FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Promotion Poule A

+4
mik82
Magic03
psg
joss
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Tournoi Lucenay les Aix

Message  Invité Lun 17 Aoû 2009, 13:06

Salut à tous , hier tournoi à Lucenay les Aix auquel j'étais présent. Chevagnes gagne le tournoi contre Dornes. Et vraiment belle impression pour cette équipe alors que nous ne sommes que mi Août. Il y'a quelques joueurs qui n'étaient pas présents vu qu'apparemment ils ont des "blacks" et qu'il n'y en avait pas mais belle impression au niveau du jeu. Un barbu au milieu de terrain que j'ai trouvé vraiment pas mal et leur attaquant un "rouquin" qui finit d'ailleurs meilleur buteur du tournoi et que j'ai trouvé vraiment assez adroit devant le but.
Je pense qu'ils devraient vraiment être en haut de l'affiche cette saison avec l'effectif au complet mais le football est tellement bizarre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mar 18 Aoû 2009, 07:09

Avermes-PTT Moulins 5-2 : victoire logique d'Avermes beaucoup plus en jambes (c'etait leur 4 eme match)
et qui possede quelques bonnes individualités nottament au milieu de terrain. Pour nous il s'agissait d'un bon galop d'essai avec un effectif incomplet. Prochain match demain contre l Etoile Moulins ( jeunes) .

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Moreno10 Mar 18 Aoû 2009, 08:29

Bonjour à tous , je suis joueur de VILLENEUVE.
Je tiens à préciser sur notre défaite en amical 5-1 face à BRESSOLLES que nous avions seulement 3 joueurs de la A et 18 de la B !!!
Toute la défense etait de la B avec nottament 2 joueurs de + de 40 ans . . .
Nos joueurs reviennent petit à petit en éspérant que l'on soit au complet dimanche pour recevoir CHEVAGNES en Coupe de France mais j'en doute ...
Pour nous prochain match demain Mercredi 19h30 face à AVERMES
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 09:37

present hier au match villeneuve chevagnes;g trouver chevagnes en bien petite forme,il n ont vraiment pas le status qu ont leur pretes sur le forum.la saison va etre longue pour eux en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 14:09

salut zapata

On ne peut pas juger 1 équipe sur un match au mois d'aout et affirmer que le championnat sera dur pour chevagnes.
En l'occurence, il manquait 8 joueurs de l'équipe première de chevagnes! peut-être qu'il en manquait aussi du côté de villeneuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Dim 30 Aoû 2009, 23:33

On ne peut juger la valeur d'une équipe sur un match, mais ce dernier peut donner des premiers indices sur celle-ci !!

Chevagnes, annoncée favori de la poule, perd sur son terrain 0-3 contre une équipe de même niveau (et qui il me semble à peiner la saison dernière).

Bellerive Brugheas remporte sur son terrain 4-2 contre Le Vernet qui évolue une division au dessus, et qui sort d'une belle saison.

Les cotes des équipes pour la montée restent-elles les mêmes ????
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Promotion Poule A

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 01:52

Comme l'a décrit Capt'ain dans son récit de la rencontre Chevagnes Trevol, le gardien de Chevagnes est pour beaucoup dans la défaite de son équipe. Chevagnes sera solide encore solide cette année. De plus Trevol a bien recruté et a amélioré nettement son équipe par rapport à la saison passée. D'ailleurs ils ont une belle carte à jouer en poule C, meme si il me semble qu'ils ne pourront pas monter n'étant pas en règle avec l'arbitrage. On peut aussi noter la défaite des PTT Vichy à Bressolles, les PTT ont survolé leur poule de promotion la saison passée. Bellerive à battu Le Vernet, cette poule A devrait donc être très disputée. Chevagnes, Bressolles, Bellerive seront peut être dans le haut, mais on ne peut tirer de conclusions après un match, les coachs n'ayant pas encore tous leurs joueurs à disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty chevagnes trevol en coupe de france

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 20:29

bonjour a tous,je pense que la defaite de chevagnes n est pas seulement due aux erreurs de sont gardien qui a un niveau bien superieur que celui de la promotion.trevol a en effet une belle equipe :un libero qui ne fait que balancer,un avant centre maladroit des deux pied et des milieux de terrain qui ne font que des fautes.une bien belle equipe ma foix je vous l accorde.bien heureux de marquer en premiere mi temps trevol a pas mal courue apres le ballon,la suite ont la connait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty suite coupe de france

Message  Cap'tain Lun 31 Aoû 2009, 23:52

mon cher zapata
je ne vais pas rentrer dans la polemique mais saches que nous sommes en debut de saison et que chaque equipe est en phase de preparation et certainement incomplete lors de ces premiers matchs
chevagnes n avait il pas d ailleurs 8 joueurs differents du tour preliminaire a villeneuve ?
en ce qui concerne le gardien de but sur ce match la il faut qd meme avouer qu il n a pas forcement tjrs ete a son avantage sur les deux premiers buts mais cela ne remet pas en cause ses qualites sur une saison
apres tu denigres gentiment chacune de nos lignes mais saches qu un avant centre sans pied marque qd meme un but, qu un libero qui balance sur ce match permet de ne pas prendre de but et des milieux qui font des fautes genent l equipe adverse
apres la coupe de france se joue par elimination directe et malheureusement on ne retient que le vainqueur quel que soit la maniere
peut etre que sur la saison chevagnes sera meilleur que trevol mais sur ce match et sur celui de l annee derniere on retiendra juste que trevol est passe deux fois en coupe de france
je confirme que chevagnes possede une equipe tres complete et jouant tres bien au foot mais qq fois la rigueur prime sur le spectacle surtout a ce niveau
bonne chance a chevagnes pour cette saison et je pense qu il ne devrait pas etre tres loin du tres haut de tableau s il sont un peu plus regulier que la saison passee
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Promotion Poule A

Message  Invité Lun 07 Sep 2009, 11:35

Elimination des 3 dernières équipes de la poule engagées en coupe de france. Bressolles étrillé 5 a 0 par Billy qui a survolé sa poule d'Elite la saison passée donc résultat logique, Bellerive qui a bien résisté face a St Yorre 4 a 2 en ayant mené 2 a 0 et St Victor qui n'a perdu que 2 a 0 contre St Pourçain qui s'était fait sortir la saison passée par Montmarault alors en promotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Dim 13 Sep 2009, 18:33

Belle victoire de l'Asptt Moulins contre Commentry C 4-2: les locaux ouvrait logiquement la marque en première mi-temps avant de mener 2- 0 à la 60ème minute. Commentry revenait à 2-1 mais les locaux concrétisait 2 occasions ( parmi les nombreuses qu'ils se sont crées). Les visiteurs marquaient un anecdotique 2ème but à la dernière minute.
Victoire logique qui aurait du être plus lourde vu le nombres d'occasion obtenu.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Dim 13 Sep 2009, 20:11

Chevagnes 2-2 BBF, un résumé ??
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty us chevagnes-bellerive

Message  rachid Lun 14 Sep 2009, 11:29

Match très engagé avec beaucoup d'impact physique. Chevagnes mene 1-0 avec un but sur corner, puis se fait égaliser et dépassé avant la pause. L'USC égalise en 2ème mi-temps. Bon match des 2 équipes avec a mon avis un petit avantage à Chevagnes sur le jeu. L'USC a plusieurs fois la balle de 3-2, mais son portier sauve également ses hommes sur un bel arrêt du pied en fin de match. Résultat logique donc, entre 2 grosses équipes de la poule.
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 12:50

rachid a écrit:Match très engagé avec beaucoup d'impact physique. Chevagnes mene 1-0 avec un but sur corner, puis se fait égaliser et dépassé avant la pause. L'USC égalise en 2ème mi-temps. Bon match des 2 équipes avec a mon avis un petit avantage à Chevagnes sur le jeu. L'USC a plusieurs fois la balle de 3-2, mais son portier sauve également ses hommes sur un bel arrêt du pied en fin de match. Résultat logique donc, entre 2 grosses équipes de la poule.

Tu résumes parfaitement le match ( surtout ta 1ère phrase !!!) je ne rajouterais qu'une chose : bon courage à ceux qui doivent jouer à Chevagnes c' est vraiment pas facile!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Dim 27 Sep 2009, 18:33

Match nul des PTT Moulins à Saint Victor 0 0 .
Après une très bonne entame de match, nous n'avons pas su concrétiser les nombreuses occasions
franches pendant ces 30 premieres minutes.
Puis le jeu s'est équilibré mais Saint Victor n' jamais ete dangereux pendant 90 minutes.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty ESBC 0 - CHEVAGNES 0

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 06:20

Match nul aussi entre Bressolles-Chemilly et Chevagnes .0-0
Enorme domination de Chemilly en 1ere mi-temps ( faces à faces perdus, tirs à côtés ,un arrêt du gardien et une transversale ) en 1ere mi-temps . Puis au retour des vestiaires le jeu c'est équilibré , et en fin de match c'est Chevagnes qui peu tuer le match ( 2 grosses occasions qui passent juste à côté des poteaux ).A noter la très mauvaises mentalité de certains joueurs de Chevagnes ( coups dans le dos de l'arbitre, insultes à répétitions, tirages de maillots... ) qui ont réussis à nous énerver et nous désorganiser d'où leurs seules 2 occasions en fin de match ...
Dans le jeu Chevagnes à fait beaucoup de fautes à 40m de son but et à fait que d'arroser pour les blacks devant, pas de fond de jeu, décevant pour une équipe favorite , mais bon aurait pu tout de même pu gagner en fin de match...alors garde à leurs futurs adversaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  rachid Lun 28 Sep 2009, 10:14

Pour répondre à ton sujet, je suis à peu près d'accord sur ton résumé du match, les 2 équipes ont eu chacune leur mi-temps..Il est vrai qu'on a pas vu beaucoup de jeu des 2 cotés..
Et quant à ta phrase sur la mauvaise mentalité de certains de nos joueurs, je pense qu'on peut vous retourner le compliment. Mais bon, ne rentront pas dans des guerres de clocher à la con, cela ne fait qu'envenimer les choses sur le terrain..Car mise à part une altercation entre 2 de nos joueurs respectif en fin de match, le reste s'est globalement pas si mal passé que ça.. Et puis des tirages de maillots on en voit tous les dimanches sur tous les stades...
Bref, sur le plan sportif, le nul est équitable.
Bonne saison à Bressolles-Chemilly.
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 10:58

salut l'ami Bertran,

tu parles de la mauvaise mentalité de certains joueurs de chevagnes mais que faisais-tu au bord du terrain à part influencer l'arbitre et mettre la pression sur quelques joueurs de chevagnes!!! en ce qui concerne l'altercation des 2 joueurs votre 6 est rentré 10 minutes comme on dit "juste pour poser" l'arbitre aurait dù le sortir et rien ne serait arrivé. Essaye d'écrire des commentaires un peu plus neutre, ce serait sympa pour les autres équipes. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty esbc us chevagnes

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 12:27

bonjour a tous,dit donc bertranbuch ta pas l impression de pousser un peut le bouchon concernant le jeux de chevagnes,au niveaux du jeux l esbc c un peut la mort du ptit chval.parlons aussi de l atittude des joueur de l esbc a part mettre du brin en permanence avec en prime la gueule ouverte pour le moindre truc ,en voila une strategie de jeu quel est belle.bonne semaine a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Lun 28 Sep 2009, 12:58

Attention de ne pas glisser sur la pente savonneuse du "je pars en live" !!! Ce forum est fait pour s'exprimer, pas pour regler des comptes d'après match.
Merci de rester correct dans ses propos.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  rachid Lun 28 Sep 2009, 13:20

Entièrement d'accord avec toi joss, restons courtois. Quelque soit le club auquel on appartient, nous sommes tous un peu chauvin, mais ne nous servons pas de ce site pour alimenter des tensions qui risquent de se retrouver le dimanche sur le terrain.
Personnellement je ne joue pas au foot pour aller me prendre la tête pendant 1h30..
Alors chers amis footeux, peace and love (and football)!!!!!
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty MONTER DE REGIME

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 13:45

ok,j y suis aller un poil fort,le match nul est equitable,les deux equipes ne nous ont pas offert une belle partie.A BIENTOT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty promotion poule A

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 14:31

Victoire écrasante du BBF 7 à 0 face à une équipe de Lurcy qui avait la poisse ce dimanche. Grosse entame des locaux qui parviennent rapidement à ouvrir la marque puis à doubler la mise avant que Lurcy ne perdent 2 joueurs sur blessure (pas sur des fautes adversaires). Pour couronner le tout Lurcy marque un CSC et lache prise. 5-0 à la mi-temps. 2 buts en fin de match parachèvent la victoire du BBF. Bon courage à Lurcy pour la suite en espérant que la poisse va vous lacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty esbc us chevagnes

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 16:32

enorme prestation du grand barbu qui joue milieu a chevagnes,il ma encore impressionnnnnner hier pendant les dix minutes ou il a jouer.Il merite mieux.Grosse erreur de coaching.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty esbc - chevagnes

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 22:26

Bonsoir à tous
toutes mes excuses pour mes propos, que j'ai peut-être mal formulés
tout d'abord je parle de vos coups , de vos grands ballons etc.... mais en aucun cas j'ai dit que nous avions fait mieux, mais seulement que pour des favoris ( selon ce forum vous ressortez comme favori et je sais que vous jouez la montée, alors que nous petit promu espérons déjà nous sauver et par contre absolument faire monter notre B, d'ailleurs félicitations à vous pour l'an passé ) je m'attendais à plus de beaux jeu.
Pour la fin de match c de notre faute nous aurions dû tuer le match en 1ere mi-temps, car sur le nombre d'occasions le match nul n'est vraiment pas équitable ( au bout de 2 minutes déjà 2 grosses occasions que l'on loupe je ne sais pas comment d'ailleurs, puis une barre, une frappe à ras le poteau, 2 pénos non sifflés dont un flagrant et vous pas une occas )
Par contre momo03 je ne sais pas qui tu est, moi je me présente et assume ce que je dit
sinon bonne continuation à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 2 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum