FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] Elite 5ème journée

+17
le mousse
manne
Munegu_48
AKD
gdb33
MANO43
TONY9
Robinho
garofalo
squambo
verratti
quentol
JLOU
shearer43
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  l'espaviot bleu Dim 13 Oct 2013, 22:33

Match tres plaisant dans l'ensemble avec 2 equipes qui jouent au ballon
On a la balle du1-0 mais notre joueur rate l'imanqyable a 2 m du but mais pas grave on peut pas lui en vouloir car je pense qu'il est surpris
Ensuite on prend un but sur coup franc evitable avec je pense pour moi une position de hors jeu au depart qui profite a l'attaquant qui marque d'une belle reprise de demi volee
Enfin pas grave car l'arbitre ne voit surement pas la meme chose et cela n'enleve rien a la victoire de bas
Ensuite 1-0 a la pause
Et puis on revient completement absent et bas en profite pour marquer 2 fois sur des erreurs individuelles e t la rien a dire ils sont bien rentres les 15 premieres minutes
Ensuite pas grand choses on subit mais on tient
Et puis 5 dernieres minutes et on se reveille et on marque 2 fois quasi coup sur coup
Pour finir victour meritee pour bas qui a ete beaucoup plus entreprenant et volontaire
Apres pour l'histoire du delegue rien de bien affolant je demande un ballon et lui le donne pas alors qu'il est a cote et qu'il mene 3-0 a ce moment la c'est pas grave c'est juste un petit fait de jeu
En tout belle equipe de bas et surtout belle mentalite car super sympa surtou le 7 avec qui on a peu discute pendant le match
Bonne continuation a bas et a nous de se bouger
On apprend toujours dans la defaite
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  l'espaviot bleu Dim 13 Oct 2013, 22:35

Sinon j'etais le 3 et vous powerdream quel numero
Toujours mieux de mettre des tetes sur des pseudos lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Dim 13 Oct 2013, 23:09

l'espaviot bleu a écrit:Sinon j'etais le 3 et vous powerdream quel numero
Toujours mieux de mettre des tetes sur des pseudos lol
Moi, j'étais le gardien. Il y a avait gino (9), baféusb43 (avec une bière a la main vers le banc de touche Wink ).

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  powerdream Lun 14 Oct 2013, 09:33

C'est parti pour le résumé :

A noter dans les forumiste, la présence de damteck, buteur de la tete au début de seconde mi temps;

1ère mi temps :

Pour ce match, le mot d'ordre était simple, la victoire après le nul face à Laussonne, il fallait relever la tête mais on rentre pas très bien dans la partie et on se fait bouger par Saint Paulien. Je dirais même que ce sont les visiteurs qui prennent le jeu à leur compte avec un 6 omniprésent et un 9 qui pèse sur notre défense (Pat le Ruessien ???).Ce sont les visiteurs qui se procurent la première énorme occasion avec un centre à ras de terre venu de la droite, notre défense est trop courte et le 8 (je crois) se retrouve à deux mètre du but la cage bien ouverte mais il s'emmele les pinceau, heureusement pour nous) et loupe son controle. Cette action à le mérite de réveiller notre orgueil et on arrive à marquer suite à un corner repousser au 18m par la défense adverse, une balle en cloche dans la surface et reprise de volée de notre numéro 11 dans le petit filet (ce but est contesté pour hors jeu, moi d'où je suis je ne peux pas dire s'il l'était ou pas). Saint paulien repart à l'attaque et loupe encore une énorme occasion suite à un autre centre dans la surface, le 8 (je crois) reprend le ballon à l'angle des 6m, le ballon touche mon bars et fini sa course sur le poteau, quand on connait la suite c'est le tournant du match. La fin de première période verra une frappe de notre 7 repoussée par le bon portier visiteur. A noter que la sortie du n°9 de St Paulien dans cette première mi temps nous a fait beaucoup de bien.

2ème mi temps :

Au retour des citrons, on pousse et sur un corner damteck viens couper au premier poteaux et inscrit le but qui va enfin nous libérer. Dans la foulée, notre n°11 inscrit un doublé. Ensuite le reste de la seconde mi temps, on se procure pas mal d'occasions bien arrêtées par le gardien. On attaque à tout va et sur un mauvais replacement défensif on se prend un but de la tete par le n°9 à la 90ème minutes. A la 93ème minutes les visiteurs obtiennent même un pénalty logique qui sera transformé. On se dirige vers un scénario catastrophe mais l'arbitre nous libère en sifflant la fin du match, un grand ouf de soulagement.

Pour résumé, belle équipe de St Paulien qui essaie de produire du jeu avec une bonne colonne vertébrale (1,5,6,10,9). Cette équipe se maintiendra sans soucis parmi l'élite. Nous on continue notre série sans défaite, pourvu que ca dure.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  quentol Lun 14 Oct 2013, 17:42

gdb33 a écrit:Laussonne - Blavozy : 2-0.

Pas beaucoup de qualité dans le jeu de part et d'autres, à relever deux très jolis buts ! Une frappe à vingt mètres pleine lucarne de Robihno et sur une action collective en contre un très beau but de la tête de MR.
Quelques cartons et paroles auraient pu êtres évités mais très bon esprit dans l'ensemble.
Un bon arbitrage même s'il a fait jouer de très très....... long arrêts de jeu !
Bien résumé gdb33 Very Happy 
Un match que l'on a dans l'ensemble maitrisé, on a essayer de poser le ballon mais pas facile sur notre terrain, on marque 2 buts venus d'ailleurs. Cette première victoire nous fait du bien et du coup on recolent avec Blavozy et le milieu de tableau. A nous de confirmer sur la pelouse de St Paulien le week end prochain. Bon rétablissement à PC, si quelqu'un peut nous dire ce qu'il a?
A noter un trés bon arbitrage...

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Romkaiser Lun 14 Oct 2013, 20:33

quentol a écrit: Bon rétablissement à PC, si quelqu'un peut nous dire ce qu'il a?
PC est surtout italien, il a du se plaindre. Enfin si il ne s'était pas fait virer du forum il aurait pu nous dire ce qu'il avait !!lol! 
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Pailladin-48 Mar 15 Oct 2013, 12:25

Résumé rapide du match entre Brioude et Langogne.
Premier quart d'heure à notre avantage, on se procure quelques occasions dont une franche mais on ne parvient à conclure. Par la suite la rencontre s'équilibre, les locaux deviennent plus dangereux et marque grâce au n°4 de la tête, les brivadois auront une autre occasion sur coup-franc mais notre gardien réalise une belle claquette sous sa barre. Mi-temps 1-0 pas grand chose à dire.
Début de seconde mi-temps équilibré même si on arrive a posé un peu mieux le ballon, on parvient à égaliser suite à un mauvais renvoi de la défense local sur notre 6 qui reprend en demi volée à l'entrée de la surface. 1-1. Dès lors la partie devient plus hachée, beaucoup de coups de pied arrêtés mais qui ne donnent rien. A dix minutes de la fin, on prend l'avantage après un débordement et un centre repris malencontreusement par le 4 qui voit le cuir finir dans ses propres filets. Fin de match tendu, une expulsion (2e carton jaune) côté Brioude. Score final 2-1.

Victoire dans la douleur comme on s'y attendait mais belle victoire face à une équipe accrocheuse et parfois limite.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 5ème journée - Page 2 Empty Re: [43] Elite 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum