FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

+19
maloumi
pierrefanfan
cergy
goalkeeper
guillou
l'ange vert
cheva43
Didasse
FAB07
Bubu
coach43
DAVMAT
usa433
Mick
squambo
raul blanco
Greg.AFC
david53
Conan
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Lun 28 Oct 2013, 21:10

MECCEDESBENZ a écrit:BONSOIR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ETANT UN AMOUREUX DU FOOTBALL MOI AUSSI J AI ASSISTER AU PORTUGAIS ARSAC JE N AI AUCUN PARTI PRIS CAR CONNAISSANT C DEUX CLUB JE TROUVE DESOLANT POUR CE BENEVOLE ET POUR CE MATCH QUI ETAIT PLAISANT.JE ME PERMET QUAND MEME DE DIRE QUE J AI L IMPRESSION QUE CERTAIN S ACHARNE IMPEU SUR CE CLUB A CAUSE DE CERTAIN SUPPORTTER IDIO QUI ON GACHER CE MATCH JE TIEN AUSSI AFELICITER LES JOUEUR D ARSAC ET QUEQUE JOUEURS PORTUGAIS MAIS NE FESON PAS N ONT PLUS DE CE CLUB DES MONSTRES  A BANIRE CAR POUR CONNAITRE DES JOUEUR IL ME DISE QUE LES DIRIGEANT ET LEUR COACH FONT DU BON BOULOT ET SON EN PLEINE CONSTRUCTION. JE TIEN A SOUHAITER UN BON RETABLISSEMENT AU DIRIGEANT D RASAC   PS POUR LE MODERATEUR DESOLE POUR LES FAUTES


Je vois que Goalkeeper vient d'intervenir de façon à faire retomber un peu la pression, c'est sympa.
Néanmoins, il y a un truc sur lequel il faut se pencher: quand un fait tel que celui-ci se passe et qu'un joueur n'est pas le principal fautif, quelle sanction faut il prendre?
Soit sanctionner cet abruti qui a pénétré sur la pelouse, soit sanctionner le club et dans ce cas là, je ne vois qu'une seule sanction: le retrait de points point barre. Peu importe les antécédents de tel ou tel club, si une personne extérieure fait preuve d'un acte malveillant, il faut intervenir (et pas seulement en donnant match perdu, une amende et des remontrances).
L'ère de jeu est sacrée, un peu comme un établissement scolaire pour ne citer que cet exemple où lorsqu'un parent d"élève pète une durite, il est sanctionné. C'est alors nous les joueurs qui nous tirons la bourre entre nous.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  squambo Mar 29 Oct 2013, 07:21

le club est responsable des supporters et en assumera sportivement les sanctions. même si deux ou trois dirigeants me peuvent pas arrêter les personnes de rentrer sur un terrain.
par contre le fautif doit être poursuivi pénalement.

bon courage au dirigeant.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cergy Mar 29 Oct 2013, 10:35

Quelques nouvelles de l'arbitre : côtes cassées ou fêlées; dépôt de plainte de la victime et du président d'Arsac.
Ce n'est pas la première fois que des arbitres sont victimes d'agression de la part de ce club. Certes aucun club n'est à l'abri mais on peut prendre des dispositions. Je sais pas si le club des Portugais a des arbitres, si c'est le cas çà serait bien qu'ils démissionnent. Samedi ce sont les journées de l'arbitrage. Comment espérer attirer des jeunes après ce qui s'est passé ? Nous devons tout être vigilant.
Au nom de tous mes collègues arbitres de Ligue, j'apporte mon soutien et mon estime au bénévole d'Arsac.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  pierrefanfan Mar 29 Oct 2013, 14:51

nous aussi nous avons joue contre les portugais du puy a aiguilhe est l'arbitre aussi a eu chaud pareil pétage de cable à 10min de la fin l'arbitre avait mm arrête le match est nous sommes aller le cherche dans son vestiaire pour finir le match.
Après il ne faut pas s étonner que personne fasse arbitre payer ou pas, nous sommes la pour ce faire plaisir le dimanche est non ce faire insulter par 2.3 personnes au bord du terrain.

pierrefanfan
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cheva43 Mar 29 Oct 2013, 15:07

pierrefanfan a écrit:nous aussi nous avons joue contre les portugais du puy a aiguilhe est l'arbitre aussi a eu chaud pareil pétage de cable à 10min de la fin l'arbitre avait mm arrête le match est nous sommes aller le cherche dans son vestiaire pour finir le match.
Après il ne faut pas s étonner que personne fasse arbitre payer ou pas, nous sommes la pour ce faire plaisir le dimanche est non ce faire insulter par 2.3 personnes au bord du terrain.
Et bien, cet arbitre (bénévole ou officiel) aurait du faire un rapport, cela aurait fait un antécédent.

Après, c'est facile à mettre sur le forum, mais je ne sais pas qu'elle serait ma réaction si j'étais victime de tels faits.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  pierrefanfan Mar 29 Oct 2013, 15:46

c était un officiel il devait faire un rapport..................... après il ne la peut-être pas fait.

pierrefanfan
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  maloumi Mar 29 Oct 2013, 16:03

A lire l'article sur zoom d'ici avec le point de vue du coach des portugais du puy
http://www.zoomdici.fr/actualite/Au-Puy-pas-d-arbitre-officiel-pour-un-match-a-tension-un-benevole-agresse-id132918.html



Attention, chacun a le droit de s'exprimer dans le respect d'autrui, donc, si ca s'excite, on fermera.
Mieux vaut prévenir que guérir

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cheva43 Mar 29 Oct 2013, 16:25

Le district avait prévu un arbitre, et il y avait même un observateur pour cet arbitre.

C'est facile de toujours taper sur le district, mais quand même, il ne faut pas pousser.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Conan Mar 29 Oct 2013, 16:53

cheva43 a écrit:Le district avait prévu un arbitre, et il y avait même un observateur pour cet arbitre.

C'est facile de toujours taper sur le district, mais quand même, il ne faut pas pousser.
Tout à fait, d'autant plus que le journaliste de Zoom a fait une erreur assez lourde dans son article (cela ne m'étonne pas car sur Zoom43, les faits d'actualités sont souvent truffés d'erreurs factuelles avec des correspondants de ce site internet qui frisent l'amateurisme)
En effet, comment peut-on présenter le match entre les portugais et Arsac comme un match à risque sous prétexte qu'il mettait au prise le leader contre son dauphin?
Première erreur, les portugais sont dans le ventre mou du championnat et ne jouaient en aucun cas la place de leader!
En outre, en 1ère division, il n'y a pas vraiment de matchs "à 8 points": la 1ère div. présente cette caractéristique de mettre aux prises des équipes qui commencent à taquiner un peu le ballon sans pour autant avoir comme objectif primordial la victoire à tout prix. On ne joue pas pour perdre, mais on n'utilise pas certaines ficelles servant à gagner des matchs telles que la roublardise, la destruction du jeu ou autre. Ca joue, c'est tout avec un grand nombre d'équipes réserves en plus, un peu comme en Elite à la différence de la promo de district où l'on ressent tout de suite la pression de l'adversaire au mauvais sens du terme (j'ai joué 2 ans en promo ainsi qu'en Elite où la parlotte pendant les match est beaucoup plus rare pour ne prendre que cet exemple). Alors, que l'on ne vienne pas me parler de match à "risque" ou à enjeu en 1ère DIV.

Je vous conseille de lire l'article de "L'Eveil" pour vous faire une opinion plus fine.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Didasse Mar 29 Oct 2013, 18:41

Merci Conan!!

Je viens d'aller sur zoom, une honte cet article!!
Mensonges sur mensonges:
-le 1er qui reçoit le 2éme....
-pas de lynchage de la part des joueurs --> UNE GROSSE BLAGUE!!!
-nos propres joueurs qui indiquent une faute + hors jeu sur le but
-l'arbitre qui indique que c'était son premier match en tant qu'arbitre --> c'est complétement faux!

Tout ces faits sont relatés par le coach des portugais, le même qui insultait l'arbitre et qui disaient vouloir lui casser les deux jambes! Quel mythomane! C'est incroyable comme les gens sont incapables d'assumer leurs erreurs!

Et on parle d'une mauvaise réputation de ce club depuis 2-3 ans, moi je pense (qu'au vu de ce match et de nombreux témoignages d'autres clubs) qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé!

Vu l'attitude de ces pseudos joueurs dimanche dernier, je suis prêt à parier que malheureusement d'autres incidents comme celui-ci vont ce reproduire... Et c'est bien dommage!

En plus de l'article de "l'Eveil", celui de "La Tribune" est assez représentatif.

Didasse
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  usa433 Mar 29 Oct 2013, 18:46

Didasse a écrit:Merci Conan!!

Je viens d'aller sur zoom, une honte cet article!!
Mensonges sur mensonges:
-le 1er qui reçoit le 2éme....
-pas de lynchage de la part des joueurs --> UNE GROSSE BLAGUE!!!
-nos propres joueurs qui indiquent une faute + hors jeu sur le but
-l'arbitre qui indique que c'était son premier match en tant qu'arbitre -->  c'est complétement faux!

Tout ces faits sont relatés par le coach des portugais, le même qui insultait l'arbitre et qui disaient vouloir lui casser les deux jambes! Quel mythomane! C'est incroyable comme les gens sont incapables d'assumer leurs erreurs!

Et on parle d'une mauvaise réputation de ce club depuis 2-3 ans, moi je pense (qu'au vu de ce match et de nombreux témoignages d'autres clubs) qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé!
Vu l'attitude de ces pseudos joueurs dimanche dernier, je suis prêt à parier que malheureusement d'autres incidents comme celui-ci vont ce reproduire... Et c'est bien dommage!

En plus de l'article de "l'Eveil", celui de "La Tribune" est assez représentatif.
Je viens de lire cette article de zoom d'ici est très intéressant car nous avons le point de vu du coach des portugais car dimanche a part pourrir et insulter on la pas entendu sur les fait, par contre on a qu'une seule version. Il ne faut pas jeter la pierre sur le district car comme dit cheva et comme je lai dit il y avait bien un officiel de programmer. De plus on fournit un arbitre comme l'indique le règlement donc pas besoin de lui jeter la pierre déçus car il est arbitre de centre et il a le droit de déjuger sont assistant si il ne voit pas la même chose ou il le voit différemment. Voila mon point de vu bien sur je me passerais d’écrire les propos du coach des portugais..

usa433
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cergy Mar 29 Oct 2013, 18:58

Pauvre président du club des Portugais, pauvre coach. Le jeu du c'est pas moi, c'est lui. Ces gens m'ont pas de ... bippppppp......... ils sont incapables d'assumer leurs actes.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  squambo Mar 29 Oct 2013, 19:19

il est très étonnant qu'une personne ( supportaire ) vêtu différemment des joueurs rentre sur le terrain pour taper un arbitre et personne n'a rien vu , ni personne ne le connais !!!!!!!!!!!!
pour info un arbitre officiel ou pas doit faire un rapport.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  usa433 Mar 29 Oct 2013, 19:59

squambo a écrit:il est très étonnant qu'une personne ( supportaire ) vêtu différemment des joueurs rentre sur le terrain pour taper un arbitre et personne n'a rien vu , ni personne ne le connais !!!!!!!!!!!!
pour info un arbitre officiel ou pas doit faire un rapport.
L'arbitre n'a pas pu faire de rapport le jour même car il est parti avec les pompiers en état de choc. Pour la personne qui la frapper on a entendu plein de nom mais il ne faut pas se fier au rumeur.

usa433
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  squambo Mar 29 Oct 2013, 20:22

usa433 a écrit:
squambo a écrit:il est très étonnant qu'une personne ( supportaire ) vêtu différemment des joueurs rentre sur le terrain pour taper un arbitre et personne n'a rien vu , ni personne ne le connais !!!!!!!!!!!!
pour info un arbitre officiel ou pas doit faire un rapport.
L'arbitre n'a pas pu faire de rapport le jour même car il est parti avec les pompiers en état de choc. Pour la personne qui la frapper on a entendu plein de nom mais il ne faut pas se fier au rumeur.
il est bien logique que la santé passe en premier , je lui souhaite un bon rétablissement.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  stephpouz43 Mar 29 Oct 2013, 21:23

squambo a écrit:il est très étonnant qu'une personne ( supportaire ) vêtu différemment des joueurs rentre sur le terrain pour taper un arbitre et personne n'a rien vu , ni personne ne le connais !!!!!!!!!!!!
pour info un arbitre officiel ou pas doit faire un rapport.
La seule chose qui est visible c'est l'erreur du District et l'absence de l'arbitre officiel...
Chaque erreur ou supposée erreur de l'arbitre sur un terrain se voit toujours...mais dés qu'un arbitre se fait frapper, c'est vraiment bizarre car ça va trop vite et personne voit jamais rien...
Ils ont tous vu la "soi-disant" faute sur leur gardien mais après ils ont tous fermé les yeux, comme c'est étrange !!!

Au bout d'un moment faut y arrêter !!!

Bon rétablissement à cet arbitre bénévole.
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 22:43

bonsoir a tous j ai lu l article sur le zoom et comme certain doute de certaine parole j ai bien entendu a la buvette que le n 9 d arsac et de plus que je connais bien et il a bien dit a son arbitre qu il n y avait pas but alors ne soiyait pas médisant ça me saoul de voir de tel commentaire négatif ou je dirais meme presque raciste ps prk les arbitre des portugais devrais t il démissionner je ne vois pas le rapport . j espère que la rencontre que je doit disputer contre les portugais ce passera bien pour que je puisse mettre un bon commentaire . je vois que pour certain se son de bon footballeur et que leur comportement a toujours était irréprochable félicitation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Romkaiser Mar 29 Oct 2013, 22:52

MECCEDESBENZ a écrit:ne soiyait  pas médisant ça me saoul de voir de tel commentaire négatif ou je dirais meme presque raciste


Ah Bravo !!! Je n'ai vu aucun commentaire raciste, faut arreter d'etre parano et de sortir cette excuse bien trop facile !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 23:17

dit moi romkaiser tu ete o match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Bubu Mar 29 Oct 2013, 23:37

MECCEDESBENZ a écrit:ça me saoul de voir de tel commentaire négatif ou je dirais meme presque raciste.
Les commentaires sont négatifs car un bénévole a fini aux urgences. Personne ne peut s'en réjouir, je pense.

Quant à dire que les commentaires sont presques racistes... c'est vraiment le dernier mot auquel on s'attend après avoir lu les messages précédents.

Par contre on est tous d'accord pour dire que zoom d'ici devrait revoir sa copie et vérifier ses sources...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Didasse Mer 30 Oct 2013, 01:01

Pour conclure sur ce sujet, je cherchais juste a faire ressortir la vérité sur ces actes intolérables. Que les personnes responsables assument leurs actes et soient sanctionnées. Ceux qui souhaitent se battre le dimanche devraient s'inscrire dans un club de sport de combat, et pas au foot!

Maintenant place au foot comme l'ont dit certains.

Bon match à tous ce weekend!

Didasse
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  benzema Mer 30 Oct 2013, 07:01

Romkaiser a écrit:
MECCEDESBENZ a écrit:ne soiyait  pas médisant ça me saoul de voir de tel commentaire négatif ou je dirais meme presque raciste
Ah Bravo !!! Je n'ai vu aucun commentaire raciste, faut arreter d'etre parano et de sortir cette excuse bien trop facile !
.
Bonjour et bienvenu MECCEDESBENZ j aurai voulu savoir de quelle club es tu

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Romkaiser Mer 30 Oct 2013, 07:49

MECCEDESBENZ a écrit:dit moi romkaiser tu ete o  match
Pas besoin d'être allé voir le match puisque tu parles de commentaires dit ici, alors en lisant tous les messages je n'ai vu aucun commentaires raciste. Merci
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  cheva43 Mer 30 Oct 2013, 13:05

MECCEDESBENZ a écrit:bonsoir a tous j ai lu l article sur le zoom et comme certain doute de certaine parole j ai bien entendu a la buvette que le n 9 d arsac et de plus que je connais bien et il a bien dit  a son arbitre qu il n y avait pas but alors ne soiyait  pas médisant ça me saoul de voir de tel commentaire négatif ou je dirais meme presque raciste ps prk les arbitre des portugais devrais  t il démissionner  je ne vois pas le rapport  . j espère que la rencontre que je doit disputer contre les portugais ce passera bien pour que je puisse mettre un bon commentaire . je vois que pour certain se son de bon footballeur et que leur comportement a toujours était irréprochable félicitation .
Je ne sais pas si tu es du club des Portugais du Puy ou si tu as vu la rencontre, par contre, il y a quand même certains trucs qu'il faut éviter de nous faire croire.

1 - Perso, je veux bien croire qu'il y a des gens biens dans ce club, d'ailleurs j'en ai aucun doute
2 - Il ne faut pas que ce club veuille se faire passer pour la victime, à ma connaissance, c'est pas l'arbitre bénévole qui a mis des coups.
3 - Il y a quand même des antécédents récents qui ne plaident pas en faveur de ce club (cf : l'agression d'un arbitre il y a quelques saisons, cf la bagarre entre joueurs coéquipiers de l'an dernier, etc.....)
4 - Le forum, est une source d'information, quand on recherche un peu, on trouve vite que c'est pas le seul match ou il y a des problèmes avec ce club.
5 - Si les dirigeants n'arrivent pas à faire la police eux même, qu'ils fassent une démarche auprès du district pour avoir 3 officiels + un délégué le week end, par contre cela va couter un billet de 200 € voir plus.
6 - J'ai du mal à croire que les gens qui sont venus voir la rencontre ne sont pas tous identifiables, il n'y avait quand même pas 1 200 personnes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  dragon Sam 02 Nov 2013, 15:24

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je tenais à m'exprimer !
En effet suite à la lecture de certains commentaires sur les incidents du match portugais du puy / arsac.
Je suis un des arbitres qui couvre les Portugais du puy .
Tout d'abord je condamne ce qui s'est passé sur ce match et souhaite un prompt rétablissement à l'arbitre de la rencontre.La commission de discipline du district saura prendre les bonnes décisions.
Par contre en ce qui concerne mon engagement au sein de ce club, il ne regarde que moi-même!
J'en suis même fier!
Je continuerai à soutenir ce club tant qu'il existera et cela de façon bénévole contrairement à ce qu'il s'est fait sur le passé!!
Merci donc de penser pour vous-même et non à ma place!

dragon
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée) - Page 2 Empty Re: (43) 1ERE DIV. Poule B (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum