FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

+19
maloumi
pierrefanfan
cergy
goalkeeper
guillou
l'ange vert
cheva43
Didasse
FAB07
Bubu
coach43
DAVMAT
usa433
Mick
squambo
raul blanco
Greg.AFC
david53
Conan
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Mar 22 Oct 2013, 17:55

Petite présentation de la 7ème journée.
Si on analyse rapidement le classement, on constate que le championnat nous livre déjà (et cela confirme mes prévisions antérieures) des enseignements quasi définitifs:
1) les équipes de tête sont là et bien là: St george, Arsac, Espaly et nous.
2) Bellevue semble malheureusement déjà condamné (parfois les promus ne tiennent pas le coup, c'est normal)
3) plusieurs équipes sont un peu décrochées en bas.
4) quelques équipes (Le Brignon, les Portuguais, St André) font un bon championnat et assureront tranquillement le maintien
Et bien sûr, notre fameuse équipe d'Espaly qui n'a toujours pas pris de buts (de toute façon, ils n'en auraient pas pris ni en poule A ni en poule C)

Perso, ce championnat me plait vraiment, ça joue avec un bel état d'esprit (par exemple, dimanche dernier, entre Espaly et nous, ça gueulait sur le terrain mais pas entre les 2 équipes, entre nous car on acceptait pas une mauvaise passe....L'arbitre a eu certainement mal aux oreilles mais c'est le foot que j'aime....

St Geor.Lagri Le Brignon: match interessant: St george est très difficile à jouer à domicile et le Brignon est encore un peu tendre. St George devrait l'emporter mais il leur faudra faire un bon match

St Christophe Aiguilhe F.C.: St christophe que je voyais tout en haut est englué en milieu de tableau: mais ils n'ont pas eu de chance, ayant rencontré toutes les grosses équipes et ayant eu quelques déplacements difficiles: maintenant, ils vont engranger des victoires jusqu'à la trève et remonteront tranquille: victoire des locaux (en +, revanche de l'année dernière.....)

Sauvessanges Cussac: Cussac ne sait pas voyager et devrait mordre la poussière dimanche face à une équipe qui a inscrit 17 buts en 5 matchs: incroyable!!!! Mais je sais pourquoi vu leur attaque. Le classement de Sauvessanges ne veut rien dire (l'année dernière, ils nous avaient fait le même coup en remontant de la 10ème place à la 2ème puis en fléchissant sur la fin pour finir en milieu de tableau)

St Andre Chal Val Vert Sp 2: un déplacement difficile nous attend: je vois le nul car je ne pense pas que l'on refassions le même match que contre Espaly dimanche où nous avons été plutôt bons.

Le Puy Portu. Arsac 2: Super match en perspective: victoire des portugais mais Arsac est une bonne équipe alors cela sera dur pour les locaux

Bon match

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  david53 Ven 25 Oct 2013, 15:03



St Geor.Lagri Le Brignon:Encore un match important(c'est vrai qu'ils le sont tous) qui nous permetterait de rester accrocher au "groupe de tete", car je pense que valvert et arsac devrait prendre les 4 pts ce week end; Aller ca devrait et j espere que ca le fera

St Christophe Aiguilhe F.C.: St christophe devrait renouer avec la victoire et comme conan, je les voit remonter en haut de tableau

Sauvessanges Cussac: Comme chaque week end, si cussac n eleve pas son niveau, sauvessanges devrait l emporter, peut etre arrachont ils le nul

St Andre Chal Val Vert Sp 2: Déplacement difficile pour toi conan et tes coéquipiers,st andre peut bien jouer, mais techniquement je pense que vous etes supérieur. victoire du valvert

Le Puy Portu. Arsac 2: Joli match sur le papier, je dirait avantage aux visiteurs cer je les avait trouvé plutot pas mal,mais le nul serait pas mal pour nous.

bon match a tous.


david53Poussin

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Greg.AFC Sam 26 Oct 2013, 17:25

St Geor.Lagri - Le Brignon: St george chez eux sont tres difficile a jouer ^^ je dirais victoire des locaux mais un bon match d'un brignon accrocheur!!

St Christophe - Aiguilhe F.C.: Au mieux je pense que l'on peut aller chercher un match nul St christophe est comme nous "sur courant alternatif!"

Sauvessanges - Cussac: Malgres toutes l'estime que j'ai pour quelques collegues de cussac, je dirais victoire de sauvessange!

St Andre Chal - Val Vert Sp 2: Victoire du valvert si ils montent avec un effectif et pas a 11 (ou moins^^)

Le Puy Portu. - Arsac 2: Match nul (j'ai des collegues des deux cotés^^)


Bon match a tous et que le meilleur gagne Wink
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  raul blanco Dim 27 Oct 2013, 18:02

St André 1 - Val Vert 3
raul blanco
raul blanco
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  squambo Dim 27 Oct 2013, 18:15

ST GEOR LAGRI 0 LE BRIGNON 0
match nul dans tous les sens du terme.
des infos sur le mach PORTUGAIS ARSAC (match arrêté) ?
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Greg.AFC Dim 27 Oct 2013, 18:21

St. Christophe 5-1 Aiguilhe... La spirale de la défaite!!!

Sinon pour le match Portuguais arsac, match arrête ?! Bagarre?! Au dernière nouvelle il y avait 2-1 pour arsac... Mais le match n'était pas fini (et pas d'arbitre officiel!!)

Si quelqu'un a des infos?!
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  squambo Dim 27 Oct 2013, 18:24

Greg.AFC a écrit:St. Christophe 5-1 Aiguilhe... La spirale de la défaite!!!

Sinon pour le match Portuguais arsac, match arrête ?! Bagarre?! Au dernière nouvelle il y avait 2-1 pour arsac... Mais le match n'était pas fini (et pas d'arbitre officiel!!)

Si quelqu'un a des infos?!
il y avez un arbitre de désigné mais il est indisponible et n'a pu être remplacé.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Dim 27 Oct 2013, 18:53

raul blanco a écrit:St André 1 - Val Vert 3
Victoire acquise dans la douleur face à une équipe de Saint André qui posera (et qui a posé) des problèmes à bien des équipes cette année sur leur terrain.
On fait une 1ère mi-temps sans envie et on a de la chance d'arriver à la pause avec un but d'avance d'autant plus qu'on était contre le vent et qu'on avait du mal à se dégager. En seconde, le vent tombe (ça fait plein de fois que ça m'arrive, tu galères contre le vent puis y'a en plus en seconde!!!) mais on est plus présent dans les duels et ça suffit pour prendre les 4 points. A noter un très joli but de mike.
Bonne continuation à St andré qui a une bonne équipe.

D'autres info sur le match arrêté au portugais?

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Arsac portugais

Message  Mick Dim 27 Oct 2013, 20:57

Portugais du puy arsac match arrêter pour violence sur arbitre

Mick
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty 1ere div poule b

Message  usa433 Dim 27 Oct 2013, 21:01

Bonjour étant nouveau sur le forum je vais pas intervenir souvent c'est juste pour répondre au question posée au match les portugais-arsac.
Début de match pas d'arbitre officiel alors qu'il devais y en avoir un plus un observateur.(vu sur le site du district en milieu de semaine)donc on en fournis un comme l'indique le règlement.
1ere période ou tt se passe bien les portugais domine mais ne concrétise pas, mi-temps 0-0.
2eme période on marque(arsac) l'arbitre assistant signale hors jeu(après l'histoire qu’il y a eu)ma dit qu’il n'y avait pas hors jeu, pas grave on continus a joues on marque sur une action bien construite(0-1)égalisation des portugais suite a un coup frac reposer par le mur(1-1) l'arbitre nous indique 8 minutes de temps restant et la on reprend l’avantage au score et il reste environ 5 minute de jeu l'arbitre assistant des portugais lève sont drapeau et signale une faute, mais notre arbitre décide de déjuger l'arbitre assistant et la les injure on voler de toute part les supporters sur le terrain et une personne a frapper notre arbitre a deux reprises.
Pourtant il y a eu beaucoup de faute de part et d'autre sans que sa parle a l’arbitre jusqu'a cet échauffourée qui n'as pas lieu d'être sur un terrain de foot car notre arbitre c'est retrouver a l'hôpital le jour de sont anniversaire et après on se plaint de ne plus avoir de bénévole dans les petits clubs mais c'est normal quand on voit se qu’il se passe sur les terrains.

usa433
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Dim 27 Oct 2013, 21:55

usa433 a écrit:Bonjour étant nouveau sur le forum je vais pas intervenir souvent c'est juste pour répondre au question posée au match les portugais-arsac.
Début de match pas d'arbitre officiel alors qu'il devais y en avoir un plus un observateur.(vu sur le site du district en milieu de semaine)donc on en fournis un comme l'indique le règlement.
1ere période ou tt se passe bien les portugais domine mais ne concrétise pas, mi-temps 0-0.
2eme période on marque(arsac) l'arbitre assistant signale hors jeu(après l'histoire qu’il y a eu)ma dit qu’il n'y avait pas hors jeu, pas grave on continus a joues on marque sur une action bien construite(0-1)égalisation des portugais suite a un coup frac reposer par le mur(1-1) l'arbitre nous indique 8 minutes de temps restant et la on reprend l’avantage au score et il reste environ 5 minute de jeu l'arbitre assistant des portugais lève sont drapeau et signale une faute, mais notre arbitre décide de déjuger l'arbitre assistant et la les injure on voler de toute part les supporters sur le terrain et une personne a frapper notre arbitre a deux reprises.
Pourtant il y a eu beaucoup de faute de part et d'autre sans que sa parle a l’arbitre jusqu'a cet échauffourée qui n'as pas lieu d'être sur un terrain de foot car notre arbitre c'est retrouver a l'hôpital le jour de sont anniversaire et après on se plaint de ne plus avoir de bénévole dans les petits clubs mais c'est normal quand on voit se qu’il se passe sur les terrains.
Merci de ton témoignage. Bon courage à votre arbitre et honte à ceux qui se foutent totalement du jeu!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  DAVMAT Dim 27 Oct 2013, 22:03

C'est vraiment lamentable de voir de tels agissements sur un terrain de foot. J'espère que les auteurs de ces faits seront sévèrement punis. Bon courage à l'arbitre bénévole d'Arsac

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  coach43 Dim 27 Oct 2013, 22:08

DAVMAT a écrit:C'est vraiment lamentable de voir de tels agissements sur un terrain de foot. J'espère que les auteurs de ces faits seront sévèrement punis. Bon courage à l'arbitre bénévole d'Arsac
Bon rétablissement au bénévole d arsac. Après chaque année, on parle des mêmes équipes... qu attend le district?
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Bubu Dim 27 Oct 2013, 22:34

Ce sont malheureusement des "spectateurs" (si on peut dire...) qui ont causé tout ça...

Bon rétablissement au bénévole d'Arsac. Belle journée d'anniversaire...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  usa433 Lun 28 Oct 2013, 10:08

Bubu a écrit:Ce sont malheureusement des "spectateurs" (si on peut dire...) qui ont causé tout ça...

Bon rétablissement au bénévole d'Arsac. Belle journée d'anniversaire...
Comme le dit bubu les joueurs étaient déçus mais n'ont pas touché l'arbitre. En tout cas je n'en ai pas vu.

usa433
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Lun 28 Oct 2013, 11:31

usa433 a écrit:
Bubu a écrit:Ce sont malheureusement des "spectateurs" (si on peut dire...) qui ont causé tout ça...

Bon rétablissement au bénévole d'Arsac. Belle journée d'anniversaire...
Comme le dit bubu les joueurs étaient déçus mais n'ont pas touché l'arbitre. En tout cas je n'en ai pas vu.
Ayant joué contre les portugais tout récemment, j'ai pu constater une bonne mentalité de la part des joueurs qui forment je le pense une équipe en devenir...
Je constate d'un autre côté que nous avons vécu des situations (en 1ère div ou ailleurs) où ce sont les arbitres de touche qui sont à l'origine des problèmes: je rappelle que les arbitres de touche sont issus des clubs et qu'ils peuvent influencer le déroulement des matchs (petit exemple et j'ai connu bien pire, croyez moi: Saint André - Le Val Vert d'hier; l'arbitre de touche de St André n'a pas levé une seule fois le drapeau en 1ère quand son équipe attaquait, même avec des retours de hors jeu flagrants...Puis en seconde, il a signalé de nombreux hors jeu de notre part, souvent à juste titre. Pour sa part, ce n'était peut être pas dû à une volonté délibérée mais à une méconnaissance des règles; il a fallu lui expliquer ce que c'était qu'un retour de hors jeu..).

Même si sur le match d'hier à taulhac, ce sont des spectateurs et pas des joueurs qui sont fautifs, le club devrait néanmoins confier le drapeau de touche à une personne honnête et non pas à des causeurs de trouble (pour être gentil): là, le club a sa part de responsabilité.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  FAB07 Lun 28 Oct 2013, 13:02

Je souhaite un bon rétablissement au bénévole d'Arsac, qu'il puisse avoir de nouveau le courage et l'envie de revenir sur un terrain...

PS à Conan : merci pour tes présentations de journée, c'est toujours un plaisir de les lire. merci 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Didasse Lun 28 Oct 2013, 13:34

Bonjour à tous.

Je m'inscris aujourd'hui pour parler du "match" d'hier entre Le Puy Portugais et Arsac 2 --> UNE HONTE et il faut que ça ce sache! Je vais donc compléter les propos de usa433 (beaucoup trop gentil à mon gout)!!

Au niveau du football, parce qu'on a quand même réussi à jouer au football jusqu'au fameux incident, beau match il me semble avec une belle équipe des portugais qui nous a posé de gros problèmes en 1ére mi-tps et qui auraient mérité de mené au score à la pause. 2éme mi-tps plutôt à l'avantage d'Arsac avec plusieurs occasions franches.

Seulement, hier déjà au bout de 5 min de jeu, sur chaque contacts ou sur chaque décisions contre les hôtes du jours, les premières insultes volaient accompagnés de "il va nous la faire à l'envers" et de quelques propos scandaleux de la part de 2-3 supporters... Soit ces joueurs là étaient complétement parano, soit je ne comprends rien au football. Les décisions arbitrales étaient prises pour ou contre les DEUX équipes!!

Le match ce poursuit donc comme ça jusqu'à la 80éme ou le Puy Portug. égalise, (5 minutes plus tôt, nous marquions un deuxième but refusé pour un hors jeu inexistant). On repart donc à l'attaque et on marque un deuxième but sur une action ou je ne comprends toujours pas ce qu'à pu signaler l'arbitre de touche local. L'arbitre central accorde le but malgré des protestations plus que virulentes. La c'est le début de la fin.

Un premier joueur "pète un câble" et essaye de venir frapper l'arbitre!! Il sera retenu par un de ses coéquipiers (heureusement qu'il y avait quelques vrais joueurs de foot chez les portugais sinon cela aurait été encore pire!! Merci à eux).
Un deuxième joueur essaye d'attraper l'arbitre, même résultat suite à un magnifique placage! C'est là que le coach local décide d'intervenir (il était temps!). Seulement au lieu de calmer ses joueurs, il insiste : " Les gars, je vous interdis de jouer le coup d'envoi tant que l'arbitre sera pas revenu sur sa décision, si il ne change pas d'avis, je lui pète les deux jambes"! INCROYABLE!!

L'arbitre ne reviendra pas sur ça décision, 3-4 joueurs locaux pètent un câble "tu nous niques notre match fdp" et essayent d'attraper l'arbitre avec l'intention flagrante de lui faire mal, voir plus. Il sera plus ou moins défendu par des joueurs des 2 équipes jusqu'à ce qu'un spectateur décide d'attraper au cou un joueur d'Arsac, puis un autre de nos joueurs prendra des coup de pied au torse, plusieurs autres subiront insultes et menaces, et enfin un deuxième spectateur (le plus costaud de tous je pense) réussira à placer une énorme droite au cote de l'arbitre!!!! (On notera le magnifique courage de ce Monsieur qui est ensuite parti ce cacher! LOL!)
L'arbitre s'effondre, un joueur des portugais (le capitaine il me semble) s'allonge instantanément sur lui pour le protéger (la plus belle action de la journée) et malgré quelques "bien fait pour lui", "il a ce qu'il mérite ce **** ", ou encore quelques échauffourées entre joueurs, la tension est finalement redescendu, l'arrivée des pompiers et de la police y étant surement pour quelque chose, nous avons réussi à rejoindre les vestiaires et rentrer chez nous!

Je trouve tout cela incroyable, le football (surtout à notre niveau) reste un loisir et une passion! Comment peut on en arriver là?? Quel merveilleux exemple pour tous les jeunes présents!!
J’espère vraiment que des sanctions seront prises, puisqu'il est anormal qu'un bénévole (le jour de ses 52 ans) passe sa nuit aux urgences!!

Didasse
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  FAB07 Lun 28 Oct 2013, 15:30

Consternant...je ne vois pas d'autres mots, le foot doit être un plaisir à partager et non pas être un ring de boxe...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cheva43 Lun 28 Oct 2013, 15:31

FAB07 a écrit:Consternant...je ne vois pas d'autres mots, le foot doit être un plaisir à partager et non pas être un ring de boxe...
Fab, le foot, c'est comme la journée que l'on a passé hier, sinon, il faut rester chez soit au coin du feu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  FAB07 Lun 28 Oct 2013, 15:32

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:Consternant...je ne vois pas d'autres mots, le foot doit être un plaisir à partager et non pas être un ring de boxe...
Fab, le foot, c'est comme la journée que l'on a passé hier, sinon, il faut rester chez soit au coin du feu.
Yes, Sir.
Si cela pouvait être tous les dimanches ainsi.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  l'ange vert Lun 28 Oct 2013, 18:11

je tiens a porter tout mon soutien au club d'arsac et surtout a la victime en esperant qu'il n'y ai pas de sequelles physiques et morals . Pour ce qui est du temoignage de didasse , je ne suis pas surpris des faits relates , surtout en ayant vecu ce genre de situations avec ce meme club . La sanction n'est pas de faire ou dire des blabla et blabla .....on a ce qu'on mérite , la fin est supprimée, ne soit pas fâché. (cheva).....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  guillou Lun 28 Oct 2013, 18:33

A quand des sanctions exemplaires, on attend un drame..........c' est révoltant.
Bon courage au dirigeant d' Arsac.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty REP

Message  Invité Lun 28 Oct 2013, 19:31

BONSOIR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ETANT UN AMOUREUX DU FOOTBALL MOI AUSSI J AI ASSISTER AU PORTUGAIS ARSAC JE N AI AUCUN PARTI PRIS CAR CONNAISSANT C DEUX CLUB JE TROUVE DESOLANT POUR CE BENEVOLE ET POUR CE MATCH QUI ETAIT PLAISANT.JE ME PERMET QUAND MEME DE DIRE QUE J AI L IMPRESSION QUE CERTAIN S ACHARNE IMPEU SUR CE CLUB A CAUSE DE CERTAIN SUPPORTTER IDIO QUI ON GACHER CE MATCH JE TIEN AUSSI AFELICITER LES JOUEUR D ARSAC ET QUEQUE JOUEURS PORTUGAIS MAIS NE FESON PAS N ONT PLUS DE CE CLUB DES MONSTRES A BANIRE CAR POUR CONNAITRE DES JOUEUR IL ME DISE QUE LES DIRIGEANT ET LEUR COACH FONT DU BON BOULOT ET SON EN PLEINE CONSTRUCTION. JE TIEN A SOUHAITER UN BON RETABLISSEMENT AU DIRIGEANT D RASAC PS POUR LE MODERATEUR DESOLE POUR LES FAUTES


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  goalkeeper Lun 28 Oct 2013, 20:44

Bon je vais parler un peu football, on va à arsac qui est un des favori pour la montée, je pense que ça sera un match interressant. Pour espaly, il faudra confirmer le match du val vert (match remis la semaine dernière donc le rythme est un casse), et a arsac pas facile. Pour ma part si mes filets ne tremblent pas ça sentirait bon lol. Sinon, j espère que arsac sera remis de leur dernier match et que le beau jeu sera de la partie (courage au dirigeant d arsac qui ne mérite sûrement pas ça). Bon match à tous et le football est un jeu ne l oublions pas
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum