FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Promotion Poule A

+4
mik82
Magic03
psg
joss
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 11:48

Sévère défaite 6 a 1 du leader Trezelles hier contre la C de Commentry. La nature du terrain explique sans doute cette déroute mais Commentry C alterne victoire a la maison défaite en déplacement. Bellerive et Chevagnes devront profiter de cette défaite pour se rapprocher de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 11:49

Sévère défaite 6 a 1 du leader Trezelles hier contre la C de Commentry. La nature du terrain explique sans doute cette déroute mais Commentry C alterne victoire a la maison défaite en déplacement. Bellerive et Chevagnes devront profiter de cette défaite pour se rapprocher de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty promotion poule A 9eme journée

Message  Invité Lun 14 Déc 2009, 10:53

Bellerives 2 Bressolles 2

Match nul amplement mérité pour les visiteurs qui ont profité de la suffisance des locaux pour remonter leur handicap de 2 buts malgré 1 heure jouée à 10 après l' expulsion sévère de leur libéro suite à 2 jaunes.
Malgré l 'absence de 8 joueurs du groupe 1 bellerives profitait de 2 cadeaux du goal adverse (désolé pour lui) pour mener 2 à 0 à 20 minutes de la fin.Malgré son infériorité numérique Bressolles croyait en ses chances et était récompensé de ses efforts par la réduction du score, entachée il est vrai d'une main au départ de l' action(sacré Sylvain!!), avant d'égaliser dans les arrets de jeu.
Bellerives laisse filer 2 points au vue du scénario mais ne méritait pas mieux car Bressolles a montré beaucoup plus d'envie et de sérieux.
Bon esprit entre les 2 équipes et bonne continuation à Bressolles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 10:37

Le leader Chevagnes reçoit Bressolles. Gros match en perspective. A l'allé 0 a 0. Chevagnes reste sur une contre performance en Coupe avec une défaite 3 a 1 contre une 1ère division. Au contraire de Bressolles qui a battu une Elite qui plus est a l'extérieur. Le terrain devrait être dans un état pas top vu qu'il y a un lever de rideau a 13h. Match a mon avis très engagé, très physique ou l'enjeu devrait tuer le jeu entre 2 équipes visant le titre. Trezelles vainqueur d'une bonne équipe d'Elite en Coupe, Le Vernet, pourrait en profiter pour reprendre les commandes en recevant Rongères. Bellerive en déplacement a Lurcy atomisé 7 a 0 a l'allé devrait aussi profiter du duel Chevagnes Bressolles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty chevagnes-esbc

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 19:31

Match nul 0-0 sur un terrain correct.
Résultat logique au terme d'un match physique mais correct
Match très triste qui ne restera pas dans les annales ( 1 seule grosse occas de chaque côté )

Victoire de Rongéres 4-3 à Trezelles ( mi-temps 0-4 )
Victoire de Bellerives qui passe 1er , bravo les gars....la montée est pour vous j'espére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Dim 07 Fév 2010, 20:38

bertranbuch a écrit:Match nul 0-0 sur un terrain correct.
Résultat logique au terme d'un match physique mais correct
Match très triste qui ne restera pas dans les annales ( 1 seule grosse occas de chaque côté )

Victoire de Rongéres 4-3 à Trezelles ( mi-temps 0-4 )
Victoire de Bellerives qui passe 1er , bravo les gars....la montée est pour vous j'espére



ASPTT Moulins 5-0 Saint Victor. Victoire logique des recevants joué sur un terrain catastrophique. Les locaux emballaient le match pour mener 2 0 à la mi temps. ST Victor se crée des occasions mais n'arrive pas à marquer alors qu'en contre las postiers scorent 3 fois pour une victoire amplement méritée. A noter un excellent arbitrage de Mr Jacques Charrier.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Dim 21 Fév 2010, 20:42

BBF 3-2 PTT Moulins
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Lun 22 Fév 2010, 03:58

joss a écrit:BBF 3-2 PTT Moulins

defaite de l'ASPTT Moulins chez le leader 3-2.
les visiteurs entament parfaitement le matche pour mener fort logiquement 2 0 au bout de 20 minutes de jeu et ont plusieurs balles de 3-0 ( dont 1 but refuse très litigieux).
le BBF se reprend et parvient à égaliser avant la mi-temps.
la seconde mi temps est plutot equilibrée, si ce n'est l'omniprésence de l'arbitre de touche local qui à fait un festival en signalant une multitude de hors jeux inexistants ( sur chaque attaque de Moulins il a levé systematiquement le drapeau) d'ou un énervement sur le terrain. Et ce qui devait arriver arriva avec un but des locaux dans les dernières minutes du match.
Une défaite rageante et vu les conditions ( arbitre de touche local) très injuste.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty promotion poule A

Message  Invité Lun 22 Fév 2010, 15:33

psg a écrit:
joss a écrit:BBF 3-2 PTT Moulins

defaite de l'ASPTT Moulins chez le leader 3-2.
les visiteurs entament parfaitement le matche pour mener fort logiquement 2 0 au bout de 20 minutes de jeu et ont plusieurs balles de 3-0 ( dont 1 but refuse très litigieux).
le BBF se reprend et parvient à égaliser avant la mi-temps.
la seconde mi temps est plutot equilibrée, si ce n'est l'omniprésence de l'arbitre de touche local qui à fait un festival en signalant une multitude de hors jeux inexistants ( sur chaque attaque de Moulins il a levé systematiquement le drapeau) d'ou un énervement sur le terrain. Et ce qui devait arriver arriva avec un but des locaux dans les dernières minutes du match.
Une défaite rageante et vu les conditions ( arbitre de touche local) très injuste.



PSG que tu sois déçu de perdre un match après avoir mené 2 à 0 je comprends très bien mais de là à raconter autant de conneries faut pas abuser...
Je suis ok avec toi sur le résumé sportif : effectivement le 3ème but refusé par l'arbitre central pour une légère poussette aurait tout autant pu être validé.
Par contre tu oublie un carton rouge que l'arbitre aurait du vous mettre pour un "coup de pied volontaire à adversaire" résultat un simple jaune.
Concernant l'arbitre assistant tu es peut - être amnésique et tu oublies sans doute le festival du votre à l'aller (son match retour n'a d'ailleurs pas été mal non plus)
Enfin pour un joueur d'expérience votre 9 ne doit pas bien connaitre les règles car il était à chaque hors jeu ce qui ne l empéchait pas de protester.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mar 23 Fév 2010, 04:51

chicharo a écrit:
psg a écrit:
joss a écrit:BBF 3-2 PTT Moulins

defaite de l'ASPTT Moulins chez le leader 3-2.
les visiteurs entament parfaitement le matche pour mener fort logiquement 2 0 au bout de 20 minutes de jeu et ont plusieurs balles de 3-0 ( dont 1 but refuse très litigieux).
le BBF se reprend et parvient à égaliser avant la mi-temps.
la seconde mi temps est plutot equilibrée, si ce n'est l'omniprésence de l'arbitre de touche local qui à fait un festival en signalant une multitude de hors jeux inexistants ( sur chaque attaque de Moulins il a levé systematiquement le drapeau) d'ou un énervement sur le terrain. Et ce qui devait arriver arriva avec un but des locaux dans les dernières minutes du match.
Une défaite rageante et vu les conditions ( arbitre de touche local) très injuste.



PSG que tu sois déçu de perdre un match après avoir mené 2 à 0 je comprends très bien mais de là à raconter autant de conneries faut pas abuser...
Je suis ok avec toi sur le résumé sportif : effectivement le 3ème but refusé par l'arbitre central pour une légère poussette aurait tout autant pu être validé.
Par contre tu oublie un carton rouge que l'arbitre aurait du vous mettre pour un "coup de pied volontaire à adversaire" résultat un simple jaune.
Concernant l'arbitre assistant tu es peut - être amnésique et tu oublies sans doute le festival du votre à l'aller (son match retour n'a d'ailleurs pas été mal non plus)
Enfin pour un joueur d'expérience votre 9 ne doit pas bien connaitre les règles car il était à chaque hors jeu ce qui ne l empéchait pas de protester.

"autant de conneries": le manque de politesse voila le resumé da la mentalité de votre club: cette deuxieme mi-temps n'a été que insultes, provocations et coups ( votre n° 6 a fait 40 fautes dans le match sans etre etre averti). cela ne me gène pas de perdre ( cela fait parti du sport)) mais pas dans ces conditions et surtout pas dans cet etat d'esprit pourri: ce n'est pas ma philisophie du football ni les valeurs que je défend.


psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty promotion poule A

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 17:36

psg a écrit:
chicharo a écrit:
psg a écrit:
joss a écrit:BBF 3-2 PTT Moulins

defaite de l'ASPTT Moulins chez le leader 3-2.
les visiteurs entament parfaitement le matche pour mener fort logiquement 2 0 au bout de 20 minutes de jeu et ont plusieurs balles de 3-0 ( dont 1 but refuse très litigieux).
le BBF se reprend et parvient à égaliser avant la mi-temps.
la seconde mi temps est plutot equilibrée, si ce n'est l'omniprésence de l'arbitre de touche local qui à fait un festival en signalant une multitude de hors jeux inexistants ( sur chaque attaque de Moulins il a levé systematiquement le drapeau) d'ou un énervement sur le terrain. Et ce qui devait arriver arriva avec un but des locaux dans les dernières minutes du match.
Une défaite rageante et vu les conditions ( arbitre de touche local) très injuste.



PSG que tu sois déçu de perdre un match après avoir mené 2 à 0 je comprends très bien mais de là à raconter autant de conneries faut pas abuser...
Je suis ok avec toi sur le résumé sportif : effectivement le 3ème but refusé par l'arbitre central pour une légère poussette aurait tout autant pu être validé.
Par contre tu oublie un carton rouge que l'arbitre aurait du vous mettre pour un "coup de pied volontaire à adversaire" résultat un simple jaune.
Concernant l'arbitre assistant tu es peut - être amnésique et tu oublies sans doute le festival du votre à l'aller (son match retour n'a d'ailleurs pas été mal non plus)
Enfin pour un joueur d'expérience votre 9 ne doit pas bien connaitre les règles car il était à chaque hors jeu ce qui ne l empéchait pas de protester.

"autant de conneries": le manque de politesse voila le resumé da la mentalité de votre club: cette deuxieme mi-temps n'a été que insultes, provocations et coups ( votre n° 6 a fait 40 fautes dans le match sans etre etre averti). cela ne me gène pas de perdre ( cela fait parti du sport)) mais pas dans ces conditions et surtout pas dans cet etat d'esprit pourri: ce n'est pas ma philisophie du football ni les valeurs que je défend.

Désolé PSG on a pas du voir le même match. Dans ton 1er commentaire tu ne parles à aucun moment d'insultes de coups...Le 6 a fait c'est vrai beaucoup de fautes quasi que des accrochages avec les bras et aurait sans doute mérité un jaune pour le nombre de fautes mais pas de brutalités. D'ailleurs je n'ai pas eu le sentiment que ce soit mal passé entre joueurs.Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  psg Mar 23 Fév 2010, 20:21

chicharo a écrit:
psg a écrit:
chicharo a écrit:
psg a écrit:
joss a écrit:BBF 3-2 PTT Moulins

defaite de l'ASPTT Moulins chez le leader 3-2.
les visiteurs entament parfaitement le matche pour mener fort logiquement 2 0 au bout de 20 minutes de jeu et ont plusieurs balles de 3-0 ( dont 1 but refuse très litigieux).
le BBF se reprend et parvient à égaliser avant la mi-temps.
la seconde mi temps est plutot equilibrée, si ce n'est l'omniprésence de l'arbitre de touche local qui à fait un festival en signalant une multitude de hors jeux inexistants ( sur chaque attaque de Moulins il a levé systematiquement le drapeau) d'ou un énervement sur le terrain. Et ce qui devait arriver arriva avec un but des locaux dans les dernières minutes du match.
Une défaite rageante et vu les conditions ( arbitre de touche local) très injuste.



PSG que tu sois déçu de perdre un match après avoir mené 2 à 0 je comprends très bien mais de là à raconter autant de conneries faut pas abuser...
Je suis ok avec toi sur le résumé sportif : effectivement le 3ème but refusé par l'arbitre central pour une légère poussette aurait tout autant pu être validé.
Par contre tu oublie un carton rouge que l'arbitre aurait du vous mettre pour un "coup de pied volontaire à adversaire" résultat un simple jaune.
Concernant l'arbitre assistant tu es peut - être amnésique et tu oublies sans doute le festival du votre à l'aller (son match retour n'a d'ailleurs pas été mal non plus)
Enfin pour un joueur d'expérience votre 9 ne doit pas bien connaitre les règles car il était à chaque hors jeu ce qui ne l empéchait pas de protester.

"autant de conneries": le manque de politesse voila le resumé da la mentalité de votre club: cette deuxieme mi-temps n'a été que insultes, provocations et coups ( votre n° 6 a fait 40 fautes dans le match sans etre etre averti). cela ne me gène pas de perdre ( cela fait parti du sport)) mais pas dans ces conditions et surtout pas dans cet etat d'esprit pourri: ce n'est pas ma philisophie du football ni les valeurs que je défend.

Désolé PSG on a pas du voir le même match. Dans ton 1er commentaire tu ne parles à aucun moment d'insultes de coups...Le 6 a fait c'est vrai beaucoup de fautes quasi que des accrochages avec les bras et aurait sans doute mérité un jaune pour le nombre de fautes mais pas de brutalités. D'ailleurs je n'ai pas eu le sentiment que ce soit mal passé entre joueurs.Bonne chance pour la suite

Bon et bien si tout s'est bien passé entre les joueurs, restons en la!

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 21:42

Lors de la 14e journée Chevagnes a bien négocié son déplacement a Rongères équipe qui avait battu Trezelles 4 a 3. Mais apparament Trezelles connait un passage a vide pour le moment. Chevagnes reste toujours invaincu et talonne Bellerive qui a connu des difficultés pour venir a bout des PTT. Commentry C qui ne peut monter continu son joli parcours a domicile. Bressolles reste a l'affu et attend sans doute un faux pas des équipes de tête. Bientôt un Bellerive Chevagnes qui nous en dira plus sur le niveau réel des 2 équipes. Trezelles devra se ressaisir pour espérer revenir en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty promotion poule A

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 13:23

BBF 1 Trezelles 1

Match nul logique sur l'ensemble du match meme si les locaux peuvent avoir des regrets après l'ouverture du score à la 90ème minute. Sur l'engagement les visiteurs profitaient d'un gros oubli défensif pour égaliser sur pénalty.
Match agréable avec 4-5 occases franches de chaque coté et 2 bons gardiens.
Super état d'esprit de part et d'autre avec un excellent arbitrage ( 0 carton).
Bonne continuation à cette belle équipe de Trezelles en espérant pourquoi pas jouer une finale lors de la dernière journée chez eux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Dim 07 Mar 2010, 19:12

Quinssaines - BBF a été arreté. Avez vous des infos, sachant qu'a l'aller les joueurs de quinssaines avaient un peu pété les plombs en fin de match (insultes envers arbitre, coups sur joueur au sol) !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Lun 08 Mar 2010, 08:29

joss a écrit:Quinssaines - BBF a été arreté. Avez vous des infos, sachant qu'a l'aller les joueurs de quinssaines avaient un peu pété les plombs en fin de match (insultes envers arbitre, coups sur joueur au sol) !!!

Il semblerait que j'ai été médisant et alarmiste pour rien, puisque la seconde mi-temps n'aurait tout simplement pas pu reprendre à cause de la neige !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty ASPTT MOULINS 1- 0 BRESSOLLES CHEMILLY

Message  psg Lun 08 Mar 2010, 10:20

victoire de l'ASPTT Moulins contre Bressolles Chemilly 1-0.
Match très equilibré entre 2 equipes qui cherchent à jouer au ballon mais dans des conditions très difficile: terrain bossele, vent...
Les locaux ouvrent la marque sur un magnifique centre tir de Varion en fin de première mi-temps. Les visiteurs poussent pour egaliser en seconde mi-temps mais sans réussitte.
A noter que les locaux évoluaient quasi au complet ( fait rare depuis ledébut de l'année).

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 12:11

joss a écrit:
joss a écrit:Quinssaines - BBF a été arreté. Avez vous des infos, sachant qu'a l'aller les joueurs de quinssaines avaient un peu pété les plombs en fin de match (insultes envers arbitre, coups sur joueur au sol) !!!

Il semblerait que j'ai été médisant et alarmiste pour rien, puisque la seconde mi-temps n'aurait tout simplement pas pu reprendre à cause de la neige !!!

Effectivement match arrété à la mi temps en raison d'une "tempete de neige" sur un terrain déja gelé; on ne voyait plus aucune ligne.
A noter le très bon esprit lors de la 1ère mi temps atteinte sur le score de 0 à 0.


Dernière édition par joss le Lun 08 Mar 2010, 12:17, édité 1 fois (Raison : Meilleure lecture ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  joss Lun 08 Mar 2010, 12:15

chicharo a écrit:
joss a écrit:
joss a écrit:Quinssaines - BBF a été arreté. Avez vous des infos, ...

Il semblerait que j'ai été médisant ...

Effectivement match arrété à la mi temps en raison d'une "tempete de neige" sur un terrain déja gelé; on ne voyait plus aucune ligne.
A noter le très bon esprit lors de la 1ère mi temps atteinte sur le score de 0 à 0.

Mon p'tit chicharo va falloir que je t'apprenne à citer les messages pour répondre Wink lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 18:04

joss a écrit:
chicharo a écrit:
joss a écrit:
joss a écrit:Quinssaines - BBF a été arreté. Avez vous des infos, ...

Il semblerait que j'ai été médisant ...

Effectivement match arrété à la mi temps en raison d'une "tempete de neige" sur un terrain déja gelé; on ne voyait plus aucune ligne.
A noter le très bon esprit lors de la 1ère mi temps atteinte sur le score de 0 à 0.

Mon p'tit chicharo va falloir que je t'apprenne à citer les messages pour répondre Wink lol!
C'est vrai je ne suis pas très doué!! Je ne suis que poussin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 23:38

Dans le match au sommet de la journée Chevagnes en s'imposant 2 a 1 a Bellerive réalise une superbe performance et montre a son adversaire du jour qui est le patron dans cette poule. De plus le BBF était invaincu sur sa pelouse cette saison et peut se mordre les doigts de s'être fait rejoint par Trezelles il y a 2 semaines sur le coup d'envoi du but qu'ils avaient marqués a la 90e. Chevagnes confirme son statut de favori du début de saison. Trezelles réagit bien aprés sa défaite a Chevagnes en allant s'imposer a Bressolles 3 a 1 ou il n'est jamais évident de gagner. Chevagnes a quelques points d'avance sur le BBF mais ces derniers ont a rejouer le match de Quinssaines de la semaine passée arrété a cause de la neige. Le BBF doit désormais faire un sans faute en espérant que Chevagnes fasse un faux pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 08:50

Paul a écrit:Dans le match au sommet de la journée Chevagnes en s'imposant 2 a 1 a Bellerive réalise une superbe performance et montre a son adversaire du jour qui est le patron dans cette poule. De plus le BBF était invaincu sur sa pelouse cette saison et peut se mordre les doigts de s'être fait rejoint par Trezelles il y a 2 semaines sur le coup d'envoi du but qu'ils avaient marqués a la 90e. Chevagnes confirme son statut de favori du début de saison. Trezelles réagit bien aprés sa défaite a Chevagnes en allant s'imposer a Bressolles 3 a 1 ou il n'est jamais évident de gagner. Chevagnes a quelques points d'avance sur le BBF mais ces derniers ont a rejouer le match de Quinssaines de la semaine passée arrété a cause de la neige. Le BBF doit désormais faire un sans faute en espérant que Chevagnes fasse un faux pas.

J'ai vu bon nombre de match d'elite et je connais son niveau de jeu, de plus je suis allé souvent voir jouer le BBF! et j'ai vu quelques match de chevagnes. et je peux dire que de mes yeux vu, Chevagnes n'ai en rien le patron de cette poule...dimanche c'est un BBF meurtris par multiple absence et bléssé en tout genre, le jeu d BBF est plus limpide que celui de Chevagne qui se raccroche à une réussite incroyable, une défense plus que fébrile, un milieu mou et lent, une attaque hasardeuse...le BBF à plus de fond de jeu et des joueurs de plus grand qualité, une reserve qui tient la route...non moi je dirais bonne chance à l'équipe de chevagnes, oui bonne chance car elle va en avoir besoin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 10:33

Une réussite incroyable et une défense plus que fébrile font de Chevagnes, avec Gennetines, la seule équipe encore invaincue des 4 poules de promotion et encore avec Gennetines la meilleure défense des 4 poules de promotion avec 10 buts encaissés. Les résultats sont beaucoup plus parlant que tous commentaires. Chevagnes est un petit village qui fait avec les moyens du bord et qui ne pratique peut être pas du grand football mais qui joue avec ces valeurs. Le championnat est encore long, le BBF après ces années de galères avec ces 2 descentes consécutives et en reconstruction mais le bassin Vichyssois a de nombreuses équipes: la A du RC Vichy en Dh la B en Ph , la A Cusset en Dhr la B en Elite, Abrest en Ph, Le Vernet en Elite, les Ptt en Elite, Vendat en Elite, Creuzier le Vieux en Elite. Chaqu'un son tour, le BBF est en retrait dans le bassin Vichyssois pour le moment et vouloir remonter de suite en Elite est un beau challenge mais il faut un effectif conséquent et pas de blessés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  tof03 Lun 15 Mar 2010, 13:39

zimzou a écrit:
J'ai vu bon nombre de match d'elite et je connais son niveau de jeu, de plus je suis allé souvent voir jouer le BBF! et j'ai vu quelques match de chevagnes. et je peux dire que de mes yeux vu, Chevagnes n'ai en rien le patron de cette poule...dimanche c'est un BBF meurtris par multiple absence et bléssé en tout genre, le jeu d BBF est plus limpide que celui de Chevagne qui se raccroche à une réussite incroyable, une défense plus que fébrile, un milieu mou et lent, une attaque hasardeuse...le BBF à plus de fond de jeu et des joueurs de plus grand qualité, une reserve qui tient la route...non moi je dirais bonne chance à l'équipe de chevagnes, oui bonne chance car elle va en avoir besoin!!!

Et pourtant ils ont gagné, donc le BBF a dû etre plus fébrile, plus mou, plus lent et plus hasardeux...
Je ne suis pas de Chevagnes, je n'ai rien contre le BBF, mais ton commentaire, c'est un manque de respect aux joueurs de Chevagnes. Cela fait 2-3 ans qu'ils sont en haut de classement en Promotion : ils n'ont pas dû jouer tous les week-ends contre des équipes diminuées par les blessures et absences, ils ne sont donc pas si mauvais que tu le décris.

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 18:25

tof03 a écrit:
zimzou a écrit:
J'ai vu bon nombre de match d'elite et je connais son niveau de jeu, de plus je suis allé souvent voir jouer le BBF! et j'ai vu quelques match de chevagnes. et je peux dire que de mes yeux vu, Chevagnes n'ai en rien le patron de cette poule...dimanche c'est un BBF meurtris par multiple absence et bléssé en tout genre, le jeu d BBF est plus limpide que celui de Chevagne qui se raccroche à une réussite incroyable, une défense plus que fébrile, un milieu mou et lent, une attaque hasardeuse...le BBF à plus de fond de jeu et des joueurs de plus grand qualité, une reserve qui tient la route...non moi je dirais bonne chance à l'équipe de chevagnes, oui bonne chance car elle va en avoir besoin!!!

Et pourtant ils ont gagné, donc le BBF a dû etre plus fébrile, plus mou, plus lent et plus hasardeux...
Je ne suis pas de Chevagnes, je n'ai rien contre le BBF, mais ton commentaire, c'est un manque de respect aux joueurs de Chevagnes. Cela fait 2-3 ans qu'ils sont en haut de classement en Promotion : ils n'ont pas dû jouer tous les week-ends contre des équipes diminuées par les blessures et absences, ils ne sont donc pas si mauvais que tu le décris.

Hé les gars faut se calmer. Je ne sais d'ou vous etes tous mais il n'y a pas de polémique à faire. Pour moi (coach) Chevagnes a gagné tactiquement le match car ils ont joué très regroupés derriere en jouant long sur leur black devant(très bon d'ailleurs). Je pense sincèrement que le BBf a proposé un meilleur football mais sans se montré suffisament dangereux pour l'emporter. Enfin le terrain catastrophique a forcement favorisé Chevagnes qui jouait en contre avec un jeu direct. Voilà mon avis félicitation à eux, mon seul regret est le coté chambreur de certains ..notament quand on porte le brassard.. dont act ; on ne va toutefois pas baisser les bras!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum