FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

+49
Magic03
bibi
loyoli
yoco
thom43
igor511
arno03
laurent duhamel
le sraaab
pius N'diéfi
Niño
Darch
shearer43
gontran
titihenry14
Jojo
denilson
jongleur
mik82
bebert
batanelka
asf03
GATTO63
joss
ledav03
Kiki15
MUSTANG
monégask
Pipi15
noun63
magirus
Cap'tain
aloisio7
fred63
babydou
LaurenT
BA
thomas
AJE
babyshaq
bruno 15
bart
grax63
philippe43
Ribéry
kro
carlos
cheva43
Lothi
53 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  yoco Dim 20 Sep 2009, 22:15

laurent duhamel a écrit:Il n'y a pas qu'à Pérignat que les arbitres ont fait des leurs et c'est pas les joueurs de Saint Germain Laprade qui me contrediront avec un pénalty imaginaire et un rouge plus que sévère dans la valise.
Grand bravo tout de meme aux gars de Vézézoux qui ont su plier sans craquer et ont profité de leurs quelques occasions.
Bref, un bon match de coupe!

L'impartialité est l'absence de parti pris. Elle est généralement associée à la neutralité, l'équité, l'objectivité, la notion de justice.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 22:25

Espaly ( promo district43 ) : 0 / Nord Lozère ( DHR ) : 2

0-2 à la mi-temps . 20 premières minutes à sens unique pour les lozériens que les locaux ont trop respecté, du moins regardé. Puis seconde période dominée par les espaviots qui loupent l'inmanquable puis tapent le poteau. dommage qu'il n'y ait pas eu de réduction du score car les lozériens (du moins la défense ) semblaient cuits physiquement dans le dernier quart d'heure. ça aurait fait un peu de suspens pour les supporters espaviots qui ont donné de la voix. mais l'équipe la plus sereine de la première à la 90è minute a largement mérité sa qualif sur l'ensemble du match.
Par contre on peut rattacher le département de la Lozère à l 'Auvergne car malgré leur victoire et le fait qu'on est un petit club avec peu de moyens , ils n'ont pas oublié de nous réclamer les frais de déplacement.
En Auvergne comme en Lozère, un chou est un chou pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 22:34

fred63 a écrit:Je vous rappelle que le speudo utilisateur "neutre" viens de prendre 15 jours de repos forcé du forum, alors restez en effet objectifs et constructifs dans vos posts ou moi, je me casse du forum et si vous vous retrouvez ASSIGNE EN JUSICE pour des propos diffamatoire que vous ne semblez pas mesurer (l'impunité derrière un psudo n'est que très faible, avec vos adresses IP et vos mail on remonte facilement jusqu'à vous) , je ne serai plus la pour essayer de calmer les esprits de chaque coté!!!

merci


Je suis d'accord pour ne pas "les" attaquer systématiquement ni de façon virulente... mais il est quand même permis de signaler lorsqu'ils font une ou des erreurs dans un match.. en toute objectivité... ni accrimonie... Si l'on regarde des magazines tv comme "téléfoot" ou autres... les arbitres ne sont pas toujours à la fete dans les commentaires des uns et des autres sans que cela ne provoque des tempètes médiatiques ou des tsunamies juridiques...

Enfin c'est mon avis personnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  loyoli Dim 20 Sep 2009, 23:42

Pour avoir jouer contre Pérignat la semaine dernière je peux vous dire que le 7 et me 10 sont vraiment de trés trés bons joueurs...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  bart Lun 21 Sep 2009, 00:28

victoire de st yorre 5-3 contre une belle équipe de mayotte. trés bon arbitrage malgrés un match chaud... juste dommage que certains joueurs et supporters aient cette mentalité.. enfin le principal est assuré!!!

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  ledav03 Lun 21 Sep 2009, 00:39

francky a écrit:
Je suis d'accord pour ne pas "les" attaquer systématiquement ni de façon virulente... mais il est quand même permis de signaler lorsqu'ils font une ou des erreurs dans un match.. en toute objectivité... ni accrimonie... Si l'on regarde des magazines tv comme "téléfoot" ou autres... les arbitres ne sont pas toujours à la fete dans les commentaires des uns et des autres sans que cela ne provoque des tempètes médiatiques ou des tsunamies juridiques...

Enfin c'est mon avis personnel !
Je suis d'accord! On peut penser qu'il n'a pas été bon (toujours un problème de point de vue), comme on peut le dire d'un joueur! Cela arrive, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais!
Mais après, il ne faut pas venir en se disant neutre pour soritr des conneries, comme cela:
guy carlier a écrit:....mais pérignat qui a bien joué doit je pense dire un grand merci a l'arbitre !!! je suis neutre .... ce qui m'a fait dire que l'arbitre n'était surement pas ac heté mais bien a coté de ses pompes!!! ....
Car là, s'il dit que l'arbitre n'a pas été acheté, c'est qu'il l'a pensé! Et là ça change tout!!!
Et puis, traiter ces deux joueurs de pleureuses, c'est magnifique! Surtout quand on les connait! Ils ramassent des coups tous les dimanches et continuent de jouer (petits, vifs et techniques: énervants! cqfd)! Oui il leur arrive de les rendre, comme tout joueur, ce n'est pas bien et leur ait déjà dit , mais il ne faut pas tout confondre!

Bref, on peut dire plein de choses, mais il faut savoir les dire! Téléfoot ou autres ne disent jamais qu'un arbitre a été acheté!!! Et puis on ne sait pas s'ils ne sont jamais attaqués!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 01:23

Ayant assisté au match entre pérignat et beaumont, je vais essayer de fournir un avis objectif, en tout cas je suis sur qu'il le sera plus que ce pauvre Guy Carlier. (avec des commentaires comme ca, ça m'étonne pas qu'il est déjà été viré du forum). Son commentaire est d'une inutilité la plus profonde et complétement subjectif.

Match qui s'est bien déroulé entre les deux équipes, avec un bon esprit. Beaucoup de joueurs se connaissaient.

Pérignat a dominé le match avec du jeu vraiment plaisant à voir (du jeu plutôt court) et du côté de beaumont un jeu plus en contre.
Pérignat s'est procuré beaucoup d'occasions sur des phases de jeu rapides, mais le gardien de beaumont a été vraiment énorme.
Beaumont a beaucoup défendu, Il se sont procuré des situations sur des coups francs lointains mais bien tirés cependant (ils égalisent sur l'un d'entre eux). Leur unique réelle opportunité du match a été une jolie frappe sur la barre sinon ils n'ont jamais réellement porter le danger devant le but de pérignat.

A la mi-temps, 1-1, la deuxième mi-temps s'est déroulée sur une attaque défense pour pérignat (j'ai de la chance, j'étais du bon côté!!!)) sans qu'il puisse trouver la faille face à je le répété un super gardien beaumontois.

Le match aurait pu se terminer sur 3-1 ou 4-1 pour pérignat mais les joueurs de beaumont ont vraiment fait preuve de solidarité (il faut le souligner) pour arracher la prolongation.

Cette prolongation était de moindre qualité, la fatigue surement. La physionomie était la même, pérignat dominait sans pouvoir concrétiser et sur un contre, un joueur de beaumont est fauché par le goal de pérignat. 2-1 pour beaumont

Beaumont croyait tenir la victoire mais pérignat égalisait dans la toute dernière minute de la prolongation sur une belle frappe de 35 métres, alors que le gardien faisait une petite erreur. Les joueurs de beaumont ne peuvent pas lui reprocher tant son match fut parfait jusque là et sans lui, ils n'auraient surement pas jouer de prolongation.

Victoire finale pour pérignat aux tirs au but 5-4.

Beaumont aurait pu l'emporter mais ca n'aurait pas été mérité sur le match, pérignat était au dessus, ils méritent je pense cette victoire. Mais je peux comprendre la déception des beaumontois, qui y ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.

Au niveau des joueurs, un bon niveau général mais il y a quand même des joueurs qui sont ressortis même si je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs pour avoir fourni un match agréable à regarder en tant que spectateur.
Côté beaumontois, le goal a été exceptionnel.
Côté pérignat, le 7 et le 10 sont des joueurs qui peuvent jouer au dessus du niveau auvergne.

Connaissant des joueurs des deux équipes, je pense avoir été objectif et j'ai également retranscrit l'avis des joueurs des 2 camps.

C'est mon premier post, ca se fête. Vive cournon!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  batanelka Lun 21 Sep 2009, 01:39

Jojo a écrit:7 ans dans le club, fallait pas croire que j'allais me laissé faire. Pour ce qui est de la barraca, c'est bien la première fois qui les poteaux ressortent aussi rouge à la fin d'un match.
d'ailleurs jai pas eu trop l'occaz de te le dire comme j'ai du partir vite o taf, mais super match ju encore une fois ! continue comme ca et quand on arrivera a faire plus de jeu, on gagnera un paquet de matches
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty coupe de france 3 eme tour en auvergne

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 06:41

domerat bat cosne par 1 - 0 but de DE JAER(89 minute)
c'est ecrit dans le journal la montagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Kiki15 Lun 21 Sep 2009, 07:38

denilson a écrit:
brmc15 a écrit:
Kiki15 a écrit:
brmc15 a écrit:
Lothi a écrit:SANSAC DE MARMIESSE s'impose a MASSIAC 2 A 1.

et oui je suis le seul à marquer des points aux pronos non ??

belle victoire pour nous, 0-0 à la mitemps, c est équilibré
on marque en debut de 2nde periode puis on tient jusqu à la 78eme où massiac marque tres chanceusement un but (degagement contré du defenseur qui lobe le gardien)
mais on a des ressources et on met le 2nd sur un but d école à la 85eme ! superbe but

allez sansac, la soirée se poursuit en direct du Pont Rouge !

Tu oublies de dire que l'on ratte un pénalty, que l'on frappe sur la barre et que ratte 2 faces à faces devant votre gardien. Je pense que vous avez mis notre gardien en danger à part sur les 2 buts. Après je n'enlève rien à votre victoire tant nous avons été en dessous de tout par rapport au match contre Ally-Mauriac. Bonne saison à vous.

le pénalty n est pas raté, il est arrêté Wink je dirais pas que vous etiez en dessous de tout quand meme, c etait un bon match, vous avez eu des occasions c est vrai. Perdre contre nous ne signifie pas etre des billes ou alors c est pas tres sympa pour nous on essaie de pas etre des charlots !
on a fait ce qu il fallait pas la peine d aller se procurer 10 occasions quand on mene à l exterieur chez une DHR. on a su réagir directement apres votre égalisation sur une belle action. mauriac avait joué à 10 quasi tout le match contre vous ça avait peut etre aidé.
Juste une petite précision pour remettre les choses a plat, car je pense que meme si MASSIAC n'a pas jouer, d'après eux a 100 pour cent, les sansacois ont fait montrent de solidarité, et si les occasions en 2 éme mi temps étaient massaicoises au plus fort de leur domination pour revenir au score, notre gardien est exemplaire sur 1 tete à tete et sur le penalty, qui n'est pas mal tité , mais bien arrété; Le match aurait pu basculer dans le premier quart d'heure, mais les sansacois ont su faire front et etre opportunistes quand il le fallait, ils marquent deux buts superbes, contre un chanceux coté massiacois. Mais bonne route en championnat aux Massiacois et que les sansacois se servent de ce match dès samedi au PUY

Je n'enlèves rien à votre prestation, je dis juste que de notre part le match a été marqué par de nombreux déchets techniques et de tactiques. Bonne saison à vous aussi.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty trevol lapalisse 0-2

Message  Cap'tain Lun 21 Sep 2009, 09:20

la logique est respectee meme si nous avons eu qq opportunites en premiere mi temps notamment
un match ou pas mal de joueurs chez nous etaient un peu tendus avant le match mais tout le monde a fait son boulot correctement face a une equipe superieure techniquement et tactiquement mais c est normal je pense
une premiere mi temps ou nous faisons mieux que resister meme si nous courrons bcp apres le ballon
qq situations chaudes devant leur but mais tjrs un petit truc qui manque afin de convertir en but
de leur cote bcp d application a ressortir le ballon par les cotes et ce qui devait arriver arriva : changement de cote, centre et ballon coupe au premier poteau par Sicard de la tete, une action d ecole conclue admirablement, rien a dire
nous ne nous decourageons pas et on sent chez eux bcp moins de facilites lorsque notre pressing est mieux organise mais bon 1-0 a la mi temps
seconde periode sur le meme schema mais ils jouent un peu plus haut qu en premiere et ca commence a etre plus dur de s approcher de leur but
un second but sur un nouveau centre parfait tjrs de Sicard tjrs la ou il faut
ce second but fait tres mal car la fatigue commence a se faire sentir et un petit coup au moral qd meme car la situation devient plus que complique
nous aurions pu reduire le score sur un contre mais l arbitre assistant leve hors jeu pensant que le ballon a ete devie par un de nos joueurs dans l axe mais bon cela n aurait surement pas change grand chose, juste le plaisir de marquer et pq pas une fin de match un peu folle
Sicard, encore lui met une mine sur le poteau qui doit trembler encore et notre gardien fait 2-3 arrets de grande classe afin d eviter que la note devienne plus lourde
voila l aventure s arrete mais aucun regret car l equipe la plus forte a gagner mais bcp de satisfaction d avoir su elever notre niveau de jeu et de les avoir contrarie un petit peu
bonne chance a lapalisse pour la suite de la coupe de france et bonne saison a eux en championnat
pour conclure un match dans un esprit correct des deux cotes, assez simple a arbitrer je pense et un Sicard omnipresent qui pour moi fut l homme de ce match par son activite d organisation et sa froideur devant le but : bravo a lui mais aussi a son equipe qui sait le mettre dans des positions favorables
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  bibi Lun 21 Sep 2009, 09:37

Niño a écrit:Rectification CS COSNE 0-1 AS DOMERAT (erreur de saisie du score). Domérat inscrit le seul but dans les arréts de jeu (litigieux à mon avis puisqu'il y avait une faute non sifflé sur l'action)
pascal paire a écrit: domerat bat cosne par 1 - 0 but de DE JAER(89 minute)
c'est ecrit dans le journal la montagne

Bon alors, COSNE ou DOMERAT ???

bibi
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 09:48

Victoire de Domérat !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty coupe de france 3 eme tour en auvergne

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 10:29

tres bon accueil a trevol je suis venu de lapalisse je suis supporteur
et bonne chance pour trevol en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty coupe de france 3 eme tour en auvergne

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 10:33

superbe la video sur votre site de trevol mon cher cap'tain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  carlos Lun 21 Sep 2009, 10:39

pour en revenir au match de beaumont et perignat:
le coach de beaumont n a jms demande a ce que lon blesse julien beaune pour commencer; il y a demander qu on l empeche de jouer notamment quand on connait la qualité du joueur.
concernant le n10 je pense qu il a eu la chance de jouer contre qqun de calme sinon vu la multitude de coup qu il a mis le match n aurai pas ete si plaisant a jouer (insultes claque coup par derrieres)
pour en revenir a l arbitre j ai apprecie le corp arbitral et j esperes les retrouver prochainement..
on ne peut etre d accord avec toutes les decisions mais pour ma part il y avai 3 mecs qui été la pour se faire plaisir et non pas reprimender
les cartons aurai pu etre de couleurs differentes dans plusieurs situation de part et d autres..
en ce qui concerne le match on a laissé file la victoire mais a 10-11 pdt pres d une heure je n ai pas trouver que l usb a subit perignat puisqu c est un jeu en contre que nous avons essaye de develloper puis nous sommes rester solide defensivement afin de ne pas nous exposer..
bon continuation a perignat
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Magic03 Lun 21 Sep 2009, 11:14

jongleur a écrit:
mik82 a écrit:
gardien de goal a écrit:St pourçain 0 Lignerolles lavault 0 (3-4 penalty)
Match de bonne qualité entre une équipe de st pourçain monopolisant le ballon et une équipe de lignerolles formant un gros bloc défensif.
Peu d'occasions de part et d'autres sauf une énorme pour lignerolles au bout du temps additionnel sauvée sur sa ligne par un défenseur revenu de je ne sais ou !
Prolongations avec une legere domination lignerollaise et 2 enormes occasions (1 pour chaque équipe)dans la derniere minute de jeu.
Au petit jeu des penaltys,4 belles frappes des lignerollais et 2 superbes arret de sebastien.
L'aventure continue en esperant recevoir au prochain tour.

Bonne perf les potes lignerollais!!! Le pirate a encore du etre assailli pour feter cette victoire lol Bonne continuation a vous

Match d'une tritesse déplorable pas de jeu rien et un arbitre débordé...lignerole mérite sa qualif mes saint pourçain avait foncel vilatte patient et 2autres joueurs absents.
Par contre très choqué du comportement de l'entraineur de saint pourçaina mon avis on va suivre cela dans les pv de la ligue d'ici peu...
Oui beaucoup d'absents à St-Pourçain, notament au niveau des recrues : ce qui donne un début de saison compliqué. Félicitations à Lignerolles même s'il est dommage qu'un penalty flagrant est été oublié pour St-Pourçain en début de match. Bonne continuation pour la suite
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 11:38

St Germain des Fossés 2 - 1 FC Riom


Première mi temps difficile pour des riomois qui n'étaient pas concentrés et qui ont concédé des actions pour le moins évitable ! but de st germain dans le premier quart d'heure à peu près, suite à une belle action collective . 1-0 à la mi temps ! Nous avons réussi à reprendre la deuxième mi temps de façon différente en élevant le niveau de jeu afin d'égaliser, et avant de retomber dans nos travers alors qu'on aurait dû continuer à jouer !
2ème but à la 80ème du petit numéro 11 très rapide^^ !
Je félicite donc cette valeureuse équipe de Ph à qui je souhaite d'aller le plus loin possible en coupe !

En ce qui nous concerne, je ne crois pas qu'il faut se laisser abattre par cette défaite, et ce n'est pas notre mental aujourd'hui ! ce match raté est oublié, on se concentre déjà sur la réception de Domérat le weekend prochain en championnat, qui à mon a sens, est la priorité du club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  stop15 Lun 21 Sep 2009, 12:03

Marmanhac - Junhac-Montsalvy : 3-2 (ap)

Match de coupe hier avec une équipe de PH en déplacement chez une DHR. Les visiteurs n'ont rien à perdre et ont donc joué leur chance à fond en profitant de notre manque de réussite offensive et de notre fragilité défensive.
Nous avons eu le mérite de ne pas nous laisser abattre par l'égalisation survenue en toute fin de match. Pour ce qui est du jeu et du rythme, le match a été inégal avec des périodes creuses où l'on s'est cru qualifier un peu vite.

Arbitrage intelligent qui a limité les cartons (un seul) et qui a toujours essayé de laisser jouer.

En attendant le tirage qui a lieu demain. Quelqu'un y sera ? et mettra les matchs sur le forum ?

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  cheva43 Lun 21 Sep 2009, 12:40

stop15 a écrit:
En attendant le tirage qui a lieu demain. Quelqu'un y sera ? et mettra les matchs sur le forum ?

Je veux bien faire le secrétaire si quelqu'un me file les matchs par téléphone. Si quelqu'un va au tirage, on peut me contacter par mp pour avoir mon numéro de téléphone.

L'an dernier, on avait procédé ainsi, tout le monde avait été bien content.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  GATTO63 Lun 21 Sep 2009, 12:59

Belle victoire de Vézézoux en prolongation 2 a 1 contre St Germain Laprade qui évolue 3 divisions au dessus.
Les violets ont fait un match parfait en laissant le jeu a St germain et en procédant en contre. Match sérieux entre les deux équipes avec un bon esprit des joueurs et pour revenir au pénalty sifflé pour le FCV il y a réellement une main dans la surface après vision d'une vidéo du match hier soir, cela a permi d'ouvrir le score pour les violets. Je pense que St Germain n'a pas tout fait pour déborder le FCV car tout de même hier on a pas vu une grande différence de niveau a part une meilleur circulation de balle. Le FCV est encore en course pour cette Coupe de France cela est HISTORIQUE pour ce petit club de 450 habitants. Maintenant c'est que du bonheur mais on aimerai UN GROS pour le 4 ème tour.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 13:48

GATTO63 a écrit:Les violets ont fait un match parfait en laissant le jeu a St germain et en procédant en contre.
C'est pas ce que vous faites d'habitude ? Wink

GATTO63 a écrit:Maintenant c'est que du bonheur mais on aimerai UN GROS pour le 4 ème tour.
Le risque, c'est que le match n'ai plus lieu au stade du bateau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty 3émé tour coupe de France

Message  Pipi15 Lun 21 Sep 2009, 14:29

cheva43 a écrit:
stop15 a écrit:
En attendant le tirage qui a lieu demain. Quelqu'un y sera ? et mettra les matchs sur le forum ?

Je veux bien faire le secrétaire si quelqu'un me file les matchs par téléphone. Si quelqu'un va au tirage, on peut me contacter par mp pour avoir mon numéro de téléphone.

L'an dernier, on avait procédé ainsi, tout le monde avait été bien content.
Le tirage a lieu a quelle heure ???? merci
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  babyshaq Lun 21 Sep 2009, 15:06

Pipi15 a écrit:
cheva43 a écrit:
stop15 a écrit:
En attendant le tirage qui a lieu demain. Quelqu'un y sera ? et mettra les matchs sur le forum ?

Je veux bien faire le secrétaire si quelqu'un me file les matchs par téléphone. Si quelqu'un va au tirage, on peut me contacter par mp pour avoir mon numéro de téléphone.

L'an dernier, on avait procédé ainsi, tout le monde avait été bien content.
Le tirage a lieu a quelle heure ???? merci

Le Tirage au sort du 4ème tour de la coupe de frnace 2009/2010 aura lieu le 22 /09/ 2009 à 18h au siège de la ligue d'Auvergne de football
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty 3émé Tour Coupe de France

Message  Pipi15 Lun 21 Sep 2009, 16:07

babyshaq a écrit:
Pipi15 a écrit:
cheva43 a écrit:
stop15 a écrit:
En attendant le tirage qui a lieu demain. Quelqu'un y sera ? et mettra les matchs sur le forum ?

Je veux bien faire le secrétaire si quelqu'un me file les matchs par téléphone. Si quelqu'un va au tirage, on peut me contacter par mp pour avoir mon numéro de téléphone.

L'an dernier, on avait procédé ainsi, tout le monde avait été bien content.
Le tirage a lieu a quelle heure ???? merci

Le Tirage au sort du 4ème tour de la coupe de frnace 2009/2010 aura lieu le 22 /09/ 2009 à 18h au siège de la ligue d'Auvergne de football
merci pour l'info. Vivement demain soir.....
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE - Page 7 Empty Re: COUPE DE FRANCE 3EME TOUR EN AUVERGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum