FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[43] Elite 5ème journée

+17
le mousse
manne
Munegu_48
AKD
gdb33
MANO43
TONY9
Robinho
garofalo
squambo
verratti
quentol
JLOU
shearer43
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Mar 08 Oct 2013, 12:12

As Chadrac 2 - Polignac 2 : Deuxième derby d'affilé pour la réserve de Polignac face à une équipe en pleine confiance. Ldes deux équipes ont gagner leur dernier match ce qui promet un beau match. Je vois bien Chadrac s'imoposer. 1

Laussonne - Blavozy 2
: Laussonne a ramener un nul de leur déplacement à Bas, et Blavozy a perdu le derby face à Polignac. Ce match marquera le retour de JLOU dans les cages. Attention au long ballon sur leur petit terrain. Laussonne va vouloir bonifier leur nul par une victoire mais ca ne sera pas chose aisée. Je vois un nul avec des buts. N

US Bassoise - St Paulien Blanzac : Trois joueurs qui n'étaient pas présents face à Laussonne viendront renforcer l'effectif. St Paulien s'est fait rejoindre dans les derniers instant face à Espaly. Ca sera un match compliqué du même style que Laussonne, il va falloir convertir nos occasions et rester solide defensivement comme depuis le début de saison. St Paulien viendra pour faire un résultat. Je vais nous mettre gagnant (Comme pour tout les matches de la saison, je suis un peu chauvin Wink) 1

US Brioude 2 - Langogne : Le déplacement le plus loin pour Langogne (???), Brioude reste sur un match nul face à Landos. L'absence de Shearer semble se faire sentir. Comment Langogne vont digérer leur première défaite de la saison. Le terrain de Brioude est le même que celui de Laussone et je vois la même issu pour ce match. Victoire de Langogne. 2

Beaulieu - Landos : Je ne sais pas si on peut parler de match de la peur mais ca y ressemeble. Les deux équipes vont vouloir obtenir leur première victoire sur ce match. Les joueurs de Beaulieu auront les moyens de l'emporter mais le morale sera du coté de Landos. Un nul avec des buts. N

Espaly - Coubon : match reporté pour cause de coupe de France. Bonne chance à Espaly, c'est faisable face à Cusset, une équipe qu'on avait rencontré en Ph il y a quelques années.


Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Bafé43ASV Mar 08 Oct 2013, 13:38

As Chadrac 2 - Polignac 2 : Chadrac qui réalise un début de saison intéressant et qui est actuellement premier. Belle performance pour eux le weekend dernier et je pense ils auront a cœur de bonifier ce bon résultat par une victoire à domicile. Je vois une victoire des Locaux.

Laussonne - Blavozy 2 : Laussonne est un exemple de solidarité, je vois un nul entre deux équipes qui ne lâcheront rien.

US Bassoise - St Paulien Blanzac : pas mal de retours de notre coté par rapport au match de laussonne, mais attention et vigilance face à cette équipe qui réalise un bon début de saison, on sait à quoi s'attendre à nous de faire le boulot à la maison pour ne pas perdre de points une deuxième fois de suite à domicile.

US Brioude 2 - Langogne : Langogne a connu sa première défaite, Brioude est délicat a manœuvrer à domicile, je vois bien un nul 2 partout , entre ces deux équipes qui ont de bons joueurs de ballons.

Beaulieu - Landos : début délicat pour les deux, beaulieu c'est un peu la mauvaise surprise du chef ... le moral est au plus bas mais ils sont capables de réagir, je vois la première victoire des locaux.

Espaly - Coubon : match reporté pour cause de coupe de France. Bonne chance à Espaly qui représente notre 43 une fois de plus ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Goleador Mer 09 Oct 2013, 11:35

CHADRAC - POLIGNAC : Un derby toujours indécis, je vois bien Polignac l'emporter pour tenter de ne pas reproduire le même match que leur équipe 1 qui avait perdu à Chadrac en coupe de France dans les prolongations.

LAUSSONE - BLAVOZY : Je vois une première victoire a domicile pour les locaux qui le mérite au vue de leur combativité et de leur envie de jouer au ballon après un début de calendrier difficile.

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : Si les visiteurs jouent avec la même envie que contre nous, ils ont de fortes chances de faire un résultat car très très solidaire et aussi très réalistes. Tout dépendra de l'entame de match et je pense que la première équipe à ouvrir le score l'emportera.

BRIOUDE - LANGOGNE : Langogne a progressé par rapport à l'année passée et enchaine les résultats mais Brioude reste une bonne équipe. Match nul.

BEAULIEU - LANDOS : Victoire impérative pour Beaulieu qui je pense ne va pas avoir de mal à battre cette équipe de Landos que je trouve en grande difficulté dans la lignée de l'année dernière.

ESPALY - COUBON : match reporté, à nous d'essayer de passer un tour de plus contre une équipe dont on ne connait pas grand chose pour continuer notre belle aventure en coupe de France.


Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  shearer43 Mer 09 Oct 2013, 12:08

En repos forcé jusqu ´au mois de mars, j irai soutenir mes coéquipiers dimanche face à Langogne . Ce sera je pense une rencontre indécise, où il faudra absolument retrouver de la sérénité défensive . De toute manière, il nous faut la victoire au risque de se compliquer la suite du championnat ...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  JLOU Mer 09 Oct 2013, 12:15

Classement

1 A.S. Chadrac 2 13 pts 4M
2 Langogne 11 pts 4M

3 Coubon C.O 11 pts 4M
4 A.S. Polignac 2 11 pts 4M
5 U.S. Bassoise 10 pts 3M
6 Espaly 10 pts 3M
7 U.S. Brioude 2 9 pts 4M
8 Blavozy Us 2 9 pts 4M
9 St Paulien 9 pts 4M
10 Laussonne 6 pts 4M
11 Landos U.S. 5 pts 4M
12 Beaulieu As 4 pts 4M



As Chadrac 2 - Polignac 2 : Joli derby en perspective après le match des deux équipes première en coupe de France, qui avait vu sortir Chadrac vainqueur, je pense que se sera un match assez serré : match nul

Laussonne - Blavozy 2 : On sort d'un match compliqué contre polignac, il va falloir réagir vite face à une équipe qui a fait le plein de confiance en allant chercher un super nul contre une équipe favorite pour la monté. On s’attend à voir une équipe accrocheuse qui sur son terrain va tout tenté pour faire un résultat. Mais nous aussi nous seront plus que motivé pour faire oublier notre défaite de polignac : ????????

US Bassoise - St Paulien Blanzac : Décidément st paulien avait LE calendrier difficile de se début d'année et fini pas de nous surprendre, avec la confiance qu'il sont en train de cumuler il peuvent faire mal, sa sent le match piège pour bas comme la semaine dernière contre laussonne : match nul

US Brioude 2 - Langogne : Match assez équilibré je pense, pour moi s'il y a une victoire sa sera sur un exploit individuel ou une petite erreur : match nul

Beaulieu - Landos : 5eme journée est déjà le match de la peur pour c'est deux équipes, malheur au vaincu, avec pour moi un avantage dans se genre de match pour l'équipe qui reçoit : victoire de beaulieu

Espaly - Coubon : Quand on a affronté coubon, je me suis dit que le match espaly-coubon serait sympa à voir, ben en fonction du calendrier je serais à espaly pour voir cette rencontre, donc je regarderais avec attention le report de se match.

Bon match à tousçddi_ 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  quentol Mer 09 Oct 2013, 13:03

CHADRAC - POLIGNAC : 1

LAUSSONE - BLAVOZY : Après notre début de saison difficile, il faudrait penser à prendre des points. J'espère que nous allons récupérer un voir deux de nos quatre absents à Bas. Les 4 points sont impératif.

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : 1

BRIOUDE - LANGOGNE : N

BEAULIEU - LANDOS : 1

ESPALY - COUBON : Bonne chance à Espaly pour son match de CDF.

week-end 

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  verratti Mer 09 Oct 2013, 13:20

CHADRAC - POLIGNAC : 2

LAUSSONE - BLAVOZY : 1

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : N

BRIOUDE - LANGOGNE : 2

BEAULIEU - LANDOS : 1

verratti
verratti
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : espaly
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  squambo Mer 09 Oct 2013, 19:12

verratti a écrit:CHADRAC - POLIGNAC : 2

LAUSSONE - BLAVOZY : 1

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : N

BRIOUDE - LANGOGNE : 2

BEAULIEU - LANDOS : 1

IDEM

bon match a tous
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  garofalo Mer 09 Oct 2013, 20:38

squambo a écrit:
verratti a écrit:CHADRAC - POLIGNAC : 2

LAUSSONE - BLAVOZY : 1

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : N

BRIOUDE - LANGOGNE : 2

BEAULIEU - LANDOS : 1

IDEM

bon match a tous
CHADRAC - POLIGNAC : 2

LAUSSONE - BLAVOZY : 1 j'espère. juni43 sera tu présent?

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : 1

BRIOUDE - LANGOGNE : N

BEAULIEU - LANDOS : 1
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Robinho Jeu 10 Oct 2013, 13:49

CHADRAC - POLIGNAC : N

LAUSSONE - BLAVOZY : 1 j'espère

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : 1

BRIOUDE - LANGOGNE : N

BEAULIEU - LANDOS : 1

week-end 
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  TONY9 Ven 11 Oct 2013, 12:52

CHADRAC - POLIGNAC : 2

LAUSSONE - BLAVOZY : N

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : 1

BRIOUDE - LANGOGNE : 2

BEAULIEU - LANDOS : N
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  MANO43 Ven 11 Oct 2013, 16:17

CHADRAC - POLIGNAC : Un bon derby dans la lignée des équipes 1 en coupe,deux belles équipes réserves.Je vois un match engagé et sérré.
Match nul.

LAUSSONNE - BLAVOZY : Si on fait preuve de la même envie et de la même solidarité que lors des trois derniers matches, je pense qu'on peux prendre les 4 points.
Victoire de Laussonne.

BAS EN BASSET - SAINT PAULIEN : Trés belle équipe de Bas qui à un fond de jeu collectif bien huilé, Saint Paulien est en forme mais je ne les vois pas s'imposer à Bas.
Victoire de Bas en Basset

BRIOUDE - LANGOGNE : Toujours difficile de s'imposer à Brioude mais Langogne fait un trés bon début de saison.
Match nul

BEAULIEU - LANDOS : Match compliqué pour les deux équipes mais je pense que l'expérience de Beaulieu fera la différence contre une équipe de Landos qui à l'air d'être juste en éffectif.
Victoire de Beaulieu.

week-end [/quote]
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  TONY9 Dim 13 Oct 2013, 17:07

Bas3-saint paulien2
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  gdb33 Dim 13 Oct 2013, 17:31

Laussonne - Blavozy : 2-0.

Pas beaucoup de qualité dans le jeu de part et d'autres, à relever deux très jolis buts ! Une frappe à vingt mètres pleine lucarne de Robihno et sur une action collective en contre un très beau but de la tête de MR.
Quelques cartons et paroles auraient pu êtres évités mais très bon esprit dans l'ensemble.
Un bon arbitrage même s'il a fait jouer de très très....... long arrêts de jeu !
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Bafé43ASV Dim 13 Oct 2013, 17:49

TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Dim 13 Oct 2013, 17:54

bafé43usb a écrit:
TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Et qu'on croque, ou plutot que le gardien sort, de nombreuses occasions de tuer le match définitivement.

Résumé à venir...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  AKD Dim 13 Oct 2013, 18:24

match inversé entre landos et beaulieu leur terrain étant impraticable et victoire 5-3 de Landos

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  squambo Dim 13 Oct 2013, 18:31

CHADRAC1 POLIGNAC 2
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Munegu_48 Dim 13 Oct 2013, 18:31

victoire 2-1 de Langogne face a Brioude.
Munegu_48
Munegu_48
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  manne Dim 13 Oct 2013, 20:30

bafé43usb a écrit:
TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Il n y a eu que 4 mn d arret de jeu en seconde période ,alors dur pour marquer a la 51 e.
But a la 45 e et second but a la 48 e

manne
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Dim 13 Oct 2013, 20:51

manne a écrit:
bafé43usb a écrit:
TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Il n y a eu que 4 mn d arret de jeu en seconde période ,alors dur pour marquer a la 51 e.
But a la 45 e et second but a la 48 e
Monsieur l'arbitre ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  manne Dim 13 Oct 2013, 20:57

powerdream a écrit:
manne a écrit:
bafé43usb a écrit:
TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Il n y a eu que 4 mn d arret de jeu en seconde période ,alors dur pour marquer a la 51 e.
But a la 45 e et second but a la 48 e
Monsieur l'arbitre ?
oui match très plaisant a arbitrer ,avec 2 équipes qui ont chercher à jouer au ballon avec un très bon état d'esprit sur le terrain.Votre victoire est méritée.

manne
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Dim 13 Oct 2013, 20:59

manne a écrit:
powerdream a écrit:
manne a écrit:
bafé43usb a écrit:
TONY9 a écrit:Bas3-saint paulien2
Victoire intéressante, mais déçu du score , sachant que bas menait 3-0 tranquillement et que les visiteurs marquent à la 48e et penalty à la 51e minute de la seconde période.
Il n y a eu que 4 mn d arret de jeu en seconde période ,alors dur pour marquer a la 51 e.
But a la 45 e et second but a la 48 e
Monsieur l'arbitre ?
oui match très plaisant a arbitrer ,avec 2 équipes qui ont chercher à jouer au ballon avec un très bon état  d'esprit sur le terrain.Votre victoire est méritée.
Merci, très bon arbitrage comme j'ai pu vous le dire au coup de sifflet final. Depuis le debut de saison on a pas a se plaindre au niveau des arbitres.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty elite 43

Message  le mousse Dim 13 Oct 2013, 21:32

il n y avait pas de la neige a saugues ???

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty elite 5e journée

Message  pat le ruessien Dim 13 Oct 2013, 22:02

Victoire meritée meme si le 1 er buts est entaché d'une position de hors jeu, mais ceci N'enleve rien a votre.victoire car en premiere periode nous avons eu plus de situation dangereuse que vous notament un poteau mais en seconde nous avons vraiment. Tres mal debuter en encaissant 2 buts mais pour nous les matchs ce suive mais ne ce ressemble pas car si.nous avions joue avec plus de determination comme la semaine derriere nous aurons vraiment eu la place de faire un meilleurs resultat

Enfin le match c'est deroulé dans un bon esprit malgres un delegue. Un peu comment dirai je particulier est je pense un peu enerve envers notre joueur qui demander seulement un ballon pour jouer

Bonne saison a Bas
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum