FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elite pouleB

+6
L'OBSERVATEUR
tof03
Magic03
Fifi03
joss
baptiste03
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty ASPTT VICHY - CS BESSAY

Message  L'OBSERVATEUR Dim 31 Jan 2010, 19:50

Victoire logique des visiteurs qui ont tout de même souffert en première mi-temps ... C'est au retour des vestiaires que la situation c'est débloquée sur un corner au bout de 5 min de jeu à peine ... Ensuite Bessay aurait pu agravé le score plusieurs fois sans jamais y parvenir mais en restant tout de même solide en défense car une seule occasion franche a notée pour les locaux en seconde période qui semblait "c'est mon point de vue " court physiquement et surtout abattu par ce but marqué rapidement ... A noté un très bon numéro 10 et 6 pour l'ASPTT ... Enfin deux victoires consécutives pour le CSB qui devra confirmé la semaine prochaine face à l'AS Tronget ...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 31 Jan 2010, 20:41

Il est content l'observateur ! lol! but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  L'OBSERVATEUR Dim 31 Jan 2010, 20:54

Ah oui ca fait plaisir !!!!!
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 10:52

Nouvelle défaite de l'ASB 1-4 face aux postiers de Vichy. Le score est lourd par rapport à la physionomie de la rencontre mais l'histoire ne retiendra que cette nouvelle "volée" pour les rouge et blancs. En effet, les boucétois ont bien attaqué cette rencontre avec un jeu léché sur un terrain plus que difficile, se procurant de bonnes occasions dont un face à face raté d'une manière incroyable par notre attaquant du jour (seul aux 5mètres face au goal posté sur sa ligne... et deux tirs en plein sur lui...) C'est pourtant cet attaquant qui ouvrira le score de la tête peu après sur un joli centre. Les postiers revinrent au score sur une sortie un peu kamikaze de notre gardien aux 20 mètres, alors qu'il n'y avait pas de dangers........... Bref, 1-1 à la mi temps, les postiers revenaient plus forts en 2 ème mi-temps et le tournant du match arriva à la 70ème minute où notre libéro (moi...) se claqua aux quadriceps et laissa l'attaquant postier aller marquer le 2ème but... La suite est anecdotique entre une formation boucétoise avec le moral au fin fond des chaussettes et une formation vichyssoise euphorique. Pour nous ca va devenir très très compliqué avec un blessé de plus chaque w-e (7 blessés pour l'équipe A). Advienne que pourra affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 22:47

Peu d'intérêt pour cette poule B... Tant pis, je vais continuer de raconter notre chemin de croix!!! L'ASB a sombré corps et âme à Tronget en encaissant un gros 6-0. Cette fois privée de 8 joueurs cadres mais avec le renfort de 3 U19 au repos ce w-e, l'équipe a perdu pied dans une rencontre cruciale pour le maintien. Et le début de match est à l'image de la galère que rencontre le club entier en ce moment. Dès la première minute, notre jeune attaquant glisse la balle juste à côté des buts locaux en 1 contre 1 avec le gardien. Sur le renvoi, Tronget ouvre le score avec une défense boucétoise trop passive. Sur le coup d'envoi, nouveau face à face perdu par notre jeune attaquant et, sur le contre, Tronget marque un deuxième but!!!!!!!!!!!! 4 minutes de jeu, 2 occases partout, 2-0 pour Tronget... La suite fut un long calvaire avec des boucétois (pour certains) démoralisés, enterrés et avec une mentalité laissant qq peu à désirer... 3-0 à la mi-temps, 6-0 score final. Avec un nombre de blessés incroyable, certains joueurs qq peu j'm'en'foutiste, un p***** de chat noir persistant, le président que je suis commence à se poser de sérieuses questions quant à la suite de ce championnat... mais surtout pour la survie de mon club qui, avec cette longue ligne droite jusqu'au 16 mai, court de sérieux risques d'implosion si chaque joueur qui reste ne se remet pas en cause individuellement... Qui vivra verra, je ne vais pas faire mon Calimero plus longtemps, mais je n'ai jamais vu ça... ca ne reste que du foot et heureusement. Allez, on va dire week-end quand même!!! Bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Match en retard !!!

Message  L'OBSERVATEUR Ven 26 Fév 2010, 16:56

Samedi soir nos amis les Biscuitiers se déplacent à Cerilly encore invaincu cette saison où ils auront à coeur de faire un résultat, du moins espèrons le ! Une rencontre qui promet une belle revanche entre les deux équipes qui s'étaient affrontées pour la dernière fois l'an passé en demi-finale de la coupe d'Allier où les Cérillois s'était imposé sur le score de un but à zero. En attendant les résultats, bon week end à tous et surtout bon match !!!!
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty élite poule b

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 09:55

USLignerolles-Lavault st anne B:3 USPCommentry B:2

Excellent match hier entre 2 belles équipes.Aprés un debut de match équilibré,les 2 équipes essayant de pratiquer un bon football,les forgerons se procurent une grosse occasion aux alentours de la 30 eme minute bien stopper par le gardien lignerollais et sur la contre attaque l'ailier des rouges et jaunes,en gris hier,remporte son duel avec le gardien et ouvre le score.
En seconde période méme physionomie avec une équipe commentryenne monopolisant le ballon mais sans etre trop dangeureux et une équipe lignerollaise avec beaucoup d'envie et de hargne et sur un ballon mal renvoyé par la défense ,l'us2l parvenait à inscrire un second but d'une superbe reprise de volée de mon ptit gars du coin de la surface de réparation.
Dix minutes + tard sur un contre rapidement mené l'us2l marqué une 3 fois et pensé avoir tuer le match définitivement...
Le caoch commentryen effectué ses 3 changements( que des joueurs ayant joués en honneur cette saison)et le match fut tout à l'avantage des commentryens dans les 15 dernieres minutes.
Les lignerollais physiquements à la rue,ça c'est le trop plein d'entrainement,encaissairent 2 buts et furent tout heureux d'entendre le coup de sifflet final.
Grande joie des lignerollais et certainement frustration des commentryens qui aurait mérité le match nul si les 3 changements aurait été effectuer à la mi temps mais le coach avait certainement ses raisons.
Bonne fin de saison à l'uspc,quand à nous dimanche reception du leader invincu Cérilly .
En espérant que la soirée du club samedi soir ne marque pas trop la tété et les jambes...mais bon !!! comme dirai mon dalo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty BESSAY CS / St GERAND LE PUY US

Message  L'OBSERVATEUR Sam 27 Mar 2010, 21:57

Victoire logique et sans bavure des locaux qui l'emportent 3 buts à O ... Une équipe de St Gérand le puy qui n'a pas su répondre au jeu proposé par le CSB ... Trois buts inscrits dans les 30 premières minutes du match sur des phases de jeu où les visiteurs ont été impuissants et peu organisés . Seule action à notée pour St Gérand une tête sur le poteau sur un coup de pied arrêté en première période, mais malheureusement pour eux le score était déjà soldé depuis longtemps. La deuxième mi-temps fut a peu près la même que la première une équipe visiteuse qui n'a rien montrée et une équipe de Bessay solide en défense et qui a su maitrisé la partie du début à la fin . Bessay qui reste sur une série de huit match sans défaite, qui gagne chez elle et qui ramène des points précieux de l'extérieur ... Prochain match à Commentry qui sera sans doute bien moins facile que ce soir ...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 10:26

1ère défaite de la saison du leader incontesté depuis le début. La réserve de Domérat en gagnant 3 a 2 a Cérilly se relance dans la course au titre et se rattrape de sa défaite de l'aller sur ces terres 1 a 0. Gagner a Cérilly avec les conditions climatiques d'hier et un mauvais terrain est une belle performance. Domérat en gagnant son match en retard par rapport a Cérilly reviendrait a un point de ces derniers ce qui promettrait une fin de saison palpitante pour l'obtention du titre entre ces 2 équipes, sachant qu'au goal average particulier ils sont a égalité et qu'au goal average général Cérilly a une belle avance sur Domérat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty elite 03 poule b

Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 10:36

Félicitations à Domérat pour leur victoire chez le leader invaincu Cérilly hier soir.
En espérant que cette premiére défaite de la saison fasse dégonfler les énormes boulards de certains joueurs de Cérilly se serait pas plus mal pour leurs futurs adversaires !!!.
Bon match à tous pour cet aprés midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  polyvalent Dim 28 Mar 2010, 10:56

gardien de goal a écrit:Félicitations à Domérat pour leur victoire chez le leader invaincu Cérilly hier soir.
En espérant que cette premiére défaite de la saison fasse dégonfler les énormes boulards de certains joueurs de Cérilly se serait pas plus mal pour leurs futurs adversaires !!!.
Bon match à tous pour cet aprés midi.

calme gardien de goal, y'avait que le 7 d'"intelligent"!... mais il en valait 10! un mec pareil sur un terrain c'est 15minutes pas plus
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 22:54

je confirme, pas bien malin le 7... auteur de quelques jolis attentats sur ce match encore...décidement, sa réputation n'est plus à faire...il s'est aussi illustré par son intelligence dans ses paroles tout au long du match envers nous et notre arbitre...bref, tout le monde a compris
ca a été un match disputé qui s'est joué sur des coups de pieds arretés
ca promet un gros finish avec eux , tant mieux !!
a noter un arbitre a la rue encore une fois, qui a manqué de faire degenerer le match par son absence quand ce fut necessaire, et ses decisions a l'envers, d'un coté comme de l'autre...mais bon, on est habitué


Dernière édition par barbo le Lun 29 Mar 2010, 23:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  argentin Lun 29 Mar 2010, 22:59

moi le 7 c'est mon idole!!! apres faut pas tous les mettre dans le meme panier!!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 23:02

non carrement pas...moi a force de les jouer annees apres annees, j'en connais quelques uns, sur lesquels ya rien a dire, ils jouent un jeu engagé, mais defendent leur biftek, normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 07:12

Le duel Cérilly Domérat pour le titre promet une fin de championnat passionante. Surtout quand on connait l'antagonisme entre les 2 clubs. N'oublions pas que lors de la saison 2006 2007 Domérat était a la lutte avec Ferrières pour l'accession en Ph avec 1pt d'avance pour Ferrières avant la dernière journée et que lors de la dernière journée Cérilly se rendait a Ferrières et n'a pas joué le jeu en perdant sur un score incroyable de 10 a 2. Et la si Domérat gagne son match en retard, Cérilly aura 1pt d'avance mais lors du prochain match ils se rendent au Vernet qui a domicile voudra sans doute prendre sa revanche du match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Mar 30 Mar 2010, 07:40

anecdote totalement vraie, pour l'avoir vécue...on verra ce que l'avenir nous réserve. Cérilly doit encore jouer commentry, la bas, recevoir lapalisse, aller au vernet...bref, il y a encore des gros matchs. Quant à nous, on ne doit pas laisser trainer de points en route si on veut arriver a quelques chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  L'OBSERVATEUR Dim 04 Avr 2010, 22:34

La fin de saison s'annonce très difficile pour Cerilly, c'est bon ca, vive l'elite !!!
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty USP COMMENTRY / CS BESSAY

Message  L'OBSERVATEUR Dim 11 Avr 2010, 00:15

Une rencontre en partie menée par les locaux qui s'imposent et qui mène 2-0 à la pause face à une équipe de Bessay peu organisé au milieu et qui se procure trop peu d'occasions dans cette première période .Au retour du vestiaire on assiste à une rencontre un peu plus serrée du au changement de schéma des visiteurs qui ont compris que la bataille se jouait au milieu mais bien trop tard pour revenir dans la partie malgré un poteau et un but superbe qui portait le score à 2-1 à 10 min de la fin. Commentry s'impose logiquement au therme de la rencontre et profite de cette victoire pour se repositionner au classement et met fin à une serie de 8 matchs sans défaite pour le CS Bessay...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 18:17

Un but superbe ?! d'anthologie ou de Ligue 1 ?, on m'a dit que tu avais voulu faire un centre ! lol! Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty CS BESSAY / A.A. LAPALISSE

Message  L'OBSERVATEUR Dim 18 Avr 2010, 01:45

Victoire logique des locaux face à une équipe de Lapalisse très très jeunes ...
C'est pourtant Lapalisse qui ouvre le score sur une erreur défensive (mésentente entre le gardien et un défenseur) et mène donc 1-0 pendant une bonne partie de la première période malgré plusieurs occasions des locaux qui manqueront d'efficacité face au but; mais qui reviendront quand même dans la partie, en inscrivant un but peu de temps avant le coup de sifflet de la mi-temps... Au retour des vestiaires, c'est une équipe de Bessay qui joue chez elle et qui impose son jeu à domicile, en conséquence une équipe de Lapalisse qui subit malgré quelques individualités qui n'arriveront pas à faire la différence et qui finira par encaissée logiquement 2 buts ... Ce qui clouera le score à 3-1 pour Bessay, qui se rattrape de sa défaite à Commentry le week end dernier. A noter sur ce match un très bon arbitrage de Mme l'Arbitre qui nous venait de la ligue de Bourgogne et qui a pour ma part effectuer une très bonne prestation et je pense que plusieurs acteurs de ce match seront de mon avis ... Wink
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty WOUHHOOOOUUUU !!!!!

Message  L'OBSERVATEUR Dim 18 Avr 2010, 01:49

En plus avec ce 10 ème message je passe POUSSIN et là y a rien ??? but
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty elite poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 10:00

je suis de ton avis l'observateur
superbe match des 2 equipes et superbe Mme l'arbitre et aucun carton
je suis venu de lapalisse et je peux dire un superbe accueil à bessay
et vue le match de bessay il devrait se maintenir en elite et esperons se retrouver pour 2010/2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Invité Dim 25 Avr 2010, 10:15

Cérilly perd de nouveau. Cette 2e défaite face a la B de Commentry 2 a 0 permet a la B de Domérat vainqueur de la B de Lignerolles 3 a 1 de s'emparer de la 1ère place. A égalité avec Cérilly mais avec un match en plus a disputer. Domérat B bien partie pour retrouver la Ph et s'adjuger le titre. Ce qui sera un juste retour des choses suite aux événements d'il y a 3 saisons. Cérilly peut toujours espérer la Ph car si un meilleur second d' Elite Allier monte il sera issue de cette poule. Cependant il ne faudrait pas que trop de club de l'Allier descendent de Ph. Pour le moment c'est très mal partie. Ferrières ( la roue tourne 3 ans aprés..), la B de Vichy, Abrest sont quasiment condamnés, Billy et St Yorre vont devoir cravacher. Cérilly peut être le dindon de la farce cette saison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  asf03 Dim 25 Avr 2010, 12:42

Paul a écrit:Cérilly perd de nouveau. Cette 2e défaite face a la B de Commentry 2 a 0 permet a la B de Domérat vainqueur de la B de Lignerolles 3 a 1 de s'emparer de la 1ère place. A égalité avec Cérilly mais avec un match en plus a disputer. Domérat B bien partie pour retrouver la Ph et s'adjuger le titre. Ce qui sera un juste retour des choses suite aux événements d'il y a 3 saisons. Cérilly peut toujours espérer la Ph car si un meilleur second d' Elite Allier monte il sera issue de cette poule. Cependant il ne faudrait pas que trop de club de l'Allier descendent de Ph. Pour le moment c'est très mal partie. Ferrières (la roue tourne 3 ans aprés..), la B de Vichy, Abrest sont quasiment condamnés, Billy et St Yorre vont devoir cravacher. Cérilly peut être le dindon de la farce cette saison..

Décidemment t'as du mal à digérer la pastille mon cher Paul ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty CS BESSAY / AS MONTLUCON

Message  L'OBSERVATEUR Lun 26 Avr 2010, 10:17

Match piège contre une équipe qui n'a plus rien à espérer cette saison.C'est donc Montluçon qui ouvrira le score sur un corner bien amené devant le but et l'attaquant qui n'a plus qu'a mettre le ballon au fond des filets d'une tête bien placée... Une équipe de Bessay qui peine a entrée dans le match mais qui reviendra rapidement au score au vue de toutes les occasions qu'elle se procure et qui scellera en peu de temps le score par 3 buts à 1 avant la mi-temps... il faut bien le dire, une équipe de Montluçon qui se met bien trop en danger et qui est quasiment incapable de se créer des occasions (un seul corner en deuxième mi-temps), Bessay portera donc logiquement le score à 4 buts à 1 et continu son chemin vers la fin de saison sans se poser de questions ... Reste 3 matchs à disputer , AS Bouce (aller-retour) puis AS Cerilly pour la dernière journée...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite pouleB - Page 4 Empty Re: Elite pouleB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum