FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

+49
Magic03
bibi
loyoli
yoco
thom43
igor511
arno03
laurent duhamel
le sraaab
pius N'diéfi
Niño
Darch
shearer43
gontran
titihenry14
Jojo
denilson
jongleur
mik82
bebert
batanelka
asf03
GATTO63
joss
ledav03
Kiki15
MUSTANG
monégask
Pipi15
noun63
magirus
Cap'tain
aloisio7
fred63
babydou
LaurenT
BA
thomas
AJE
babyshaq
bruno 15
bart
grax63
philippe43
Ribéry
kro
carlos
cheva43
Lothi
53 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Perignat

Message  titihenry14 Dim 20 Sep 2009, 18:57

apparemment perignat gagne au peno contre beaumont ( 2 à 2 le match sinon)

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  pius N'diéfi Dim 20 Sep 2009, 18:58

Match de Chamalières qui ne restera pas dans les annales du football auvergnat. Triste victoire 3 à 1 contre une équipe de Haute Dordogne valeureuse, combative et qui a su se montrer à la hauteur de l'évènement. Nous, par contre, on a été bien bien tristounet. Mais pour ceux qui connaissent bien le football, en CDF, l'important est de gagner afin d'avoir droit à un tour de plus. Et ce même si la manière n'est pas toujours au rendez-vous. Donc match où la Bourboule a vendu chèrement sa peau et prirent l'avantage en milieu de 1ère mi temps sur un coup de pied arrêté. Chamalières égalise en début de seconde mi-temps sur une frappe en force au point de pénalty, après avoir heuté la transversale sur la même action. La Bourboule rate, ce qui pour moi aurait pu être le tournant du match, une balle de 2 à 1 sur un centre en retrait où l'attaquant propulse le cuir au dessus des tuillas, alors qu'il n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des cages. Chamalières, dans les minutes qui suivent, prirent l'avantage sur un beau petit piquet des 20-25m qui lobe le gardien local. Haute Dordogne essayant de pousser en vain pour revenir, se fit prendre une nouvelle fois sur coup franc.
Cela démontre une nouvelle fois, pour ceux qui n'auraient pas encore compris, qu'aucun match de coupe n'est facile, et qu'on ne retiendra que le résultat au fil du temps. Ca nous arrange bien lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  thomas Dim 20 Sep 2009, 19:01

Blavozy/ La Combelle : 0 - 2

Rien à dire sur la victoire de La Combelle qui mérite largement de s'imposer. Le score aurait pu être plus lourd.
Triste première mi temps des locaux ou l'équipe n'arrive pas à faire deux passes de suite. La Combelle ouvre le score sur une frappe de leur capitaine à l'entrée de la surface. On s'en sort bien en rentrant aux vestiaires avec un seul but d'écart.
On commence la seconde période avec un peu plus d'envie. On manque l'occasion de revenir au score.
En milieu de la deuxième mi temps, les visiteurs doublent la mise. On essaie malgré tout de revenir au score mais c'était sans espoir aujourd'hui. Le gardien adverse a du passer une aprés midi tranquille.
L'équipe de Blavozy est en reconstruction, 8 nouveaux joueurs par rapport à la saison dernière.
L'équipe est encore en rodage. Cela n'excuse pas tout.
J'espère qu'il y aura une réaction la semaine prochaine face à Brioude.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  pius N'diéfi Dim 20 Sep 2009, 19:11

Vichy 1-0 aux Ilets Montluçon.
Billy créchy, moulins yzeure, st yorre, marmanhac, st flour, st germain des fossées, Espinat, Ally mauriac, clermont ouvoimoja, cournon, volvic, ceyrat, st jacques, chappes qualifiés.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  carlos Dim 20 Sep 2009, 19:13

en effet victoire de perignat au penaltie
score 1-1 a 90 min
2-2 ap prolongation
5-4 aux tirs aux buts
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 19:28

bonjour habitant a coté des martres de veyre j'étais aujourd'hui au stade pour voir un match attrayant pérignat contre beaumont . j'ai vu un bon match mais pérignat qui a bien joué doit je pense dire un grand merci a l'arbitre !!! je suis neutre étant pour aucune des deux équipes . 1ére mi temps pénalty imaginaire accordé aux joueur de pérignat transformé par le numéro 10 . ce meme 10 qui quelques minutes plus tard met un cou de pied volontaire a un adversaire et qui récolte seulement le jaune!!! un nouvel attentat cette fois d'un joueur beaumontois ne provoque encore une fois qu'un jaune bien gentil ce qui m'a fait dire que l'arbitre n'était surement pas ac heté mais bien a coté de ses pompes!!! en deuxiéme mi temps beaumont égalise sur coup de pied arrété. Puis l'homme en noir continue son numéro en expulsant un joueur beaumont , coupable de se situer a 1 métre dun joueur qui , partant sur le coté seul en direction du but s'entrave tout seul , et je suis catégorique j'étais a 5 métre juste derriére !!! prolongation beaumont tient courageusement a 10 puis le numéro 10 beaumontois sur une contre attaque dribble le gardien qui le ramasse... penalty mais pas de carton ... but , le gardien insulte l'arbitre de rage, et ne récolte qu'un jaune... égalisation de pérignat a la 123éme minute .... étonnant 3 minute d'arrêt de jeu sur une mi temps de 15 minutes je n'avais jamais vu sa!!! perignat l'emporte aux pénos mais s'en sort bien !!! j'ai oublié de dire que beaumont a 10 touche la barre ...
franchement sa me fait chier pour les petits beaumontois qui méritait mieux mais un homme en a décidé autrement sa arrive désolé pour eux.
a noter les mauvaises mentalités des numéros 10 et 7 de pérignat qui ne font que pleurer et simuler tout le temps je trouve pa sa cool mais ils ont gagner donc ils doivent avoir raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  le sraaab Dim 20 Sep 2009, 19:41

attention quand meme aux propos sur l homme en noir comme tu dit car le forum est modéré principalement par des arbitres et ils n aiment pas trop ca....la saison derniere le forum a fermé pour ca...et le cendre ils ont fais quoi??

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  fred63 Dim 20 Sep 2009, 19:53

guy carlier a écrit:bonjour habitant a coté des martres de veyre j'étais aujourd'hui au stade pour voir un match attrayant pérignat contre beaumont . j'ai vu un bon match mais pérignat qui a bien joué doit je pense dire un grand merci a l'arbitre !!! je suis neutre étant pour aucune des deux équipes . 1ére mi temps pénalty imaginaire accordé aux joueur de pérignat transformé par le numéro 10 . ce meme 10 qui quelques minutes plus tard met un cou de pied volontaire a un adversaire et qui récolte seulement le jaune!!! un nouvel attentat cette fois d'un joueur beaumontois ne provoque encore une fois qu'un jaune bien gentil ce qui m'a fait dire que l'arbitre n'était surement pas ac heté mais bien a coté de ses pompes!!! en deuxiéme mi temps beaumont égalise sur coup de pied arrété. Puis l'homme en noir continue son numéro en expulsant un joueur beaumont , coupable de se situer a 1 métre dun joueur qui , partant sur le coté seul en direction du but s'entrave tout seul , et je suis catégorique j'étais a 5 métre juste derriére !!! prolongation beaumont tient courageusement a 10 puis le numéro 10 beaumontois sur une contre attaque dribble le gardien qui le ramasse... penalty mais pas de carton ... but , le gardien insulte l'arbitre de rage, et ne récolte qu'un jaune... égalisation de pérignat a la 123éme minute .... étonnant 3 minute d'arrêt de jeu sur une mi temps de 15 minutes je n'avais jamais vu sa!!! perignat l'emporte aux pénos mais s'en sort bien !!! j'ai oublié de dire que beaumont a 10 touche la barre ...
franchement sa me fait chier pour les petits beaumontois qui méritait mieux mais un homme en a décidé autrement sa arrive désolé pour eux.
a noter les mauvaises mentalités des numéros 10 et 7 de pérignat qui ne font que pleurer et simuler tout le temps je trouve pa sa cool mais ils ont gagner donc ils doivent avoir raison

L'arbitre n'était et j'en suis certain pas acheté en effet; mais pour toi c'est 15 jours de bannissement offerts par l'équipe d'admin...

à bon entendeur...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  fred63 Dim 20 Sep 2009, 19:58

le sraaab a écrit:attention quand meme aux propos sur l homme en noir comme tu dit car le forum est modéré principalement par des arbitres et ils n aiment pas trop ca....la saison derniere le forum a fermé pour ca...et le cendre ils ont fais quoi??

Pour rappel, il y a 2 arbitres seulement dans l'équipe d'admin; pas la majorité...
enfin si je compte bien... lol!
2 sur 12 pour être précis
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  fred63 Dim 20 Sep 2009, 20:00

Victoire 1-0 sur pénalty de St Georges chez Gennetines ,un pensionnaire de promotion, qui a vendu chèrement sa peau...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  le sraaab Dim 20 Sep 2009, 20:03

fred63 a écrit:
le sraaab a écrit:attention quand meme aux propos sur l homme en noir comme tu dit car le forum est modéré principalement par des arbitres et ils n aiment pas trop ca....la saison derniere le forum a fermé pour ca...et le cendre ils ont fais quoi??

Pour rappel, il y a 2 arbitres seulement dans l'équipe d'admin; pas la majorité...
enfin si je compte bien... lol!
2 sur 12 pour être précis
oui excuse moi mais ce sont les principaux intervenants de toute facon...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 20:26

Pas vraiment Le Scraab quand tu parles des modos qui interviennent.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  laurent duhamel Dim 20 Sep 2009, 20:38

Il n'y a pas qu'à Pérignat que les arbitres ont fait des leurs et c'est pas les joueurs de Saint Germain Laprade qui me contrediront avec un pénalty imaginaire et un rouge plus que sévère dans la valise.
Grand bravo tout de meme aux gars de Vézézoux qui ont su plier sans craquer et ont profité de leurs quelques occasions.
Bref, un bon match de coupe!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  arno03 Dim 20 Sep 2009, 20:46

St Julien Chapteuil 0 - 5 Le Puy F. 43 Auvergne
Pourcain/s. S.C. 0 - 0 T.a.b 3 - 4 Lignerolles Lavault
S.A Thiers 1 - 0 Lezoux F.C.
Gannat S.C. 1 - 3 Prolongation Ferrieres A.S.
Massiac Molompize 1 - 2 Sansac A. S.
Gennetines A.S. 0 - 1 St Georges U. S.
Montmarault A.S. 1 - 3 Varennes A.S.
Montlucon Ilets 0 - 1 Vichy R.C.
Cosne C.S. 1 - 0 Domerat A.S.
Moulins Yzeure Et. 1 - 0 Prolongation Souvigny F.C.
Mayotte Fc Bellerive 3 - 5 St Yorre Stade
Billy-crechy 2 - 1 Prolongation St Gervais Auv.
Abrest U.S. 0 - 3 Commentry Usp
St Germain Fosses 2 - 1 Riom F.C
Trevol A.S. 0 - 2 Lapalisse Aa
Ent.Chataigneraie Fc 2 - 4 St Flour U.S
Marmanhac U. S. 3 - 2 Prolongation Junhac-montsalvy
Crandelles U.S. 2 - 6 Espinat A.S
E.St Paul-lac 1 - 2 Prolongation Ally Mauriac
St Just A.S. 0 - 5 Murat U.S
Vezezoux 2 - 1 Prolongation St Germain Laprade
Blavozy U.S. 0 - 2 Combelle Charb.
Haute Dordogne 1 - 3 Chamalieres F.C.
Orcet U.S. 1 - 3 Clerm. Ouvoimoja
Messeix U.S. 1 - 0 Prolongation Cendre F. A.
Perignat / Sarlieve 2 - 2 T.a.b 5 - 4 Beaumont U.S
Mozac U.S. 0 - 4 Cournon F.C.
Lempdes Sports 2 - 2 T.a.b 3 - 4 Martres De Veyre
Pont Du Chateau C.S. 0 - 1 Volvic C.S.
Pont De Dore C.S. 2 - 4 Prolongation Ceyrat Esp.
Aulnat Sp 1 - 5 Chappes F.F.
Chatel Guyon Fc 1 - 7 Clerm St Jacq
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  arno03 Dim 20 Sep 2009, 20:46

source Ligue d'Auvergne
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 20:51

guy carlier a écrit:bonjour habitant a coté des martres de veyre j'étais aujourd'hui au stade pour voir un match attrayant pérignat contre beaumont . j'ai vu un bon match mais pérignat qui a bien joué doit je pense dire un grand merci a l'arbitre !!! je suis neutre étant pour aucune des deux équipes . 1ére mi temps pénalty imaginaire accordé aux joueur de pérignat transformé par le numéro 10 . ce meme 10 qui quelques minutes plus tard met un cou de pied volontaire a un adversaire et qui récolte seulement le jaune!!! un nouvel attentat cette fois d'un joueur beaumontois ne provoque encore une fois qu'un jaune bien gentil ce qui m'a fait dire que l'arbitre n'était surement pas ac heté mais bien a coté de ses pompes!!! en deuxiéme mi temps beaumont égalise sur coup de pied arrété. Puis l'homme en noir continue son numéro en expulsant un joueur beaumont , coupable de se situer a 1 métre dun joueur qui , partant sur le coté seul en direction du but s'entrave tout seul , et je suis catégorique j'étais a 5 métre juste derriére !!! prolongation beaumont tient courageusement a 10 puis le numéro 10 beaumontois sur une contre attaque dribble le gardien qui le ramasse... penalty mais pas de carton ... but , le gardien insulte l'arbitre de rage, et ne récolte qu'un jaune... égalisation de pérignat a la 123éme minute .... étonnant 3 minute d'arrêt de jeu sur une mi temps de 15 minutes je n'avais jamais vu sa!!! perignat l'emporte aux pénos mais s'en sort bien !!! j'ai oublié de dire que beaumont a 10 touche la barre ...
franchement sa me fait chier pour les petits beaumontois qui méritait mieux mais un homme en a décidé autrement sa arrive désolé pour eux.
a noter les mauvaises mentalités des numéros 10 et 7 de pérignat qui ne font que pleurer et simuler tout le temps je trouve pa sa cool mais ils ont gagner donc ils doivent avoir raison

Salut guy carlier,

Je suis le numéro 7 de pérignat, et je pense que tu n'est pas très objectif sur ce match.
Alors peut etre que je pleure et je simule mais je pense quand même qu'il ya eu pas mal de fautes sur moi.
Après ton commentaire semble pas très près de la réalité du match.

J'ai discuté avec plusieurs gens de beaumont, tout d'abord avec le coach (que je connais), il m'a dit qu'il avait mi un gars (juju, le numéro 9 de beaumont, et que je connais très bien) exprès pour me casser, cette discution ne changera pas sur ce que je pense de ses deux hommes, juju est un très bon joueur et le coach "mr ferrer" est un super coach, j'en ai la preuve puisque je me suis entrainer avec eux en aout et ses entrainements sont très bien.

Après je vais te poser quelques questions:
Qui est-ce qui a dominé le match?
Qui est qui a eu les plus belles occasions?
Qui est qui a produit du jeu?

Après tu peux avoir ton opinion, mais je pense pas que tu sois très objectif, quand l'entraineur de beaumont vient me voir et on dicute avec juju et qu'il me dit que pérignat mérite de gagner, je sais pas ce que tu peux dire la dessus, plusieurs joueurs de beaumont m'ont également dit que l'on mérite.

Ce qui est dommage pour toi, c'est que tu aides pas le club de beaumont en disant ca, je connais pas mal de joueurs de beaumont qui sont des gars super et de très bon footballeur (juju, fays, del,pat....) et je pense qu'ils seront triste de voir ton commentaire.

Après je sais pas comment tu fais pour voir tous ces faits de jeu (parce que aucun ne s'est déroulé au même endroit), à part si tu es flash!!!

Voila, je voulais juste te répondre en étant le plus objectif possible.

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  igor511 Dim 20 Sep 2009, 21:07

thomas a écrit:Blavozy/ La Combelle : 0 - 2

Rien à dire sur la victoire de La Combelle qui mérite largement de s'imposer. Le score aurait pu être plus lourd.
Triste première mi temps des locaux ou l'équipe n'arrive pas à faire deux passes de suite. La Combelle ouvre le score sur une frappe de leur capitaine à l'entrée de la surface. On s'en sort bien en rentrant aux vestiaires avec un seul but d'écart.
On commence la seconde période avec un peu plus d'envie. On manque l'occasion de revenir au score.
En milieu de la deuxième mi temps, les visiteurs doublent la mise. On essaie malgré tout de revenir au score mais c'était sans espoir aujourd'hui. Le gardien adverse a du passer une aprés midi tranquille.
L'équipe de Blavozy est en reconstruction, 8 nouveaux joueurs par rapport à la saison dernière.
L'équipe est encore en rodage. Cela n'excuse pas tout.
J'espère qu'il y aura une réaction la semaine prochaine face à Brioude.

Un bon petit résumé.

Résumé du match sur le site de La Combelle : ici
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 21:17

je veux juste répondre a ton commentaire ju enfin patou63 lol !! déja je t'avais au marquage mais ce n'était pas pour te casser mais juste pour te laisser le moins d'espace possible, le coach rigolait surement en disant ça !!!! voilà aprés sur le match je ne m'exprimerai pas car je risque de sortir des propos pas trés gentil pour un certain homme qu'on ne citera point vu que l'on peut jamais parler d'EUX !!!
Bref ju bon match de ta part !! je suis dégouté de prendre ce put de 35m, ds les minutes d'arret de jeu d'une prolongation !!!
bon continuation, je viendrai vous voir en coupe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  noun63 Dim 20 Sep 2009, 21:18

arno03 a écrit:St Julien Chapteuil 0 - 5 Le Puy F. 43 Auvergne
Pourcain/s. S.C. 0 - 0 T.a.b 3 - 4 Lignerolles Lavault
S.A Thiers 1 - 0 Lezoux F.C.
Gannat S.C. 1 - 3 Prolongation Ferrieres A.S.
Massiac Molompize 1 - 2 Sansac A. S.
Gennetines A.S. 0 - 1 St Georges U. S.
Montmarault A.S. 1 - 3 Varennes A.S.
Montlucon Ilets 0 - 1 Vichy R.C.
Cosne C.S. 1 - 0 Domerat A.S.
Moulins Yzeure Et. 1 - 0 Prolongation Souvigny F.C.
Mayotte Fc Bellerive 3 - 5 St Yorre Stade
Billy-crechy 2 - 1 Prolongation St Gervais Auv.

Abrest U.S. 0 - 3 Commentry Usp
St Germain Fosses 2 - 1 Riom F.C
Trevol A.S. 0 - 2 Lapalisse Aa
Ent.Chataigneraie Fc 2 - 4 St Flour U.S
Marmanhac U. S. 3 - 2 Prolongation Junhac-montsalvy
Crandelles U.S. 2 - 6 Espinat A.S
E.St Paul-lac 1 - 2 Prolongation Ally Mauriac
St Just A.S. 0 - 5 Murat U.S
Vezezoux 2 - 1 Prolongation St Germain Laprade
Blavozy U.S. 0 - 2 Combelle Charb.
Haute Dordogne 1 - 3 Chamalieres F.C.
Orcet U.S. 1 - 3 Clerm. Ouvoimoja
Messeix U.S. 1 - 0 Prolongation Cendre F. A.
Perignat / Sarlieve 2 - 2 T.a.b 5 - 4 Beaumont U.S
Mozac U.S. 0 - 4 Cournon F.C.
Lempdes Sports 2 - 2 T.a.b 3 - 4 Martres De Veyre
Pont Du Chateau C.S. 0 - 1 Volvic C.S.
Pont De Dore C.S. 2 - 4 Prolongation Ceyrat Esp.
Aulnat Sp 1 - 5 Chappes F.F.
Chatel Guyon Fc 1 - 7 Clerm St Jacq
Merci nono !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 21:19

la réaction des equipes battues (ou de leurs supporters) est drole, c'est jamais de leur faute, il n'etait pas à 100 %, il y avait des absents ou encore c'est la faute du corps arbitral... franchement .................

en coupe seule la victoire compte, et encore plus pour ce 3eme tour qui offre les maillots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  noun63 Dim 20 Sep 2009, 21:22

Pour nous la qualification est la seul chose de positive, bon championnat à nos adversaire qui se sont battu tout le match!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 21:37

ju a écrit:je veux juste répondre a ton commentaire ju enfin patou63 lol !! déja je t'avais au marquage mais ce n'était pas pour te casser mais juste pour te laisser le moins d'espace possible, le coach rigolait surement en disant ça !!!! voilà aprés sur le match je ne m'exprimerai pas car je risque de sortir des propos pas trés gentil pour un certain homme qu'on ne citera point vu que l'on peut jamais parler d'EUX !!!
Bref ju bon match de ta part !! je suis dégouté de prendre ce put de 35m, ds les minutes d'arret de jeu d'une prolongation !!!
bon continuation, je viendrai vous voir en coupe Wink

Je te remercie pour ton commentaire. Pour le marquage, voila peut etre qu'il rigolait le coach je sais pas pas, mais sofiane m'a dit qu'il y avait un plan...lol, non mais voila, tu peux comprendre que j'ai pas trop apprècié le commentaire de ce pseudo homme neutre.
Les joueurs de beaumont et de pérignat se connaissent, et c'est dommage qu'un gars soit disant extérieur à beaumont et pérignat lance un pauvre commentaire comme ca...
Pour l'arbitre, il a été perdu tout le match, nous au bout de 20 minutes, on avait deja 6 jaunes, après il prend des décisions bizarres mais je pense dans les deux sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 21:38

ju a écrit: certain homme qu'on ne citera point vu que l'on peut jamais parler d'EUX !!!
Salut Ju,

J'ai 2 petites questions
- Soit tu parles d'eux et le forum risque de fermer, soit tu parles pas d'eux....Tu choisis quoi comme option ?
- Est-ce qu'au lieu de vouloir en parler sur le forum, as-tu étais dire ce que tu pensais à l'arbitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  thom43 Dim 20 Sep 2009, 21:42

Une seule chose a dire c'est que LA COMBELLE a vraiement une trés belle équipe qui n'a absoluement rien à voir à celle de l'an dernier, c'est une équipe trés joueuse avec de trés bonnes individualités notaement le 10 le 6 et le 5 !!!
de notre côté on se cherche encore ... je pense si nous marquions sur notre occasion au bout de 4 min de jeu le match n'orait pas été le même ... ce qui a fait notre force à BRIVES nous a fait défaut aujourd'hui: le réalisme offensif et défensif !!!

thom43
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  fred63 Dim 20 Sep 2009, 21:50

Je vous rappelle que le speudo utilisateur "neutre" viens de prendre 15 jours de repos forcé du forum, alors restez en effet objectifs et constructifs dans vos posts ou moi, je me casse du forum et si vous vous retrouvez ASSIGNE EN JUSICE pour des propos diffamatoire que vous ne semblez pas mesurer (l'impunité derrière un psudo n'est que très faible, avec vos adresses IP et vos mail on remonte facilement jusqu'à vous) , je ne serai plus la pour essayer de calmer les esprits de chaque coté!!!

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 6 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum