FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

+49
Magic03
bibi
loyoli
yoco
thom43
igor511
arno03
laurent duhamel
le sraaab
pius N'diéfi
Niño
Darch
shearer43
gontran
titihenry14
Jojo
denilson
jongleur
mik82
bebert
batanelka
asf03
GATTO63
joss
ledav03
Kiki15
MUSTANG
monégask
Pipi15
noun63
magirus
Cap'tain
aloisio7
fred63
babydou
LaurenT
BA
thomas
AJE
babyshaq
bruno 15
bart
grax63
philippe43
Ribéry
kro
carlos
cheva43
Lothi
53 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  GATTO63 Sam 19 Sep 2009, 14:01

Un gros match pour le FC VEZEZOUX(elite) contre ST GERMAIN LAPRADE(dh) pour ce 3ème tour. Le stade du Bateau sera en fête pour accueillir cette équipe qui évolue 3 divisions au dessus de nous, avec des ramasseurs de balle de l'école du football du FCV .
Nous allons tout donner avec nos valeurs et comme on dit "ON SAIT JAMAIS". but

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  asf03 Sam 19 Sep 2009, 14:09

Certes moins impressionant que les matches PH-DH, la rencontre opposant l'AS Ferrières (PH) au SC Gannat (Elite) ce soir n'en sera certainement pas moins spectaculaire, notamment grâce à LA perf' réalisée par les gannatois au tour précédent en éliminant le SCA Cusset (DHR). C'est l'occasion pour l'ASF d'engrenger la confiance necessaire à la collecte des points en championnat, mais attention à ne pas dejouer, il va falloir rester très prudents car Gannat ne représente pas que des bons souvenirs (défaite en Challenge Georges BERNARD la saison passée) mais aussi très concentrés car une désillusion est très vite arrivée !!!
Bons matches à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  magirus Sam 19 Sep 2009, 19:17

ST Julien Chapteuil / Le Puy: 0 - 5

L'envie et la générosité des Capitoliens n'auront pas suffit.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  GATTO63 Sam 19 Sep 2009, 21:27

THIERS 1 - LEZOUX 0

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Sam 19 Sep 2009, 21:30

Félicitation aux joueurs de LEZOUX qui ont du faire un gros match.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Sam 19 Sep 2009, 22:29

SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Sam 19 Sep 2009, 22:36

Thiers a dominer tout le match facilement, & toucher les montants 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  joss Sam 19 Sep 2009, 23:17

Qualification de Ferrieres face à Gannat 3 buts à 1 après prolongation. Les gannatois ont même terminé la rencontre à 9.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 01:04

Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  batanelka Dim 20 Sep 2009, 03:42

FIFI a écrit:Salut à tous,
Nous espérons vous voir nombreux demain pour la rencontre entre Thiers et Lezoux au Parc des Sports Antonin Chastel à 19H .......... Pour les amateurs de jolis buts, ne ratez pas le coup d'envoi, il risque d'y en avoir " à la pelle " !!!!!!!!!!!!! lol

Bon match aux deux formations et que le meilleur gagne

Alez les jaunes et bleus
www.satfootball.fr

on a vu ca qu'il y en avait eu a la pelle des buts...
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  batanelka Dim 20 Sep 2009, 03:47

Lothi a écrit:Félicitation aux joueurs de LEZOUX qui ont du faire un gros match.

oui on s'est bien battu et on leur a fait peur jusqu'a la 78eme...c'est vrai qu'ils ont dominé la rencontre et qu'ils ont touché trois fois les montants mais apres c'est normal pour voir qu'on jouait a l'extérieur chez une bonne équipe de cfa2 (soit trois divisions au dessus) avec son groupe habituel, le score est flatteur mais mérité au vu du match fournit par tout le groupe lezovien. c'est vraiment une super perf, ca fait plaisir Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  bebert Dim 20 Sep 2009, 09:20

Thiers s'impose à domicile sur le plus petit des scores .

Nous avons beaucoup couru après le ballon face à une équipe qui nous était largement superieur individuellement et collectivement.
En revanche les locaux se sont fait peur et quant à 20 mn de la fin du match NANAR tente un lobe de 35m qui passe juste à coté(le gardien était en dhors de la surface) ils n'en menaient pas large affraid
Il va falloir garder la meme envie pour le championnat qui reste l'objectif de la saison.

Felicitation à tous les joueurs .Bravo aux dirigeants qui s'étaient tous mobilisés et merci à nos supporters venus en nombre
qui nous ont soutenus tout le match thumright

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty coupe de france 3 eme tour

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 09:20

St pourçain 0 Lignerolles lavault 0 (3-4 penalty)
Match de bonne qualité entre une équipe de st pourçain monopolisant le ballon et une équipe de lignerolles formant un gros bloc défensif.
Peu d'occasions de part et d'autres sauf une énorme pour lignerolles au bout du temps additionnel sauvée sur sa ligne par un défenseur revenu de je ne sais ou !
Prolongations avec une legere domination lignerollaise et 2 enormes occasions (1 pour chaque équipe)dans la derniere minute de jeu.
Au petit jeu des penaltys,4 belles frappes des lignerollais et 2 superbes arret de sebastien.
L'aventure continue en esperant recevoir au prochain tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 10:15

brmc15 a écrit:
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !
Félicitations aux Sansacois pour ce beau résultat... La nuit a du être agitée du coté du Pont Rouge lol...
Brmc15 est vraiment un super pronostiqueur, il sait quand est-ce qu'il faut jouer les grosses côtes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  babydou Dim 20 Sep 2009, 10:32

[quote="brmc15"]
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??
Ah non moi aussi je l'ai trouvé mais peut etre que c'était la grosse cote du jour Embarassed Embarassed Embarassed
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 10:49

Début de saison compliqué pour St Pourçain. Pourtant le recrutement laissé entrevoir de belle chose. Remarquez il faut un peu de temps pour que la cohésion entre nouveau et ancien soit efficasse. Les prochaines semaines nous éclairerons d'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Kiki15 Dim 20 Sep 2009, 11:24

brmc15 a écrit:
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !

Tu oublies de dire que l'on ratte un pénalty, que l'on frappe sur la barre et que ratte 2 faces à faces devant votre gardien. Je pense que vous avez mis notre gardien en danger à part sur les 2 buts. Après je n'enlève rien à votre victoire tant nous avons été en dessous de tout par rapport au match contre Ally-Mauriac. Bonne saison à vous.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  asf03 Dim 20 Sep 2009, 11:43

joss a écrit:Qualification de Ferrieres face à Gannat 3 buts à 1 après prolongation. Les gannatois ont même terminé la rencontre à 9.

Tu étais au match ?
Je ne dirais rien quant à l'arbitrage central qui a assez fait parler de lui comme ca côté local en revanche je peux dire qu'on a assisté à un match de qualité assez moyenne, surtout en première mi-temps où on a la première grosse occasion grâce à notre n°8, Gannat ouvre le score dans la foulée à la suite d'un coup franc betement concédé au milieu de terrain. Les locaux ont commencé à s'enerver, leur capitaine se fait expulser (?????), on a quelques bonnes occasions mais sans plus. Ensuite, gros discours de l'entraineur à la mi-temps, on repart sur de meilleures bases encore loin de notre niveau en deuxième période, on égalise sur coup de pied arrété. On est ensuite supérieurs techniquement et tactiquement (encore heureux à 10 contre 11), mais ca ne suffit pas pour mettre une de nos occasions au fond des filets. Prolong's, on marque un deuxième but dans la confusion la plus totale, mais pour une fois on a eu le mérite de ne pas s'arreter de jouer suite à une faute (judicieusement ou pas je n'en sais rien j'étais en tribune, difficile de juger) réclamée par les gannatois. 2-1, et puis on enchaine avec l'arbitre qui nous accorde un pénalty, 3-1 et puis après le match s'est presque totalement arrété avec une nouvelle expulsion, passe à 10 pendant les 15 dernière minutes.

On a pas assisté à un gros match mais la victoire est là, la 3ème en 4 matches officiels, c'est toujours BON à prendre ! COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Icon_biggrin
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 12:00

Kiki15 a écrit:
brmc15 a écrit:
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !

Tu oublies de dire que l'on ratte un pénalty, que l'on frappe sur la barre et que ratte 2 faces à faces devant votre gardien. Je pense que vous avez mis notre gardien en danger à part sur les 2 buts. Après je n'enlève rien à votre victoire tant nous avons été en dessous de tout par rapport au match contre Ally-Mauriac. Bonne saison à vous.

le pénalty n est pas raté, il est arrêté Wink je dirais pas que vous etiez en dessous de tout quand meme, c etait un bon match, vous avez eu des occasions c est vrai. Perdre contre nous ne signifie pas etre des billes ou alors c est pas tres sympa pour nous on essaie de pas etre des charlots !
on a fait ce qu il fallait pas la peine d aller se procurer 10 occasions quand on mene à l exterieur chez une DHR. on a su réagir directement apres votre égalisation sur une belle action. mauriac avait joué à 10 quasi tout le match contre vous ça avait peut etre aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  mik82 Dim 20 Sep 2009, 12:51

gardien de goal a écrit:St pourçain 0 Lignerolles lavault 0 (3-4 penalty)
Match de bonne qualité entre une équipe de st pourçain monopolisant le ballon et une équipe de lignerolles formant un gros bloc défensif.
Peu d'occasions de part et d'autres sauf une énorme pour lignerolles au bout du temps additionnel sauvée sur sa ligne par un défenseur revenu de je ne sais ou !
Prolongations avec une legere domination lignerollaise et 2 enormes occasions (1 pour chaque équipe)dans la derniere minute de jeu.
Au petit jeu des penaltys,4 belles frappes des lignerollais et 2 superbes arret de sebastien.
L'aventure continue en esperant recevoir au prochain tour.

Bonne perf les potes lignerollais!!! Le pirate a encore du etre assailli pour feter cette victoire lol Bonne continuation a vous
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  jongleur Dim 20 Sep 2009, 12:59

mik82 a écrit:
gardien de goal a écrit:St pourçain 0 Lignerolles lavault 0 (3-4 penalty)
Match de bonne qualité entre une équipe de st pourçain monopolisant le ballon et une équipe de lignerolles formant un gros bloc défensif.
Peu d'occasions de part et d'autres sauf une énorme pour lignerolles au bout du temps additionnel sauvée sur sa ligne par un défenseur revenu de je ne sais ou !
Prolongations avec une legere domination lignerollaise et 2 enormes occasions (1 pour chaque équipe)dans la derniere minute de jeu.
Au petit jeu des penaltys,4 belles frappes des lignerollais et 2 superbes arret de sebastien.
L'aventure continue en esperant recevoir au prochain tour.

Bonne perf les potes lignerollais!!! Le pirate a encore du etre assailli pour feter cette victoire lol Bonne continuation a vous

Match d'une tritesse déplorable pas de jeu rien et un arbitre débordé...lignerole mérite sa qualif mes saint pourçain avait foncel vilatte patient et 2autres joueurs absents.
Par contre très choqué du comportement de l'entraineur de saint pourçaina mon avis on va suivre cela dans les pv de la ligue d'ici peu...

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty coupe de france MASSIAC/SANSAC

Message  denilson Dim 20 Sep 2009, 13:57

brmc15 a écrit:
Kiki15 a écrit:
brmc15 a écrit:
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !

Tu oublies de dire que l'on ratte un pénalty, que l'on frappe sur la barre et que ratte 2 faces à faces devant votre gardien. Je pense que vous avez mis notre gardien en danger à part sur les 2 buts. Après je n'enlève rien à votre victoire tant nous avons été en dessous de tout par rapport au match contre Ally-Mauriac. Bonne saison à vous.

le pénalty n est pas raté, il est arrêté Wink je dirais pas que vous etiez en dessous de tout quand meme, c etait un bon match, vous avez eu des occasions c est vrai. Perdre contre nous ne signifie pas etre des billes ou alors c est pas tres sympa pour nous on essaie de pas etre des charlots !
on a fait ce qu il fallait pas la peine d aller se procurer 10 occasions quand on mene à l exterieur chez une DHR. on a su réagir directement apres votre égalisation sur une belle action. mauriac avait joué à 10 quasi tout le match contre vous ça avait peut etre aidé.
Juste une petite précision pour remettre les choses a plat, car je pense que meme si MASSIAC n'a pas jouer, d'après eux a 100 pour cent, les sansacois ont fait montrent de solidarité, et si les occasions en 2 éme mi temps étaient massaicoises au plus fort de leur domination pour revenir au score, notre gardien est exemplaire sur 1 tete à tete et sur le penalty, qui n'est pas mal tité , mais bien arrété; Le match aurait pu basculer dans le premier quart d'heure, mais les sansacois ont su faire front et etre opportunistes quand il le fallait, ils marquent deux buts superbes, contre un chanceux coté massiacois. Mais bonne route en championnat aux Massiacois et que les sansacois se servent de ce match dès samedi au PUY
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 14:11

batanelka a écrit:
FIFI a écrit:Salut à tous,
Nous espérons vous voir nombreux demain pour la rencontre entre Thiers et Lezoux au Parc des Sports Antonin Chastel à 19H .......... Pour les amateurs de jolis buts, ne ratez pas le coup d'envoi, il risque d'y en avoir " à la pelle " !!!!!!!!!!!!! lol

Bon match aux deux formations et que le meilleur gagne

Alez les jaunes et bleus
www.satfootball.fr

on a vu ca qu'il y en avait eu a la pelle des buts...

Dommage qu'il n'y en ai pas eu un peu plus, mais il y a des rencontres où les gardiens ont la baraca, tant mieux pour Jolivet, ça aura été dur pour lui de repartir avec une pleine musette ( Humour ).
Je voulais quand même féliciter l'équipe de Lezoux qui a su faire preuve de volonté, c'est vrai que sur l'ensemble du match il n'y avait pas photo mais c'est normal, la différence de niveau était là. Se faire sortir que la plus petite des marges , c'est quand même une bonne réalisation que vous avez faite. Bravo et bon championnat cette saison.

Allez les jaunes et bleus.
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Jojo Dim 20 Sep 2009, 14:48

7 ans dans le club, fallait pas croire que j'allais me laissé faire. Pour ce qui est de la barraca, c'est bien la première fois qui les poteaux ressortent aussi rouge à la fin d'un match.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 17:17

Crandelles 2 - Espinat 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum