FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

+16
thomas
franç
Vellavius
phanou43
lepuy43
roro
shiba43
Ribéry
GINO
frv10o
capitolien
Bobby
alajuela43
powerdream
gege4343
footrs
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  roro Mar 03 Nov 2009, 22:40

shiba43 a écrit:si gino parle sur ce sujet alors si c est le cas je pense voir qui c est
moi aussi! et c'est un excellent joueur!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 09:21

Bobby a écrit: le match devrait etre samedi aprém
C'est officiel sur le site du district

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  powerdream Mer 04 Nov 2009, 10:44

Jossepet tu va faire un détour par le val vert ce week end ? comme vous jouer a une heure vous pourrez analyser vos futurs adversaires. Je sais que Emeric va y faire un tour après votre match.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  lepuy43 Mer 04 Nov 2009, 11:08

En effet le joueur de blavo qui a signe a beaulieu est bien Loïc A. Par contre on ne sait pas encore s'il sera qualifié pour jouer samedi. On en saura un peu mieux demain ou vendredi car sa lettre est parti a la ligue en debut de semaine. Cela risque d'etre juste
Concernant le joueur de Bas, il n'y a vraiment rien de fait moi aussi j'en ai juste entendu parlé. Par contre sur ce qu'on a pu me dire c'est effectivement un tres bon joueur.
Pour en revenir au match de samedi on ne risque pas de prendre cette équipe de st pierre par dessus la jambe. Ca nous a deja couter cher en coupe contre Bains et puis on sait bien qu'il y a de bons joueurs dans cette equipe.
Sinon pour nous il n'y a pas d'absent et les blesses de longue date vont revenir petit a petit donc cela fait plaiisir.
Bon match a tous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 16:09

powerdream a écrit:Jossepet tu va faire un détour par le val vert ce week end ? comme vous jouer a une heure vous pourrez analyser vos futurs adversaires. Je sais que Emeric va y faire un tour après votre match.

C'est une tafiole cet Emeric (copyright JLN) Laughing Je n'avais pas pensé à cela, je penses que je redescendrais, soit pour voir la 2nde mi-temps de notre équipe 2, soit plus probablement pour m'arreter à Retournac pour voir les protégés de FootRs contre Solignac.....




Pour Beaulieu et LePuy43, il y avait déja son frère Maxime.A qui avait signé c'est bien ca ? Loic.A, c'est celui qui est rouquin ? Niquel, si c'est pas bon, il attaquera contre nous Crying or Very sad Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?
Jordan.A joue toujours à Beaulieu ?



Toujours personne pour des infos sur Chadrac ?



Sinon, j'ai regardé les résultats depuis le début de la saison et une statistique marrante, sur 24 matchs, 0 nuls


Dernière édition par jossepet le Mer 04 Nov 2009, 16:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  phanou43 Mer 04 Nov 2009, 16:13

lepuy43 a écrit:En effet le joueur de blavo qui a signe a beaulieu est bien Loïc A. Par contre on ne sait pas encore s'il sera qualifié pour jouer samedi. On en saura un peu mieux demain ou vendredi car sa lettre est parti a la ligue en debut de semaine. Cela risque d'etre juste

Il ne pourra pas jouer samedi, car il faut attendre 10 jours apres la date d'enregistremnt a la ligue. Si il n'est pas enregistrer avant demain soir, il ne pourra pas jouer non plus dimanche prochain d'ailleur
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 16:15

phanou43 a écrit:Il ne pourra pas jouer samedi, car il faut attendre 10 jours apres la date d'enregistremnt a la ligue. Si il n'est pas enregistrer avant demain soir, il ne pourra pas jouer non plus dimanche prochain d'ailleur
Ca ne marche plus comme ca, c'est 4 jours maintenant à partir de la date d'enregistrement aupres de la ligue, donc, il est possible que ca soit ok pour samedi (vive l'informatique). Dans tous les cas, ca devrait être bon pour le 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  phanou43 Mer 04 Nov 2009, 16:19

jossepet a écrit:
phanou43 a écrit:Il ne pourra pas jouer samedi, car il faut attendre 10 jours apres la date d'enregistremnt a la ligue. Si il n'est pas enregistrer avant demain soir, il ne pourra pas jouer non plus dimanche prochain d'ailleur
Ca ne marche plus comme ca, c'est 4 jours maintenant à partir de la date d'enregistrement aupres de la ligue, donc, il est possible que ca soit ok pour samedi (vive l'informatique). Dans tous les cas, ca devrait être bon pour le 15

autant pour moi joss, je ne suis plus a la page!!!!
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Vellavius Mer 04 Nov 2009, 17:59

jossepet a écrit:
Loic.A, c'est celui qui est rouquin ? Niquel, si c'est pas bon, il attaquera contre nous Crying or Very sad

Même pas peur Twisted Evil , surtout s'il a continué son régime Mac Do Mr.Red

jossepet a écrit:
Toujours personne pour des infos sur Chadrac ?
La Commune de CHADRAC est située à 3 km au Nord-Est de la ville du Puy en Velay, traversée par des axes routiers très importants : la RN 88 et la RD 103 et 106, qui font d’elle un carrefour stratégique sur le bassin du Puy en Velay.
Petite par sa superficie de 248 hectares, à une altitude moyenne de 620 mètres, mais importante par sa population (plus de 3100 habitants), ce qui la classe parmi les 15 plus grandes villes du Département. CHADRAC est la Commune du Bassin du Puy en Velay qui a connu le développement le plus rapide puisque la population est passée de 1638 habitants en 1962 à 3100 en 2000. CHADRAC est une des 28 Communes composant la Communauté d’Agglomération du Puy en Velay.
C'est un ville traditionnellement à gauche, la première page du site internet communal est à ce sujet très subtil...
Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  franç Mer 04 Nov 2009, 18:10

Pour Le Monastier, déplacement au Puy pour renouer avec la victoire. En espérant que les progrès visibles sur le plan du jeu seront traduiront d'un point de vue comptable. Difficile d'en savoir bcp sur cette équipe du Puy puisque l'effectif fluctue selon les besoins des équipes supérieures et se décide souvent au dernier moment j'ai l'impression.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 18:16

Vellavius, j'adore tes infos ! !

Pour Chadrac, les gars de la une, l'équipe de Chadrac est surtout composée de bons joueurs de ballon ( ça va vite notamment sur les côtés!)cherchant justement le beau jeu, le beau dribble. Après le contexte du match fait que les données stratégiques étaient un peu faussées (nous avons fini à 10 avec un gars sur une jambe!). Notre équipe a réussi à les tenir dans l'impact physique et même parfois dans le jeu. Etant donné que nous sommes parmi les plus faibles de cette poule, je pense que cette équipe est à votre portée Jossepet. Mais méfiance au complexe de supériorité ! ! Si vous imposé le physique et la rigueur, vous devriez passer

Et toi que peux tu me dire sur La Chapelle ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 22:12

Vellavius a écrit:La Commune de CHADRAC est située à 3 km au Nord-Est de la ville du Puy en Velay, traversée par des axes routiers très importants : la RN 88 et la RD 103 et 106, qui font d’elle un carrefour stratégique sur le bassin du Puy en Velay.
Petite par sa superficie de 248 hectares, à une altitude moyenne de 620 mètres, mais importante par sa population (plus de 3100 habitants), ce qui la classe parmi les 15 plus grandes villes du Département. CHADRAC est la Commune du Bassin du Puy en Velay qui a connu le développement le plus rapide puisque la population est passée de 1638 habitants en 1962 à 3100 en 2000. CHADRAC est une des 28 Communes composant la Communauté d’Agglomération du Puy en Velay.
C'est un ville traditionnellement à gauche, la première page du site internet communal est à ce sujet très subtil...
Mr. Green
F.S, vous êtes un grand con (j'aurais pu dire gros mais tu m'aurais cassé) lol!

Pour Nonoloudes, on les a joué il y a 2 ans en championnat et ils étaient en pleine décadence, Ils ont depuis pas mal recruté mais j'en sais pas mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  footrs Jeu 05 Nov 2009, 10:16

nonoloudes a écrit:Vellavius, j'adore tes infos ! !

Pour Chadrac, les gars de la une, l'équipe de Chadrac est surtout composée de bons joueurs de ballon ( ça va vite notamment sur les côtés!)cherchant justement le beau jeu, le beau dribble. Après le contexte du match fait que les données stratégiques étaient un peu faussées (nous avons fini à 10 avec un gars sur une jambe!). Notre équipe a réussi à les tenir dans l'impact physique et même parfois dans le jeu. Etant donné que nous sommes parmi les plus faibles de cette poule, je pense que cette équipe est à votre portée Jossepet. Mais méfiance au complexe de supériorité ! ! Si vous imposé le physique et la rigueur, vous devriez passer

Et toi que peux tu me dire sur La Chapelle ??

Salut à tous,

Quand nous les avons jouer la saison dernière, trés bon milieu physique te collectif et 2 bons attaquants, par contre une défense axiale un peu lourde, 2 bons latéraux et un gardien un peu juste dans ses sorties.......mais c'était la saison dernière.................... scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Vellavius Jeu 05 Nov 2009, 13:25

jossepet a écrit:
Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?

Il se murmurerait dans les ruelles de Malrevers Wink que tous ces départs de Blavozy seraient liés à un dirigeant... Question
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 14:26

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?

Il se murmurerait dans les ruelles de Malrevers Wink que tous ces départs de Blavozy seraient liés à un dirigeant... Question

Un dirigeant qui serait arrivé cet été ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  roro Jeu 05 Nov 2009, 14:52

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?

Il se murmurerait dans les ruelles de Malrevers Wink que tous ces départs de Blavozy seraient liés à un dirigeant... Question

Un dirigeant qui serait arrivé cet été ?

surprenant!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 15:13

roro a écrit:
jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?

Il se murmurerait dans les ruelles de Malrevers Wink que tous ces départs de Blavozy seraient liés à un dirigeant... Question

Un dirigeant qui serait arrivé cet été ?

surprenant!!!
Rolling Eyes pourquoi tu dis ca ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  gege4343 Jeu 05 Nov 2009, 18:55

vous vous emballez bien vite, non je pense pas que c est pour un dirigeant que tout le monde est parti
et puis il y a que 5 joueurs qui sont parti pas plus
pour Max A il l avait decidé il y a un peu de partir car son pere est l entraineur de beaulieu et il avait decidé ca avec lepuy43. En suite pour son frere sait qu il pouvait pas s entrainer alors joué que de temps en temps en 2 et a voulu lui aussi rejoindre son frere et son pere.
pour les joueurs de lapte je sais pas trop je vais les laisser s exprimer.... peut etre 1 qui est parti a cause de l entraineur mais pas plus

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  alajuela43 Jeu 05 Nov 2009, 19:15

Je vais clore le sujet sur ces départs de Blavo car je suis le mieux placé pour connaitre les raisons de chacun, à savoir déjà que ça n'a rien avoir avec l'arrivée du nouvel entraineur puisque toutes ces décisions avaient été bien avant qu'on sache qui reprenait ma suite. Ce sont des joueurs trentenaires pour la plupart et que le choix professionnel, familial ou sportif pour Aziz par exemple a été la priorité.
Maintenant concernant Loïc A je ne sais pas ces raisons, et pour ma part très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles, car j'ai toujours dit à mes joueurs que celui qui n'adhèreraient pas à mes idées devaient partir et donc je l'ai appliqué à moi-même.
J'espère avoir été clair afin qu'on clore ce sujet sur les départs de Blavo où au passage je rappelle qu'une belle et jeune génération se met en place!!!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 05 Nov 2009, 21:26

Pour Beaulieu et LePuy43, il y avait déja son frère Maxime.A qui avait signé c'est bien ca ? Loic.A, c'est celui qui est rouquin ? Niquel, si c'est pas bon, il attaquera contre nous Crying or Very sad Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?
Jordan.A joue toujours à Beaulieu ?


Loic A est bien le frere de Max A qui a signe en debut d annee. Non tu plaisantes joss on rique pas de s emmerder vu les bons joueurs presents dans toutes les equipes en promo, je suis meme surpris du niveau de certains. Sinon Jord A joue toujours a Beaulieu et tant mieux pour nous.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 05 Nov 2009, 21:27

jossepet a écrit:
phanou43 a écrit:Il ne pourra pas jouer samedi, car il faut attendre 10 jours apres la date d'enregistremnt a la ligue. Si il n'est pas enregistrer avant demain soir, il ne pourra pas jouer non plus dimanche prochain d'ailleur
Ca ne marche plus comme ca, c'est 4 jours maintenant à partir de la date d'enregistrement aupres de la ligue, donc, il est possible que ca soit ok pour samedi (vive l'informatique). Dans tous les cas, ca devrait être bon pour le 15

Comme l'a dit Joss c est bien 4 jours pour l'enregistrement desormais
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  lepuy43 Jeu 05 Nov 2009, 21:32

gege4343 a écrit:vous vous emballez bien vite, non je pense pas que c est pour un dirigeant que tout le monde est parti
et puis il y a que 5 joueurs qui sont parti pas plus
pour Max A il l avait decidé il y a un peu de partir car son pere est l entraineur de beaulieu et il avait decidé ca avec lepuy43. En suite pour son frere sait qu il pouvait pas s entrainer alors joué que de temps en temps en 2 et a voulu lui aussi rejoindre son frere et son pere.
pour les joueurs de lapte je sais pas trop je vais les laisser s exprimer.... peut etre 1 qui est parti a cause de l entraineur mais pas plus

Concernant les departs de Loic A et de Max A, c est exactement ca gege4343, il n y a rien a rajouté.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  roro Jeu 05 Nov 2009, 22:33

jossepet a écrit:
roro a écrit:
jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Ca fait bcp de joueurs ayant évolué à des niveaux au dessus, vous allez vous emmerder non en promotion ?

Il se murmurerait dans les ruelles de Malrevers Wink que tous ces départs de Blavozy seraient liés à un dirigeant... Question

Un dirigeant qui serait arrivé cet été ?

surprenant!!!
Rolling Eyes pourquoi tu dis ca ?

Car je pense que c'est un bon coach! enfin il me semble! scratch
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  thomas Jeu 05 Nov 2009, 22:51

alajuela43 a écrit:Je vais clore le sujet sur ces départs de Blavo car je suis le mieux placé pour connaitre les raisons de chacun, à savoir déjà que ça n'a rien avoir avec l'arrivée du nouvel entraineur puisque toutes ces décisions avaient été bien avant qu'on sache qui reprenait ma suite. Ce sont des joueurs trentenaires pour la plupart et que le choix professionnel, familial ou sportif pour Aziz par exemple a été la priorité.
Maintenant concernant Loïc A je ne sais pas ces raisons, et pour ma part très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles, car j'ai toujours dit à mes joueurs que celui qui n'adhèreraient pas à mes idées devaient partir et donc je l'ai appliqué à moi-même.
J'espère avoir été clair afin qu'on clore ce sujet sur les départs de Blavo où au passage je rappelle qu'une belle et jeune génération se met en place!!!!

Jeune génération ça c'est sur, après belle c'est le temps qui nous le dira!! En tout cas ça fait beaucoup de bons joueurs qui sont partis du club; Une page se tourne
La saison ,pourtant pas trop mal commencé, s'annonce difficile.
Le groupe est trop restreint et les résultats de la réserve confirment cela.
J'espère que l'on recrutera un peu à la trêve car à force de laisser partir des joueurs, l'équipe 3 s'est retrouvée à 8 pour aller à La Bastide!!!
Vu les efforts fournis il ya 5 ans pour faire monter la réserve, j'espère qu' on se maintiendra et qu'on ne parlera pas de Blavo en promo.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Invité Ven 06 Nov 2009, 09:00

Que ca soit clair, j'ai jamais dit que c'etait à cause de l'entraineur que les joueurs étaient parti, je posais juste la question car je trouvais ca surprenant (comme le dit Roro).........

Je ne voulais surtout pas dire que c'etait la faute du nouvel entraineur de Blavozy (J'm'excuses si ca était compris comme ca Embarassed et si il nous lit ce que je penses, faut pas le prendre comme ca)

Pour rebondir sur ce que dit Alajuela43, "très très difficile d'avoir été l'entraineur et de redevenir joueur, je m'explique: pendant 2 ans j'ai mis des choses en place avec des principes de jeu et le nouveau coach voit les choses différemment donc il était préférable pour moi et pour lui que je mette les voiles", je penses la même chose, quand on est passé du coté de la barrière entraineur, je penses qu'il est très très difficile de repasser joueur dans le même groupe......On voit les choses différement et c'est pas simplifier la tache du nouveau coach.....Bravo à toi Alajuela de l'avoir vu et d'avoir pris la bonne décision pour toi afin que tu te fasses plaisir....


Pour Beaulieu, c'est bien alors, si Loic.A ne peut pas s'entrainer, il n'aura pas le rythme ( Laughing )


LePuy43 a écrit:Non tu plaisantes joss on rique pas de s emmerder vu les bons joueurs presents dans toutes les equipes en promo, je suis meme surpris du niveau de certains. Sinon Jord A joue toujours a Beaulieu et tant mieux pour nous.
.....Tant mieux pour toi, c'est vrai que le niveau doit être différent entre DH et Promo mais si tu te fais plaisir, tant mieux.....Pour Jor.A, il y a 2 ans quand on s'etait tiré la bourre tout au long de la saison, j'avais trouvé qu'il sortait du lot de son équipe........
Je verrais en fin d'année mais j'ai l'impression que le niveau s'est amélioré en 2 ans. Peut-être pas de manière générale mais pour certaines équipes, le niveau est largement à mon avis au niveau de l'élite.....(sans faire le vieux ronchon qui a mal digéré sa descente que ca soit clair Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009 - Page 2 Empty Re: 5ème Journée - Promo (B) - 08 Novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum