FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elite-5ème journée

+13
guillou
taupe43
yoco
shearer43
GATTO63
miro
coach43
Bixente
Bafé
Ribéry
capitolien
benzema
footrs
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  yoco Dim 08 Nov 2009, 18:52

Victoire 3-0 de St Germain Laprade à Arsac.

A noter les buts de Coach43 après une pointe de vitesse, ça change de la pointe à la cuisse au bout de 4min, et de notre Bafé national sur une frappe somptueuse de 25-30m. Parigo avait ouvert le score après un festival sur le côté droit. Arsac était diminué par l'absence de Benzema...qui a refait surface en troisième mi-temps, ouf son week-end était sauvé. salut
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Bixente Dim 08 Nov 2009, 19:12

Victoire de vezezoux 3 0 face a Polignac
Vezezoux gagner 1 0 a la mi temps alors que le score aurait étais plus logique s'il était inverser, mais quand on a des occaz il faut savoir les mettre au fond. 30 sec de jeu en 2eme mi temps le numéro 10 de Vezezoux mais une grosse chandéle qui arrive tout le droit sous la barre... 2 0 ! Un but qui nous fait mal surtout dans les tetes, on a bien essayé de poussé mais on loupe une occaz qu'il ne faut jamais raté ce qui aurait pu nous remettre dans la partie et derriere on y est plus et on encaisse un 3eme but qui est plutot jolie...
Pour ma part (et mes coéquipiers aussi d'ailleur), 3 matchs comme sa et j'arrete le foot, un 5 qui met des grandes saucisses devant, aucune construction dans le jeu... J'ai donc pris aucun plaisir a joué ce match de foot surtout en jouant milieu de terrain ou on voit que les ballons passé au dessus de notre tete. Apparament les gars de Vezezoux sont content de la facon dont ils jouent, si vous prenez plaisir tant mieux c'est le principal. Vous avez était plus fort stratégiquement. Bien joué !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 19:36

Ribéry a écrit:Victoire de St Julien à Brives 7 à 1

T as marqué grand sifflet et ton gardien a fait un arret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  footrs Dim 08 Nov 2009, 20:06

Retournac 3 solignac 1

Pour une fois nous avons étaient réalistent, et défensivement costaud,
ils égalisent juste avant la mi-temps, sur une glissade de notre libéro, on marque un super but de la tete, on touche la barre, 1/1 à a mi temps.
En seconde période Solignac revient avec d'autres intention, plus d'impact physique, et plus fort collectivement mais sans etre dangereux mise à part sur deux frappes, de loin non cadrées, nous avons bien tenus defensivement, et sur coup franc on prend l'avantage, et sur un contre à 5 mn de la fin, notre attaquant s'en va tout seul se débarasse de la défense centrale et marque le but de la délivrance................ but cheers cheers

Victoire logique, je pense, car nous nous sommes créees les meilleurs occasions.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Ribéry Dim 08 Nov 2009, 20:54

TOM 42 a écrit:
Ribéry a écrit:Victoire de St Julien à Brives 7 à 1

T as marqué grand sifflet et ton gardien a fait un arret ?

En effet j'ai marqué, mon GB n'a pas d'arrêt... Par contre on a pas pris de rouge thumright
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  taupe43 Dim 08 Nov 2009, 21:33

Bixente a écrit:Victoire de vezezoux 3 0 face a Polignac
Vezezoux gagner 1 0 a la mi temps alors que le score aurait étais plus logique s'il était inverser, mais quand on a des occaz il faut savoir les mettre au fond. 30 sec de jeu en 2eme mi temps le numéro 10 de Vezezoux mais une grosse chandéle qui arrive tout le droit sous la barre... 2 0 ! Un but qui nous fait mal surtout dans les tetes, on a bien essayé de poussé mais on loupe une occaz qu'il ne faut jamais raté ce qui aurait pu nous remettre dans la partie et derriere on y est plus et on encaisse un 3eme but qui est plutot jolie...
Pour ma part (et mes coéquipiers aussi d'ailleur), 3 matchs comme sa et j'arrete le foot, un 5 qui met des grandes saucisses devant, aucune construction dans le jeu... J'ai donc pris aucun plaisir a joué ce match de foot surtout en jouant milieu de terrain ou on voit que les ballons passé au dessus de notre tete. Apparament les gars de Vezezoux sont content de la facon dont ils jouent, si vous prenez plaisir tant mieux c'est le principal. Vous avez était plus fort stratégiquement. Bien joué !!
ca serait dommage d arreter le foot apres un déplacement à VEZEZOUX!!!Pour que le score soit inverse ,il faut tirer au but et notre gardien n'a absolument rien eu à faire pendant tout le match.
Alors apres on peut toujours philosopher entre tripoter le ballon au milieu de terrain ou faire du jeu long et tirer au but.Pour le moment ,on ne fait pas les malins,mais 1 on marque des buts 2 on en prend pas beaucoup 3 on est devant
les commentaires du genre "on en a pris 3 ,mais on était meilleurs" !!!

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Bixente Dim 08 Nov 2009, 21:44

ca serait dommage d arreter le foot apres un déplacement à VEZEZOUX!!!Pour que le score soit inverse ,il faut tirer au but et notre gardien n'a absolument rien eu à faire pendant tout le match.
Alors apres on peut toujours philosopher entre tripoter le ballon au milieu de terrain ou faire du jeu long et tirer au but.Pour le moment ,on ne fait pas les malins,mais 1 on marque des buts 2 on en prend pas beaucoup 3 on est devant
les commentaires du genre "on en a pris 3 ,mais on était meilleurs" !!![/quote]

J'attendais ce genre de réponse... Si vous avez gagnez, vous avez étais meilleur, j'ai jamais dis le contraire ensuite moi c'est pas me faire plaisir en jouant comme sa, c'est mon point de vue si tu t'amuses tant mieux... Ensuite 1 ou 2 fois la balle passe a ras du poteau et les autres fois sont des centres mals négocié mais plutot dangereux... Bonne continuation et si les victoires continuent a s'enchainer, tant mieux pour vous
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 22:01

c bien les gars victoire de st ger!!!tout lmonde a fé son taf!!heuresmen kil ya tjs ce petit parigo ki deblok les match et aide son ekipe a marké!jtémi une bne pass def coach 43.bon but de bafé ki a ouver lconteur!!!cayé vs ete prevnu ce gas la d kil louvr il sarete pu lol!!une petite penser a boobs ki a gagné son pari, piero kapa dchance!!!et benzema kafé une bne 3eme mi tps lol!!t monté ac ns et t parti!!alala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 22:08

Parigo43, as-tu lu la charte ? Si oui, as-tu lu le point 2 ? Si oui pourquoi ne le respectes-tu pas ? Sinon, peux-tu aller lire la charte et respecter le point 2

Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 22:33

désolé pour mon dernier message en effet les abréviations et autres ne sont pas autorisés.Dans mes futurs messages cela sera pris en compte.merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  guillou Dim 08 Nov 2009, 23:49

Bravo àVezezoux pour son parcours POINT
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  guillou Dim 08 Nov 2009, 23:52

dont le gardien de but , coupable d'un coup de poing sur l'un de nos joueurs... no comment

On pourrait en savoir plus sur cet incident ???????
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 23:59

guillou a écrit:dont le gardien de but , coupable d'un coup de poing sur l'un de nos joueurs... no comment

On pourrait en savoir plus sur cet incident ???????


il sort de son but pour dégager le ballon o pied, il é simplement contré par notre attaquant et pour une raison indéterminé il simule une faute puis se relève pour chahuter notre joueur!!!! tout en sachant que notre arbitre de touche avait signalé un hors-jeu!!!! mais cé sur qu'à 4-2 à la maison ça fé raler....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  el phenomeno Lun 09 Nov 2009, 00:02

c était pas sur julien? ou il en a fait deux comme ça. et toi tu as faits un bon match?
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  guillou Lun 09 Nov 2009, 00:03

Merci pour le renseignement
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:08

guillou a écrit:Merci pour le renseignement

petit rectificatif ce n'est pas le gardien qui a pris le carton rouge mais le numéro 4! il é venu également se méler à l'altercation en essayant de mettre un coup de tete à notre joueur, voila!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  el phenomeno Lun 09 Nov 2009, 00:11

bin bravo tu éutais trop loin sur l action non?? lol
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:12

el phenomeno a écrit:bin bravo tu éutais trop loin sur l action non?? lol


forcément mais on a bien vu ce qui cé passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  el phenomeno Lun 09 Nov 2009, 00:14

suzyblue a écrit:
el phenomeno a écrit:bin bravo tu éutais trop loin sur l action non?? lol


forcément mais on a bien vu ce qui cé passé!

ok tu me racontera tous ça la prochaine fois qu on ce voit j espere que ça sera dimanche au municipale
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:15

el phenomeno a écrit:
suzyblue a écrit:
el phenomeno a écrit:bin bravo tu éutais trop loin sur l action non?? lol


forcément mais on a bien vu ce qui cé passé!

ok tu me racontera tous ça la prochaine fois qu on ce voit j espere que ça sera dimanche au municipale


dimanche pas de problème, mais je serai à l'entrainement vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  el phenomeno Lun 09 Nov 2009, 00:17

mais tu sais pas que je boss tous le temps moi même dimanche prochain je travail donc va falloir négocier encore.
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:18

el phenomeno a écrit:mais tu sais pas que je boss tous le temps moi même dimanche prochain je travail donc va falloir négocier encore.


tu fé chié, vous avez un gros match dimanche en plus! le leader

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  el phenomeno Lun 09 Nov 2009, 00:20

suzyblue a écrit:
el phenomeno a écrit:mais tu sais pas que je boss tous le temps moi même dimanche prochain je travail donc va falloir négocier encore.


tu fé chié, vous avez un gros match dimanche en plus! le leader

é je sais mais je savais pas qu on jouait dimanche j avais posé mon samedi soir.
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:21

el phenomeno a écrit:
suzyblue a écrit:
el phenomeno a écrit:mais tu sais pas que je boss tous le temps moi même dimanche prochain je travail donc va falloir négocier encore.


tu fé chié, vous avez un gros match dimanche en plus! le leader

é je sais mais je savais pas qu on jouait dimanche j avais posé mon samedi soir.

change avec samedi soir et cé bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  coach43 Lun 09 Nov 2009, 08:32

shearer43 a écrit:victoire de l'us brioude chez les portugais 4 à 2. fin de match houleuse des portugais avec 2 cartons rouges dont le gardien de but , coupable d'un coup de poing sur l'un de nos joueurs... no comment ! match entierement maitrisé de notre part, le score aurait pu etre bp plus lourd. arbitrage plein de sang froid et rencontre intelligemmment menée de notre part où nous avons aussi fait preuve de sang froid et de retenue, mais je vous assure, c'est très très dur de garder ses nerfs contre une telle équipe...

Félicitations...et pour avoir joué contre eux il est vrai que c est difficile de garder ses nerfs mais c est la meilleure chose a faire car cela les énerve encore plus.....le pire c est qu ils trouvent qu'ils sont lésés par les arbitres.....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-5ème journée - Page 2 Empty Re: Elite-5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum