FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

+16
thomas
franç
Vellavius
phanou43
lepuy43
roro
shiba43
Ribéry
GINO
frv10o
capitolien
Bobby
alajuela43
powerdream
gege4343
footrs
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 09:40

Présentation de la 5ème Journée

Samedi - 15 H 00
BEAULIEU - ST PIERRE EYN
Dimanche - 13 H 00
CHADRAC - BEAUZAC
Dimanche - 15 H 00
VAL VERT - BAS
LE PUY FOOT - LE MONASTIER
LA CHAPELLE - LOUDES
LAPTE - FREYCENET


Le Classement
01 : LAPTE 16 pts (+12)

02 : BEAULIEU 16 pts (+11)
03 : BEAUZAC 13 pts (+5)
04 : LE PUY FOOT 13 pts (+4)
05 : BAS 10 pts (+3)
06 : LE MONASTIER 10 pts (0)
07 : LA CHAPELLE 10 pts (0)
08 : ST PIERRE EYN 10 pts (-3)
09 : CHADRAC 7 pts (-3)
10 : FREYCENET 7 pts (-9)
11 : VAL VERT 4 pts (-10)

12 : LOUDES 4 pts (-10)


Présentation des Matchs

CHADRAC - BEAUZAC : En ouverture de cette 5ème journée, Beauzac se déplace à Chadrac. Après la bonne réaction contre Le Puy, il faudra se déplacer avec le même esprit conquérant pour esperer ramener des points. En face, Chadrac voudra engranger des points également, match serré je penses...

VAL VERT - BAS : Bas qui semble avoir lancer sa saison devrait ne pas avoir de soucis au ValVert pour qui la saison s'annonce longue et difficile….Si les bassois restent en place et solidaire, la victoire ne devrait pas leur échappée

LE PUY FOOT - LE MONASTIER : Le Monastier qui restent sur 2 défaites voudra surement retrouver la victoire. Mais en face, Le Puy reste une inconnue jusqu'à la dernière minute en raison de son effectif. Il va falloir s'y habituer cette saison…..Donc, difficile de prévoir quelque chose

LA CHAPELLE - LOUDES : La Chapelle ne devrait pas avoir de soucis face à Loudes qui doit pourtant rapidement engranger des points si il ne veut pas faire l'ascenseur…Une victoire leur permettrait de prendre confiance mais le déplacement est corsé

LAPTE - FREYCENET : Lapte devrait continuer sa série sans trop de soucis car je vois mal Freycenet les gener sérieusement. Si le match sera accroché sans nul doute, la vitesse laptoise prendra le dessus…

BEAULIEU - ST PIERRE EYN : Les poulains de Gégé voudront eux aussi faire chuter le coleader mais la tache s'annonce difficile à Beaulieu qui voudra continuer lui aussi sa série pour ne pas se laisser distancer dans sa course avec Lapte…

Bon match à tous


Dernière édition par jossepet le Mer 04 Nov 2009, 09:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  footrs Lun 02 Nov 2009, 10:09

Je sais depuis hier, qu'un nouveau joueur de Blavozy serai presque à Beaulieu, quelqu'un a t'il des infos?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  gege4343 Lun 02 Nov 2009, 10:45

a bon pas au courant
peu etre le frere de max A qui joué avant a beaulieu et qui et retourner a blavo
je vais me renseiller et je vous tiens au courant
moi je dirais
victoire de beauzac
victoire de bas
match nul du puy
victoire de la chapelle
victoire de lapte
match nul de mes poulains car le match devrait etre samedi aprém pour avoir une meilleur condition

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Lun 02 Nov 2009, 10:46

Bonne présentation Jossepet. thumleft thumleft

CHADRAC - BEAUZAC : Chadrac, chez eux est une équipe difficile à manoeuvrer. Mais je pense que BEauzac va bonifier sa large victoire face au Puy. victoire de Beauzac.

LE PUY FOOT - LE MONASTIER : Quelques difficultés pour Le monastier ces derniers temps. Le puy saura-t-il relever la tête ? Match nul avec des buts

LA CHAPELLE - LOUDES : Sur leur terrain La chapelle sont vraiment fort, la preuve l'élimination de deux club de Ph en coupe chez eux. Loudes a besoin de point et jke ne pense pas que ce sera pour ce week end. Victoire de La Chapelle.

LAPTE - FREYCENET : Après le match qu'ils ont réaliser contre nous, je ne vois pas comment Freycenet pourrait inquiété Lapte surt leur terrain. Victoire de Lapte.

BEAULIEU - ST PIERRE EYN : Beaulioeu devrait confirmeer leur bon début de saison à domicile et s'imposer face à cette solide équipe de St pierre. Victoire de Beaulieu
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 13:56

Encore un match pas évident pour nous mais vu comme c'est parti ce sera cela toute la saison. On doit relever la tête contre une équipe qu'on ne connait pas du tout.

D'ailleurs, je suis preneur pour tout information sur cette équipe !! Merci d'avance...

Powerdream tu ne parles pas de ton équipe par superstition ??

Sinon je suis assez d'accord avec vos pronos, je pense que le classement va se couper en deux parties après cette journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  alajuela43 Lun 02 Nov 2009, 15:42

Pour nous Laptois, on doit continuer sur notre lancée et prendre les 4 pts impérativement contre Freycenet, il est formellement interdit de perdre des pts à la maison. On devra jouer sur nos qualités et ne pas s'enflammer pour éviter toutes déconvenues.
Pas de Pronos pour moi ne connaissant pas toutes équipes.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 20:44

Effectivement gégé a raison il sagit bien du frere de max A qui pourrait d'ailleur etre suivi par un joueur de bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 20:53

jcb8, tu joues à Beaulieu ? Le nom du joueur de Bas est secret pour le moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 20:59

non je joue a saint geneys mes un collegue de boulo joue a beaulieu.. il ma bien dit le nom mais je ne men rappel plus désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Bobby Lun 02 Nov 2009, 21:23

match nul de mes poulains car le match devrait etre samedi aprém pour avoir une meilleur condition[/quote]

Ca va faire la bringue dur alors samedi soir................

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Bobby Lun 02 Nov 2009, 21:44

Mon avis sur cette 5ème journée............

CHADRAC - BEAUZAC : BEAUZAC est une équipe du haut de tableau, elle va logiquement s'imposer à CHADRAC.

VAL VERT - BAS : Je vais peut etre en surprendre plus d'1 mais je pronostic une victoire du VAL VERT. Le hasard a voulu que je rencontre quelques joueurs du Valvert ce dimanche aprés midi. Appriori en ce début de championnat il leur a manqué pas mal de joueurs et des joueurs importants! Cependant ils récupèrent la totalité de leur effectif face à Bas et espèrent bien une victoire.......... A bon entendeur.........

LE PUY FOOT - LE MONASTIER : Pour avoir vu jouer les deux équipes, le PUY FOOT est mon favori . Maintenant tout dépend de l'effectif du PUY, je pronostic tout de même une victoire des locaux.

LA CHAPELLE - LOUDES : Déplacement trés difficile pour Loudes qui je pense va s'incliner une nouvelle fois.........

LAPTE - FREYCENET : Lapte sans aucun doute.............

BEAULIEU - ST PIERRE EYN : BEAULIEU est largement favori, de plus nous avons un suspendu, des bléssés et plusieurs absents, ce sera trés dur pour nous........
Bon match à tous[/quote]

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 09:30

Bobby tu es vraiment pessimiste.
Tu oublie le grand retour de votre feu follet qui après 10 jours de vacances à l'autre bout du monde est en forme olympic. Attention au défenseur de Beaulieu ça va aller vite Laughing Laughing Laughing .(si le terrain penche du bon côté).

Sinon mes pronos:

Chadrac-Beauzac: Victoire de Beauzac
Val Vert-Bas: Victoire de Bas
Le Puy 43-Le Monastier: Victoire du Monastier
La Chapelle-Loudes: Victoire de La Chapelle
Lapte-Freycenet: Victoire de Lapte
Beaulieu-St Pierre: Si Gégé va bruler un cierge et si le feu follet arrive à attrapper le cadre alors victoire de St Pierre.

Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Mar 03 Nov 2009, 09:54

Je pense peut etre savoir pour le joueur de bas qui irait à Beaulieu mais j'espère sincèrement que je me trompe....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Mar 03 Nov 2009, 10:02

nonoloudes a écrit:Encore un match pas évident pour nous mais vu comme c'est parti ce sera cela toute la saison. On doit relever la tête contre une équipe qu'on ne connait pas du tout.

D'ailleurs, je suis preneur pour tout information sur cette équipe !! Merci d'avance...

Powerdream tu ne parles pas de ton équipe par superstition ??

Sinon je suis assez d'accord avec vos pronos, je pense que le classement va se couper en deux parties après cette journée.


effectivement je n'aime pas parler de notre équipe par superstition par contre je peux dire si on veux prétendre à quelques choses, défaite interdite face au val vert.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  gege4343 Mar 03 Nov 2009, 10:09

ha ce coni quel blagueur
tu viens peu etre parler dans cette poule car tu pense y jouer un jour?? avec nous peu etre
pour le cierge sait juste pour les grandes occasions, je les fais une fois peu etre que ce jour reviendra
d aprés mais 1er info je me suis pas trompé moi sur le gars de blavo qui va a beaulieu
je pense que dans cette poule 13 anciens joueurs de blavo ou l entente se retrouvent ici...
st pierre 5
le monastier 2
beaulieu 4
lapte 2
et peu etre plus encore, je connais pas toutes les equipes

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 10:13

powerdream a écrit:Je pense peut etre savoir pour le joueur de bas qui irait à Beaulieu mais j'espère sincèrement que je me trompe....
Tu penses à qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Mar 03 Nov 2009, 10:16

Je n'ai pas envie de balancer de fausse rumeur donc je ne dirais pas de noms sur ce forum désolé.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  capitolien Mar 03 Nov 2009, 10:32

gégé43 peux tu me dire qui sont les joueurs de blavozy qui évoluent au monastier? je connais tres bien cette équipe et je vois pas du tout. mets moi les initiales ou envoi moi un MP. merci

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  frv10o Mar 03 Nov 2009, 10:36

gege4343 a écrit:je pense que dans cette poule 13 anciens joueurs de blavo ou l entente se retrouvent ici...
st pierre 5
le monastier 2
beaulieu 4
lapte 2
et peu etre plus encore, je connais pas toutes les equipes

Une chose est sure : à St Pierre on a pas récupérer les meilleurs !!! ou alors les meilleurs sur la balance Laughing Laughing

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  GINO Mar 03 Nov 2009, 11:03

jcb8 a écrit:non je joue a saint geneys mes un collegue de boulo joue a beaulieu.. il ma bien dit le nom mais je ne men rappel plus désolé
on va vite en besogne sur ce forum avant de dire des choses comme ca verifie tes infos..............................................................................................................................................

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 11:26

Et oui coni je vais essayer de rattaquer ce weekend ( mais j etais mieux en vacance )
Match difficile pour nous a beaulieu mais peut etre qu ils vont nous voir un peu trop beau donc il y aura peut etre un truc a faire.
frv moi je suis pas dans les plus gros anciens de blavo mais par contre ceux qui viennent de brives sur la balance c est du lourd.
Sinon je vois bien :
Victoire de laptes
Victoire de beauzac
Victoire de bas
Nul le puy le monastier
Victoire de la chapelle
Bon match a tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Ribéry Mar 03 Nov 2009, 11:30

TOM 42 a écrit:Et oui coni je vais essayer de rattaquer ce weekend ( mais j etais mieux en vacance )


En tout cas tes adversaires vont être comptant que tu rattaques...... Very Happy
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 11:42

Qui aurait des infos sur Chadrac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 19:52

jcb8 a écrit:
non je joue a saint geneys mes un collegue de boulo joue a beaulieu.. il ma bien dit le nom mais je ne men rappel plus désolé

on va vite en besogne sur ce forum avant de dire des choses comme ca verifie tes infos.............................................................................................................................................


Désolé GINO mais sur mon message precedent j'avais bien précisé " qui pourrait" il n'y avait donc rien d'affirmatif!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  shiba43 Mar 03 Nov 2009, 22:29

si gino parle sur ce sujet alors si c est le cas je pense voir qui c est

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum