FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Elite-5ème journée

+13
guillou
taupe43
yoco
shearer43
GATTO63
miro
coach43
Bixente
Bafé
Ribéry
capitolien
benzema
footrs
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  coach43 Lun 09 Nov 2009, 08:37

parigo43 a écrit:désolé pour mon dernier message en effet les abréviations et autres ne sont pas autorisés.Dans mes futurs messages cela sera pris en compte.merci

oh parigo, je savais pas que tu savais écrire en français!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  coach43 Lun 09 Nov 2009, 08:48

Victoire de saint germain grace à un gros match défensif de l'équipe avec une mention particulière à bambi et arnaud qui ont fait un gros match. Bebert a fait les arrets qu'il fallait. Un bon petit match de foot avec un bon petit apéro aprés ...merci benzema
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Bafé Lun 09 Nov 2009, 12:18

suzyblue a écrit:
guillou a écrit:Merci pour le renseignement

petit rectificatif ce n'est pas le gardien qui a pris le carton rouge mais le numéro 4! il é venu également se méler à l'altercation en essayant de mettre un coup de tete à notre joueur, voila!!
ca me fait plaisir que ce soit lui...il est vraiment pas fute fute..d'ailleur ils nous a donné rendez vous au match retour..on attend ca avec impatience....
sinon c'est vrai que pour nous il y a eu un gros match defensif de tout le monde et on a su marquer au bon moment..pour l'instant tout ce passe bien dans cette equipe et tout le monde se donne a fond..ca fait plaisir surtout que les années precedentes c'etait pas toujours le cas.pourvu que ca dure!!!
j'attend egalement le resumé de notre ami benzema qui est toujours tres objectif Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Jérém43 Lun 09 Nov 2009, 12:47

Bafé a écrit:
suzyblue a écrit:
guillou a écrit:Merci pour le renseignement

petit rectificatif ce n'est pas le gardien qui a pris le carton rouge mais le numéro 4! il é venu également se méler à l'altercation en essayant de mettre un coup de tete à notre joueur, voila!!
ca me fait plaisir que ce soit lui...il est vraiment pas fute fute..d'ailleur ils nous a donné rendez vous au match retour..on attend ca avec impatience....
sinon c'est vrai que pour nous il y a eu un gros match defensif de tout le monde et on a su marquer au bon moment..pour l'instant tout ce passe bien dans cette equipe et tout le monde se donne a fond..ca fait plaisir surtout que les années precedentes c'etait pas toujours le cas.pourvu que ca dure!!!
j'attend egalement le resumé de notre ami benzema qui est toujours tres objectif Very Happy Very Happy

Bravo Bafé, i paré ke tu mé une frappe à la BABEL !!!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 13:17

shearer43 a écrit:victoire de l'us brioude chez les portugais 4 à 2. fin de match houleuse des portugais avec 2 cartons rouges dont le gardien de but , coupable d'un coup de poing sur l'un de nos joueurs... no comment ! match entierement maitrisé de notre part, le score aurait pu etre bp plus lourd. arbitrage plein de sang froid et rencontre intelligemmment menée de notre part où nous avons aussi fait preuve de sang froid et de retenue, mais je vous assure, c'est très très dur de garder ses nerfs contre une telle équipe...

Je suis en partie d'accord avec toi, même si je pense que si l'arbitrage est réalisé en appliquant les règles du football (au risque que l'arbitre se fasse insulter) les cartons rouge ne sont pas de sortie à la 85 et 90ième, mais bien avant: 10ième, 15ième, 20ième, 30ième... L'arbitre a essayé d'amener le match à son terme, se qui semble logique, mais si plusieurs match étaient arrêtés avant la fin de la rencontre, de tels équipes serai sanctionnées, et ne se trouverai pas à ce niveau. Et le football ne se porterai que mieux!
Sinon bravo à Brioude qui a effectivement gardé son calme, et bon courage au futur adversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 13:33

c'est vrai comme tu l'as bien dit coach 43,tout le monde a fait les efforts et a fait son match!!l'effectif était au complet!arsac est une bonne equipe avec des joueurs de caractère et des élèments rapides et malins!!mais il faur rester patient et rigoureux et cla a payé!Au faite bonne nouvelle je suis là ce weekend contre vergongeon j'ai décalé ma garde!tu te rapelle coach 43 de mon but a vergongeon à l'époque où c'était toi l'entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Ribéry Lun 09 Nov 2009, 13:56

Jérém43 a écrit:
Bravo Bafé, i paré ke tu mé une frappe à la BABEL !!!

Je vois bien Bafé tirer un coup franc à la Babel (Celui qui va en touche....)
Féliciation tout de même bafé. ça doit faire du bien au moral!!

Benzéma était blessé ou il préparait la 3e mi temps! Il avait l'air en forme pourtant en futsal jeudi contre St ger......
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  footrs Lun 09 Nov 2009, 17:39

Blavozy qui gagne à Vergongheon , c'est une surprise ou pas? je ne connais pas cette équipe de Blavozy, Dimanche soir je la connaitrai mieux....... Razz
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  coach43 Lun 09 Nov 2009, 17:50

Au faite bonne nouvelle je suis là ce weekend contre vergongeon j'ai décalé ma garde!tu te rapelle coach 43 de mon but a vergongeon à l'époque où c'était toi l'entraineur[/quote]

Bonne nouvelle ....cela dépend pour qui!!!!!!!!lol Mr.Red Mr.Red Mr.Red
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:54

footrs a écrit:Blavozy qui gagne à Vergongheon , c'est une surprise ou pas? je ne connais pas cette équipe de Blavozy, Dimanche soir je la connaitrai mieux....... Razz


il manqué 5 ou 6 joueurs à vergongheon! ils ont joué en équipe 1 pour palier les absences. ce ci explique peut etre cela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  gontran Lun 09 Nov 2009, 18:50

C'est tout à fait cela suzyblue . Beaucoup trop d'absent en une mais les gars qui sont montés on bien assurait puisque la une à gagner au détriment de la 2 . Mais bon une équipe 2 sert aussi à cela . Cela va etre maintenant un casse tete pour le coach pour les enlever . Mais ce groupe a des ressources et ira chercher des points à St Germain le week-end prochain .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 18:58

gontran a écrit:C'est tout à fait cela suzyblue . Beaucoup trop d'absent en une mais les gars qui sont montés on bien assurait puisque la une à gagner au détriment de la 2 . Mais bon une équipe 2 sert aussi à cela . Cela va etre maintenant un casse tete pour le coach pour les enlever . Mais ce groupe a des ressources et ira chercher des points à St Germain le week-end prochain .

effectivement une belle victoire de votre une qui fé du bien! un peu de concurence ne fé pas de mal je crois! j'espère bien que vous irez chercher des points à st germain pendant que nous nous essaieront de faire tomber le leader o municipal! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Bafé Lun 09 Nov 2009, 19:11

vous revez tout les deux lol! Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 21:05

Bafé a écrit:vous revez tout les deux lol! Smile


ben non, vezezoux avec son jeu direct n'est pas invincible!!! en tout cas la motivation est bien là pour une 2 ème victoire dans un derby!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Bafé Lun 09 Nov 2009, 21:40

suzyblue a écrit:
Bafé a écrit:vous revez tout les deux lol! Smile


ben non, vezezoux avec son jeu direct n'est pas invincible!!! en tout cas la motivation est bien là pour une 2 ème victoire dans un derby!!!!
c'etait plus pour gontran...toi j'espere bien que tu vas prendre des points contre vezezoux ca nous arrangerais thumright
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 22:25

Bafé a écrit:
suzyblue a écrit:
Bafé a écrit:vous revez tout les deux lol! Smile


ben non, vezezoux avec son jeu direct n'est pas invincible!!! en tout cas la motivation est bien là pour une 2 ème victoire dans un derby!!!!
c'etait plus pour gontran...toi j'espere bien que tu vas prendre des points contre vezezoux ca nous arrangerais thumright


cé bien ce que j'avais compris, ça arrangeré pas mal d'équipes meme!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 09:25

petit rectificatif ce n'est pas le gardien qui a pris le carton rouge mais le numéro 4! il é venu également se méler à l'altercation en essayant de mettre un coup de tete à notre joueur, voila!![/quote]

Désolé mais Shearer qui était capitaine est allé voir l'arbitre à la fin du match et c'est bien le gardien qui a pris le rouge. L'arbitre lui a même dit qu'avec ce geste (coup de poing) il risquait entre 6 et 8 matchs.
Bonne chance au futurs adversaires. Pour ma part j'étais sous le soleil de Djerba afro et j'attends avec impatience cette belle équipe de Vézézoux au municipal pour espérons le un vrai match de foot sans incident! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 10:12

Enfin une victoire pour nous face à Brives. Il y avait 1 mois qu'on avait plus gagné.

Match d'un niveau médiocre mais on a réussit enfin à claquer des buts, mais encore une fois on en encaisse un sur une de leur rares actions.

En première mi-temps le match est équilibré, Brives se procure une ou deux occasions, nous aussi et sur l'une d'elle le gardien relache le ballon et Ribèry débloque la situation.
Sur un débordement et un centre en retrait de Miro notre attaquant double la mise.
2-0 à la mi-temps.
La seconde est à sens unique, sur un coup franc Miro envoie un missile dans la lucarne que le gardien ne peut qu'effleurer Wink
On enchaine par un 4ème buts.
Sur un corner Brives réduit la marque par le N°12( je crois )qui se retrouve seul.
Ensuite on se procure quelques occas et marque par 3 fois.

Je pense que cette équipe aura du mal à ce sortir du bas du classement. Je leur souhaite bonne chance pour la suite mais je pense que la saison va etre longue pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 14:25

jésus a écrit:petit rectificatif ce n'est pas le gardien qui a pris le carton rouge mais le numéro 4! il é venu également se méler à l'altercation en essayant de mettre un coup de tete à notre joueur, voila!!

Désolé mais Shearer qui était capitaine est allé voir l'arbitre à la fin du match et c'est bien le gardien qui a pris le rouge. L'arbitre lui a même dit qu'avec ce geste (coup de poing) il risquait entre 6 et 8 matchs.
Bonne chance au futurs adversaires. Pour ma part j'étais sous le soleil de Djerba afro et j'attends avec impatience cette belle équipe de Vézézoux au municipal pour espérons le un vrai match de foot sans incident! week-end[/quote]



pourkoi cé le numéro 4 é sorti alors??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 15:28

pourkoi cé le numéro 4 é sorti alors??
Steph m'a dit qu'il avait vérifié à la fin du match donc j'en sais rien!
Shearer enlightened us! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  mechcouille Mer 11 Nov 2009, 11:58

jésus a écrit:pourkoi cé le numéro 4 é sorti alors??
Steph m'a dit qu'il avait vérifié à la fin du match donc j'en sais rien!
Shearer enlightened us! sunny

Le N°4 a voulu mettre un coup de poing, mais il l'a mis dans le vide. Le gardien se relève et met lui aussi un coup de poing. L'arbitre sort un carton rouge (a qui???). Comme le 4 avait quelque chose à se reprocher il sort. Dans la logique, les deux joueurs devaient être expulsés. Heureusement que sur cette action le joueur de brioude ne répond pas.
Bref, au vu du match rien a dire, il y avait une grosse division d'écart entre les deux équipes.
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 3 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum