FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

+16
thomas
franç
Vellavius
phanou43
lepuy43
roro
shiba43
Ribéry
GINO
frv10o
capitolien
Bobby
alajuela43
powerdream
gege4343
footrs
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 06 Nov 2009, 09:04

thomas a écrit:
alajuela43 a écrit:Je vais clore le sujet sur ces départs de Blavo car je suis le mieux placé pour connaitre les raisons de chacun, à savoir déjà que ça n'a rien avoir avec l'arrivée du nouvel entraineur puisque toutes ces décisions avaient été bien avant qu'on sache qui reprenait ma suite. Ce sont des joueurs trentenaires pour la plupart et que le choix professionnel, familial ou sportif pour Aziz par exemple a été la priorité.
Maintenant concernant Loïc A je ne sais pas ces raisons, et pour ma part très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles, car j'ai toujours dit à mes joueurs que celui qui n'adhèreraient pas à mes idées devaient partir et donc je l'ai appliqué à moi-même.
J'espère avoir été clair afin qu'on clore ce sujet sur les départs de Blavo où au passage je rappelle qu'une belle et jeune génération se met en place!!!!

Jeune génération ça c'est sur, après belle c'est le temps qui nous le dira!! En tout cas ça fait beaucoup de bons joueurs qui sont partis du club; Une page se tourne
La saison ,pourtant pas trop mal commencé, s'annonce difficile.
Le groupe est trop restreint et les résultats de la réserve confirment cela.
J'espère que l'on recrutera un peu à la trêve car à force de laisser partir des joueurs, l'équipe 3 s'est retrouvée à 8 pour aller à La Bastide!!!
Vu les efforts fournis il ya 5 ans pour faire monter la réserve, j'espère qu' on se maintiendra et qu'on ne parlera pas de Blavo en promo.

Nous non plus... Shit
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  footrs Ven 06 Nov 2009, 10:22

powerdream a écrit:
thomas a écrit:
alajuela43 a écrit:Je vais clore le sujet sur ces départs de Blavo car je suis le mieux placé pour connaitre les raisons de chacun, à savoir déjà que ça n'a rien avoir avec l'arrivée du nouvel entraineur puisque toutes ces décisions avaient été bien avant qu'on sache qui reprenait ma suite. Ce sont des joueurs trentenaires pour la plupart et que le choix professionnel, familial ou sportif pour Aziz par exemple a été la priorité.
Maintenant concernant Loïc A je ne sais pas ces raisons, et pour ma part très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles, car j'ai toujours dit à mes joueurs que celui qui n'adhèreraient pas à mes idées devaient partir et donc je l'ai appliqué à moi-même.
J'espère avoir été clair afin qu'on clore ce sujet sur les départs de Blavo où au passage je rappelle qu'une belle et jeune génération se met en place!!!!

Jeune génération ça c'est sur, après belle c'est le temps qui nous le dira!! En tout cas ça fait beaucoup de bons joueurs qui sont partis du club; Une page se tourne
La saison ,pourtant pas trop mal commencé, s'annonce difficile.
Le groupe est trop restreint et les résultats de la réserve confirment cela.
J'espère que l'on recrutera un peu à la trêve car à force de laisser partir des joueurs, l'équipe 3 s'est retrouvée à 8 pour aller à La Bastide!!!
Vu les efforts fournis il ya 5 ans pour faire monter la réserve, j'espère qu' on se maintiendra et qu'on ne parlera pas de Blavo en promo.

Nous non plus... Shit


Des problèmes d'effectifs Powerdream???????????? scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 06 Nov 2009, 11:45

Non mais ma remarque concernait le fait que si ça continue on va avoir une promo uniquement avec des réserves de club.

Et puis, sportivement je souhaite que blavo se maintienne à tout les niveaux. En haute loire on a besoin d'avoir des clubs évoluant à des niveaux régionaux.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 11:46

Tu joues quoi powerdream ce w.end ? gardien, libéro, attaquant ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 12:19

Nono je suis un peu surpris que tu definisse Loudes comme faisant parti des plus faibles de la poule car cela n'augure rien de bon pour la suite. N'étant pas sur place je ne peux pas juger mais cela veut dire qu'avant meme le début d'un match l'équipe a dans son esprit qu'elle est inférieure aux autres et ce n'est jamais trés bon. De plus je pense que l'équipe est tout a fait apte à lutter pour son maintien ou alors les choses ont bien changer depuis que je vous ai pas vu.
Il faut croire en vos chances car personne ne pourra le faire à votre place.
Biz à vous tous je suis de tout coeur avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Ven 06 Nov 2009, 12:21

jossepet a écrit:Tu joues quoi powerdream ce w.end ? gardien, libéro, attaquant ? Razz


MDR, normalement gardien si tout ce passe bien, enfin j'espère...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  joh43 Ven 06 Nov 2009, 12:28

jossepet a écrit:Que ca soit clair, j'ai jamais dit que c'etait à cause de l'entraineur que les joueurs étaient parti, je posais juste la question car je trouvais ca surprenant (comme le dit Roro).........

Je ne voulais surtout pas dire que c'etait la faute du nouvel entraineur de Blavozy (J'm'excuses si ca était compris comme ca Embarassed et si il nous lit ce que je penses, faut pas le prendre comme ca)

Pour rebondir sur ce que dit Alajuela43, "très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles", je penses la même chose, quand on est passé du coté de la barrière entraineur, je penses qu'il est très très difficile de repasser joueur dans le même groupe......


Bonjour a tous, juste pour rebondir sur les différents mails!

Jossepet, t'es vraiment un fouteur de merde!!! lol
Ensuite, meme si tu voulais reprendre les crampons, tu pourrais plus jouer!!!! hihihihi lol!!!

Bref pour les posts précédents, un grand nombre de depart arrive toujours dans la vie d'un club, c'est la vie d'un club.
A beauzac, il y a eu quelques departs, mais la qualité d'un club est de continuer a avancer malgré tout comme le font Beauzac avec des nouveaux et des jeunes et egalement Blavo avec son nouvel entraineur (que je salue bien d'ailleurs).

Ensuite, meme si Lepuy43 joue la modestie, vous etes malgré tout les favoris avec Lapte avec chacun une tres tres belle ligne de milieu de terrain. D'ailleurs au vue des 2 equipes, j'espere qu'aucune équipe descendra de Phr afin de vous permettre de monter tous les 2 sauf si le meilleur second est dans l'autre poule.

Mais par fidélité, je voudrais que l'ASB monte mais les concurrents sont importants avec également une équipe de la Chapelle à surveiller tout comme la 4 du puy.

Pour ce week end, je mise sur une victoire de Beauzac a Chadrac!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  joh43 Ven 06 Nov 2009, 12:30

jossepet a écrit: [/i]je penses la même chose, quand on est passé du coté de la barrière entraineur, je penses qu'il est très très difficile de repasser joueur dans le même groupe......

Sinon Jossepet, il y a les 2kms de St Romain le puy si tu veux venir te tester!
dwarf

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 13:49

Ma main dans ta gueule, tu veux que je la testes pov blaireau rambo

Qui t'a dit qu'il fallait courir pour jouer au foot, si je veux reprendre, ma technique me suffira largement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  joh43 Ven 06 Nov 2009, 13:57

jossepet a écrit:Ma main dans ta gueule, tu veux que je la testes pov blaireau rambo

Qui t'a dit qu'il fallait courir pour jouer au foot, si je veux reprendre, ma technique me suffira largement Razz

Si j'étais administrateur du forum, je bannirai de tels propos si vulgaires!!! enfin la technique sans un minimum de physique dure que 10 min

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 14:12

joh43 a écrit:
jossepet a écrit:Ma main dans ta gueule, tu veux que je la testes pov blaireau rambo

Qui t'a dit qu'il fallait courir pour jouer au foot, si je veux reprendre, ma technique me suffira largement Razz

Si j'étais administrateur du forum, je bannirai de tels propos si vulgaires!!! enfin la technique sans un minimum de physique dure que 10 min

Et oui, mais t'es rien

10 minutes, c'est ce qu'il me faut pour faire basculer le match cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 17:24

Je recentre le débat sur la journée de ce dimanche ! :

CHADRAC - BEAUZAC : Match nul entre ces deux equipes qui savent bien jouer au ballon

VAL VERT - BAS : Victoire de Bas, le Val-Vert restera l'une des équipes les plus faibles de la poule

LE PUY FOOT - LE MONASTIER : Réaction et victoire obligatoire de notre part après la déroute Beauzacoise. L'effectif devrait être là (je dis "devrait" car maintenant je m'attends à tout ! mais bon, on a convoqué le paquet !). Seul bémol pour nous l'absence de notre gardien ce week-end, je retournerai donc aux cages comme à la bonne vieille époque !!!

LA CHAPELLE - LOUDES : Victoire de La Chapelle.

LAPTE - FREYCENET : Victoire de Lapte.

BEAULIEU - ST PIERRE EYN : Je joue la surprise avec le match nul sur ce match.

Bon Dimanche à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty BEAULIEU ST PIERRE

Message  Bobby Sam 07 Nov 2009, 17:40

Beaulieu 3 ST PIERRE 0
Victoie logique de Beaulieu
Encore un arbitre qui pete un cable en mettant 4 cartons rouges! Deux de chaque coté. Du grand n'importe quoi du coté du corps arbitrale, une vraie honte...............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Vellavius Sam 07 Nov 2009, 17:57

Bobby a écrit:Beaulieu 3 ST PIERRE 0
Victoie logique de Beaulieu
Encore un arbitre qui pete un cable en mettant 4 cartons rouges! Deux de chaque coté. Du grand n'importe quoi du coté du corps arbitrale, une vraie honte...............

J'ai bien fait de payer cet arbitre pour que Beaulieu soit moins compétitif la semaine prochaine; désolé pour les adversaires du jour, mais ce serait trop vu s'il n'avait exclu que des locaux. Mr.Red What a Face Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 19:19

Vellavius a écrit:
Bobby a écrit:Beaulieu 3 ST PIERRE 0
Victoie logique de Beaulieu
Encore un arbitre qui pete un cable en mettant 4 cartons rouges! Deux de chaque coté. Du grand n'importe quoi du coté du corps arbitrale, une vraie honte...............

J'ai bien fait de payer cet arbitre pour que Beaulieu soit moins compétitif la semaine prochaine; désolé pour les adversaires du jour, mais ce serait trop vu s'il n'avait exclu que des locaux. Mr.Red What a Face Mr.Red

Toi aussi, tu l'avais payé

Désolé cheers

Plus sérieusement, ca fait bcp 4 rouges dans un match scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Sam 07 Nov 2009, 21:45

Bobby a écrit:Beaulieu 3 ST PIERRE 0
Victoie logique de Beaulieu
Encore un arbitre qui pete un cable en mettant 4 cartons rouges! Deux de chaque coté. Du grand n'importe quoi du coté du corps arbitrale, une vraie honte...............

Encore une fois j'ai été très bon sur mes pronostiques...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  gromarmito Dim 08 Nov 2009, 00:32

J'étais au match de Beaulieu, et 2 joueurs ont pris un carton rouge alors que c'été leur 1ere faute... ^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Vellavius Dim 08 Nov 2009, 10:14

gromarmito a écrit:J'étais au match de Beaulieu, et 2 joueurs ont pris un carton rouge alors que c'été leur 1ere faute... ^^

Pourrais-tu donner des explications s'il te plaît? Car il est difficile de se faire un avis sur de simples assertions.

Quel était le contexte général du match? de l'action? du moment de jeu?
Y a-t-il eu annihilation caractérisée d'une action de but? Une main dans la surface? Un tacle à la carotide? Un (ou plusieurs) petit(s) mot(s) délicat(s) à l'encontre de l'officiel, d'un joueur, de la maman de quelqu'un, de notre président?
Ca s'est tant vu que ça qu'il était payé?
Y avait-il la récompense d'une attitude plus générale?
Les joueurs portaient-ils un sous-pull blanc et l'arbitre fréquente-t-il le forum?
Une pression particulière pesait-elle sur les épaules de l'arbitre à ce moment? Une pression venue de nulle part, d'un côté du terrain, d'une partie mouvante du terrain?
L'arbitre venait-il de Chaspinhac dont on sait maitenant, grâce à l'étude d'un cartulaire de l'abbaye de Doue de Saint Germain par un jeune étudiant en Master d'Histoire médiévale à Gergovia (et son travail est sérieux: il a un Bac+5, et on sait aujourd'hui qu'avec un simple Bac+1, on peut diriger des quartiers d'affaires, alors avec un Bac+5...), que le village a été victime de razzias au XII° siècle de la part des habitants de Beaulieu et de Saint Pierre?

Au total, beaucoup de questions qui contribuent à nous angoisser... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  frv10o Dim 08 Nov 2009, 10:38

Vellavius a écrit:
gromarmito a écrit:J'étais au match de Beaulieu, et 2 joueurs ont pris un carton rouge alors que c'été leur 1ere faute... ^^

Pourrais-tu donner des explications s'il te plaît? Car il est difficile de se faire un avis sur de simples assertions.

Quel était le contexte général du match? de l'action? du moment de jeu?
Y a-t-il eu annihilation caractérisée d'une action de but? Une main dans la surface? Un tacle à la carotide? Un (ou plusieurs) petit(s) mot(s) délicat(s) à l'encontre de l'officiel, d'un joueur, de la maman de quelqu'un, de notre président?
Ca s'est tant vu que ça qu'il était payé?
Y avait-il la récompense d'une attitude plus générale?
Les joueurs portaient-ils un sous-pull blanc et l'arbitre fréquente-t-il le forum?
Une pression particulière pesait-elle sur les épaules de l'arbitre à ce moment? Une pression venue de nulle part, d'un côté du terrain, d'une partie mouvante du terrain?
L'arbitre venait-il de Chaspinhac dont on sait maitenant, grâce à l'étude d'un cartulaire de l'abbaye de Doue de Saint Germain par un jeune étudiant en Master d'Histoire médiévale à Gergovia (et son travail est sérieux: il a un Bac+5, et on sait aujourd'hui qu'avec un simple Bac+1, on peut diriger des quartiers d'affaires, alors avec un Bac+5...), que le village a été victime de razzias au XII° siècle de la part des habitants de Beaulieu et de Saint Pierre?

Au total, beaucoup de questions qui contribuent à nous angoisser... Mr. Green

Very Happy
Bref Beaulieu mérite sa victoire y'a rien à redire la dessus ... si l'arbitre avait été plus sévére en première période il aurait surement mieux tenu son match.
Début de saison difficile sachant que nous avons déjà joué Lapte Beaulieu et le puy.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 17:27

Dominer n'est pas gagné, l'adage si bien connu a été fatal aux beauzacois.

Défaite 1-0 à Chadrac....Commentaires & analyses à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Dim 08 Nov 2009, 18:29

Val vert 3 - Bas 3. match nul équitable je pense meme si la fin de match a été à l'avantage des locaux.

On a tenu bon et je ne comprend pas pkoi le val vert a perdu tout ces matchs parce qu'ils ont de sacrés joueurs avec des super mentalité.

Sinon bon match nul pour nous où on revient par deux fois au score. Val vert marque sur pénalty et sur dxeux erreurs défensives de notre part.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Dim 08 Nov 2009, 18:33

OMG Lapte, Le puy et Beauzac qui perdent. Beaulieu fait la très bonne opération de ce weekend. Si Loudes a perdu ilo va y avoir un sacré trou de fait.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Dim 08 Nov 2009, 18:35

Ah ben je viens de voir que Loude a ramener un bon match nul de La chapelle. Bravo a eux car c'est un bon résultat je pense.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  alajuela43 Dim 08 Nov 2009, 19:46

Défaite de Lapte 4-3 contre Freycenet, rien à dire c'est amplement mérité, on a pris le match trop tranquille et du coup on s'est fait dominer dans tous les secteurs du jeu, à noter 5 pénalty sifflés dont 3 pour nous concrétisés et heureusement car sinon pas 1 occasion.
J'espère que cette défaite très énervante va faire avancer les choses, sinon ce ne sera pas la dernière!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Bixente Dim 08 Nov 2009, 19:54

Bien joué aux amis chadracoi, sa fait plaisir !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 3 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum