamel a écrit:Je laisserai à cerzatois le plaisir de résumer ce match, j'ai pas vu grand chose, c'est le coup de sifflet final qui m'a réveillé Wink
En tous cas ça fait du bien,ça nous relance au classement avec les défaites de vieille et saugues.Dommage qu'on ait pas eu l'équipe d'aujourd'hui quand on les a joué parce que là on craint degun. Very Happy
Mais bien sur , encore une excuse .......... coeur
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  audrey Dim 14 Nov 2010, 23:35

st vidal 6 - mazeyrat 0
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Lun 15 Nov 2010, 09:26

Récap de la journée study

Espalem Lorl. 1 - 0 Landos II
Exempt - Lavoute Chil.
Lamothe 3 - 0 Cerzat
Saugues 0 - 2 Auzon Azerat
St Vidal 6 - 0 Mazeyrat
Vieille Brioude 1 - 2 Vergongheon-arvant III

Le Classement:
1 St Vidal 23pts 7matchs +16
2 Vieille Brioude 19pts 6matchs +18
3 Cerzat 19pts 6matchs +6
4 Vergongheon-Arvant 18pts 7matchs +0
5 Espalem Lorl. 16pts 6matchs +0
6 Saugues 14pts 6matchs +0
7 Lamothe 14pts 6matchs -3
8 Mazeyrat 13pts 7matchs -13
9 Auzon Azerat 11pts 6matchs -2
10 Landos 11pts 7matchs -10
11 Lavoute Chil. 10pts 6matchs -12
week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Lun 15 Nov 2010, 11:40

Défaite à domicile de l' EVB face à Vergongheon.

Dur à encaisser , comme d' habitude on ouvre le score trés tôt par Mike dans le premier quart d' heure de jeu.

Ensuite le match fût équilibré.

Le score à la pause était toujours de 1 à 0 en notre faveur.

En seconde période le réalisme des avéistes leur permis de remporter la victoire.

Il est cependant regrétable que deux faits de jeu en notre défaveur nous côute des points en route.(un rouge pour un adversaire non sanctionné puis un penalty à 1 à1 non sifflé)

On ne va pas se cacher derriére ces faits de jeu mais simplement se remetre au travail car rien n' est acquis sur le papier.

Un déplacement délicat nous attend dimanche à Azerat, si on veut pas avoir une autre désilusion, il va falloir être sérieux.

N' étant pas présent hier,je rapporte sur ce forum les échos entendu hier soir au stade, j' aimerais avoir l' avis des avéistes présents au stade pour me donner leur avis.


guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  DB43 Lun 15 Nov 2010, 11:45

DB43 a écrit:SAUGUES 0-2 AUZON/AZERAT
Victoire importante pour nous, qui fait du bien au classement et au MORAL. thumleft
Aprés quelques occasions de chaque coté, on ouvre la marque sur pénalty vers le milieu de la 1ère mi-tps. 10 min + tard sur une belle action du n°10 qui fait le boulot et offre un caviar en retrait à notre 9! 2-0 score à la pause. au retour des citrons Saugues hausse le rythme et ils obtiennent un pénalty que notre gardien repousse. Deuxième alerte 1/4 d'heure + tard quand sur un gros cafouillage, l'arbitre accorde un But à Saugues avant de revenir sur sa décision avec l'appuis du juge de touche thumright . Désolé pour saugues, mais il n'y a que Maradona & Henry qui ont le droit de pousser le ballon dans le but avec la main lol! la fin de match approche, saugues tente de sauver l'Honneur mais Auzon reste en place et tient jusqu'au bout Exclamation
Un regret toutefois, l'expulsion de notre 5 à 10 min de la fin sur une action confuse Confused
Bon match de toute l'équipe, j'ai trouvé saugues en deçà de l'année dernière... Peut être aussi qu'ils nous ont pris de Haut Question Rolling Eyes
Dimanche autre match difficile pour nous avec la réception de Vieille-Brioude qui à fait un faux pas ce week-end et viendra certainement se rattraper chez nous!!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  guillou Lun 15 Nov 2010, 11:53

DB43 a écrit:
DB43 a écrit:SAUGUES 0-2 AUZON/AZERAT
Victoire importante pour nous, qui fait du bien au classement et au MORAL. thumleft
Aprés quelques occasions de chaque coté, on ouvre la marque sur pénalty vers le milieu de la 1ère mi-tps. 10 min + tard sur une belle action du n°10 qui fait le boulot et offre un caviar en retrait à notre 9! 2-0 score à la pause. au retour des citrons Saugues hausse le rythme et ils obtiennent un pénalty que notre gardien repousse. Deuxième alerte 1/4 d'heure + tard quand sur un gros cafouillage, l'arbitre accorde un But à Saugues avant de revenir sur sa décision avec l'appuis du juge de touche thumright . Désolé pour saugues, mais il n'y a que Maradona & Henry qui ont le droit de pousser le ballon dans le but avec la main lol! la fin de match approche, saugues tente de sauver l'Honneur mais Auzon reste en place et tient jusqu'au bout Exclamation
Un regret toutefois, l'expulsion de notre 5 à 10 min de la fin sur une action confuse Confused
Bon match de toute l'équipe, j'ai trouvé saugues en deçà de l'année dernière... Peut être aussi qu'ils nous ont pris de Haut Question Rolling Eyes
Dimanche autre match difficile pour nous avec la réception de Vieille-Brioude qui à fait un faux pas ce week-end et viendra certainement se rattraper chez nous!!

Pour l' explusion de votre 5, c' est une bonne nouvelle pour nous, car il est pas mal du tout.
On va avoir envie de se rattraper ,c' est sur.
Surtout que l' on retrouve une ancienne figure emblématique de notre club, attention Wake à notre arrivée ne te trompe pas de vestiaires.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  cerzatois Lun 15 Nov 2010, 20:17

laurent duhamel a écrit:Je laisserai à cerzatois le plaisir de résumer ce match, j'ai pas vu grand chose, c'est le coup de sifflet final qui m'a réveillé Wink
En tous cas ça fait du bien,ça nous relance au classement avec les défaites de vieille et saugues.Dommage qu'on ait pas eu l'équipe d'aujourd'hui quand on les a joué parce que là on craint degun. Very Happy

Oui effectivement tu as passé un match tranquille mais tu t'es réveillé un peut avant la fin du match il me semble; au moment de ta belle sortie aérienne qui nous as valut le péno Razz .
Sinon on a fait un non match il va falloir se remettre en question (et récupérer quelques joueurs) sinon ca va être dur! On mérite pas mieux que ce score mais de prendre des buts comme ça, ça fait un peut chier; le 1er sur un cafouillage et une belle partie de billard dans notre surface, le second sur une mésentante entre moi et mon 5 et le 3eme ... je craque Very Happy . Bref pas grand chose de positif à retenir, même avec une équipe amoindrie on se devait au moins mettre un peu plus d'angagement.
Dommage qu'on loupe un pénalty à 2 à 0 cela aurait peut être relancé la fin de match.
On relance Lamothe dans le championnat ça se resserre. Cette année sera elle aussi indecise que la précédante?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty 7ème journée - 1ère Division - Poule A

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 18:22

Pour répondre à Laurent Duhamel :
Moi aussi, je n'ai rien vu durant ce match du côté de LAMOTHE mis à part les grosses chandelles. Ce qui me fait dire que c'est très technique à LAMOTHE. Si tu analyses avec un peu de lucidité le match, tu verras que le score de 3-0 est un peu sévère. La victoire est méritée certe parce qu'on a pas assez mis le pied sur le ballon ( mais bon avec tous les coups distibués , c'est normal et un arbitre qui a joué avec la peur au ventre vu ceux qui s'était passé à LAMOTHE le Week end d'avant avec l'arbitre / Vu le comportement des joueurs sur le pénalty, je le comprends un peu ). On donne les 3 buts donc si on perd, c'est avant tout de notre faute et pas parce que LAMOTHE a été bon, loin de là. Premier but où on a pas la réussite sur un joli billard dans la surface. Deuxième but où notre défenseur prend à contre pied son gardien et troisième but où notre gardien part à la pêche ( Dédicace à toi notre gardien préferé : tu restes le meilleur ). Alors que dans le même temps, on rate un pénalty et les occases qu'on a en seconde période ( c'est là qu'on a commencé notre match d'ailleurs ), on est pas assez tueur pour les mettre au fond sur ce week end.
Tout ça, pour dire, qu'il n'y a pas tant d'écart entre nos deux équipes.
Rendez vous au match retour en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Zé Mourinho Mar 16 Nov 2010, 21:38

Le technicien de cerzat a écrit:Pour répondre à Laurent Duhamel :
Moi aussi, je n'ai rien vu durant ce match du côté de LAMOTHE mis à part les grosses chandelles. Ce qui me fait dire que c'est très technique à LAMOTHE. Si tu analyses avec un peu de lucidité le match, tu verras que le score de 3-0 est un peu sévère. La victoire est méritée certe parce qu'on a pas assez mis le pied sur le ballon ( mais bon avec tous les coups distibués , c'est normal et un arbitre qui a joué avec la peur au ventre vu ceux qui s'était passé à LAMOTHE le Week end d'avant avec l'arbitre / Vu le comportement des joueurs sur le pénalty, je le comprends un peu ). On donne les 3 buts donc si on perd, c'est avant tout de notre faute et pas parce que LAMOTHE a été bon, loin de là. Premier but où on a pas la réussite sur un joli billard dans la surface. Deuxième but où notre défenseur prend à contre pied son gardien et troisième but où notre gardien part à la pêche ( Dédicace à toi notre gardien préferé : tu restes le meilleur ). Alors que dans le même temps, on rate un pénalty et les occases qu'on a en seconde période ( c'est là qu'on a commencé notre match d'ailleurs ), on est pas assez tueur pour les mettre au fond sur ce week end.
Tout ça, pour dire, qu'il n'y a pas tant d'écart entre nos deux équipes.
Rendez vous au match retour en tout cas.

à Lamothe on a pas la prétention d'être technique, encore moins dans nos pseudos du forum, notre équipe est certainement en dessous de la votre, et l'arbitre était complétement acquis à notre cause. Les trois buts que vous encaissez sont dus à la malchance et en aucun cas à la qualité reconnue de votre défense, notamment sur son pré ou les milieux adverses touchent généralement peu le ballon...

Technicien + Cerzat je trouve ça quand même un peu paradoxal... a moins que tu aies appris le foot loin du stade du Buisson, billard parmi les billards Wink

En tout cas c'est très sport de nous donner rendez-vous au match retour avec sous entendus... surtout que tu seras certainement le premier à venir écrire ici qu'on est une équipe de voyous si des fois ça se passe mal. Nous on viendra pour jouer au foot, comme tous les dimanche, avec le plaisir, l'engagement et l'envie que ça implique.

Bonne saison à vous malgré tout. Sportivement votre !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  laurent duhamel Mar 16 Nov 2010, 23:12

Je ne vais pas répéter Zé, technicien de Cerzat, rien que ton pseudo me donne le sourire.J'ai pas du voir le meme match, votre seule "occas" est un coup franc anodin que je négocie mal, ce sera la seule frappe cadrée du match.Je ne vais pas me donner la peine de revenir sur le match, le score parle de lui meme et ceux qui étaient présent à Cougeac l'ont compris.
Je regrette cependant de ne pouvoir prendre part au match retour, les promesses de retour sympa, j'adore ça afro
Je serai quand là, sur le bord du stade lunaire du buisson pour voir l'ES Cerzat enfin développer Son football.Si je suis en forme, promis je monte avec un rateau, un tamis et une brouette, ça m'ennuierai que mon remplacant ne s'esquinte sur votre terrain/pré/champ, comment on dit??
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum