FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

elite poule b

+3
nenos03
phanou43
CIC63
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

elite poule b Empty elite poule b

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 08:07

Si tu penses faire mieux, n'hésites pas à prendre le sifflet.........

Jossepet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty sketch et non pas squetche...

Message  CIC63 Mar 29 Sep 2009, 09:54

Un petit droit de réponse pour signaler à ce cher forumiste que la politesse est le minimum qu'un arbitre est en droit d'attendre de joueurs.
Etant également à Pont de Dore dimanche, j'ai surtout vu une équipe de Chapdes qui menait 2-0 à la mi-temps et qui a perdu le fil du match au retour du vestiaire, croyant probablement que le match était plié.
Malheureusement pour eux, l'équipe de Pont de Dore est revenue sur le terrain avec de biens meilleures intentions. C'est logiquement qu'ils sont d'abord revenus au score pour ensuite prendre la large face à une équipe de Chapdes, persuadée que tous ces problèmes venaient de l'arbitre central et de l'assistant de Pont de Dore.
L'arbitre a peut-être commis des erreurs (les joueurs eux n'en font jamais, c'est bien connu...) mais l'attitude des joueurs de Chapdes à son égard dans la dernière demi-heure du match a été tout simplement honteuse et ils s'en tirent plutôt bien (1 rouge et 2 ou 3 jaunes je crois).
Quand aux 2 buts litigieux :
-pour le premier, d'où j'étais je vois le gardien prendre le ballon en l'air et retomber dans son but mais pas de charge particulière de joueurs de pont de dore sur lui ; l'assistant indiquant que le ballon était rentré et qui file vers la ligne médiane,
-pour le deuxième, il aurait été marqué de la main mais je ne l'ai pas vu et l'arbitre non plus puisqu'il accorda le but.
A bon entendeur...
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty reponse

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 10:36

le gardien c etait moi le but n est pas rentree demande aux 9 et 10 de pont de dore
par contre une chose est sur c est que l arbitre de touche ****** la politesse je la connais me faire ***** comme se week end je ne l admet pas on appelle ca de l injustice le certon rouge de chez nous est merite rien a dire


Dernière édition par jossepet le Mar 29 Sep 2009, 11:07, édité 1 fois (Raison : Merci de rester poli et de ne pas accuser sans preuve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 10:39

je tiens a te dire aussi que le 9 de pnt de dore a etais voir l arbitre a la fin pour lui dire qu il n y avais pas but cela s appelle de l honnetete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty jossepet

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 10:42

mr jossepet 30 ans de football je peut permettre je le prends le sifflet quand tu veut donne moi de equipe d elite ou meme ph a arbitrer aucun aucun probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  phanou43 Mar 29 Sep 2009, 10:51

Cela et plus difficile a dire cas faire. Tu aurrait etait dans la position de l'arbitre ce dimanche, n'aurait tu pas accordé le but " litigieux ".
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty salut

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:01

salut la haute loire
je pense surtout au debut du match je me serais apercu qu il etait bourre et que l
arbitre etait a 30 metres de l action sur le but
et pour preuve les 2 joueurs de pont dore ont etait le voir pour lui dire que le ballon n etait pas rentrer les joueures de pont de dore ont etaient tres fairplay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:05

stephangelik a écrit:mr jossepet 30 ans de football je peut permettre je le prends le sifflet quand tu veut donne moi de equipe d elite ou meme ph a arbitrer aucun aucun probleme

Ben, surtout n'hésites pas, le 23 octobre à Clermont, il y a un examen et je supposes que le Puy de Dome cherche aussi des arbitres vu que ils sont pas nombreux....

Avec tes 30 ans de football, tu l'auras sans soucis....
http://foot63.fff.fr/cg/0904/www/formations/index.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty pas de l'honnêteté mais de la tricherie...

Message  CIC63 Mar 29 Sep 2009, 11:08

stephangelik a écrit:je tiens a te dire aussi que le 9 de pnt de dore a etais voir l arbitre a la fin pour lui dire qu il n y avais pas but cela s appelle de l honnetete

Pour ta gouverne, venir le dire à la fin du match, une fois que ton équipe a gagné et que l'adversaire a bien pourri la vie de l'arbitre pendant 30 minutes, c'est facile !!... mais trop tard !

Le faire avant que l'engagement ne soit effectué, c'est tout autre chose car dans ce cas là l'arbitre serait sûrement revenu sur sa décision en annulant le but accordé, aurait infligé un carton jaune au N°9 pour comportement antisportif et aurait accordé un coup franc direct pour Chapdes Beaufort.

Autre chose ?
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  phanou43 Mar 29 Sep 2009, 11:20

et meme si l'arbitre assistant avait bu, crois tu qu'il puissent lui dire de ne pas arbitrer. De tête il me semble que l'arbitre du millieux ne peux pas, a confirmer qd meme
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  nenos03 Mar 29 Sep 2009, 11:20

CIC63 a écrit:

Le faire avant que l'engagement ne soit effectué, c'est tout autre chose car dans ce cas là l'arbitre serait sûrement revenu sur sa décision en annulant le but accordé, aurait infligé un carton jaune au N°9 pour comportement antisportif


Shocked scratch , je comprend pourquoi il ne l'a fait qu'à la fin du match!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:23

d apres certaine personne que je cotoie a la commision on aurait du prndre des photos et le faire constater a l arbitre je m en suis apercu au debut mais je croyait qu il serait honnete cela rest que du foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:25

pourquoi un carton jaune au 9 de pont de dore il a dit la verite il y egalement une charge sur moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  phanou43 Mar 29 Sep 2009, 11:26

stephangelik a écrit:d apres certaine personne que je cotoie a la commision on aurait du prndre des photos et le faire constater a l arbitre je m en suis apercu au debut mais je croyait qu il serait honnete cela rest que du foot

Constater quoi avec des photos???
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:28

que l arbitre de touche etait bourre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 11:29

stephangelik a écrit:pourquoi un carton jaune au 9 de pont de dore il a dit la verite il y egalement une charge sur moi
parce que marquer de la main est un geste antisportif et que c'est donc sanctionné d'un CJ

Tu ne le savais pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  phanou43 Mar 29 Sep 2009, 11:30

stephangelik a écrit:pourquoi un carton jaune au 9 de pont de dore il a dit la verite il y egalement une charge sur moi

Au lieu de faire toute une polemique , pour un soi disant etat d'ebriéter, parle plutot de charge sur gardien qui aurait peut etre du etre sifler. Et tu n'aurais pas "embetter" les admin du forum qui ont surveiller et effacer certain de tes message!!!!!!!
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  phanou43 Mar 29 Sep 2009, 11:31

stephangelik a écrit:que l arbitre de touche etait bourre

tu arrive a le constater grace a des photos. les seules qui peuvent le coinstater sont en bleu avec des kepis.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty et pourquoi pas la vidéo...

Message  CIC63 Mar 29 Sep 2009, 11:53

stephangelik a écrit:d apres certaine personne que je cotoie a la commision on aurait du prndre des photos et le faire constater a l arbitre je m en suis apercu au debut mais je croyait qu il serait honnete cela rest que du foot

Si je résume bien ta pensée :
1) tu avais vu que l'assistant de pont de dore était bourré avant le match et ton capitaine n'a pas jugé bon d'en informer l'arbitre. Tu ne crois pas que ce dernier s'en serait rendu compte quand il a donné ses consignes aux 2 assistants (dont le tien qui n'a rien remarqué non plus...) avant le match ?
2) le N°9 est honnête car il reconnait, à la fin du match, avoir marqué de la main. Tu as une drôle de notion de l'honnêteté. L'honnêteté, pour moi, c'est déjà de jouer sans les mains (pour un joueur de champ) et au pire de le reconnaître avant que l'arbitre n'accorde le but pour éviter tout ce qui a suivi.
3) Tu dis "cela ne reste que du foot" mais le foot ça ne consiste pas à passer sa frustration et sa haine sur un arbitre qui essaie d'accomplir au mieux sa mission.
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 12:10

cic toi non plus tu n a rien compris le 9 de pont de dore a etait voir l arbitre en fin de match pour lui dire que le 2 eme but n est pas rentrer
l arbitre de touche de chapdes etant mon pere il l avait remarquer(en plus la rbitre de chez vous c venter qu il etait bourre il c etait coucher a 6 heurs du mat
et en3 cela n est pas de la frustation n y de la haine on appelle ca ******


Dernière édition par jossepet le Mar 29 Sep 2009, 12:20, édité 1 fois (Raison : Il est interdit (cf la charte) d'attaquer directement une personne afin d'éviter une action en pénal.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 12:19

stephangelik a écrit:cic toi non plus tu n a rien compris le 9 de pont de dore a etait voir l arbitre en fin de match pour lui dire que le 2 eme but n est pas rentrer
Pourquoi n'a-t-il pas été le voir juste après le but, ca ca aurait été de l'honneteté....Parce que d'aller le voir à la fin du match Rolling Eyes

stephangelik a écrit:l arbitre de touche de chapdes etant mon pere il l avait remarquer(en plus la rbitre de chez vous c venter qu il etait bourre il c etait coucher a 6 heurs du mat
Pourquoi ton père ne l'a pas dit à l'arbitre alors ?

Pour le 3, une nouvelle attaque comme celle que tu viens de faire et tu es banni........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty re

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 12:31

excusser moi pour le 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  CIC63 Mar 29 Sep 2009, 13:19

stephangelik a écrit:cic toi non plus tu n a rien compris le 9 de pont de dore a etait voir l arbitre en fin de match pour lui dire que le 2 eme but n est pas rentrer

et oui ce fameux 2ème but. Imagines une seconde que le N°9 ait été voir l'arbitre avant l'engagement. Ne crois-tu pas que cela aurait changé la physionomie du match ? Non bien sûr ! Il est plus facile de s'en prendre à l'arbitre...

Quand à vos menaces au cas où il serait désigné chez vous, saches que son souhait est que cela arrive pour vous montrer qu'il mérite mieux que le "traitement amical" que vous lui avez fait subir.
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  jojo63 Mar 29 Sep 2009, 14:06

au fait CIC63, pour en revenir au football comment as tu trouvé l'équipe visiteuse, vu que tu étais présent au match? étais-tu sur le terrain ou sur la touche?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  CIC63 Mar 29 Sep 2009, 14:32

J'ai vu une bonne équipe de Chapdes en 1ère période, qui produisait du jeu et méritait amplement son avantage au score, flatteur pour Pont de Dore, à la mi-temps (1-2).
Par contre, j'ai vu une équipe complètement apathique dès le début de la seconde période, subissant les assauts, plutôt bien construits, de Pont de Dore.
Et malgré la "bienveillance" de l'arbitre à l'égard de l'équipe locale (dixit un certain forumiste au langage fleuri), je crois que Chapdes aurait eu beaucoup de mal à conserver le score à son avantage.

Pour ce qui concerne la suite des évènements, la carte d'arbitrage était certainement trop petite pour contenir tous les noms d'oiseaux et autres qualificatifs élégants des joueurs de Chapdes...


Dernière édition par CIC63 le Mar 29 Sep 2009, 14:45, édité 1 fois
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite poule b Empty Re: elite poule b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum