FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

7ème journée 1ère Div. Poule A

+4
guillou
laurent duhamel
vinasse
DB43
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  cerzatois Mer 17 Nov 2010, 06:49

ils aiment bien chambrer mais faut pas les taquiner les gars de lamothe. Détendez vous du slip un peut lol! Et en ce qui concerne le terrain on en a déjà discuté donc c'est bon tu commence à être un poil lourd là Boulet
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  laurent duhamel Mer 17 Nov 2010, 13:03

Je sais que c'est lourd, mais tu parles du foot à Cerzat à n'importe qui qui y ait un jour joué, il ne te parleras pas de foot! Smile
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty 7ème journée - 1ère Division - Poule A

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 13:52

"Zé Mourinho"
Technicien + Cerzat je trouve ça quand même un peu paradoxal... a moins que tu aies appris le foot loin du stade du Buisson, billard parmi les billards.
En tout cas c'est très sport de nous donner rendez-vous au match retour avec sous entendus... surtout que tu seras certainement le premier à venir écrire ici qu'on est une équipe de voyous si des fois ça se passe mal. Nous on viendra pour jouer au foot, comme tous les dimanche, avec le plaisir, l'engagement et l'envie que ça implique.

Pour te répondre Zé Mourinho : Je trouve cela un peu petit de critiquer les pseudos surtout vu celui que tu as mis au mettre titre que celui de Duhamel ( Un gars qui met un pseudo d'arbitre ne devrait il pas ne pas critiquer les décisions arbitrales comme sur ce fameux pénalty sifflé dimanche ). Avec ce pseudo Zé, tu devrais avoir un peu plus de recul sur les rencontres et être un peu plus sport ( tu as quand même celui de Mourinho qui est un des meilleurs entraîneur et qui a toujours une vision très claire des performances après match ). Comme je l'ai dit la victoire est méritée pour vous parce qu'on a pas été assez bon. On a qu'à s'en prendre qu'à nous même sur ce match là.
Pour ton info, c'est ma première année à CERZAT. Pour ton info, il ne faut pas se cacher derrière la qualité du terrain pour juger de la technicité d'un joueur. J'ai vu Yssingeaux jouer en coupe à CERZAT cette année et crois moi le terrain ne les a pas dérangés. ca jouait au foot.
D'autre part, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Où a tu vu que je serais le premier à dire qu'à LAMOTHE, c'était des voyous. Il faut arrêter d'extrapoler. N'interpréte pas tout et n'importe quoi.
Dans mon commentaire, j'analysais à froid le match et je pense que le score a été lourd vu les occasions sur lesquels sont arrivés les buts. Si tu es honnête, je pense que tu le reconnaitra. ( Contrairement à Laurent Duhamel, qui ne retient que le score final. Je pense qu'un amoureux de foot voit au delà du score et analyse la prestation dans sa globalité ).
Par ailleurs, je ne fais aucun sous entendu concernant le match retour, je donnais simplement rendez vous en toute sportivité sinon j'y aurais ajouter un commentaire plus rugueux crois moi.
Pour finir et mettre un terme à ces faux sous entendus, ma sportivité c'est d'ailleurs traduite en fin de match en serrant la main de tous les joueurs adverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty 7ème journée - 1ère Division - Poule A

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 13:57

laurent duhamel a écrit:Je sais que c'est lourd, mais tu parles du foot à Cerzat à n'importe qui qui y ait un jour joué, il ne te parleras pas de foot! Smile

On fait avec ce qu'on a mon pauvre. N'importe quel joueur de CERZAT te dira qu'il préfererait jouer sur un billard tous les week end. Ne te plaint pas tu viens jouer qu'une fois par saison, nous on doit faire 10 matchs sur ce terrain. Imagine les risques de blessure que l'on prends individuellement par joueur.

Nous aussi on aimerait avoir un terrain du top, tu crois que c'est pas pour ça que l'on joue au foot, pour se faire plaisir. crois tu que nous nous faisons plaisir sur le terrain de CERZAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  vinasse Mer 17 Nov 2010, 21:08

il me semble pas que ce soit la première fois que je lis ça, bon courage aux joueurs de cerzat qui joue toute l'année sur leur terrain et les autres arrêtez de le critiquer vous n'y venez qu'une fois par saison
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty 7ème journée - 1ère Division - Poule A

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 10:29

vinasse a écrit:il me semble pas que ce soit la première fois que je lis ça, bon courage aux joueurs de cerzat qui joue toute l'année sur leur terrain et les autres arrêtez de le critiquer vous n'y venez qu'une fois par saison

Merci Vinasse.
J'ai parfois l'impression dans les propos des joueurs qui viennent à CERZAT que ce serait notre faute si on avait un sale terrain.
J'ai envie de leur répondre : " Donnez nous un billard et vous inquiétez pas on jouera dessus et onsera content de recevoir nos adversaire dans de bonnes conditions".

Donc j'aimerais que cette polémique cesse. Merci

PS : Soyez content d'avoir un bon terrain chez vous et arrêtez de critiquer. C'est trop facile et c'est gratuit en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème journée 1ère Div. Poule A - Page 2 Empty Re: 7ème journée 1ère Div. Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum