FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

+49
Magic03
bibi
loyoli
yoco
thom43
igor511
arno03
laurent duhamel
le sraaab
pius N'diéfi
Niño
Darch
shearer43
gontran
titihenry14
Jojo
denilson
jongleur
mik82
bebert
batanelka
asf03
GATTO63
joss
ledav03
Kiki15
MUSTANG
monégask
Pipi15
noun63
magirus
Cap'tain
aloisio7
fred63
babydou
LaurenT
BA
thomas
AJE
babyshaq
bruno 15
bart
grax63
philippe43
Ribéry
kro
carlos
cheva43
Lothi
53 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  babydou Mar 15 Sep 2009, 18:11

brousse a écrit:Est les sanction ?????????? juste une elimination de la coupe ????
Je trouve que c'est déjà beaucoup car le joueur en question n'apparait pas dans la liste des joueurs suspendus fournies par la ligue
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  fred63 Mar 15 Sep 2009, 19:37

greg6 a écrit:oui le joueuer a joué aussi à Cebazat ce WE .
L'explication est simple il n'apparaissait pas sur a liste des joueurs suspendu publié par la ligue donc nous l'avons fait jouer.
Je trouve que la faute et partager entre la ligue et nous mais comme d'habitude nous somme sanctionné et paqs eux.
Juste une interrogation: comment cela se serai passé si le club concerné s'appelé Cournon par exemple

C'est dommage, car lors de la demi finale de la coupe d'Auvergne au Puy, il était déja assez en colère d'avoir reçu un jaune qui le suspendait automatiquement pour le premier match de la saison... Il n'était pas surpris ce ne pas apparaitre dans la liste des suspendus???
Par contre, je te rejoins en partie sur le fait que la faute soit partagée car s'il avait rejoint un autre club; comment ce dernier aurait pu connaitre sa suspension???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Mer 16 Sep 2009, 17:52

greg6 a écrit:oui le joueuer a joué aussi à Cebazat ce WE .
L'explication est simple il n'apparaissait pas sur a liste des joueurs suspendu publié par la ligue donc nous l'avons fait jouer.
Je trouve que la faute et partager entre la ligue et nous mais comme d'habitude nous somme sanctionné et paqs eux.
Juste une interrogation: comment cela se serai passé si le club concerné s'appelé Cournon par exemple

Quel a était la réaction de la ligue et surtout de la commission de discipline, quand vous les avaient informé de leur erreur.Car dans cette affaire vous avez pas raison car il faut se renseigner surtout en début de saison sur les suspendus, mais de leur coté ils ne sont pas trop clean, ils devraient vérifier plusieurs fois la liste des suspendus mis en ligne surtout entre deux saisons.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  aloisio7 Mer 16 Sep 2009, 19:04

quelqu'un peut il confirmer que le match st germain des fossées/ FC Riom se jouera dimanche 15H?

Merci

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Mer 16 Sep 2009, 20:55

aloisio7 a écrit:quelqu'un peut il confirmer que le match st germain des fossées/ FC Riom se jouera dimanche 15H?

Merci


Sur le site de la ligue le match est bien prévu Dimanche a 15H00.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty infos lapalisse

Message  Cap'tain Mer 16 Sep 2009, 21:00

je recherche des infos sur lapalisse
apparement equipe tres joueuse avec beaucoup de qualite et tres jeune
match tres difficile a priori mais bon l espoir est de rigueur et tout le monde y croit
le but est de n avoir aucun regret en evitant la grosse claque
merci d avance pour les eventuelles infos
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Mer 16 Sep 2009, 21:35

[quote="greg6"]oui le joueuer a joué aussi à Cebazat ce WE .
L'explication est simple il n'apparaissait pas sur a liste des joueurs suspendu publié par la ligue donc nous l'avons fait jouer.
Je trouve que la faute et partager entre la ligue et nous mais comme d'habitude nous somme sanctionné et paqs eux.
Juste une interrogation: comment cela se serai passé si le club concerné s'appelé Cournon par exemple[/quot

Greg6 , qu'a répondu la ligue ou la commission de discipline par rapport a cette erreur.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  magirus Jeu 17 Sep 2009, 08:45

Lothi a écrit:On aura peut être deja des surprises des samedi soir puisque cinq matchs ont lieux le 19.

ST JULIEN CHAPTEUIL / LE PUY a 19H00
Toute les autres rencontres se dérouleront le dimanche 20 a 15H00.


La rencontre est avancée à 17h
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009, 10:33

La ligue a repondu que cette liste était informative et n'a pas valeur de liste officielle.
Je suis surpris que sur le site officiel (qui est le seul moyen de communication entre la ligue et les club) et qui à valeur de document officiel il y est des infos non officiel.
Les horaires des rencontres sont ils justent alors?
Enfin voilà c'est triste de sortir de la coupe de cette maniere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  noun63 Jeu 17 Sep 2009, 11:45

Cap'tain a écrit:je recherche des infos sur lapalisse
apparement equipe tres joueuse avec beaucoup de qualite et tres jeune
match tres difficile a priori mais bon l espoir est de rigueur et tout le monde y croit
le but est de n avoir aucun regret en evitant la grosse claque
merci d avance pour les eventuelles infos
Pour les avoir joué ce week-end c'est une bonne équipe avec de la qualité dans toute les lignes mais qui s'énerve facilement donc je pense que si vous les faites douté le plus longtemps possible se sera bénéfique, leur petit défaut est sur les coté défensivement sur notre match !Bonne chance à vous.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  LaurenT Jeu 17 Sep 2009, 12:51

greg6 a écrit:La ligue a repondu que cette liste était informative et n'a pas valeur de liste officielle.
Je suis surpris que sur le site officiel (qui est le seul moyen de communication entre la ligue et les club) et qui à valeur de document officiel il y est des infos non officiel.
Les horaires des rencontres sont ils justent alors?
Enfin voilà c'est triste de sortir de la coupe de cette maniere.

Tout le monde peut faire des erreurs, ce qui est quand même gênant, c'est cette impunité de la Ligue qui peut mettre des documents erronnés sur son site et sanctionner sans état d'âme le club qui a été trompé par les informations qu'on pouvait y trouver.

Il faudrait peut-être que la Ligue affiche plus clairement que ces informations ne sont pas exhaustives et que chaque club doit s'assurer de ne pas avoir de joueurs suspendus mais oubliés dans la liste. En tant que nouveau secrétaire de club, j'ai pris ce document argent comptant car je faisais confiance à la ligue, visiblement ce n'est pas si simple.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009, 13:52

LaurenT a écrit:
greg6 a écrit:La ligue a repondu que cette liste était informative et n'a pas valeur de liste officielle.
Je suis surpris que sur le site officiel (qui est le seul moyen de communication entre la ligue et les club) et qui à valeur de document officiel il y est des infos non officiel.
Les horaires des rencontres sont ils justent alors?
Enfin voilà c'est triste de sortir de la coupe de cette maniere.

Tout le monde peut faire des erreurs, ce qui est quand même gênant, c'est cette impunité de la Ligue qui peut mettre des documents erronnés sur son site et sanctionner sans état d'âme le club qui a été trompé par les informations qu'on pouvait y trouver.

Il faudrait peut-être que la Ligue affiche plus clairement que ces informations ne sont pas exhaustives et que chaque club doit s'assurer de ne pas avoir de joueurs suspendus mais oubliés dans la liste. En tant que nouveau secrétaire de club, j'ai pris ce document argent comptant car je faisais confiance à la ligue, visiblement ce n'est pas si simple.

Effectivement il y a un problème à la ligue. Boulet
Ce n'est pas normal que vous soyez éliminé,comme tu le dit greg6, la faute est partagée

Nous nous basons aussi sur ce document, mais apparament faut pas!
En gros, il va falloir que chaque secrétaire suive un tableau avec les cartons jaunes et rouges toutes la saison, pour savoir qui est suppendu ou pas? Je connais quelques secrétaires qui ne seront pas d'accord avec ma solutions! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Lothi Jeu 17 Sep 2009, 15:51

CHAPPES se déplace a AULNAT ou il est toujours difficille de s'imposer. Les locaux qui ont loupés de peu la montée en élite la saison derniére, acceuille une équipe de CHAPPES qui est sur une bonne dynamique. Aux visiteurs de bien respecter leur adversaire et de continuer sur leurs bonnes progressions .Le fait de passer un tour de plus est toujours une source de motivation suplémentaire.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty 3ème tour en auvergne

Message  Pipi15 Jeu 17 Sep 2009, 17:09

MARMANHAC - JUNHAC MONTSALVY :
Aprés notre victoire a St Pourcain, on aura a coeur de continuer sur une bonne note face a Juhnac. Le match ne s'annonce pas facile car on va recevoir une équipe de PH qui n'aura rien à perdre et qui voudra se racheter aprés sa défaite à la maison lors du premier match de la saison. La pression sera sur nos epaules ..... mais le principal sera la qualif !!!!!!
week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 09:25

ST Julien-Le Puy foot 43

Ribéry j'espère pour toi que le coatch du Puy prévoit de faire tourner son effectif contre nous sinon tu vas pas toucher beaucoup de ballon devant. Laughing Laughing Laughing
A moins qu'on puisse jouer sur l'annexe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  monégask Ven 18 Sep 2009, 13:55

thomas a écrit:Blavozy reçoit La Combelle avec une grosse envie de passer ce tour. Match à domicile, ce qui est toujours préférable pour un match de coupe. On sait comment il est difficile d'y aller s'imposer...
Est ce que cette équipe serait prête à jouer le samedi?

apparement dimanche
puisque pas de nouvelle
attention a la surprise!!!
VIGILANCE
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  MUSTANG Ven 18 Sep 2009, 13:58

monégask a écrit:
apparement dimanche
puisque pas de nouvelle
attention a la surprise!!!
VIGILANCE


vigilance à quoi mon petit monégask ????

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  monégask Ven 18 Sep 2009, 14:00

MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
apparement dimanche
puisque pas de nouvelle
attention a la surprise!!!
VIGILANCE


vigilance à quoi mon petit monégask ????


a ne pas creer une mauvaise surprise chez nous
en + ces jeunes ils veulent les maillots lol!
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  MUSTANG Ven 18 Sep 2009, 14:03

monégask a écrit:
MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
apparement dimanche
puisque pas de nouvelle
attention a la surprise!!!
VIGILANCE


vigilance à quoi mon petit monégask ????


a ne pas creer une mauvaise surprise chez nous
en + ces jeunes ils veulent les maillots lol!

tu leur donneras le tien de l'année dernière !!! à non c'est vrai t'en as pas eu !!!lol
tu joues contre la combelle ?

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  monégask Ven 18 Sep 2009, 17:30

MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
MUSTANG a écrit:
monégask a écrit:
apparement dimanche
puisque pas de nouvelle
attention a la surprise!!!
VIGILANCE


vigilance à quoi mon petit monégask ????


a ne pas creer une mauvaise surprise chez nous
en + ces jeunes ils veulent les maillots lol!


tu leur donneras le tien de l'année dernière !!! à non c'est vrai t'en as pas eu !!!lol
tu joues contre la combelle ?




non vu mon niveau actuel ca ferait tache
tu as pu le constater la semaine derniere a st ju
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Kiki15 Ven 18 Sep 2009, 17:38

Quelqu'un a des infos sur SANSAC?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 17:47

Kiki15 a écrit:Quelqu'un a des infos sur SANSAC?

t'inquiete pas on est pas tres bons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  ledav03 Ven 18 Sep 2009, 19:21

Kiki15 a écrit:Quelqu'un a des infos sur SANSAC?
Sans sac, difficile d'amener ses affaires de foot!!!! lol! lol! lol!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Ven 18 Sep 2009, 19:28

Salut à tous,
Nous espérons vous voir nombreux demain pour la rencontre entre Thiers et Lezoux au Parc des Sports Antonin Chastel à 19H .......... Pour les amateurs de jolis buts, ne ratez pas le coup d'envoi, il risque d'y en avoir " à la pelle " !!!!!!!!!!!!! lol

Bon match aux deux formations et que le meilleur gagne

Alez les jaunes et bleus
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  joss Sam 19 Sep 2009, 09:46

L'as varennes se deplace à Montmarault pour le 3e tour de la coupe de france. Cet affrontement avait déjà eu lieu la saison précédente au 4e tour, et les varennois s'était imposé 2-0 dans la douleur. Depuis Montmarault a accédé à l'Elite, nous sommes prévenus, et pour ne pas connaitre de mésaventure, nous aborderons ce match avec sérieux, pour aller chercher le tour des maillots tant convoités !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 3 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum