FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

03-Élite-Poule B-5e journee

+6
le Sage ...
joasl
Max'28
lewandowski
diesel-03
Mich
10 participants

Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Mich Jeu 16 Oct 2014, 17:59

Samedi 18 octobre 2014

Desertines Usb - Premilhat A.S. --> 1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 --> On va essayer de continuer sur notre dynamique.
 

Dimanche 19 octobre 2014

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. --> 2

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. --> 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 --> 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. --> N


Bon weekend et bon match à tous!!
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty 03 - Elite Poule B 5eme journee

Message  diesel-03 Jeu 16 Oct 2014, 18:07

Desertines Usb - Premilhat A.S. : desertines sera tres sifficile a prendre a defeut a domicile -->1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : match tres serré a mon avis --> N

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : Bessay a perdu des points le week dernier et se rend chez une equipes en difficulté mais ou il est jamais aisee de faire un bon resultat --> N

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : Derby de cette journee avec des locaux pas au mieux en ce moment et des visiteurs qui sortent du tres bonnes prestation --> 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : le vernet doit faire le plein de point a domicile pour ne pas etre decroché --> 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. : Nord vignoble doit reagir mais face une equipe pas au mieu se presente mais qui reste je pense tres dangereuse --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty 03 - Elite Poule B 5eme journee

Message  lewandowski Ven 17 Oct 2014, 08:10

Desertines Usb - Premilhat A.S. : Toujours compliqué de jouer chez les biachets, de plus ce sera un derby donc avantage aux locaux -->1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : Comme diesel03 je vois un match accroché --> N

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : Bessay se doit de réagir après sa contre performance contre Prémilhat et ira chercher sa 2e victoire à l'extérieur --> 2

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : Confirmer notre belle prestation de la semaine passée sera l'objectif contre une équipe de Bellerive qui doit se donner un peu d'air au classement, le match sera serré ! --> 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : Lapalisse au plus mal qui se déplace au Vernet, je pense que les locaux ne feront pas de détails --> 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. : Deux équipes qui devraient se neutraliser, Louchy viendra chercher 2pts à NV qui sera diminué en défense centrale par rapport à la semaine passée --> N

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Max'28 Ven 17 Oct 2014, 14:14

Desertines Usb - Premilhat A.S. : 1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : 2

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : N

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. : Nous avons a cœur de rattraper notre match complétement raté de la semaine dernière ...

Max'28
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  joasl Ven 17 Oct 2014, 17:52

lewandowski a écrit:Desertines Usb - Premilhat A.S. : Toujours compliqué de jouer chez les biachets, de plus ce sera un derby donc avantage aux locaux -->1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : Comme diesel03 je vois un match accroché --> N

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : Bessay se doit de réagir après sa contre performance contre Prémilhat et ira chercher sa 2e victoire à l'extérieur --> 2

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : Confirmer notre belle prestation de la semaine passée sera l'objectif contre une équipe de Bellerive qui doit se donner un peu d'air au classement, le match sera serré ! --> 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : Lapalisse au plus mal qui se déplace au Vernet, je pense que les locaux ne feront pas de détails --> 1



Nord Vignoble As - Louchy A.S. : Deux équipes qui devraient se neutraliser, Louchy viendra chercher 2pts à NV qui sera diminué en défense centrale par rapport à la semaine passée --> N

La rentrée de Mekadim et de Patien E. Ne vont certainement pas la diminué à mon avis....
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  joasl Ven 17 Oct 2014, 17:55

Desertines Usb - Premilhat A.S. : 1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : 1

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : 2

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. : On ira chez nos amis de Nord Vignoble avec de bonnes intention! On ira chercher un résultat pour se remettre dans le vif du sujet au plus vite. Gros match en perspective!

Bon match à tous!!!
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  le Sage ... Ven 17 Oct 2014, 21:06

Desertines Usb - Premilhat A.S. : Désertines à la maison ...   1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : victoire des locaux, sur une bonne dynamique ...  1

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : difficile a déchiffrer ...  N

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : les locaux vont créer la surprise ... 1

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : La saison est lancée !! 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. :  Louchy prend trop de but en ce moment ...  1


bon match à tous !!
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Bertrand Ven 17 Oct 2014, 23:28

lewandowski a écrit:Desertines Usb - Premilhat A.S. : Toujours compliqué de jouer chez les biachets, de plus ce sera un derby donc avantage aux locaux -->1

Doyet U.S. - St Germain Fosses 2 : Comme diesel03 je vois un match accroché --> N

Chevagnes U.S. - Bessay C.S. : Bessay se doit de réagir après sa contre performance contre Prémilhat et ira chercher sa 2e victoire à l'extérieur --> 2

Bellerive Brugheas - Creuzier Le V. : Confirmer notre belle prestation de la semaine passée sera l'objectif contre une équipe de Bellerive qui doit se donner un peu d'air au classement, le match sera serré ! --> 2

Vernet Le E.S. - Lapalisse A.A. 2 : Lapalisse au plus mal qui se déplace au Vernet, je pense que les locaux ne feront pas de détails --> 1

Nord Vignoble As - Louchy A.S. : Deux équipes qui devraient se neutraliser, Louchy viendra chercher 2pts à NV qui sera diminué en défense centrale par rapport à la semaine passée --> N

Non je ne pense pas, vu mon niveau actuel, ça sera plutôt un bien mon absence... dommage qu'à cela s'ajoute encore 3 bléssés et des absents importants pour la B aussi ce WE...

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Gasparelli Sam 18 Oct 2014, 09:58

Beaucoup de modestie Bertrand. Moi je pense que ton absence sera importante car tu en impose à ce poste et même un peu en retrait ton expérience, ta puissance physique et ton implication sont importantes. Bon retour sur le terrain (dans combien de temps ?) Bon match à tous pour ce week end

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Bertrand Sam 18 Oct 2014, 22:07

Gasparelli a écrit:Beaucoup de modestie Bertrand. Moi je pense que ton absence sera importante car tu en impose à ce poste et même un peu en retrait ton expérience, ta puissance physique et ton implication sont importantes. Bon retour sur le terrain (dans combien de temps ?) Bon match à tous pour ce week end

Merci Gasparelli, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments, surtout pour un défenseur , mais je suis vraiment réaliste, vu le match que j'ai fait dimanche et vu mon niveau aux entraînements cette semaine je ne vais absolument pas manquer...mais tout va rentrer dans l'ordre..ce WE de repos ( j'ai pris 1 match ) va me faire le plus grand bien.Après je ne sais pas depuis qd tu ne m'as pas vu jouer mais je ne vais pas tenir le rythme bien longtemps en elite...et oui la quarantaine approche à grand pas =)
Bon match à tous

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Le-biachet Dim 19 Oct 2014, 14:36

Victoire 3/0, le score aurait pu etre vraiment plus large si on avait fait preuve de plus de réalisme. Beaucoup de fautes de la part de visiteurs, Premilhat a dailleurs pris 2 cartons rouges. Bonne continuation a eux.
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Jarjot Dim 19 Oct 2014, 17:49

On perd (AS Louchy) 5-2 contre Nord Vignoble.
Il va falloir mettre les bouchées doubles la semaine prochaine pour prendre les 4 Pts à la maison...

Jarjot
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Max'28 Dim 19 Oct 2014, 19:16

Jarjot a écrit:On perd (AS Louchy) 5-2 contre Nord Vignoble.
Il va falloir mettre les bouchées doubles la semaine prochaine pour prendre les 4 Pts à la maison...

Effectivement victoire 5-2 pour nous , on sais bien rattraper de notre prestation de la semaine dernière ... A confirmer dimanche prochain !
Bonne continuation a nos amis de Louchy !

Max'28
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Mich Lun 20 Oct 2014, 11:53

Doyet 3-0 Saint Germain Fosses B

On démarre très bien ce match ou l'on va dominer et se créer quelques occasions dans la 1ère demi-heure sans concrétiser. Puis les visiteurs reviennent dans le match, ils se créent même une belle occasion d'ouvrir le score mais notre gardien remporte son face à face. On ouvrira le score 5 min avant la pause suite à une relance un peu approximative du portier adverse! 1-0 à la mi-temps.
Début de deuxième période ou l'on a nouveau la possession du ballon et cette fois on concrétise notre temps fort sur un coup franc repris de la tête un peu avant l'heure de jeu. 2-0 on baisse légèrement le pied, le jeu se rééquilibre, Saint germain pousse pour revenir mais on est en place défensivement et on opère en attaque rapide dès la recup ce qui nous permettra de marquer un joli 3ème but autour de la 80e et clore le suspense.

Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit avec pourtant beaucoup d'intensité.
Bonne continuation à cette équipe de Saint Germain.
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  lewandowski Lun 20 Oct 2014, 21:44

Bellerive - Creuzier : 1-1

1ere mi temps quasi à sens unique ou les locaux eurent nombre d'occasions franches mais ont péché dans la finition en butant sur notre gardien ou en manquant de précision ; à la 30e on ouvre le score sur coup franc après une erreur de main du gardien local et on rentre à la mi temps avec le hold up parfait !
En deuxième mi temps le jeu se rééquilibrait mais ce sont toujours les locaux qui ont les occasions les plus franches ; ils parvinrent à égaliser à la 75e grâce à une frappe à l'entrée de la surface.
Au final, un nul bien payé ! Score flatteur pour nous au vu du nombre d'occasions que ce sont procurés les locaux sur la rencontre !
Bonne continuation à cette équipe de Bellerive

lewandowski
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

03-Élite-Poule B-5e journee Empty Re: 03-Élite-Poule B-5e journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum